Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 14:32

coucou je viens d'aller sur le site officiel du parc et on peut reserver pour le mois de mars,donc j'ai fait une simulation, et en fait j'ai mis que je voulais 2nuits/3jours et ils m'ont mis que ça coutait 518 euros pour 2 personnes et ils m'ont proposés pour le même prix une nuit et une journée offerte donc 3nuits/4jours.
j'aurais voulu savoir si il fallait reserver dès maintenant pour en bénéficier ou on peut attendre et vers quand il faudrait reserver pour pas se faire avoir et que ce ne soit pas complet! merci
Revenir en haut Aller en bas
tinker

tinker

Féminin
Messages : 40
Inscription : 15/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 17:31

Waow, t'en as de la chance... et les moyens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
johann3



Messages : 24
Inscription : 23/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 19:10

c'est super de pouvoir ce l'offrir, mais les moyens ca viens pas tout seul, le travail leurs pemets de le faire c'est idem pour moi? j'ai 26 ans j'ai ouvert un restaurant a nimes j'ai pris des risques mais maintenant ca marche et cela permets de ce faire plaisir sans de voir rien a personnes
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 56
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 19:35

johann3 a écrit:
c'est super de pouvoir ce l'offrir, mais les moyens ca viens pas tout seul, le travail leurs pemets de le faire c'est idem pour moi? j'ai 26 ans j'ai ouvert un restaurant a nimes j'ai pris des risques mais maintenant ca marche et cela permets de ce faire plaisir sans de voir rien a personnes

C'est tout à fait ça Johann .Cela fait 20 ans que je bosse aujourd'hui j'ai la possibilité de pouvoir m'offrir des séjours en Suite hiver comme été , je vais pas m'en priver Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann3



Messages : 24
Inscription : 23/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 19:54

je suis tres heureux pour toi, profite bien. vive disneyland hotel. a bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 56
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 21:27

Merci Johann ...oui à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann3



Messages : 24
Inscription : 23/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 21:38

bonne soiree:D
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû - 23:51

Moi je vais au Parc du 21 au 23 decembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû - 22:39

croyez vous alors que je peux encore attendre pour bénéficier de la nuit et la journée gratuite pour mon sejour debut mars???
merci de vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû - 23:57

renan a écrit:
Cette année, POTC a été fermé du 8 au 19 janvier. Je ne pense pas qu'ils fassent une réhabilitation avant cette même période de l'an prochain.


Tu devrais trouver toutes les attractions ouverte à ton passage (ormis problème techniques).

Bonne visite, [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 892973

Merci pour les précisions,ca me rassure! Smile Un voyage a Disney sans passer par la case POTC c'est un peu comme... (je trouve pas d'exemple assez pointus...je vais réfléchir a la question! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Dim 19 Aoû - 12:06

T'inquiète pas, tu peux encore attendre ; mais sache que si tu payes par carte bleue, tu peux réserver dès aujourd'hui mais le cout du séjour ne sera débité que 31 jours avant votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Dim 19 Aoû - 14:36

Comment paye t'on quand on passe par la centrale de reservation? (par telephone Smile )


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Dim 19 Aoû - 14:38

Normalement avec le numéro inscrit sur la carte bleue, comme pour internet. Je n'ai utilisé que ce moyen de paiement je ne sais pas s'il y'en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Dim 19 Aoû - 14:47

DynastyGo a écrit:
Normalement avec le numéro inscrit sur la carte bleue, comme pour internet. Je n'ai utilisé que ce moyen de paiement je ne sais pas s'il y'en a d'autres.

et c'est retiré sur le compte, 31 jours avant le départ?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Dim 19 Aoû - 15:04

Oui c'est ca, ou 30 jours je sais plus exactement. Par contre si on reserve pour une date qui est dans moins de 30 jours on paye tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
little-clochette

little-clochette

Féminin
Âge : 31
Messages : 121
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Dim 19 Aoû - 15:25

camomille a écrit:
croyez vous alors que je peux encore attendre pour bénéficier de la nuit et la journée gratuite pour mon sejour debut mars???
merci de vos reponses!

