AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 37 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 12:33

@Licorne si tu te sens mal il faut aller consulter. C'est pas normal que tu sois dans cet état, et il t e faut de l'aide pour trouver ce qui ne va pas et en sortir. Courage.

@Arwenn ça avait l'air sympa comme roadtrip Smile La chance d'avoir vu le bébé panda, il doit être encore plus mignon en vrai !

@Karine courage pour tes examens, tiens nous au courant.

@Sosso j'ai eu de la chance ma fille a toujours été sage en voiture, à part en montagne où elle vomissait tripes et boyaux.

@nini elles ont quel âge tes filles déjà ?


Moi non plus je ne suis pas foot, le sport en lui-même ne m'attire pas, et tout ce qui se greffe autour (violence, pognon, ...) m'en détourne encore plus. Je n'ai même pas regardé la finale, chose rare dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 12:34

Oui mais surtout on a vu un tigron blanc. De 2mois splendide


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 12:42

licorne63 a écrit:

Bon sinon, moi je vais toujours au boulot en pleurant, et je suis complètement repliée sur moi-même depuis 8 mois et je n'en peux plus de toutes mes idées noires. Je n'ai aucun soutien mais j'essaie de me dire que ma vie est loin d'être moche mais c'est terrible comme l'auto persuasion ne me fais rien !
c'est terrible de se sentir aussi mal alors qu'à priori tout va bien, je ne veux pas consulter car je me dis qu'on va m'envoyer balader en me disant "de quoi tu te plains au juste ?"
Alors je ne te connais pas mais je vais donner mes 2 centimes. C'est justement parce que tu n'as aucun soutien que tu dois consulter. Commence par en parler à ton généraliste si tu te sens en confiance. Sinon prends rdv chez un psychiatre. Il n'y a aucune honte à avoir, une déprime ou une dépression ça touche tout le monde, même ceux qui sont censés avoir une vie "parfaite" et "pas de quoi se plaindre". Personne ne va te juger. Déjà 8 mois que ça dure, c'est très long et ça ne risque pas de se résoudre tout seul. Va en parler à quelqu'un avant qu'il ne soit trop tard, je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 14:26

@meril, elles ont 6 et 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 18:18

@Licorne ça a déjà été dit mais j’appuie les propos de @Meril et @Lavinia : 8 mois c’est long et il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Ce n’est pas parce qu’en apparence tout va bien’ que tu n’as à te plaindre de rien que ça doit suivre dans ta tête. Il ne faut pas hésiter à consulter, te faire aider pour comprendre ce qui se passe et t’aider à aller mieux.

@Arwen super ta petite escapade. Vous avez bien profité c’est chouette cheers

Je suis en vacances depuis vendredi soir. Ça fait du bien de ne pas penser au travail, de profiter et de glander


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 9:02

ça fait un moment que j'étais pas revenue ici :3
Je suis contente de lire de vos news ♥️

Arwen : Mooh le parc Astérix, ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allé  Crying or Very sad  J'adore ce parc depuis toute petite ; la dernière fois c'était en août 2016, on était parti 2 jours et j'avais été étonnée de tout ce qu'on avait pu faire sans avoir la sensation de voir du monde partout comme parfois on a l'impression à DLP, surtout en plein mois d'août (on était parti le 10-11).

Moi je vis une course tous les jours j'ai l'impression  Rolling Eyes  Entre le mariage, le voyage à WDW et le déménagement je n'en peux plus.
Mais les choses se goupille bien, on signe demain normalement ♥️ On aura enfin les clés de notre petite maison et ça ça fait du bien.
Après on a jusqu'au 2 août pour déménager tous les cartons et petits meubles.
Le 3 je pars quelques jours chez mes parents (je vais revoir ma jument d'amour ♥️) et on revient le 7 août avec un camion ; mes beaux-parents viennent aussi (normalement) donc on aura des camions pour les gros meubles, et ça sera enfin l'installation finale ♥️

En attendant l'agence de notre appartement me sors par les trous de nez ... On m'avait dit de m'en méfier je comprends pourquoi, il est venu et à râler qu'il ne pouvait pas faire de photos car on avait ... Des Meubles ! Ah bah oui mais c'est pas comme si on vivait dedans ... Je suis resté très calme mais je n'en pouvais plus, lui expliquant que techniquement on le rendait le 31 août donc oui il y avait des meubles. C'est compliqué avec eux, je sens qu'on va se faire avoir sur l'état des lieux de sortie.

