Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 20:47

Il y a 1000 manières de réussir une journée sur le resort, mais il faut d'abord commencer par te poser les bonnes questions? Quelles expériences aiment-ils? Sensations? Découvertes? Spectacles? En fonction des réponses tu saura déjà ce que tu dois leurs faire découvrir comme attractions et ce qu'il faut éviter.

Pourquoi pas les studios?

si c'est parce que tu pense que sur une journée tu ne peux pas tout faire détrompe toi en une journée tu peux largement faire tout les E-tickets des 2 parcs, donc s'ils veulent tout faire un bon programme peut être:

Arivée super tôt (être à 9h30 dans WDS) dirige toi vers Crush et attend l'ouverture (c'est le seul moyen de faire cette attraction sans attendre 70 min (surtout en juillet) ainsi avant 10h15 tu en est sortie à ce moment direction vers RNRC en général à 10h20 il n'y à pas trop d'attente, puis à 10h30 en sortant va chercher un FP pour TOT à 11h tu peux aller faire Moteur action en sortant tu enchaine avec TOT il sera alors 12h et tu peux aller à Tram Tour puis à 13h il y a cinémagique.

Tu sort des studios à 13h30

A 14h tu peux aller manger au café hypérion pour faire la légende du roi lion si tu connais déjà abandonne les 15 minutes pour aller chercher des FP à BTM + à Indy (à savoir qu'Indy à il me semble depuis peu à nouveau des FP en accés libre c.a.d. que tu peux les cumuler avec d'autres)

à 14h30 tu es sortie d'hypérion et tu aura ainsi fait une bonne pose tout en profitant d'un spéctacle.

Ensuite je n'ai plus trop de conseil si ce n'est de ne pas faire tout de suite les attractions en fond de parc (genre les dark rides de Fanta, IASW, ou POTC) car en général ces attractions sont nettement moins fréquentées en fin de journée donc fait plutot des attractions comme Buzz, ST, HISTA, HM. Puis BTM dont l'horaire de tes FP devrait être selon la fréquentation prévu entre 18 et 20h. Enfin dernier conseil si tu as gardé tes tickets des précédentes visites ils te seront très utiles pour aller prendre d'avantage de FP par exemple pour Buzz ou SMM2.

Voilà une belle journée bien chargé que tu peux terminée par le nouveau feu d'artifice Enchanted, ou à loisir agrémenté par quelques boutiques sur Main Street sans oublier les Arcades, dont l'architecture pour peu qu'on s'y attarde est très intéressante.

Enfin s'il vous reste de l'énergie et quelques euros en poche il y a des restos pour toutes les bourses au DV.

Alors why not, un Rain forest pour une méga salade ou un Steack house pour son ambiance Chicago ou un Billy Bob surtout s'il y a un spectacle....



Edit: et visiblement Fati semble confirmer que ce programme n'est pas mauvais Wink


Dernière édition par wyatt earp le Mer 18 Juin 2008 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 20:51

wyatt earp a écrit:
Il y a 1000 manières de réussir une journée sur le resort, mais il faut d'abord commencer par te poser les bonnes questions? Quelles expériences aiment-ils? Sensations? Découvertes? Spectacles? En fonction des réponses tu saura déjà ce que tu dois leurs faire découvrir comme attractions et ce qu'il faut éviter.

Pourquoi pas les studios?

si c'est parce que tu pense que sur une journée tu ne peux pas tout faire détrompe toi en une journée tu peux largement faire tout les E-tickets des 2 parcs, donc s'ils veulent tout faire un bon programme peut être:

Arivée super tôt (être à 9h30 dans WDS) dirige toi vers Crush et attend l'ouverture (c'est le seul moyen de faire cette attraction sans attendre 70 min (surtout en juillet) ainsi avant 10h15 tu en est sortie à ce moment direction vers RNRC en général à 10h20 il n'y à pas trop d'attente, puis à 10h30 en sortant va chercher un FP pour TOT à 11h tu peux aller faire Moteur action en sortant tu enchaine avec TOT il sera alors 12h et tu peux aller à Tram Tour puis à 13h il y a cinémagique.

