AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 30 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 12:47

licorne63 a écrit:



J'ai promis à mes fils de les amener à la Japan Expo si mon grand a son bac, j'avoue que j'ai peur de m'y ennuyer ferme par contre, certains d'entre vous y sont déjà allé ? J'ai vu qu'on ne pouvait plus re-rentrer si on était sorti Sad
Vous croyez que je pourrais trouver un petit coin tranquille pour me poser et attendre ?
j'ai pris un hôtel à Bussy St Georges car on arriverai le vendredi après-midi, passerai la soirée à DLP, le samedi à la Japan Expo, la soirée à la soirée Marvel - j'ai acheté les places que je risque de perdre si on ne monte pas - et le dimanche à DLP
Si Villepinte avait été plus proche de Bussy, je les aurai juste améné puis serais revenue les chercher mais ça me semble un peu loin quand même ?

On a également promis à Emilie de l'emmener à la Japan expo. Moi aussi j'ai peur de m'ennuyer ferme. On y sera le jeudi et vendredi et le samedi et dimanche à DLP DCP LOUNGE CLUB - Page 30 861934 Pour un endroit tranquille à la Japan, à part les lieux pour manger genre cafet, je pense pas qu'il y en ait.
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 13:57

Valerie, dommage qu'on ne soit pas à la JE le même jour Very Happy on aurait pu parler WDW pendant ce temps Laughing

Mais si tu veux prendre un café le dimanche à DLP, ce sera avec plaisir


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York DCP LOUNGE CLUB - Page 30 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 15:16

C'est clair que j'aurais bien aimé.
Pour le dimanche, on rentre après le repas de midi. Mais si je te reconnais à DLP je prendrais mon courage à deux mains pour te parler
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 15:28

J'ai emmené ma fille à une Japan Expo miniature près de chez nous l'an dernier, et j'ai bien aimé. Il y a une ambiance folle, plein de gens en cosplay même s'ils ne participent pas aux concours, et des stands très sympas à regarder même si ça se répète un peu : peluches, figurines ou posters de manga, petits accessoires steampunk. Je pense qu'à celle de Paris ça doit être génial vu la taille, je crains juste un peu la foule.
Vous nous raconterez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 18:19

j'y suis allée il y a des années, et j'avais adoré !
il y a une super ambiance Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 8:09

j'y ait été 2 fois et j'ai hate de pouvoir le refaire dans quelques années avec la petite. L'ambiance est vraiment sympa, y a plusieurs stands et différences ambiances, je pense que tu pourras trouver de quoi t'occuper. Tu peux deja aller sur le site internet pour regarder un peu les exposant et les conférenciers, peut etre que quelque chose t'attirera pour te faire patienter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 18:34

Je suis tombée via Disney Food Blog sur la recette des Dole Whip popsicles https://thefarmgirlgabs.com/disney-dole-whip-popsicles/
Ca fait envie non ?
DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Disney-Dole-Whip-Popsicles-pinterest1
Et le même site propose le Dole Whip smoothie https://thefarmgirlgabs.com/dole-whip-smoothie/
De rien Wink DCP LOUNGE CLUB - Page 30 904185
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 19:03

Ca donne envie ces Dole Whip Langue
La dernière fois qu'on a été à DLP, on a essayé leur version (glace vanille sur jus d'ananas) et là... la déception. Il y a 1 (ou 2 ?) ans on en avait déjà pris et c'était du jus très bon Caraibos, là c'était un ersatz de jus Lidl ou Aldi, et il était à température ambiante... Evil or Very Mad
Ca ne valait déjà pas la version floridienne mais là pour plus de 5€ c'est du vol.

Sinon ici je suis en mode "homard". Hier j'ai eu l'excellente initiative d'aller "bronzer" (cte blague) 1h (oui, juste 1h et il faisait beau mais pas torride) sur ma terrasse. J'ai les jambes et le ventre cramés... Le soleil du Nord me trahira toujours...

Dimanche on a été à Pairi Daiza. C'est notre 1e fois avec un enfant qui "comprend" (l'année dernière il avait 3 semaines) et mon dieu quel bonheur ! On s'est éclaté ! Il était émerveillé par tous les animaux, voulait regarder, toucher (les biquettes hin pas les lions Razz ). Timon On a passé une superbe journée ! Je dirais même plus qu'à DLP (déjà il n'y a pas d'attentes).

arwen tu avais utilisé ton mois avant l'accouchement ? Moi vu que j'étais écartée je le perdais d'office... Heureusement j'ai eu le congé d'allaitement (de 5 mois en tout) sinon après 2 mois c'était retour boulot et je ne me sentais pas du tout prête !