Vivement fin août que j'en entende plus parler ^^
Et puis en août j'aurais la tête bien occupé, mes parents restent 15 jours pour nous faire plein de travaux afin de rafraîchir la maison (bon et de l'améliorer au vu de tout ce que mon papa prévoit Laughing ) et ça coïncide avec la fermeture de mon entreprise donc c'est cool.
Et le 20 juste après les travaux on va se faire une petite journée à Nigloland avec chéri, ça va nous faire du bien car en ce moment c'est tendu x)

Mon petit 'stress' actuellement sur ce déménagement c'est ATD ... J'ai commandé des billets début du mois en me disant que ça passerais sans soucis ; sauf que j'ai reçu un mail car ils n'ont plus de billets 2019 en stock (ou pas encore ?) ; après j'ai fais le changement d'adresse de la poste à partir de début août (pour vérifier que tout se passe bien quand j'aurais encore l'appartement ^^) mais bon on ne sait jamais :/


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 9:16

nini78 a écrit:
@meril, elles ont 6 et 4 ans
Ah oui elles sont encore petites. Bon courage pour le camping Wink Vous partez en mobilhome ou sous la tente ?

@Elowi tu as un programme bien chargé pour l'été !! Avec le voyage au milieu ça va vous permettre de soufler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 11:58

arwen2407 a écrit:
Oui mais surtout on a vu un tigron blanc. De 2mois splendide

j'avoue que moi qui suis une grande fanatique des félins, c'est plus ça qui va m'interesser que le bébé panda Laughing . En tout cas c'est cool que vous ayez pu faire autant de choses. Ca a du te faire du bien. Comment va ta blessure au doigt d'ailleurs?

Licorne, comme les autres, je suis triste de lire que tu te sens si mal depuis de si long mois. Hésite pas à consulter, ça te fera très certainement du bien de pouvoir extérioriser.

Elowi, courage, c'est la dernière ligne droite et bientot tu profiteras de vacances vraiment méritées.

karine2961, merci beaucoup, ça fait plaisir de savoir qu'il te plait Smile. J'avoue que ça me fait bizarre de relire des bribes 3 ans après. Il y a des choses je ne me souvenais meme plus qu'on les avait faites Laughing.

Ici je commence à sortir la tete de l'eau avec ma DPP qui a l'air de se tasser, enfin! J'ai hate qu'on parte en vacances fin Aout, vu que le weekend test à Annecy s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 12:19

Ça s'est bien refermé merci.

Aujourd'hui on va faire une séance photo famille. J'espère juste que milàn sera coopératif car c'est à 13h30 donc il aura pas dormi des masses.

Par contre la guerre qui s'est déclarée entre la France et la Belgique commence à me gonfler. Il n'y a pas un pour rattraper l'autre... faudrait que tout le monde passe à autre chose sérieusement. En plus les médias n'aident pas du tout.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 19:37

arwen2407 a écrit:
Ça s'est bien refermé merci.

Aujourd'hui on va faire une séance photo famille. J'espère juste que milàn sera coopératif car c'est à 13h30 donc il aura pas dormi des masses.

Par contre la guerre qui s'est déclarée entre la France et la Belgique commence à me gonfler. Il n'y a pas un pour rattraper l'autre... faudrait que tout le monde passe à autre chose sérieusement. En plus les médias n'aident pas du tout.

Alors comment c’est passée la photo de famille ?

C’est une gueguerre qui ne durera pas et en plus des médias il faudrait que les’ gens soient assez intelligents pour ne pas entrer dedans. Ce n’est que du sport. D’ici la fin des vacances on en entendra plus parler et c’est tant mieux !


