Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
donnydarko

donnydarko

Messages : 37
Inscription : 24/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 15:55

salut, à quelle date commence les horaires d'été cette année ?...ou si c'est compliqué les horaires (ca a l'air de varié chaque jour...), où est ce que je pourrais trouver un calendrier complet ? merci!!
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 0:47

Sur le site officiel, les horaires d'ouvertures sont indiqués jusqu'au 30 juin 2008. En général, ils se confirment environ 3 mois avant :
http://idf-actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml

J'aurais tendance à dire que les horaires d'été commencent dans le courant de la première quinzaine de juillet (à confirmer courant mai) effectivement ça varie assez régulièrement car ils adaptent à la fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: aider moi pour mon prochain séjour [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 15:47

Voila j’ai besoin de votre aide pour mon prochain séjour a Dlrp je vous explique un petit peu



Je part cette été du 13 au 15 juillet je part avec mon grand qui aura au moment du voyage 6 ans et demi et après être partie entre amis fan de Disney, en famille, cette fois c’est ma tante (et marraine) qui a eu envie de m’accompagne je trouve ça super cool elle a super envie de découvrir le parc mais ne sais pas du tout a quoi s’attendre j’ai besoin de vous pour lui faire découvrir Disneyland



Premièrement elle n’est pas passionner des sensation forte et j’ai un peu l’impression qu’elle croix qu’elle va pas pouvoir faire grand-chose et je voudrai lui donner un avant goût de tous ce qu’elle pourra faire je souhaitais lui faire une liste des attraction tranquille et sur certaine attractions j’ai quelque doute quant a leurs niveau de sensation forte es que vous me confirmer que buzz, potc casey junior ne son pas des attractions a sensations fort ?????



Deuxième elle est allergique au lactose et j’ai vu qu’il existait un guide pour les allergique a qui je dois en faire la demande vous auriez un numéro valable depuis la suisse ????



Et je prends toutes vos bonnes idées pour que ce séjour soit magnifique pour nous 3 mais si je sais pertinament que ce sera magique



Merciiiiiii d’avance



Bab’s
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 16:02

Je peux te répondre pour les attractions que tu cites : buzz et casey junior ne sont absolument pas des attractions à sensations fortes, ça c'est sûr !
Pour POTC, le principal de l'attraction ce sont les magnifiques décors, même s'il y a 2 petites descentes, mais vraiment rien de bien méchant, n'importe qui peut le faire sans problème. D'ailleurs ce serait dommage de se priver d'une telle attraction pour ces 2 petites descentes.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 16:04

pour les attractions familiales tu as qd meme le choix!
>phantom manor
> le spectacle du roi lion

>les ballades sur main street en vehicule d'epok

>cherie j'ai retrecie le public
>la legende du roi lion
>orbitron
>autopia
>buzz

>peter pan
>blanche neige
>pinocchio
>dumbo
>le labirynthe
>le pays des comptes de fées
>small world

>l'arbre des robinsons


apres avec de legeres ( mais vraiment legeres! ) sensations
> les tasses sur fanta
>pirates des caraibes ( deux mini rivieres canadiennes qui peuvent mettre mal a l'aise les plus sensibles)
>train de la mine ( ma mere ne l'aime pas donc lui montrer avant comment c'est)
>star tours ( ca c'est moi qui aime pas ca me met systematiquement mal au crane
>casey junior


apres pas de numeros specifiques de tete pour le guide mais rapproches toi d'une agence de voyage ils pourront peut etre faire les demarches pour toi
dans tous les cas y a des plateaux en vente dans tous les parcs et les hotels, les cuisiniers n'ont pas le droit de cuisiner pour les allergiques car il y a trop de risques ( dixit mon mari ancien cuisinier dans 2 restos du parc et un reto d'hotel) par contre pour les tits dejs je sais pas donc au pire des cas il suffit de le demander lors de la commande

pour les studios un peu moins de choix mais je dirais sans risques
stitch live, moteurs action, art of animation, les tapis d'aladdin, animagique et cinemagique

avec un peu de sensations
armaggedon, crush coaster, tram tour

a eviter
rock'n roller coaster et la TOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 18:45

Il y a aussi Space mountain mision 2 qui est a éviter , Cream Big thunder mountain avec " de legères sensations " je ne crois pas , Btm il y a de grosses descentes alors que les descentes de Potc sont minuscules et ne mettent presque jamais " les gens mal a l'aise " .
Cream le train de la mine c'est a voir, mais avec une descente de 12m ( la plus grande ) et une vitesse maximum de 67km/h je ne pense pas que ce soit des " sensations legères "
Après bab's c'est a toi de voir , mais c'est une attraction faisable , presente-la a ta tante et elle vera si elle veut la faire ou pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kobebryant

kobebryant

Masculin
Messages : 12
Inscription : 24/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: 1 journée de bonheur ? [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 16:55

voila j'habite dans le sud et avec ma compagne nous venons faire 1 a 2 séjours de 5 jours par an.la je souhaiterai la surprendre et venir 1 journée le 8 mai ou le 11,j'ai regarder les horaires des trains qui sont plus que parfait pour profiter de la journée,mais leur cout est de 300 euros (je ne parle que du train bien sur).pensez vous que c'est bien raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 17:14

C'est vrai que c'est un peu dommage de faire un tel trajet pour ne rester qu'une journée.
Après à toi de voir si vous pourrez supporter la fatigue du transport et de la journée.Sans compter que le 8 Mai,le DP ferme à 20h contre 22h le 11 Mai.