Tu sort des studios à 13h30

A 14h tu peux aller manger au café hypérion pour faire la légende du roi lion si tu connais déjà abandonne les 15 minutes pour aller chercher des FP à BTM + à Indy (à savoir qu'Indy à il me semble depuis peu à nouveau des FP en accés libre c.a.d. que tu peux les cumuler avec d'autres)

à 14h30 tu es sortie d'hypérion et tu aura ainsi fait une bonne pose tout en profitant d'un spéctacle.

Ensuite je n'ai plus trop de conseil si ce n'est de ne pas faire tout de suite les attractions en fond de parc (genre les dark rides de Fanta, IASW, ou POTC) car en général ces attractions sont nettement moins fréquentées en fin de journée donc fait plutot des attractions comme Buzz, ST, HISTA, HM. Puis BTM dont l'horaire de tes FP devrait être selon la fréquentation prévu entre 18 et 20h. Enfin dernier conseil si tu as gardé tes tickets des précédentes visites ils te seront très utiles pour aller prendre d'avantage de FP par exemple pour Buzz ou SMM2.

Voilà une belle journée bien chargé que tu peux terminée par le nouveau feu d'artifice Enchanted, ou à loisir agrémenté par quelques boutiques sur Main Street sans oublier les Arcades, dont l'architecture pour peu qu'on s'y attarde est très intéressante.

Enfin s'il vous reste de l'énergie et quelques euros en poche il y a des restos pour toutes les bourses au DV.

Alors why not, un Rain forest pour une méga salade ou un Steack house pour son ambiance Chicago ou un Billy Bob surtout s'il y a un spectacle....

Tiens, ça me rappelle quelque chose tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:34

wyatt earp a écrit:
Il y a 1000 manières de réussir une journée sur le resort, mais il faut d'abord commencer par te poser les bonnes questions? Quelles expériences aiment-ils? Sensations? Découvertes? Spectacles? En fonction des réponses tu saura déjà ce que tu dois leurs faire découvrir comme attractions et ce qu'il faut éviter.

Pourquoi pas les studios?

si c'est parce que tu pense que sur une journée tu ne peux pas tout faire détrompe toi en une journée tu peux largement faire tout les E-tickets des 2 parcs, donc s'ils veulent tout faire un bon programme peut être:

Arivée super tôt (être à 9h30 dans WDS) dirige toi vers Crush et attend l'ouverture (c'est le seul moyen de faire cette attraction sans attendre 70 min (surtout en juillet) ainsi avant 10h15 tu en est sortie à ce moment direction vers RNRC en général à 10h20 il n'y à pas trop d'attente, puis à 10h30 en sortant va chercher un FP pour TOT à 11h tu peux aller faire Moteur action en sortant tu enchaine avec TOT il sera alors 12h et tu peux aller à Tram Tour puis à 13h il y a cinémagique.

Tu sort des studios à 13h30

A 14h tu peux aller manger au café hypérion pour faire la légende du roi lion si tu connais déjà abandonne les 15 minutes pour aller chercher des FP à BTM + à Indy (à savoir qu'Indy à il me semble depuis peu à nouveau des FP en accés libre c.a.d. que tu peux les cumuler avec d'autres)

à 14h30 tu es sortie d'hypérion et tu aura ainsi fait une bonne pose tout en profitant d'un spéctacle.

Ensuite je n'ai plus trop de conseil si ce n'est de ne pas faire tout de suite les attractions en fond de parc (genre les dark rides de Fanta, IASW, ou POTC) car en général ces attractions sont nettement moins fréquentées en fin de journée donc fait plutot des attractions comme Buzz, ST, HISTA, HM. Puis BTM dont l'horaire de tes FP devrait être selon la fréquentation prévu entre 18 et 20h. Enfin dernier conseil si tu as gardé tes tickets des précédentes visites ils te seront très utiles pour aller prendre d'avantage de FP par exemple pour Buzz ou SMM2.