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 19:40

Oui super. On a de très belles photos. Je suis très contente!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 9:36

coucou tous le monde. merciiiiiiiiiiiii pour vos messages. alors bonne nouvelle hier pour la thyroide. effectivement il y a pleins de nodules etc mais comme ils sont petits ils laissent comme ça. par contre on surveillera et si un devient gros ben on fera une ponction. bon c'est déjà un petit soucis en moins. demain direction grenoble pour visite avec mon chirurgien, on va parler des un an du bypass, varice et opération réparatrice. et oui, il faut bien ça.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 9:49

@Karine: mon mari a eu plein de pts nodules, ils ont été surveillés (avec ponction) et pouf, ils ont disparu 2 ans après, comme ça!!! Bizarre...!

Hier dernière séance chez l'orthoptiste pour la miss. Final en fanfare: cette "professionnelle de la santé" a fait pleurer Gabri et m'en a foutu plein la poire: si elle ne portait pas ses lunettes et si elle ne lisait pas, c'était de ma faute. Comme quoi, j'avais démissionné, que je la justifiais, qu'il allait falloir que je "sévisse" (ce sont ses mots affraid ) etc etc. S'il y a bien un truc dont on ne peut pas "m'accuser" c'est d'être laxiste. Des livres, il y en a partout, on lit énormément dans la famille (BD, romans, format papier ou liseuse). Si elle ne lit pas, c'est qu'avec ses troubles de la mémoire, elle a du mal à se souvenir ce qu'elle vient de lire une fois arrivée en bas de page donc ça lui demande un énorme effort et elle n'éprouve pas de plaisir dans la lecture (et j'en suis navrée).
Les lunettes, ça fait 4 ans qu'on se bat pour qu'elle les porte toute la journée mais rien n'y fait (et pourtant, c'est elle qui les choisit chaque année).
Bref, autant dire qu'on doit refaire un bilan en novembre, on trouvera qq d'autre.
Dsl du pavé mais le mari ne comprend pas (il fait l'autruche)

J'étais au 36e dessous hier soir et ma poulette, malheureuse, me dit "allez, on parle de la Floride!!!" DCP LOUNGE CLUB - Page 37 937942 Elle veut faire Hulk et Rip Ride Rockit...c'est pas moi qui l'accompagnerait!!!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 11:59

Karine c'est une chouette nouvelle pour tes nodules tu dois être soulagé.

Lacasa mais quelle charmante professionnelle suis ta pepette, je te jure des fois sous prétexte d'avoir fait 100 ans d'étude ça se crois tout permis. Courage

Arwen génial ces vacances jolie programme que vous avez suivie, cool pour la photo de famille.

Kirari comment vas ta princesse? Ces reflux ca donne quoi? Et vos nuits à tous les 3?

Licorne je suis désolée de te savoir si mal... Comme les autres te l'on dit tu devrait consulter, et sincèrement je pense que le plus tot serais le mieux, ce n'est pas bien de rester comme ça si longtemps.

Ici départ pour les vacances demain debut d'après midi et Oh surprise Rose (9ans) me fais de la fièvre depuis cette nuit et à vomi ce matin... À chaque départ à Disney on y a droit chaque fois l'un voir tous tombe malade sur les derniers jours, mais en général l'été et Europa Park pas de maladie.... Ben apparement c'est fini donc départ demain remis en question tout dépend l'état surtout si elle à refiler ces microbes aux 3 autres
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 12:54

LaCasaCactus a écrit:
@Karine: mon mari a eu plein de pts nodules, ils ont été surveillés (avec ponction) et pouf, ils ont disparu 2 ans après, comme ça!!! Bizarre...!

Hier dernière séance chez l'orthoptiste pour la miss. Final en fanfare: cette "professionnelle de la santé" a fait pleurer Gabri et m'en a foutu plein la poire: si elle ne portait pas ses lunettes et si elle ne lisait pas, c'était de ma faute. Comme quoi, j'avais démissionné, que je la justifiais, qu'il allait falloir que je "sévisse" (ce sont ses mots affraid ) etc etc. S'il y a bien un truc dont on ne peut pas "m'accuser" c'est d'être laxiste. Des livres, il y en a partout, on lit énormément dans la famille (BD, romans, format papier ou liseuse). Si elle ne lit pas, c'est qu'avec ses troubles de la mémoire, elle a du mal à se souvenir ce qu'elle vient de lire une fois arrivée en bas de page donc ça lui demande un énorme effort et elle n'éprouve pas de plaisir dans la lecture (et j'en suis navrée).
Les lunettes, ça fait 4 ans qu'on se bat pour qu'elle les porte toute la journée mais rien n'y fait (et pourtant, c'est elle qui les choisit chaque année).
Bref, autant dire qu'on doit refaire un bilan en novembre, on trouvera qq d'autre.
Dsl du pavé mais le mari ne comprend pas (il fait l'autruche)

