Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:49

Ticky59 a écrit:
Merci Calvin!!!!!



Le parrainage peut bien se cumuler par contre?

D'après mon parrain ==> Arnaod, oui! d'après disney, non! je confirmerais après notre retour lol!

qd tu vois le prix des billets 3 jours, tu ne trouves pas le PA rentable?
Nous y allons aussi 3 fois max par an mais d'après mes calculs, je trouve le PA avantageux si tu loges la bas bien sur!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:56

Je confirme les dires d'Arnaod : tu peux être parrainée et déduire le prix de ton billet d'entrée sur l'achat du PA
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 17:17

persifleur a écrit:
Ticky59 a écrit:
Merci Calvin!!!!!



Le parrainage peut bien se cumuler par contre?

D'après mon parrain ==> Arnaod, oui! d'après disney, non! je confirmerais après notre retour lol!

qd tu vois le prix des billets 3 jours, tu ne trouves pas le PA rentable?
Nous y allons aussi 3 fois max par an mais d'après mes calculs, je trouve le PA avantageux si tu loges la bas bien sur!! Laughing Wink


Je loge dans la famille!!!!
Tu part quand? Avant moi ce serait nickel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 17:44

Ticky59 a écrit:
persifleur a écrit:
Ticky59 a écrit:
Merci Calvin!!!!!



Le parrainage peut bien se cumuler par contre?

D'après mon parrain ==> Arnaod, oui! d'après disney, non! je confirmerais après notre retour lol!

qd tu vois le prix des billets 3 jours, tu ne trouves pas le PA rentable?
Nous y allons aussi 3 fois max par an mais d'après mes calculs, je trouve le PA avantageux si tu loges la bas bien sur!! Laughing Wink


Je loge dans la famille!!!!
Tu part quand? Avant moi ce serait nickel... lol!
27,28 et 29 juillet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 17:55

J'ai une autre question pour Disneyland Paris, quand on réserve un séjour, on a accès à la piscine (sur de sur ?) mais les hammams etc... Il ne faut pas payer en plus j'espère... ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 17:59

Non, c'est compris dans les forfaits hotel.
Seul le spa du disneyland hotel est payant
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 20:48

cathy a écrit:
Ticky59 a écrit:
Disney village Cathy.
Ok merci et qu'est ce qu'il y a sur Disney village?

Spectacle et loisirs:

un ciné au format IMAX
un cinéma Gaumont
La légende de Buffalo Bill (diner spectacle)
Le Huriccanes (discothèque)
Salle de jeux et bowling
et selon les saisons pas mal d'annimations de rue

en resto:
Annette's diner (ambiance Happy days 50's)
Billy Bob's Saloon + La Grange (ambiance country western) souvent quelques bon artistes s'y produisent
Mc Do ( bon ça tu connais)
NY Style sandwich (dans l'esprit d'un delli de New York)
Planet Hollywood ( le resto des "stars" à la retraite [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 153419 )
Rain forest café ( rien que pour sa déco jungle ses salades géantes et ses cocktails va y!!)
Sports Bar (pour voir tout les évenements sportifs autour d'une bonne biere)
The Steackouse (intimiste + piano bar et ambiance Chicago années 30 perso I kif Cool )
King ludwig's Castle: choucroute et saucisses!!
Café Mickey ( pour mangé une pizza dans une ambiance ce cafét. avec caracters Disney en prime)

Sans oublier les boutiques des restos + le Disney Store et une très jolie boutique qui ne vend que des objets Disney de collection à tirages limités.

Je pense avoir fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 21:16

Ok et je peux manger dans ses restos quand j'ai prit la demi-pension ou faut que je manges au restaurant de l'hotel?


Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 13:26

Tu les utilises dans les restos de ton choix, pas forcémentdans les restos des hotels
Mais attention au DV, le rainforest, le planet hollywood et le king ludwig n'acceptent pas les coupons repas
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 16:24

calvin7 a écrit:
Tu les utilises dans les restos de ton choix, pas forcémentdans les restos des hotels
Mais attention au DV, le rainforest, le planet hollywood et le king ludwig n'acceptent pas les coupons repas

Oui car ce ne sont pas des resto gérés par Disney mais des chaines indépendantes... voilà comme ça je pense que tu sais tout cathy.
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 16:33

Oui nickel merci beaucoup


Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 11:13

J'ai lu vos messages et je trouve que c'est super gentil et généreux que vous partagiez vos expériences pour que les futurs visiteurs du parc réussissent leur séjour.
En même temps, je suis pas plus surprise que ça, hein Wyatt ???
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 11:57

Fati a écrit:
J'ai lu vos messages et je trouve que c'est super gentil et généreux que vous partagiez vos expériences pour que les futurs visiteurs du parc réussissent leur séjour.