Voilà une belle journée bien chargé que tu peux terminée par le nouveau feu d'artifice Enchanted, ou à loisir agrémenté par quelques boutiques sur Main Street sans oublier les Arcades, dont l'architecture pour peu qu'on s'y attarde est très intéressante.

Enfin s'il vous reste de l'énergie et quelques euros en poche il y a des restos pour toutes les bourses au DV.

Alors why not, un Rain forest pour une méga salade ou un Steack house pour son ambiance Chicago ou un Billy Bob surtout s'il y a un spectacle....



Edit: et visiblement Fati semble confirmer que ce programme n'est pas mauvais Wink

Merci pour ta longue..................................; réponse, mais je ne pense pas que les studios les interesseront.... Peut etre la tour de la terreur ou crush coaster mais pas + ! Puis le budjet est assez limité parce qu'on les enmennedeja a paris et au mont saint michel
Merci quand meme et bravo pour tes explications👏
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 23:16

WYATT EARP c'est trop top!!!!

Je serais gourmande si je te demande un peu la même chose mais sans attraction à sensation (TOT, crush, BTM....) car j'y vais avec un bambino de 2 ans et moi j'ai des soucis de santé qui m'empêche de le faire (puis j'avoue j'chui peureuse aussi ....) lol!

Merci c'est trop gentil de prend de son temp pour les autres!!!

La petite hippie t'es du nord?
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 23:49

Bien pour toi Ticky59 ce serait plutot: En arrivant à WDS va tout de suite regarder le panneau des horaires des spectacles pour faire Animagique, Stitch live (attention alternance de la version Anglaise et Française donc vérifie bien, et si tu ne veux pas laisser ton petit seul choisi une place au 1er rang pour qu'il profite du spectacle sinon il ne verra rien, mais la meilleure des solutions reste de le faire assoire tout devant avec les autres enfants) puis Cinémagique (attention c'est parfois un peu bruyant pour les petites oreilles d'un bébé).
Entre c'est trois spectacles tu peux intercaler Cars en général l'attente y reste raisonable ... peut être au max 30 min. Et Flying carpet over Agrabah idem généralement pas beaucoup d'attente. Et enfin studio Tram tour à la limitte si tu y es dès l'ouverture tu y va directement et tu n'aura quasi pas d'attente.

Puis là même conseil que pour la_petite_hipie, mais sauf que toi avant d'aller à hypérion pour la légende du roi lion tu va chercher en 1: FP à Peter Pan (essai d'y être avant midi car sinon tu aura peu de chance d'en obtenir) et en 2: Buzz, puis ensuite fait d'abord les attractions en entrée de parc, car celles en fond de parc sont moins fréquentées le soir donc moins d'attente, en fin de journée sur les dark rides, Pirates, IASW il n'y a presque personne

Et n'oublie pas la parade(la DOUD) à 17h sur Main street essai d'avoir une place assise au niveau du théatre du chateau tu y sera très bien.

A faire aussi Casey, le pays des contes de fée et Tarzan au Chaperal Theater et pourquoi pas un petit tour sur le Mark Twain pour se reposer.

Enfin d'une manière général pour éviter les longues attentes toujours privilégier en journée les parades, les spectacles, et les attractions à fort débit (genre HISTA) ou celles pour lesquelles tu aura un fast pass et le soir les autres (celles à faible débit ou les E-tickets qui attirent toujours beaucoup de monde pendant la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 8:17

Merci!!!!!
C'est super sympas, et puis faut le dire c'est assez rare de prendre du temps pour les autres!!!



-J'ai un numéro de réservation, je suis obligé de la valider au Disneyland Park et il n'y a pas de guichets spécial je pense.

-J'ai besoin d'une poussette, je dois aller dans Main street je pense.... j'ai pas d'heure pour la rendre?

Pour un PA, je suis obligé de valider mon ticket d'abord?
et cela se passe aussi au guichet?

Le parc ouvre à 10h mais les guichets ouvrent avant non?


Encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 8:28

Ticky59 a écrit:
Merci!!!!!
C'est super sympas, et puis faut le dire c'est assez rare de prendre du temps pour les autres!!!