J'étais au 36e dessous hier soir et ma poulette, malheureuse, me dit "allez, on parle de la Floride!!!" DCP LOUNGE CLUB - Page 37 937942 Elle veut faire Hulk et Rip Ride Rockit...c'est pas moi qui l'accompagnerait!!!

Je me permets d'intervenir. J'ai été optométriste pendant 15 ans. Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas par la contrainte que ta fille portera davantage ses lunettes!! Deux solutions: soit c'est la vision avec lunettes qui la perturbe. Auquel cas, à ta place j'en parlerais avec mon ophtalmologiste (possibilité de baisser la correction pour accommodation, port alterné de deux corrections, lunettes de soleil correctrices car il est plus facile de s'accommoder aux verres teintés... mais tout dépend de la correction de ta fille...). Soit c'est l'"objet" lunettes qui lui pose problème (poids, esthétique, champ de vision réduit ou tout simplement regard des autres.). Dans ce cas là, il est possible de porter des lentilles correctrices à tout âge. Je ne sais pas quel âge à ta fille mais j'ai déjà équipé des enfants de moins de dix ans (sur prescription bien sûr) pour le sport ou autre. Dans certains cas, on formait les parents à la pose/dépose de lentilles si les enfants étaient trop petits.
Il faut juste identifier la raison qui fait que ta fille ne les porte pas. Des solutions existent forcément! Quant à l'orthoptiste... DCP LOUNGE CLUB - Page 37 224944 Tigrou dégoûté


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 12:57

C'est des fois un peu facile de dire que la faute revient aux parents. Ils ne sont pas à la maison pour voir ce qu'il s'y passe...

Courage vous trouverez une solution.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 13:18

emeline34 a écrit:

Auquel cas, à ta place j'en parlerais avec mon ophtalmologiste (possibilité de baisser la correction pour accommodation, port alterné de deux corrections, lunettes de soleil correctrices car il est plus facile de s'accommoder aux verres teintés... mais tout dépend de la correction de ta fille...).

Merci de ton retour! L'ophtalmo lui avait légèrement baissé la correction pour que l’accommodation se passe mieux car elle a une très grosse hypermétropie donc passer du sans-lunettes à du avec-lunettes lui faisait super bizarre. Le doc a baissé de 0.25 (je crois!) pour que ça se passe mieux.
On n'arrive pas à savoir ce qui la coince avec les lunettes car elle en porte depuis qu'elle a 2.5ans. Ras le bol? Qq a dit qqch à l'école primaire il y a 4 ans? Elle a 12 ans, on a essayé de la "responsabiliser", le doc lui a montré ce qui sa passait sur son œil avec et sans lunette sans la culpabiliser (il est très sympa lui!). Elle a eu des lunettes jaune fluo/rose pétant, des lunettes noires, des plastiques, des métalliques, des Hello Kitty, des Ray-ban...bref...c'est sans fin cette histoire. Par contre, elle porte avec plaisir les lunettes de soleil corrigées Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 14:59

LaCasaCactus a écrit:
emeline34 a écrit:

Auquel cas, à ta place j'en parlerais avec mon ophtalmologiste (possibilité de baisser la correction pour accommodation, port alterné de deux corrections, lunettes de soleil correctrices car il est plus facile de s'accommoder aux verres teintés... mais tout dépend de la correction de ta fille...).  