C'est clair, c'est super gentil de leur part, ils ont répondu à toutes mes questions (qui parfois sont un peu débiles)et je vais faire un super séjour grace à eux. Alors Merci cheers


Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
Revenir en haut Aller en bas
Javotte



Féminin
Âge : 49
Messages : 3
Inscription : 08/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 22:07

J'ai encore quelques questions concernant les navettes Aéroport cette fois... quel est le temps de trajet de l'hotel Séquoia jusquà Roissy? On trouve pas beaucoup d'infos sur le site de VEA (la compagnie des navettes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 22:37

Le plus simple est que tu téléphones à l'hôtel Sequoia Lodge, en demandant la conciergerie. Je pense qu'ils auront la réponse à ta question pour le temps de parcours entre l'hôtel et Roissy :

Numéro du standard du Sequoia Lodge : 01 60 45 51 00

Je te souhaite de passer un excellent séjour à Disneyland resort Paris, au Sequoia Lodge, qui est au passage un excellent hôtel...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 23:21

Il est difficile de prévoir le temps de parcours car en fonction des heures et des jours le trafic est très variable.
Sache juste que Roissy est TRES loin de marne la vallée, donc compte large ! (à vue d'oeil je dirais 2 heures pour être tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 10:56

Il faut compter pour les billets 17e par adulte et 13e par enfant.
Les trajets durent en moyenne 45 minutes plus le temps de chargement et de dépose des passagers aux différents arrêts VEA.
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 12:31

Il y a aussi la solution TGV le trajet depuis l'aéroport est de moins de 10 min et le coût d'environ 24€ en 2ème classe par contre je ne connais pas les horaires mais il y a 18 trajets par jour.

Donc certes c'est beaucoup plus rapide par contre c'est un peu plus cher et la gare est à un peu plus de 600 m de Sequïa Lodge (pour s'y rendre il faudra traverser le Disney village et faire le tour du lac par la gauche, c'est l'hotel qui se situe entre le New york et le New Port Bay club)

Edit: Oui Baym 007 c'est vrai il y a en effet la navette gratuite....j'y pensais même plus! lol!


Dernière édition par wyatt earp le Lun 23 Juin 2008 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baym007

Baym007

Masculin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 13:00

Il existe une navette gratuite qui relie la gare TGV à l'hôtel Séquoia Lodge toute la journée...C'est plus pratique avec les bagages que de faire le trajet à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 21:08

Je n'ai pas le courage de lire tous les posts, trop fainéant. Mais je pense que la plupart des gens le savent Wink
Mais petite astuce :

Si vous dormez dans un hotel disney, prenez du pain ,du beurre ,du jambon, le matin au petit déjeuner. Et comme ca, vos n'avez pas besoin de payez votre " bouffe" le midi, vous avez un sandwich Wink
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 20:51

Indisney71 a écrit:
Je n'ai pas le courage de lire tous les posts, trop fainéant. Mais je pense que la plupart des gens le savent Wink
Mais petite astuce :

Si vous dormez dans un hotel disney, prenez du pain ,du beurre ,du jambon, le matin au petit déjeuner. Et comme ca, vos n'avez pas besoin de payez votre " bouffe" le midi, vous avez un sandwich Wink

Euuuuh oui, enfin on pourrait prendre ça comme une astuce, mais bon à condition de ne pas abuser du système, il y a quand même des choses qui ne se font pas....:

http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/petits-dejeuners-le-pillage-des-buffets-a-volonte-t6017.htm?sid=21856848a66c8b94ccb2b21d290d3d08

éviter quand même de tomber dans ces travers...

ou alors c'est moi qui suis vieux jeux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 9:57

euh non tu n'es pas vieux jeu ou alors j'y suis aussi. Ca fait un peu rapace sur les bords de faire ça. Mais après chacun fait comme il veut.


Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 11:02

wyattearp a écrit:

ou alors c'est moi qui suis vieux jeux? scratch
HS
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 485184 Mais non tu n'es pas vieux jeu ! Moi aussi ça me choque un peu !
Ou alors c'est le cap de la trentaine qui nous fait basculer du coté obscur...Very Happy
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 1:18

Merci pour vos précieux conseils en particulier calvin, wyatt earp et persifleur!

Juste encore un doute pour la restauration mais ça va l'faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Empty
MessageSujet: Ca y est !! [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 27 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 21:08

Ma petite famille polonaise arive ce dimanche matin!!
Il restent jusqu'au 24 Juillet
Si tout va bien, disneyland, c'est le 16 (Ils sont a paris le 17-18 )

]Vous savez le temps qu'il fera??
Des activitées "spéciales"??
Un "plan de journée" pour le disneyland park??(Je ne vais pas aux studios)
Des conseils particuliers??
Un endroit pas trop cher ou manger(On est a 10!!)??
D'autre choses?? (Est que le prix pour un 4*4 est tjr de 8€)

C'est ICI!!


Merci de vôtre aide

Edit pour les modos : Je sais qu'un topic existe déja, mais je trouve que les réponses ne sont pas assez claires,entre machin qui répond a truc qui a posté avant moi,et bidulechouette qui poste un nouveau sujet,je ne m'y retrouve plus!! Au pire vous pourez suprimer ce topic dimanche soir, quand j'aurais eu ce que je voulais.Merci!


Edit :

Oohhhh
J'vien de zieuter "lachainemétéo" et ils prévOient du soleil, alors que hier encore, c'était de la pluie!!Mais d'autres sites météos prévoient de la flotte 3-(
Sa sa me plait 3-)


Dernière édition par La_petite_hipie le Ven 11 Juil 2008 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» besoin de tous vos bons conseils et astuces pour le 9 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-