Licorne, bon courage pour la Japan Expo. On est pas du tout branché Japon mais j'imagine que tu trouveras quelques activités (peut-être un coin parents désespérés Wink ).


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 30 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 19:21

Effectivement celui de dlp n'a rien à voir...

Oui je me suis arrêtée à casi 8 mois car j'avais trop souvent de contractions.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 10:46

Licorne, j'y serai aussi le samedi à Japan !

Derrière le hall dans un autre bâtiment (sur la scène Ichigô,), il y le spectacle de Cosplay qui est à 14h45.

Tu peux y arriver avant et t'asseoir pour attendre que ça commence. C'est le plus gros spectacle de Cosplay de Japan Expo (avec des cosplayers de toute l'Europe).

ça peut valoir le coup de regarder pour toi, c'est toujours sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 10:57

Bon ben ayest

comme certains l'ont deviné depuis quelques mois, on demenage et on change completement de vie

Un grand merci et plein de bisous à @titididi38 qui est allée ce matin chez le Notaire pour signer par procuration l'acte de vente de la maison et recuperer les clés pendant qu'on est toujours coincés dans le ... noooooord ...

Nous quittons donc la grisaille et le pays du maroilles et venons nous installer dans l'Isere à 3km de chez @titididi38 et à 5km de chez @lozoto

faites chauffer le barbeuc, on arrive Smile


(inutile de vous dire que mes TR risquent de prendre encore un peu plus de retard, et que je risque d'etre beaucoup, beaucoup moins présents sur le forum , pour cause de "je profite" et pour cause de "j'ai pas encore le net"

Taylor rentrera en 6eme dans le college ou sont inscrites les deux filles de @titididi38

à la votre, nous on va feter ca.


Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 3ont4Q


DCP LOUNGE CLUB - Page 30 1524898809 DCP LOUNGE CLUB - Page 30 1533279605  DCP LOUNGE CLUB - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 11:00

Vous serez beaucoup là bas. Bon déménagement!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 11:03

Félicitations! La famille Rhônalpine s'aggrandie!

Belle nouvelle vie dans notre région qui, même si elle n'est pas aussi bien que ma région d'origine ( Razz ) est l'une des région française où il fait très bon vivre (J'y suis en exil depuis 11 ans mais je le vis bien en fait Smile )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! DCP LOUNGE CLUB - Page 30 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 11:04

C'est super @Tarf vous qui ne supportiez plus le coin où vous étiez ça va être dépaysant, et en plus être à coté des familles dont vous êtes super proches c'est génial ! Je suppose que Mimi va trouver facilement du travail dans le coin, on a toujours besoin d'assistantes maternelles.
Profitez bien de votre été et des barbecues entre potes DCP LOUNGE CLUB - Page 30 904185


@Sweetpeps bon courage pour le mode homard, ici c'est ma fille qui est dans le même état, elle est allée à la plage tout l'après midi d'hier mais elle n'a mis de la crème solaire qu'une fois. J'ai déjà passé les 3/4 du tube de biafine neuf que j'ai acheté quand j'ai vu qu'elle avait laissé la crème solaire à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 11:24

Licorne: désole je ne peux pas t'aider, je n'y suis jamais allée ^^
Meril: Franchement, je me demande vraiment si c'est bon en glace comme ça! lol

Sweetpeps: Super votre journée au Zoo!! J'adorerais le visiter celui là! Bon courage pour les coups de soleils!

Tarf: Haha j'avais deviné! C'est cool en plus vous achetez et ça va vous faire du bien de changer de vie, en plus près des copains/copines c'est génial pour vous tous! (ouais je suis en mode "je vous envie grave d'avoir lié une si belle amitié"! lol)! En tout cas c'est un énorme changement (même au niveau températures! lol)! Mymy a déjà des pistes pour reprendre son boulot ou elle change de vocation aussi? Bon courage pour le déménagement et l'emménagement ;-)