Merci de ton retour! L'ophtalmo lui avait légèrement baissé la correction pour que l’accommodation se passe mieux car elle a une très grosse hypermétropie donc passer du sans-lunettes à du avec-lunettes lui faisait super bizarre. Le doc a baissé de 0.25 (je crois!) pour que ça se passe mieux.
On n'arrive pas à savoir ce qui la coince avec les lunettes car elle en porte depuis qu'elle a 2.5ans. Ras le bol? Qq a dit qqch à l'école primaire il y a 4 ans? Elle a 12 ans, on a essayé de la "responsabiliser", le doc lui a montré ce qui sa passait sur son œil avec et sans lunette sans la culpabiliser (il est très sympa lui!). Elle a eu des lunettes jaune fluo/rose pétant, des lunettes noires, des plastiques, des métalliques, des Hello Kitty, des Ray-ban...bref...c'est sans fin cette histoire. Par contre, elle porte avec plaisir les lunettes de soleil corrigées  Suspect

Je comprends, ce n'est pas simple... Les solaires comme je te le disais, c'est plus facile, surtout chez les hypermétropes, ça diminue l'effet loupe. Le passage aux lentilles c'est envisageable à 12 ans, surtout si ton doc est open!
Bon courage en tout cas. J'ai aussi une forte hypermétrope à la maison..


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 16:00

Peut-être que les lunettes la font se sentir à part si il n'y a pas beaucoup de monde autour d'elle qui en portent, alors que les solaires en été la majorité en a donc elle se sent "comme tout le monde".
Dans tous les cas le comportement de l’orthoptiste est inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 8:47

Berth a écrit:
Kirari comment vas ta princesse? Ces reflux ca donne quoi? Et vos nuits à tous les 3?


Elle se porte très bien Smile, merci de demander. Avec le combo Inexium + Gaviscon + Lait AR, ses reflux ne la font plus souffrir. Elle en a encore mais au moins elle n'hurle plus de douleurs donc tout le monde est plus apaisé. Pour les nuits il y a un énorme mieux depuis samedi, elle arrive a dormir plus longtemps (4-5h d'affilés) donc on arrive a mieux récupérer aussi. On est entrain de mettre en place un rituel du coucher maintenant qu'elle fait la différence jour nuit.

LaCasaCactus, je suis de l'avis de Meril, peut etre qu'elle se sent differente si peu de gens autour d'elle ont des lunettes.
Et pareil, je suis choqué par le comportement de l'orthoptiste. C'est tellement facile de tout mettre sur le dos des parents Mad.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 11:08

Berth: j'espère que ça va aller et que vous allez pouvoir partir quand même! bon retablissement à ta fille (et aux autres si ils attrapent les microbes!)

LaCasa: C'est clair que l'orthoptiste craint… il vaut mieux en effet changer! Pour ta fille, je suppose que tu en as déjà parlé avec elle? Peut être qu'elle n'ose pas vous dire qu'elle a eu des remarques à l'école (les enfants sont tellement méchants tôt entre eux et c'est de pire en pire j'ai l'impression…) ? Je sais qu'en CE2 j'avais eu des lunettes, je ne les portais jamais à l'école parce que j'avais "honte", bon ce n'était pas une grosse correction donc moins grave mais bon…

Kirari: Supers nouvelles pour Hanaé!


On est à 2 semaines piles de l'éruption des boutons de Louise (qui n'a plus rien mis à part quelques traces d'éosine par ci par là! lol)… hier Juliette a un bouton qui est sorti dans le dos et 2 petits sur le ventre… ce matin juste un de plus sur le ventre…. Mais comme elle a aussi beaucoup de boutons de chaleur, je ne sais pas trop si ce sont les prémices de la varicelle (même si celui du dos n'est vraiment pas terrible…) mais je le sens mal….

Sinon les nuits sont attroces en ce moment, entre le coucher (à 20h) et 2h du matin, elle se réveille toutes les heures, et c'est tétée obligatoire car elle se débat pour que je ne lui mette pas la tétine ou la balance quand j'y arrive, et pleure si j'essaye de lui donner un biberon d'eau… en prime entre 2h et 3h, elle ne veut plus dormir….. après ça elle se réveille à 6h puis à 8h30.... Du coup je suis encore plus crevée… je ne sais pas si c'est parce que ce n'est pas sa chambre, ou si c'est le matelas du lit parapluie (même si on en a un petit en plus) ou si c'est la chaleur mais c'est pénible…

