AccueilWeekend à forte fréquentation - Page 2 VideWeekend à forte fréquentation - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend à forte fréquentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
thechosenone23



Masculin
Messages : 4
Inscription : 18/03/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 23:26

vous me faites super peur le week end prochain j'y vais avec ma famille et voir 150 min d'attente sa peut pas le faire a la limite 50 sur les grosses attraction mais pas le double voire le triple vous pensez que ce sera pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 23:36

C'est le week-end de Pâques donc cela risque d'être bien chargé, au moins un des deux jours entre le samedi et le dimanche...
Ooparc annonce noir le dimanche et rouge le samedi et le lundi, meteo sensible annonce noir le samedi et rouge le dimanche.
Maintenant comme dit par certains il y a peut-être eu un effet péremption de billets CE aujourd'hui, au moins il n'y aura pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 23:37



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 23:37

C'est le week-end de Paques, ça risque d'être bien chargé.


Weekend à forte fréquentation - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
thechosenone23



Masculin
Messages : 4
Inscription : 18/03/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 23:40

on croise les doigts et en espèrant que la fin de la saison de la force me sera favorable Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 23:51

Le week-end prochain sera le lancement de la saison "Princesses et Pirates" !


Weekend à forte fréquentation - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 8:41

Fin des offres CE = full monde . Ce qui n’empeche qu’il est vraiment temps que Dlp élargisse un peu son offre de nouveaux rides au Parc Disneyland maintenant que des shows somptueux sont à l’affiche, le New Chaparal Theatre fera son œuvre d’absorbeur de Guests mais c’est pas suffisant après les Gros spectacles  place aux rides. Et les VN vont ramener forcément encore + de monde ne serait-ce que pour une journée dans leur séjour VN .Pour les Wds ,c’est en route mais la route sera longue jusqu’en 2025 .Et d’ici la ,on va tous prier ou ce que vous voulez pour que la menace terroriste nous laisse tranquille ,hélas ,c’est de nouveau d’actualité . Et ,il y aura une nouvelle présidentielle avant (j’ose imaginez le pire pour l’image de notre beau pays ).
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 9:46

mickeyM a écrit:
et c'est premium les files d'attente ????? Je n'arrive pas à comprendre comment en payant aussi cher on peut accepter cette situation, être parqué de la sorte, et attendre entassé, c'est vachement magique, faut avoir de l'imagination. Moi personnellement je n'accepte pas et je trouve cela inadmissible, donc je n'y vais plus.

Beaucoup de billets via des CE, donc c'était moins cher que prévu.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Weekend à forte fréquentation - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 10:21

La journée d'hier était assez exceptionnelle, plus de monde que pendant la période de noël/l'été !

Le week-end de Pâques sera chargé, mais normalement pas à ce point Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 10:24

Le probleme de la necessite d'avoir un nouveau show ou de nouveaux rides pour absorber tous ces guests en cas de grosse affluence, c'est que....rien ne sera construit avant au moins un an et demi voire deux ans, si ce n'est plus encore....et en attendant, va falloir prendre son mal en patience....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 10:26

Je confirme hier s'était l'enfer, j'ai fais star tour pendant les EMH presque seul, BTM a son ouverture et après aucun ride raisonnablement accessible, du coup j'ai attendu sagement mes pins dans l'anarchie de cette sortie EL.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 10:42

je comprends bien pour les billets CE, moi mêmee je suis déjà venu en famille avec des billets CE mais pourquoi attendre le dernier jour pour venir !
Avant de venir à dlp , on se renseigne , on ne viens pas sur un coup de tête .
Ces billets CE sont sûrement un casse tête pour dlp , impossible de prévoir affluence du coup même si en week-end c'est toujours plus chargé .
mais pas comme hier ou là c'était digne du Sam 6 déc 2014 où quand nous étions entre famille et amis et nous avions droit à PARC SATURÉ en arrivant avec de gentils CM qui à 9h le matin vous invitaient à rentrer chez vous ( ben non 5 heures de roue pour venir) ou à rentrer dans les parcs parce que ils nallaient pas tarder à fermer les entrées 😨.
Dlp perd certienement de l'argent avec les billets CE mais y'a aussi plus de monde à venir en espérant qu'ils depensent.
Pas évident à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 10:45

Il suffirait qu'il y ait 2 dates de fin différentes pour les billets CE...
c'est pas compliqué tout de même ! Et ça répartirait les gens qui s'y prennent au dernier moment en 2 WE !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 12:22

Pat le bzh a écrit:
je comprends bien pour les billets CE, moi mêmee je suis déjà venu en famille avec des billets CE mais pourquoi attendre le dernier jour pour venir !

