Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 14:18

Oublis ces temps d'attente d'une autre époque !
En ce moment, c'est environ 75 mns à Crush toute la journée : pour la ToT, c'est plus variable mais je te conseille vivement les fastpass !
Revenir en haut Aller en bas
steph-b-30

steph-b-30

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nimes
Inscription : 03/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 14:24

merci, pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy_mini_clochette

Fairy_mini_clochette

Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : 23
Inscription : 14/05/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Trop tard pour réserver ? [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 14:51

Bonjour à tous =)

Je sollicite vos conseils pour mon futur et premier voyage à Disneyland.

Avec une amie, nous voudrions aller sur le parc pendant les vacances de la Toussaint, plutôt en semaine pour éviter l'affluence (oui je sais tout est relatif^^)

Le problème c'est qu'on ne saura que début octobre si on peut se libérer pour ces vacances-là (qui sont fin octobre).
Nous comptons trouver un hôtel en dehors du parc (moins cher donc) et si possible dans la zone 5 du RER A. Pensez-vous que des chambres seront encore disponibles si on réserve début octobre ? J'imgine que beaucoup de gens réservent aussi en dehors du parc alors je me demandais si c'était très pris ou pas.

Et si oui, pourrons-nous encore profiter de l'offre "trois jours pour le prix de deux" (celle à 108 euros me semble-t-il) ?

J'ai oublié aussi : n'est-ce pas trop tard (moins d'un mois à l'avance) pour réserver des billets pour les parcs ??

Merci:P


http://world-of-mouche.skyrock.com
Prends un Kleenex et ton pot de Nutella !

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Signature3copierxv8
Revenir en haut Aller en bas
annafe



Messages : 14
Inscription : 13/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Hésitation sur la période du séjour [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 10:16

bonjour a tous. voici ma question, avec mon epouse,nous avons tres envie de retourner encore une fois chez Mickey (4eme ou 5 eme fois). nous hesitons entre nöel 08 ou attendre la fin des 15 ans et alors y aller fin 2009. nous avons ete a nöel 07(dans l'hotel disney,c'etait notre petite folie) et c'etait superbe. pensez-vous qu'il y aura des differences apres les 15 ans (a part que le prix aura encore augmente....mais bon). merci a tous pour vos reponses qui nous aiderons peut etre a y voir clair,en sachant que nous ne devons plus trainer si nous voulons reserver pour cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 10:48

Noel 2008 sera différent du Noel 2007 : changement de sapin, théoriquement décorations sur Main Street différentes, changement de Bougillumination Enchantée... Enfin bref Noel va changer en 2008 par rapport aux années précédentes, tu peux te référer à ce topic pour en savoir plus :
http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/noel-2008-2009-du-8-novembre-2008-au-6-janvier-2009-t5677.htm
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 12:03

Les 15 ans sont en réalité déjà passés, ils gardent cela comme argument commercial je suppose.
A part quelques détails, il n'ya pas de grand changement si ce n'est le prix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: aine [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 12:43

Si vous voulez avoir l'impression d'un vrai changement, peu importe l'hotel que vous choisirez, il faut y aller dans une période de peu d'affluence, donc hors vacances scolaires et hors week end en évitant aussi le plein été..
Ca permet de faire en une journée, autant d'attractions qu'en une semaine.
Amenez aussi vos anciens tickets d'entrées pour prendre des fast pass à gogo ( sans excès et en gérant bien on n'attend plus nulle part ).
Vous pouvez aussi prendre vos billets longtemps à l'avance sur le site internet du parc, ça permet de les avoir beaucoup moins chers.
Voilà...personnellement c'est de cette façon que je m'y prend et le "changement" est net par rapport aux journée où l'on piétine des heures dans les files d'attentes pour ne faire que 5 ou 6 attractions par jour...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 12:54

Oui, je suis d'accord avec toi sandman, la différence entre une période haute saison et basse saison est très appréciable.
J'ai pu le constater entre mes diffétents séjours entre un jour lambda et le soir du réveillon (bien sur il ya le feu d'artifice en plus).
Le seul hic est que c'est dans les périodes basse saison qu'ils ferment une attraction importante pour la réhabiliter, d'où l'importance de se tenir au courant si possible.
De toute façon la dernière fois que j'y suis allé c'était pour le soir du 31, et je ne compte plus retourner à DLRP je pense: c'est devenu trop cher pour ce que c'est, surtout si c'est pour attendre des heures pour faire des attractions qui dure au plus cinq minutes.


Par contre je ne savais pas qu'avec les anciens tickets on pouvait prendre des fast pass.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy_mini_clochette

Fairy_mini_clochette

Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : 23
Inscription : 14/05/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 17:18

Alors personne ne peut me renseigner ? Sad


http://world-of-mouche.skyrock.com
Prends un Kleenex et ton pot de Nutella !

