Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 18:55

En ce qui concerne l'hôtel je ne peut que vivement te conseiller le Cheyenne (très légèrement plus cher que le Santa Fé mais offrant un dépaysement garantie)
pour le reste celà dépend des périodes (les moins chers étant en semaines (dimanche au Vendredi) à partir de septembre (voir brochure disponible dans toutes les agences de voyages).Donc en période creuse celà nous donne 247,50 € par personne pour 2 jours et 1 nuit au cheyenne + petit déjeuners (TGV inclus aux départ d'Angoulème, Besançon, Lyon, Nantes, Poitiers et Rennes) . Je pense qu'il te sera demandé un supplément pour un départ de Marseille [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
T0xic Ang3l

T0xic Ang3l

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Marseille
Inscription : 22/08/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 19:48

Désolée pour le mauvais emplacement de mon sujet je suis inscrite depuis aujourd'hui. Le séjour sera pour Halloween debut novembre je pense car j'ai vu que la période était la moins chère. L'hôtel çà sera le Santa Fé car le moins cher et puis pour une nuit je pense que c'est bon. Pour le nombre de personnes c'est à voir.
Je vais aller voir un peu tous ces liens j'étais pourtant allée sur le site officiel mais sans aucun succés. J'ai dû mal chercher.


Signature à venir ... ben OUI j'ai pas d'idée pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 20:17

On ne peut pas acheter de forfait avec transport en ligne, il faut obligatoirement passer par la centrale de réservation téléphonique (ou par une agence de voyages).


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 20:32

T0xic Ang3l a écrit:
Désolée pour le mauvais emplacement de mon sujet je suis inscrite depuis aujourd'hui.
Ce n'est pa bien grave, c'est jsute pour que tu sois au courant Wink

Je vois que tu as choisi le Santa Fe pour des raisons budgétaires. Cependant, pour la très modique différence de prix, je ne peux que te conseiller d'aller au Cheyenne. Celui-ci est franchement mieux, que ce soit au point de vue des décors mais aussi des chambres. Pour avoir fait les deux, la légère différence de prix vaut largement la peine.

N'oublie pas également que si tu arrives le dimanche, tu as 15% de réduction sur ton séjour.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Banniere
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
cedev



Messages : 3
Inscription : 08/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 11:01

salut, par expérience, et habitant marseille, je te conseille de faire ta reservation de ton sejour directement par telephone a la centrale et ensuite de prendre via internet tes billet de train 2 mois a l'avance les prix sont tres interssant et surtout moins cher que si tu prenait le pack avec le sejour.
Revenir en haut Aller en bas
T0xic Ang3l

T0xic Ang3l

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Marseille
Inscription : 22/08/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 11:18

C'est vrai qu'en plus prendre le Cheyenne me permettrait de voir un autre hôtel. Je suis allée qu'une fois à Disney et j'avais pris le Santa Fé. J'ai vu qu'il y avait 15% de réduction si on arrivait le dimanche mais j'étais pas sur car il me semblait que c'était pour les séjours de deux nuits et trois jours.
C'est vrai que prendre tout séparé çà peut être moins cher. Quand j'étais allée à Disney avec ma mère on avait pris à l'aide d'une agence de voyage c'ets vrai que c'était tout compris. J'ai aussi vu par Internet qu'on pouvait avoir des billets d'entrée à prix réduit.
Faut que je face plein de calcul pour voir se que çà donne enfin de dire à tout le monde le prix à prévoir ! Moins c'est cher et plus y aura de personnes qui pourrotn venir car je me sens pas d'y aller totue seule non plus !


Signature à venir ... ben OUI j'ai pas d'idée pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 17:25

Voilà ce que j'ai trouver après quelques prises de têtes...

Un séjour au Cheyenne du 14 au 15 octobre 2007, avec une réduction de 15% puisque le 14 octobre tombe un dimanche :
à 2 adultes : 293,90 € / 146,95 € par personne
à 3 adultes : 372,30 € / 124,10 € par personne
à 4 adultes : 460,68 € / 115,17 € par personne

Et le site me propose bien de choisir si je veux l'option transport, j'ai donc fait un essai au départ de Marseille, et je trouve un total de 1260,68 €.