les offres CE ne sont pas toujours des offres "...valable jusqu'au...", avec possibilité de venir n'importe quel jour jusqu'à cette date, ça peut aussi être des billets valables à une date précise

lors du gros weekend saturé de fin novembre 2014, avec pancartes annonçant le parc complet dès 11H, il y avait des offres CE "Saison de Noël" dont la seule date de validité était le samedi 29 novembre (j'étais de ceux-là) et des offres CE proposant seulement 4 dates, samedi 22, dimanche 23, samedi 28, dimanche 29

Les offres à date unique intéressent les entreprises qui veulent une sortie collective à caractère festif, où les employés sont ensemble (la notre avait privatisé le Billy Bob's pour le gouter), ce n'est pas juste histoire d'offrir des billets pas chers. Après quelle est la politique de DLP sur le volume de ces billets datés... en 2014, pas la bonne à priori!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 12:29

Tous les week ends étaient pourris niveau méteo (Pluie, puis températures négatives et neige) donc je suppose que ça à aussi joué pour le report sur le dernier week end de l'offre CE.

Le week end prochain sera aussi bien rempli, début de la saison Princesses/Pirates, pas mal d'Européens en vacances + les Russes et les Indiens, la suite des festivités du 25ème, week end prolongé de Pâques. Le Ramadan a lieu de la mi mai à la mi juin, donc les guests des pays du Moyen Orient, du Proche Orient vont venir en avril pour profiter de la saison Princesses/Pirates.


Weekend à forte fréquentation - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 13:20

Ce sont des temps de folie oui, il y a 2 semaines je suis allé sur les parcs, et j'ai été très étonné de voir au WDS 1H d'attente pour la TOT et Crush et... 1H10 d'attente pour Arma et Tram Tour, alors est-ce que les gens commencent à savoir que ces 2 attractions vivent leurs derniers mois et veulent la faire avant la fermeture??? Pour Rock c'est encore pire car les temps étaient de plus de 1H30!!! Mais la c'est officiel qu'elle va être transformée donc que les gens se précipitent dessus je comprends.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Weekend à forte fréquentation - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 13:31

Pat le bzh a écrit:
je comprends bien pour les billets CE, moi mêmee je suis déjà venu en famille avec des billets CE mais pourquoi attendre le dernier jour pour venir !
Avant de venir à dlp , on se renseigne , on ne viens pas sur un coup de tête .
Ces billets CE sont sûrement un casse tête pour dlp , impossible de prévoir affluence du coup même si en week-end c'est toujours plus chargé .
mais pas comme hier ou là c'était digne du Sam 6 déc 2014 où quand nous étions entre famille et amis et nous avions droit à PARC SATURÉ en arrivant avec de gentils CM qui à 9h le matin vous invitaient à rentrer chez vous ( ben non 5 heures de roue pour venir) ou à rentrer dans les parcs parce que ils nallaient pas tarder à fermer les entrées 😨.
Dlp perd certienement de l'argent avec les billets CE mais y'a aussi plus de monde à venir en espérant qu'ils depensent.
Pas évident à gérer.

les sites type ooparc ou meteosensible les anticipent je ne vois pas comment dlp ne pourrait pas en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 13:59

C'est rebelotte aujourd'hui j'ai l'impression, légèrement moins qu'y hier mais trop attentes en moyenne pour ma part , 60 min c'est trop pour une attraction pour moi !!!
Je rajouterais un petit truc qui me gêne aussi à dlp , c'est la justesse des temps attentes affichées. Pour ma part sur plusieurs attractions ils sont faux .
Faux notamment pour la tôt , pour moi la plus grosse arnaque de dlp . A chaque fois , c'est 30 min quand je tente de la faire et en fait c'est plutôt 45 min voir 1 h , mais c'est pas la seule slinkly dog aussi et sûrement d autres où j'ai fais moins attention .
Sur BTM c'est souvent assez juste comme Space pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 14:07

Pat le bzh a écrit:

Faux notamment pour la tôt , pour moi la plus grosse arnaque de dlp . A chaque fois , c'est 30 min quand je tente de la faire et en fait c'est plutôt

Ne pas oublier que le temps d'attente c'est jusqu'au pre-show (jusqu'aux tourniquets), donc pour la tot c'est jusqu'au moment où on passe la réception de l'hôtel juste avant d'entrer dans la bibliothèque. Entre ce moment là et le moment où on monte dans l'ascenseur il s'écoule bien 15 ou 20 min mais ça fait "partie" de l'attraction, on a ça aussi en fastpass.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 14:51

Ah OK . Crush's coaster , effectivement je comprends mieux pourquoi l'erreur .
Ça s'explique du coup et effectivement c'est assez logique .
Du coup tu vois 5 min à la TOT et compter plutôt 20 à 30 min pour faire attraction, logique mais oh le piège .
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 15:43

Crush's Coaster a écrit:
Pat le bzh a écrit:

Faux notamment pour la tôt , pour moi la plus grosse arnaque de dlp . A chaque fois , c'est 30 min quand je tente de la faire et en fait c'est plutôt

Ne pas oublier que le temps d'attente c'est jusqu'au pre-show (jusqu'aux tourniquets), donc pour la tot c'est jusqu'au moment où on passe la réception de l'hôtel juste avant d'entrer dans la bibliothèque. Entre ce moment là et le moment où on monte dans l'ascenseur il s'écoule bien 15 ou 20 min mais ça fait "partie" de l'attraction, on a ça aussi en fastpass.