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Signature3copierxv8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 17:47

Une réservation moins d'un mois à l'avance pour un séjour pendant les vacances de la Toussaint risque d'être compliquée... Tu ne trouvera une chambre peut être que dans des hôtels mal desservis par les transports ou pas terribles...
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 18:02

personellement, bien qu'il soit tôt je chercherais déjà les hôtels qui vous conviennent niveau budget et distance et tenterais de les contacter pour voir si'il y a déjà réservation ou pas...

pour les billets, si je ne me trompe pas, c'est une offre internet donc ils sont censés pouvoir la fournir "à gogo", regarde juste sur le site les prix suivant les jours ou tu aimerais y aller...
http://offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/ticket-3d-day-free.xhtml?

après, mais tu as l'air d'être sur paris, vérifie bien tes trains...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 22:34

La saison de Noël 2008, aura quelques changements certe : illumination sapin-ceremonie d'illumination, et une version noël de DOUD.... MAIS au final pas de grosse révolution ! Alors qu'a partir d'avril 2009 (renseignez vous avant de venir car le début des festivié de la Mickey's Magical Party, risque encore de changer), il y aura de nouveaux shows, une nouvelle déco de Main Street et quelques autres surprises...Donc entre Disney à Noël que vous connaissez déjà et Disney Magical Party moi j'hesiterais pas ! (le mieux serait de revenir aussi pour Noël 2009, là il devrait y avoir de réels chagements)
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 22:52

d'un autre coté vous pouvez venir cette année ci et si vous ne savez pas revenir l'année prochaine revenez en 2010 ce sera surement tjs les mêmes déco!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy_mini_clochette

Fairy_mini_clochette

Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : 23
Inscription : 14/05/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 23:14

Euh nan je ne suis pas du tout sur Paris^^

Merci de vos conseils. Bon bah jcrois qu'on va galérer... Sinon tant pis on ira à la fin de l'année mais ça fait tellement longtemps qu'on a ce projet...


http://world-of-mouche.skyrock.com
Prends un Kleenex et ton pot de Nutella !

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Signature3copierxv8
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 23:21

le tout est de bien te renseigner...
en fonction tu pourras faire au moins cher
tu es d'ou ?


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Nuit supplémentaire [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 0:59

Je compte réserver un séjour de 2j/1n pour noel au NPBC! Jusque là pas de soucis! Mais venant de Belgique et en voulant profiter au max J'aimerais passer 2nuits a l'hôtel! j'irai un week end (pas le choix) donc j'aimerais partir de chez moi et dormir a l'hôtel de wendredi a samedi! D'où ma question, est-ce qu'on peut mettre la nuit supplémentaire avant la nuit principale ou c'est obligatoirement apres... Pcq c'est franchement moins cher qu'une nuité seule...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 8:40

Hello, les réponses à cette question m'intéressent vraiment beaucoup car je serai peut-être dans le même cas pour le week-end des 30 et 31 mai 2009 (avec donc une arrivée le vendredi 29 au soir) Very Happy

De plus, je souhaiterais aller au DLH [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 9:50

Pour les hotels pas trop chers et pas loin du parc je te conseille le BNB et le Première classe à Bussy Saint Georges tu pourras trouver une nuit d'hotel pour 2 + les petits dej' pour 60 euros environ, c'est les moins chers niveau qualité - prix et tu ne seras pas loin du parc, en effet une petite marche de 10-15 minutes entre l'hotel et la station de RER te permettras de digerer ton petit dej (lol) et ensuite en 10-15 minutes tu arrives au parc!
nous, avec ma petite soeur c'est ce que nous avons fait en novembre dernier et rien a redire!


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 13:06

Je ne suis pas expert, mais je pense que cette" nuit supplémentaire" sera considérée comme nuit principale, car dès lors que vous arrivez a l'hotel disney, on vous donne les tichets pour la journée en cours(qui se terminera pour vous) et pour les deux autres jours.
Mais au final de toute façon vous perdrez quand meme une "journée" sur le séjour 2nuit/3jours.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 13:15

Sache que souvent, tu peux annuler un hôtel jusqu'à 24h a l'avance.
Bref, renseignes toi sur les sites internet. Attention tout de même a certains tarifs plus avantageux mais ou tu ne peut annulé ta réservation ...
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 13:40

Re bonjour Very Happy Voici ce que j'ai trouvé en furetant sur le site http://www.disneylandparis.com/ :


Nuit supplémentaire à prix spécial :
Au moment de planifier votre voyage, sachez que vous avez la possibilité d'ajouter une ou deux nuits supplémentaires**. Ainsi, quel que soit le moment de votre arrivée ou de votre départ, vous ayez toujours un maximum de temps pour profiter des Parcs.

Par exemple : vous avez opté pour le forfait 3 jours/2 nuits. Mais l'organisation de votre voyage vous impose d'arriver en fin d'après-midi. Alors, plutôt que de perdre un seul instant de magie, pourquoi ne pas arriver tout simplement une nuit plus tôt ? Ainsi, après un agréable dîner et une bonne nuit de sommeil, vous serez frais et dispos pour attaquer votre journée au plus tôt et en profiter plus longtemps !




On peut donc bien comprendre qu'on peut arriver le vendredi au soir pour une nuit et même un diner puis profiter du séjour 2jours/1nuit le samedi et le dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 14:30

Je confirme que l'on peut mettre la nuit supplémentaire au début du séjour. J'en ai bénéficié il y a 3 ans et je ne pense pas que ça ne soit plus valable à présent. Il suffit de préciser la date lors de la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 14:51

Mais pour cette fin de journée, on ne peut pas entrer dans les parcs alors?
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 15:03

Ah j'ai l'impression que non, forcément. D'où le prix moins cher. Mais on a le diner compris donc à l'hôtel je suppose? confused Car nous, nous arriverions vers 22h00 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
annafe



Messages : 14
Inscription : 13/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 31 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 17:05

ben voila,c'est fait,4j/3n a partir du 22 decembre au new york ,chambre empire state, et comme on me l'a dit plus haut,j'espere un retour avant les 20 ans.nous ne pouvions plus tenir Very Happy Wink ,le decompte a commencé,plus que 122 jours. merci a tous pour les reponses, je vous souhaite autant de bonheur qu'a nous deux . j'espere que vous irez aussi aux parcs tres bientôt (ou pour les fêtes et alors on pourrait essayer de se rencontrer).encore merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-