Moi je suis un peu en mode "fait chié, je risque de devoir rechercher du boulot plus tôt que prévu"... on est un peu en galère niveau thunes (bon faut dire aussi que Ludo abuse toujours autant sur l'alcool et la bouffe), la facture edf n'est pas du tout tombé au bon moment (+les autres factures (eau, ordures ménagères..etc..) ), en prime hier on a reçu un "rappel" d'amende...datant d'il y a 1 an!!! Comme c'est toujours moi qui gère les courriers et cie, je ne comprenais pas car on paye toujours les factures/amendes dès qu'on les reçoit pour être sûr de ne pas oublier, en plus comme c'est un "rappel" il n'y a rien d'indiqué quant à l'infraction à part qu'il faut régler aux trésors publics de Rennes….du coup j'en parle à Ludo…. et il a fini par réaliser que quand il est arrivé dans son magasin, une de ses mangers lui avait donné l'amende qu'ils avaient reçu (voiture de location donc c'est son boulot qui recevait l'amende), et...bah il a dû oublier de payé!! grrrrrr! Forcément ça date d'il y a 1 an donc je vous laisse imaginer l'augmentation par rapport à une amende basique….! (bon par contre je ne comprends pas pourquoi la 1° amende était arrivé au boulot de Ludo mais que là le rappel arrive ici...et pourquoi on a eu aucun rappel entre temps?!)
En plus de ça on a encore les vacances à payer (on a dû avoir les yeux plus gros de le ventre..et pourtant on est dans un mobile-home sans aucun repas compris….), puis après il va y avoir les impots fonciers, les impots locaux et patati et patata….. Bref il serait temps que Ludo se rende compte qu'il faut arrêter d'abuser sur la bouffe et l'alcool et que les factures arrêtent de tomber parce que là clairement le peu d'argent que j'avais réussi à mettre de côté pour WDW, bah va falloir l'utiliser pour les vacances de cette année! Sad !


Sinon hier le rdv chez l'allergologue, sur les tests cutanés, Juliette n'a pas réagi au lait donc je vais commencer petit à petit à l'introduire! Et elle m'a donné un rdv pour fin aout pour Louise donc j'espère que ça le fera pour la cantine de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 11:38

Mais je comprends pas pourquoi c'est ludo qui paye...

La bonne blague de la semaine. Lundi soir au boulot je me suis enfoncé une plaque en inox dans le doigt. Je m'en suis même pas rendue compte. C'est en voyant le sang partout... bref c'est une coupure assez profonde et on arrivait pas à stopper le sang. Je vais aux urgences près du boulot et là le médecin regarde à peine et décide de recoller au lieu de suturer. On me met un petit pansement et bye bye.
Mardi en préparant le souper, ben ça se réouvre... Je retourne aux urgences près de chez moi cette fois et là ils me disent qu'ils auraient du suturer et mettre une attelle pour immobiliser mon doigt mais que maintenant c'est trop tard ! Du coup je me retrouve avec une belle attelle à attendre que ça cicatrise... et en arrêt de travail alors que celui de lundi me disait que je pouvais bosser. Pfff vous jure !!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 12:39

arwen2407 a écrit:
Mais je comprends pas pourquoi c'est ludo qui paye...
Bah c'est lui qui conduisait la voiture! lol

J'ai vu ta mésaventure sur fb...franchement parfois les urgences ils abusent! Je peux comprendre qu'ils sont débordés et qu'ils en ont marre des gens qui viennent pour un mini truc mais baclés comme ça des problèmes graves! pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 13:45

Tarf félicitation à vous 3 pour ce nouveau départ dans une bien belle nouvelle région (quand tu as annoncé ton déménagement il y a de ca quelques mois j'ai de suite pensé que vous partiez dans le coin des copines DCP) bref c'est pas du petit changement mais bien entouré comme vous allez l'être tout ne peu que bien ce passer.
Si je me trompe pas ta maman vie dans votre région actuel, comment vie t'elle ce changement et cet éloignement à venir?

Sosso pas cool les finances pas top... Par contre je comprend pas trop pour l'histoire de la bouffe de Ludo? L'alcool ok c'est pas une obligation et ca à un certain cout mais la bouffe scratch
Tant mieux si Juliette a pas de soucis avec le lait.

Arwen bon rétablissement pour ton doigt.

Ici et bien les vacances arrive gentillement, Amaury a terminé l'atelier ce matin, il est le premier en vacance, et à la rentrée les choses sérieuses commence avec l'école obligatoire, en attendant samedi il part pour la toute première fois en vacances sans nous, samedi mes parents l'embarque pour 4 jours, ca vas faire drôle il a jamais dormi une seul nuit ailleurs qu'avec nous pale mais il va bien s'amuser, vue que mes parents lui prépare des vacances 100% pour lui donc pas de quoi nous inquiéter.
Rose et Théa elles ont encore 1 semaine et 1 jour à faire.
Mon homme lui a encore 3 semaines à faire et c'est le grand départ avec la caravane, on ce réjouis trop, on est tellement content de la ressortir qu'au final il ne manque pluque les vêtements à mètre dedant le reste est deja pres Razz
Sinon ben notre grande à réussi à ce faire virer de son petit boulot donc elle par chez son papa 2 semaines avant donc elle sera loin 1 mois et demi... J'espère que cette séparation sera bénéfique pour tous le monde.