Merci pour cette précision sur le temps d'attente , cela explique beaucoup de choses .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Weekend à forte fréquentation - Page 2 937942 Weekend à forte fréquentation - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 16:15

binney a écrit:
Crush's Coaster a écrit:


Ne pas oublier que le temps d'attente c'est jusqu'au pre-show (jusqu'aux tourniquets), donc pour la tot c'est jusqu'au moment où on passe la réception de l'hôtel juste avant d'entrer dans la bibliothèque. Entre ce moment là et le moment où on monte dans l'ascenseur il s'écoule bien 15 ou 20 min mais ça fait "partie" de l'attraction, on a ça aussi en fastpass.

Merci pour cette précision sur le temps d'attente , cela explique beaucoup de choses .

Moi aussi je comprenais pas avant pourquoi sur certaines attractions comme Rock ou la tot ça paraissait sous-esimé, et quand on m'a expliqué ça m'a paru bien plus logique d'un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 19:26

On critique souvent, mais quasi pas de pannes aujourd'hui !
Weekend à forte fréquentation - Page 2 Fa1_2014


Je regarde parfois DCP-data, et depuis plusieurs mois, je trouve qu'il y a nettement moins de pannes.
Il y a 2/3 ans, BTM, POTC, IJ, SM, PPF, RATTR, CC, RNRC... tombaient en rade au moins une fois par jour, voir 2.

Maintenant, il n'est pas rare de voir des journées avec seulement 1 ou 2 longues pannes pour les 2 parcs !
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 20:20

SpaceAG25 a écrit:
C'est en effet une nécessité..

J'espère simplement que les attractions tournent à pleine capacité... Genre, 5 trains à BTM, 4 à HSM, 6 à Indy. J'en doute malheureusement ! Il n'y aurait pas une heure d'attente au Railroad si les 3 trains étaient sur rails...

J'étais présente hier et quelle journée ... Pourtant, les samedi bondés, je connais à force mais là... BTM n'a cessé d'être en panne j'ai l'impression ou du moins, il a enchainé deux pannes de suite.
A 11h, il était en panne. Il a réouvert vers 13h30 ... Panne peu de temps après. J'ai eu la chance de pouvoir le faire à sa réouverture vers 15h30 il me semble. On a vu tourner les trains vides, on a tenté, on s'est mit dans la file. Au départ ça avançait hyper bien et puis dans la dernière ligne droite, au niveau du dispatch ça a légèrement merdé. Ils étaient à 4 trains/2 gares et ils sont passés à 3trains/2 gares. Néanmoins, on a attendu 25min (à partir de l'entrée de BTM) alors on était content.

On a voulu refaire BTM avec notre FP à 18h : 160min, une file fastpass commençant aux bornes FP. Hallucinant.
C'était impraticable dans les allées, dans les boutiques, les gens mangeaient par terre Rolling Eyes Il y avait même la queue pour l'Arbre des Robinsons !
J'ai filmé la file FP de 18h : https://twitter.com/peterunefille/status/977623411479535616

Je crois que la pire c'était POTC, la queue partait des escaliers juste après la sortie de l'attraction, une sorte de labyrinth ensuite jusqu'à l'entrée initiale de l'attraction.

Les guests avaient vraiment la pêche. Perso, j'ai pas eu le courage d'attendre aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 20:21

J'y étais hier, et avec un peu d'organisation on a pu faire beaucoup de chose notamment :
Ratatouille
Némo
Buzz
Pirates des caraibes
pays des contes de fées
Pavillon des princesse
Meet Mickey
Vaiana
Blanche Neige
Peter Pan

La parade devant ! et le spectacle joyeux anniversaire Mickey devant
Tout ça en arrivant à 11h... donc les journées noires de monde oui c'est chiant mais si on s'organise on peut largement profiter aussi


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Weekend à forte fréquentation - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend à forte fréquentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» First timers en sensation forte.
» Attraction qui n'est pas à sensation forte, des conseils ?
» Billet sans date lors de forte affluence
» Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017
» [Tarif billet]Très forte augmentation des billets à partir du 28 Mars 2013 ? NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-