-J'ai un numéro de réservation, je suis obligé de la valider au Disneyland Park et il n'y a pas de guichets spécial je pense.

-J'ai besoin d'une poussette, je dois aller dans Main street je pense.... j'ai pas d'heure pour la rendre?

Pour un PA, je suis obligé de valider mon ticket d'abord?
et cela se passe aussi au guichet?

Le parc ouvre à 10h mais les guichets ouvrent avant non?
Encore merci!!!

Si j'ai bien compris, je pense avoir la même question que ticky concernant le PA: nous avons pris un forfait 3 jours mais je possède 2 entrées à 59 euros que je souhaiterais déduire de nos PA, que dois je faire? passer mon billet forfait ou valider le ticket à 59 euros? en gros, est ce que pour déduire mon billet, il doit être validé, poinçonné à l'entrée? lors de l'établissement du PA vont ils garder les 2 tickets à 59 euros? merci des réponses bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 10:13

Persiflleur, je n'ai pas bien compris ta situation : tu as à la fois des billets "forfait" et des billets 1 jour ???? Quel intérêt ?
En tout cas, les billets forfaits ne sont pas déductibles de l'achat d'un PA. Donc il te faudra utiliser ton billet 1 jour à 59 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 10:28

persifleur a écrit:
Ticky59 a écrit:
Merci!!!!!
C'est super sympas, et puis faut le dire c'est assez rare de prendre du temps pour les autres!!!



-J'ai un numéro de réservation, je suis obligé de la valider au Disneyland Park et il n'y a pas de guichets spécial je pense.

-J'ai besoin d'une poussette, je dois aller dans Main street je pense.... j'ai pas d'heure pour la rendre?

Pour un PA, je suis obligé de valider mon ticket d'abord?
et cela se passe aussi au guichet?

Le parc ouvre à 10h mais les guichets ouvrent avant non?
Encore merci!!!

Si j'ai bien compris, je pense avoir la même question que ticky concernant le PA: nous avons pris un forfait 3 jours mais je possède 2 entrées à 59 euros que je souhaiterais déduire de nos PA, que dois je faire? passer mon billet forfait ou valider le ticket à 59 euros? en gros, est ce que pour déduire mon billet, il doit être validé, poinçonné à l'entrée? lors de l'établissement du PA vont ils garder les 2 tickets à 59 euros? merci des réponses bisous à tous!
tu ne peut pas déduire les 2 billets. c'est un seul billet par PA. Et apres, il gardent ton billet Wink


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 10:35

calvin7 a écrit:
Persiflleur, je n'ai pas bien compris ta situation : tu as à la fois des billets "forfait" et des billets 1 jour ???? Quel intérêt ?
En tout cas, les billets forfaits ne sont pas déductibles de l'achat d'un PA. Donc il te faudra utiliser ton billet 1 jour à 59 euros.

en fait, j'ai réserver un forfait séjour 3 jours 2 nuits et on m'a donnée deux tickets d'entrée à 59 euros valable jusqu'en 2009.
Donc, je ncomptais acheté 2 PA dream en faisant parrainer et en déduisant chacun des 2 tickets à 59 euros. Si j'ai bien compris cela nous fera: 179 euros - 10% = 161 euros auxquels je déduis 59 euros soit 102 euros le PA dream! ça vaut la peine hein!?
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 11:13

voila, exactement !


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 11:45

arnaod a écrit:
voila, exactement !

ah ahaha tu as vu parrain, suis pas si bêbête que ça hein Razz
merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 12:42

Ticky59 a écrit:
Merci!!!!!
C'est super sympas, et puis faut le dire c'est assez rare de prendre du temps pour les autres!!!



-J'ai un numéro de réservation, je suis obligé de la valider au Disneyland Park et il n'y a pas de guichets spécial je pense.

-J'ai besoin d'une poussette, je dois aller dans Main street je pense.... j'ai pas d'heure pour la rendre?

Pour un PA, je suis obligé de valider mon ticket d'abord?
et cela se passe aussi au guichet?