Mais en cherchant ensuite sur le site voyages-sncf.com, je trouve ce même trajet au prix de 117 € par personne (468 € pour 4), ce qui fait une économie de 332 €. Par contre en prennant cette option vous ne beneficierez pas du Disney Express, mais je pense que vous vous passerez bien vus le prix que vous le facture Disney! Ce tarif comprend l'aller et le retour mais avec un billet "Prem's", c'est à dire ni échangeable ni remboursable.
Le départ le dimanche serait à 6h09 pour une arrivé au Royaume Magique à 9h47, le retour le lundi à 17h18 pour une arrivée à Marseille à 20h58.

Ce qui nous fait un total de 928, 68 €, soit 232,17 € par personne (sans assurances facultatives).

Voili voilou! Very Happy [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 17:33

Au temps pour moi, on peut effectivement maintenant acheter le voyage et les repas en même temps que le séjour sur le site disney, cool Smile

....Encore un petit effort à faire pour les chambres sans billets Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 10:26

ANTHLAUR2007 a écrit:
Bonjour,

J'ai réservé , comme chaque année ,notre séjour au Castle Club pour les fetes de Noel .Grace à l'équipe du service réservation à qui j'avais adressé un mail dès Janvier dernier, j'ai pu avoir cette année la Suite Tinkerbell du 24 Décembre au 28 Décembre .cheers

J'ai recu la confirmation écrite il y a quelques jours et j'ai pu également réserver la soirée du 24 au California Grill.

Je vous note le menu de Réveillon (2ème service) si vous etes interessés.

- Saumon mi-fumé épais crème de caviar
- Terrine de fois gras au naturel ,chutney d'ananas et toasts de brioche

- Nage de St Jacques et homard
-Chapon roti aux truffes,pommes de terre et oignons confits

-Fromages affinés
-Buche de Noel
-Café et mignardises

Sélection de vins rouges , vins blancs et Champagne

santa



Whaouuuuuu !! C'est génial !! Je te souhaite à l'avance de passer de tres bonnes fêtes !! santa


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 19:34

Lilo a écrit:
ANTHLAUR2007 a écrit:
Bonjour,

J'ai réservé , comme chaque année ,notre séjour au Castle Club pour les fetes de Noel .Grace à l'équipe du service réservation à qui j'avais adressé un mail dès Janvier dernier, j'ai pu avoir cette année la Suite Tinkerbell du 24 Décembre au 28 Décembre .cheers

J'ai recu la confirmation écrite il y a quelques jours et j'ai pu également réserver la soirée du 24 au California Grill.

Je vous note le menu de Réveillon (2ème service) si vous etes interessés.

- Saumon mi-fumé épais crème de caviar
- Terrine de fois gras au naturel ,chutney d'ananas et toasts de brioche

- Nage de St Jacques et homard
-Chapon roti aux truffes,pommes de terre et oignons confits

-Fromages affinés
-Buche de Noel
-Café et mignardises

Sélection de vins rouges , vins blancs et Champagne

santa



Whaouuuuuu !! C'est génial !! Je te souhaite à l'avance de passer de tres bonnes fêtes !! santa

Je te remercie mais oui ça va etre fabuleux .Cela fait 3 ans que je passe le réveillon de Noel ou du Nouvel An au CC et ca a été toujours fabuleux ....

Pour ceux qui ne le savent pas , lorsque vous passez le Réveillon du 24 ou du 31 Décembre au CC , vous avez un tas de surprises qui vous attend dans la chambre .Le plus amusant c'est que les cast se planquent pour ne pas etre vu pas les guests afin de déposer les cadeaux dans les chambres .L'an dernier nous avons eu une bouteille de champagne accompagnée d'une grosse boite de chocolats , une grande peluche , un vide poche en porcelaine representant le chateau . Sans oublier que la veille à l'arrivée dans la chambre nous avions eu également le champagne ...Surprised
Revenir en haut Aller en bas
delf59

delf59

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : Dunkerque
Inscription : 24/08/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Réservation séjour [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 20:44