En prime, elle a le même problème que Louise (et Ludo), elle transpire énooooormément de la tête, je dois changer le drap tous les jours (malgré le problème résolu pour les couches qui débordaient, merci Sweetpeps pour l'idée des couches culottes)… d'ailleurs ça me fait un peu peur pour l'avenir pour Louise (et du coup je suppose que Juliette sera pareil) car elle sent très très mauvais de la tête, j'ai essayé de lui laver les cheveux tous les jours, tous les 2 jours, tous les 3 jours, j'ai essayé différents shampoings mais rien à faire, même juste après le lavage ça sent encore mauvais… ça va pas être simple quand elle va grandir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 20:14

Waw difficile avec vos enfants.
Tu es sur la voie de l'amélioration kirari, en grandissant ça ne peut qu'aller mieux !
Sosso heureuse que les couches culottes t'aient presque sauvée Wink . Léo est aussi vite perturbé en voyage, je ne sais pas si c'est le lit ou quoi mais bon... On avait essayé de prendre sa veilleuse mais c'était pas formidable...
LaCasaCactus, il y a vraiment des soignants pas très bienvaillant. Tu as raison d'aller ailleurs ! Surtout qu'à cet âge là, la confiance et l'image de soi c'est important.

On dit "petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis" non ? Laughing
Je ne suis pas pressée de voir Léo grandir ! Déjà là il est pas loin de marcher... en fait il marche très bien quand on le tient juste avec un doigt mais si on le lâche, il repart à 4 pattes ! Il n'a pas confiance.
Sinon semaine fatigante ici aussi... aujourd'hui il s'est levé à 4h du matin (bon je me lève à 5h20 mais c'est pas une raison Rolling Eyes ).
Heureusement demain il part le week-end chez mes parents. Ça va nous permettre d'aller au spa l'après midi (notre cadeau de Noël !) et faire une vraie nuit/grass mat dimanche !
On a aussi chez l'urologue car il a un testicule non descendu. On va essayer 3 fois une injection d'hormones avant de faire éventuellement une opération. Pauvre loulou... En plus les injections je pourrais les lui faire mais ça me fait mal au cœur de piquer mon bébé, je demanderai à une collègue.

Sinon ici je n'en peux plus... je vois toutes mes collègues partir et revenir de vacances... Nous on part le... 8 septembre ! DCP LOUNGE CLUB - Page 37 287560


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 37 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 0:09

Profitez bien.

Ah par milàn en vacances hyper bien dormi!! Faut dire qu'il dormait vachement moins l'après midi alors il était mort le soir... du coup il se levait à 8h au lieu de 6h30 et il a gardé ce rythme à la maison. Le pied!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 18:08

Alors Sosso ça se confirme pour Juliette ou c'est seulement la chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 20:15

Oh Sweetpeps, courage pour Léo et bon courage pour l'attente avant les vacances!!!

Juliette a bien la varicelle… par contre pour Louise le médecin m'avait dit que ça sortait pendant 48h et là Juliette depuis jeudi ça sort soit 4 jours… hier je pensais que c'était les derniers donc je trouvais qu'elle avait une faible varicelle et donc qu'elle pourrait encore l'avoir mais aujourd'hui elle en a vraiment beaucoup (et on a passé une nuit hyper merdique car je ne sais pas si c'est la varicelle, ou le retour dans sa chambre {vu qu'on était chez ma mère} mais elle a eu beaucoup de mal à dormir et pleurait, ne voulait même pas téter...etc...), en plus la pauvre elle en a énormément sur le cuir chevelu donc avec tout ses cheveux+la transpiration ça la gène beaucoup et elle se gratte...et elle en a aussi beaucoup sur les fesses et la nenette donc là avec la macération de la couche, pas top non plus! Bon par contre pas de fièvre et ça ne l'empêche pas de faire des bétises, depuis qu'elle rampe elle n'arrête pas, elle ne tient plus en place et va attraper tout ce qui est à sa portée…. Autant avec Louise on avait pas eu besoin de mettre des caches prises/bloque tiroirs/portes...etc.. autant là on va devoir le faire! Et là depuis hier elle essaye aussi de se mettre à 4 pattes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-