Le parc ouvre à 10h mais les guichets ouvrent avant non?


Encore merci!!!

Oui s'il sagit d'un imprimé avec un numéro de résa présente toi juste à une caisse pour l'échanger contre tes billets.

S'il sagit d'un billet électronique que tu as toi même imprimé dans ce cas présente toi quand même à une caisse car tu dois obtenir quand même un ticket pour te permettre de prendre des fast pass (en général un ticket blanc marqué fast pass dessus)

Pour la poussette c'est sur Town square (en bas de main street) tout de suite à droite juste après la gare de Main street Station. et tu la rend à la fermeture du parc

Pour le PA tu valide ton ticket d'entrée et tu va au bureau des PA qui se trouve sur la gauche juste avant l'entrée de Disco (un gros batiment circulaire) Là-bas tu te dirige vers le petit bureau qui se trouve au millieu de l'espace d'attente, quelqu'un prendra ton nom et t'appellera lorsque ce sera ton tour.

Les parcs ouvrent avant 10h, ce sont les attractions qui ouvrent à 10h, donc tu pourra déjà te diriger vers certaines files d'attentes d'attraction ou tu sais qu'il y aura du monde, histoire d'éviter du départ une queue.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:10

Ticky59 a écrit:

-J'ai besoin d'une poussette, je dois aller dans Main street je pense.... j'ai pas d'heure pour la rendre?
Je ne sais pas si tu es courant mais les poussettes du parc n'ont pas dossier inclinable! juste au cas où ton loulou voudrait faire sa sieste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 14:55

Merci merci merci!!!!!!

C'est génial ici!!!
Tu pose une question, on te répond dans la journée, et en plus tu a des infos et astuces supplémentaires..... cheers
flower ELLE EST PAS BELLE LA VIE? flower

J'vais pas perdre trop de temps au PA comme même? Rolling Eyes

J'peux entrer dans le parc à quel heure alors? Idea

Ah oui, puis-je entrer dans le hall de TOT sans faire l'attraction pour admirer le décor? Cool


PS: J'aimerais bien bénéficier du parrainage mais voilà, si le prix de mon billet est indiqué au dos, je ne déduis que 29 euros du PA, pas trés interressant pour moi qui suit pas d'ile de france, par contre si c'est le tarif normal là je fonce!!! (en évitant les obstacles bien sûr...) lol!

Donc mon parrain ne peux pas avoir de garantie à cause de cela!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 15:17

Helas la déduction pour l'achat d'un PA correspond à la somme inscrite sur ton billet d'entrée.
Tu peux entrer dans le hall de la ToT, tu peux entrer dans la bibliothèque et renoncer au dernier moment par une chicken exit
Tu peux entrer dans le parc à partir de 9h30 (et de 8h avec un PA dream ou si tu dors dans un hotel disney)
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 15:53

Ticky59 a écrit:


Donc mon parrain ne peux pas avoir de garantie à cause de cela!

Pour quelle raison?
car tu penses que la déduction et le parrainnage ne sont pas cumulable ou parce que tu n'es pas sur d'acheter ton PA?
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:34

Merci Calvin!!!!!

Persifleur, oui c'est que je ne vais pas souvent sur Paris (3-4 fois par an), donc si il est écrit 29 euros, je ne l'achète pas car pas rentable pour moi, sinon oui j'en prend un!!!!

Le parrainage peut bien se cumuler par contre?
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:36

Une autre petite question, une fois que les portes du parc sont fermés qu'est ce qu'il nous reste a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:38

Disney village Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:40

Ticky59 a écrit:
Disney village Cathy.
Ok merci et qu'est ce qu'il y a sur Disney village?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:42

Des bars, des restos, des boutiques, une boite de nuit, des spectacles, un lac, un cinéma, une salle de jeu, un mini bowling et une montgolfière
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:44

calvin 7: J'aurais pas dit mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:44

Merci beaucoup et merci pour toutes vos réponses à mes questions pas toujours intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:46

Il n'y a jamais de question bête !
Donc n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-