Coucou tout le monde !
Une petite question : à votre avis peut-on réserver un séjour seulement une semaine à l'avance ou je crois encore au Père Noël ??
Merci !!
Bizzz
Delf
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 20:46

delf59 a écrit:
Coucou tout le monde !
Une petite question : à votre avis peut-on réserver un séjour seulement une semaine à l'avance ou je crois encore au Père Noël ??
Merci !!
Bizzz
Delf

Tout dépend de la période à laquelle tu souhaites venir sur le resort !
En pleine période de vacances scolaires, ce sera largement trop tard ; en milieu de semaine hors vacances scolaires, c'est fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 18:34

Woua!! ca donne envie tout ca!! j espere pouvoir un jour aller au castle club!! le rêve....
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 14:56

tu ne trouveras rien car nous ont a reserver la semaine derniere , une semaine apres l'ouverture des reservation et ont nous a dit que tout etais deja blinder alors une semaine avant ...




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 15:02

si tu veux etre sur du tarif va en agence de voyage faire un devis et a l'agence il appellerons disneyland et te donnerons un devis sur et eux savent y faire ils ont l'habitude




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 9:54

J'ai appellé hier et la personne que j'ai eu au téléphone ma dit qu'il restait encore de la place dans plusieurs hotels en décembre mais qu'il fallait plus trop tarder... car ca partait tres vite !! donc si tu réserves courant Septembre ca passe encore mais 1semaine avant je pense que tu n'auras rien.. voila Wink


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 11:30

c bizzarre car moi quand j'ai reserver on nous a dit que tout etais deja blinder d'ailleurs il a fallut que nous changions trois fois les dates avant qu'ils trouvent quelque chose et resultat c que nous devons aller au castle club 4 nuits / 5 jours jour et 1 nuit / 2 jours au newport car il n'y avait plus de place pour la longeur du sejour qu'ont voulaient!!!Exclamation Question




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 15:17

jeanne76 a écrit:
c bizzarre car moi quand j'ai reserver on nous a dit que tout etais deja blinder d'ailleurs il a fallut que nous changions trois fois les dates avant qu'ils trouvent quelque chose et resultat c que nous devons aller au castle club 4 nuits / 5 jours jour et 1 nuit / 2 jours au newport car il n'y avait plus de place pour la longeur du sejour qu'ont voulaient!!!Exclamation Question

Oui comme tu dis..bizar.. Rolling Eyes en fait moi le mec m'a dit que le Newport et le Sequoia lodge était encore dispo mais plus pour tres longtemps.. je vais donc réserver lundi je crois... apres moi je réserve seulement 1nuit donc c'est peut etre pas pareil.. en effet si j'avais demandé les disponibilités pour plusieurs nuits d'affilé la réponse n'aurait peut etre pas été la meme..

en tout cas bon séjour .. Wink


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 16:33

oui je pense que plus le sejour est long plus c delicat sinon je te remercie je pense que je vais bien m'amuser de plus que je dois rencontere quelqu'un du forum pour la premiere fois et esperons que le temps sois aussi beau que lors de mon sejour a noel dernier:sunny:




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
keuz

keuz

Masculin
Âge : 40
Messages : 5
Localisation : Montmagny
Inscription : 01/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 15:27

affraid
Pour passer le 31 décembre au parc, y a t-il des choses mises en place ? (Soirée, repas, danse, feux d'artifice..etc...)

Si oui le parc est ouvert jusqu'à quelle heure ?

Comment ça se passe au niveau des tarifs et des services proposés ce soir là. Merci.

Keuz
Revenir en haut Aller en bas
Aaahhh!!!

Aaahhh!!!