Belle après midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 14:43

Tarf: je suis très contente que vous preniez un nouveau départ!!!
Sosso: ouch, pas cool les sous qu'il va vous falloir débourser.
Arwen: ma pauvre...parfois, aux urgences, on se dit que les docs ne sont pas plus diplômés que nous!!!
Berth: vacaaaances..bientôt!

En parlant vacances, j'ai convaincu mon mari d'aller en 2019 à Universal. Août ou octobre on ne sait pas encore (je préfèrerai octobre). En fait, Air France nous a remboursé notre voyage "raté" à New York, ce qui met des petits euros pas prévus dans la tirelire" vacances". Alors, pas de WDW (mon mari veut attendre que Galaxy's Edge soit vraiment ouvert!), juste Universal, sur 7 nuits, au RPR sans doute (pour profiter des pass).
Ce sera nos dernières vacances à 4...


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 17:22

Berth a écrit:
Par contre je comprend pas trop pour l'histoire de la bouffe de Ludo? L'alcool ok c'est pas une obligation et ca à un certain cout mais la bouffe scratch Belle après midi à tous.
La bouffe c'est surtout qu'on dépense vraiment beaucoup en bouffe. Ludo est incapable de manger Jambon/Pates par exemple, il lui faut absolument de la viande et on se fait très très régulièrement (genre 2/3 fois par semaines) des repas qui au final reviennent cher (fajitas, fondu bourguignone, moules/frites, tournedos, brochettes au barbecue, raclette ..etc..etc...) et franchement quand je compare ce que j'achetais pour Louise et Moi l'an dernier pour une semaine quand il était en formation et ce qu'on dépense là en une semaine bah ça fait peur affraid !
Bonnes vacances à tes enfants! C'est cool pour Amaury, en plus ça va peut être l'aider à se détacher plus du lit de papa et maman! lol! Par contre pas cool du tout pour ta grande qui s'est fait virer Sad


LaCasa; c'est génial qu'Air France vous a remboursé votre voyage, et puis Universal c'est génial, comme ton mari, si je devais choisir WDW ou Universal avant l'ouverture de Galaxy's Edge, pour une semaine je pense que je choisirais Universal, surtout si vous comptez retourner à WDW après les prochaines ouvertures!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 17:46

Heuuuu Lozoto Tiitididi38 et Monox vous êtes de l’´Isere ??? Moi aussi !!!!!! Ça se trouve je serai ta voisine Tarf !!!! ahah ahaha 😂😂😂😂😂😂😂 bienvenue chez nous vous verrez il fait bon vivre chez nous 😍😍
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 18:36

Trop contente pour vous la Tarf family c'est sur que ça va vous changer de Roubaix
Je comprends que le Nord ne pas vous manquer..mais vous allez manquer au Nord 😉
(Nous on reve juste de passer le cap pour partir à l'ouest)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 19:56

@Tarf on se voit tres vite les Copinous  DCP LOUNGE CLUB - Page 30 329135

Dreamsfairies a écrit:
Heuuuu Lozoto Tiitididi38 et Monox vous êtes de l’´Isere ??? Moi aussi !!!!!! Ça se trouve je serai ta voisine Tarf !!!! ahah ahaha 😂😂😂😂😂😂😂 bienvenue chez nous vous verrez il fait bon vivre chez nous 😍😍

Alors non, lol je suis pas de l'Isère mais de la Loire. Mais ca m'empêche pas d'habiter a quelques Kilomètres.Razz
C'est vrai qu'ici entre la Loire, La Drôme, l'Ardèche, l'Isère et le Rhône, en 5min tu est sur un département et 5min après t'est à l'autre lol.
Et tu as raison, qu'est ce qu'on est bien ici dans cette région DCP LOUNGE CLUB - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 20:02

C’est une super nouvelle pour la Tarf family! Bienvenue dans le nord du sud!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 20:17

Lozoto oui c’est vrai que la région est vaste c’est ce qui fait sa richesse 😍😍😍 Désolé Tarf tu as raté une super voisine qui aurait souvent tapé l’incruste 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-