Perso,j'ai beau adorer Disneyland,je n'aurai pas le courage de faire un telle escapade à la journée.Surtout si tu as l'occasion d'y aller plus longuement lors d'un autre séjour dans l'année.
Enfin,cela n'engage que moi, puisqu'à part le fait que tu dois être fan de Kobe Bryant et des Lakers,je ne connais pas votre degré d'attachement à Disneyland.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Jeu 1 Mai 2008 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 17:17

il existe des tarifs sur la brochure disney qui permette de venir une journée pour 130 € tout compris ( tgv + les billets ) mais je crois que cela ne marche pas à ces dates ( à vérifier )


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 18:47

300 euros pour un trajet, je trouve ça super cher !!!

Perso, on y va dans 16 jours et on a pris nos billets à part (c'est beaucoup moins cher)
44 euros aller
22 euros le retour par personne

départ de nantes 3 heures de trajet à peu près.

je ne sais pas si ça peut te servir à quelque chose pour comparer, mais 300 euros c'est abusé !!

delaney
 


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 18:49

Pour se qui est du parc tu aura beaucoup moins de monde le 8 (jeudi) que le 11 (dimanche).


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Signaturelynxmagic


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 18:52

eeuuuuh, le 8 c'est férié quand même, alors je pense que ça devrait être à peu près pareil que ce soit le 8 ou le 11.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: que choisir [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 17:18

bonjour je me rend sur le parc le 18 mai (un dimanche)
je ne pas par quoi commencer (la tour de la tereur; spectale ect...)
et par quel parc commmencer vous habituellement???

j'aimerai avoir votre avis
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 19:18

Si tu viens pour une journée je te conseille de commencer par le sutdios avec crush coaster car sinon le refaire dans la journée est un calvaire puis la TOT un ptit tour à rock et direction le 2nd parc pour prendre un fast pass à BTM


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 19:26

J'ajouterai que cela dépend si ta journée est orientée enfants, recherche de sensations ou un mix des deux... Si la journée est orientée enfant, ça peut être utile de passer assez rapidement dans le premier parc pour prendre les fastpass à peter pan et buzz l'éclair...
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 19:56

Hum tout dépend comme il est dit au dessu si tu es en famille avec des enfants, dans ce cas je pense qu'il faut mieu commencer par le Disneyland Park puis sinon faire le walt Disney studio le matin et l'apre midi dans l'autre park !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 21:05

merci pour vos reponse

ps: c'est plutot une journée sentation
Revenir en haut Aller en bas
milène

milène

Féminin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : dans la loire
Inscription : 23/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 21:11

bonjour à tous,
ça y est après demain je serais à disneyland paris et je suis trop contente!!
j'avais plusieurs petites choses à demander:
je par avec trois amis mais ils n'aiment pas faire les attractions à sensation et moi j'adore. je voulais faire la tour de la terreur mais quand faut-il y aller pour qu'il y est le moins de monde possible et il y a à peu près combein de temps d'attente?
Je pense connaîre la réponse mais y aura t'il bcp de monde ce week end?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
milène

milène

Féminin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : dans la loire
Inscription : 23/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 21:18

excusez moi c'est encore moi
je voulais savoir également si on avait les horaires des spectacles quand on récupère nos billets?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 21:52

Pas forcement. Le mieux c'est de les prendre sous la gare (DLP) ou à l'entrée du Studio 1 (WDS).

Mais ne t'inquiète pas, il y a plusieurs endroits pour prendre des plans (City Hall, Studio Services, les Tips Boards).


Prochains séjours - Next vacations
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique

Maléfique

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 13:49

Bonjour à tous, je souhaiterais allé à disney durant 2-3 jour, le problème est que je n'y connais rien car je n'y suis jamais allé... et ce qui me fais un peu peur niveau tarif est que je suis de toulouse et que je n'ai pas le permis, je ne sais donc pas si les hotel sont près du parc ou non et ce qui serais le plus avantageux

j'attend vos réponse

bisous à tous


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 13:52

Il y a des navettes gratuites qui vont des parcs aux hôtels et inversement.

Pour les tarifs, c'est clair que c'est pas donné. Ils doivent bien se trouver quelque part dans cette section, mais je ne sais pas où... il faut chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 13:57

En gros,tous les hôtels Disney sont proches de la gare TGV/RER et faisables à pied ou en navettes.
Les hôtels associés conseillés par Disney sont desservis par des navettes.
Seul le Davy Crocket Ranch n'est pas desservi par des navettes ni proche de la gare et nécessite absolument une voiture.

Pour les prix,tu peux profiter des offres de dernière minute à -40% sur le site officiel


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 15:15

Depuis Toulouse tu peux prendre l'avion, y'a une navette disney qui passe a l'aeroport et t'emmene directement a l'hotel par contre c'est payant. Y'a des forfait disney hotel + avion faut regardé. Quand on va a Disney on prend toujours l'avion en plus depuis Toulouse y'a 1h de vol c'est assez rapide, par contre on prend jamais le forfait hotel+avion, pour nous sa nous reviens moins cher de prendre séparement. Tu dois avoir toutes les infos sur le site de Disney ou demande une brochure dans n'importe quelle agence de voyage c'est gratuit Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Maléfique

Maléfique

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 16:21

et c'est pas mieux en train? lol, j'ai un peu peur de prendre l'avion...


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 20 Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» besoin de tous vos bons conseils et astuces pour le 9 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-