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Localisation : Dour - Belgique
Inscription : 03/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Questions diverses sur un séjour DLRP [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 12:44

Salut à tous. Voici mes questions :

Je serai sur le Resort les 14, 15 et 16 septembre et loge au Sequoia Logde.
1) L'option petit-déjeuner à Fantasyland existe t'elle toujours malgré l'arrivée des extra-magic hours ?
2) Où trouver des statuettes de Mr. Patate ?
3) A propos des PA, seules les Fantasy et Dream sont disponibles pour la Belgique ? Et le Francilien ?
4) Je loge 3 jours entrées comprises. Je sais que si un guest achète un passe-partout et qu'ensuite il prend un PA dans la même journée, on lui rembourse son billet. Si je deviens PA, existe-t'il une même type de réduction dans mon cas où je loge dans un hôtel ? En fait, je désire revenir sue le Resort fin janvier pour tester la TOT et durant l'été 2008. Le PA est-il la bonne solution ou alors les billets plutot ?
5) Disney vend-il des accesoires animaliers, genre gamelle, ... J'avais lu cette info il y a au moins deux ans ?
6) Dés mon arrivée, je désire faire Crush's Coaster. Les studios ouvrent leurs portes à 9h30 et Crush à 10h00. Quelqu'un peut me le confirmer ? Bonne idée ou tous les guests font la même chose ?

Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 13:16

donc je vais essayer de te repondre! lol!
1)L'option petit-déjeuner à Fantasyland existe toujours si je ne me trompe pas!
2)la derniere fois si je me souvient bien j en avais vu dans un ptit stande dans les jardins devant disneyland hotel (il doit en avoir aussi je pense dans le magasin à coté de buzz l eclair!)
3) je sais pas mais je pense que tu peux pour tous meme le francilien, mais à faire confirmé par quelqu un d autre! Wink
4)je pense que c est une bonne solution si tu compte revenir de plus t as plusieurs avantages! perso je l ai casiment rentabilisé en une visite! par contre si c est un forfait que t as il ne seras pas deduits de ton forfaits!!!
5)oui! mais j ai toujours vu au disney village! gamelle, laisse, jouets, petit manteau... lol
6) je crois que t as bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 22:47

1) Le petit déjeuner à Fantasyland existe toujours oui.Tu peux le prendre au snak de Pinocchio Wink
2) Tu peux fabriquer toi meme tes statuettes de Monsieur Patate dans la boutique Disney Store à Disney Village, c'est la seul place ou j'en ai vu perso.
3) Pour les Belges on ne peut acheter que le Fantasy ou le Dream, si ca t'interesse de te faire parrainer dis moi le je t'expliquerais comment faire et surtout tu bénéficies d'une réduction de +-10€.
4) Si tu as pris un forfait c'est à dire Hotel + Billets d'entrée tu ne pourra pas déduire le prix d'un billet sur ton Passeport Wink
5) Tu peux trouver des gamelles et d'autres gadget dans le Parc ainsi qu'a Disney Village.
6) Je te conseil de faire la file au Studio dès 9h pour ne pas devoir attendre 90minutes à Crush.
Pour toute autre information tu peux me contacter sur MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 23:20

Je réponds juste aux questions 3 et 4 pour corriger/synthétiser.

En venant de Belgique, tu peux prendre un PA Francilien. Logeant à l'hôtel, tu ne pourras pas déduire le prix de ton passe-partout. Celui-ci est d'ailleurs crédité d'un montant de 0€.

A noter que si tu prends un passeport Francilien, tu ne peux pas retourner au parc les 3 jours qui suivent son achat.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Banniere
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 3 Horlog11Sam 8 Sep 2007 - 18:45

keuz a écrit:
affraid
Pour passer le 31 décembre au parc, y a t-il des choses mises en place ? (Soirée, repas, danse, feux d'artifice..etc...)

Si oui le parc est ouvert jusqu'à quelle heure ?

Comment ça se passe au niveau des tarifs et des services proposés ce soir là. Merci.

Keuz

Si tu souhaites réserver pour le Réveillon du 31 Décembre ne tardes pas trop ....tout est pratiquement complet ( le Castle Club est dejà complet depuis Juillet ) il reste qq dispos pour le DLH en chambre standards .Pour les autres hotels Disney , ca se remplit à vitesse grand V.
Sinon le parc est ouvert jusqu' à 1h du matin. Pour les restos des menus reveillon sont disponibles .Tu as la liste et les prix dans la brochure Hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-