Il vaut mieux réserver à l'avance je sais que moi pour être sur d'avoir seulement une nuit supplémentaire début mars je doit réservé maintenant.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 081109044021524514
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Dim 19 Aoû - 19:26

ok merci, donc je pense qu'on va reserver le mois prochain, en esperant que j'arriverais à garder mes sous si c'est retiré qu'au mois de fevrier, il faut pas que je me laisse aller dans le shopping!!!!!No
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû - 20:12

moi je viens du 11/12 au 16/12




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû - 20:18

moi l'année dernière j'etais dans la suite de la belle au bois dormant du 18/12 au 22/12 et c'est extra mais la j'ai reserver aujourd'hui mais tout est blinder le resultat ont se retrouve en castle club au 4e




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 56
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû - 23:10

jeanne76 a écrit:
moi l'année dernière j'etais dans la suite de la belle au bois dormant du 18/12 au 22/12 et c'est extra mais la j'ai reserver aujourd'hui mais tout est blinder le resultat ont se retrouve en castle club au 4e

Si tu veux réserver la suite Présidentielle , tu peux tenter ta chance ; je sais qu'aujourd'hui elle etait encore disponible pour le réveillon de Noel ....mais faut avoir les moyens ....4000€ la nuit drunken . A ce prix là , le Père Noel n'a pas interet de t'oublier Laughing ; par contre la suite Cendrillon est OKP jusqu'au 5 Janvier 2008 Crying or Very sad ( c'est ma préférée ....)

Ceci dit etre en Chambre Castle Club c'est déjà très bien ....
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû - 10:23

trop tard j'ai reserver et de toute maniere je n'y vais pas pour le reveillon de noel j'y vais avant noel en famille cette année




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû - 10:24

mais merci du renseignement:D Very Happy Very Happy




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
T0xic Ang3l

T0xic Ang3l

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Marseille
Inscription : 22/08/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Organiser son séjour à moindre frais [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû - 16:27

Bonjours à toutes et à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum car j'adore l'univers DISNEY et j'aimerais trouver aussi un peu d'aide. Je souhaite organiser 2 jours et 1 nuit à Disney bien sur avec des copains à moi. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'essaye de calculer pour que çà fasse le moins d'argent possible à dépenser car l'argent reste un problème pour certains. J'ai choisis le forfait avec TGV et Disney express et si je me trompe pas les billets d'entrée sont aussi compris dans le forfait ainsi que l'accés aux parcs avec une navette. J'ai entendu dire aussi que commander sur Internet était encore moins cher mais je voudrais savoir à quel point ? Et comment çà marche ? Car si on serait nombreux reste le problème de règlement car par Internet il me semble que le paiement est par carte. J'ai fait aussi une estimation en fonction du nombre d'adulte par chambre ! J'aimerais que cette estimation soit le plus proche possible du prix final pour permettre aux personnes de bien prévoir. Si vous avez des conseils à me donner çà serait pas de refus car y a des experts de Disney sur ce forum et j'en suis sure.

Merci d'avance !


Signature à venir ... ben OUI j'ai pas d'idée pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû - 17:07

Et bien déjà ce topic serai mieux dans la section DisneyTravel. Wink

Et si tu veux notre aide, il va faloir nous donner plus de précisions: ce séjour est prévu pour quelle période? Combien êtes vous? Dans quel hôtel voulez vous lôger?

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû - 17:11

Bonjour et bienvenu à toi parmi nous !

Avant de te répondre, sache que ton sujet aurait eu mieux sa place dans la section "Disney Travel - Planifiez vos voyages" (un modérateur déplacera sans doute ton sujet).

Ensuite, pour répondre à tes questions, le mieux est d'aller faire un tour sur le site officiel de Disneyland Resort Paris, tu y trouveras une foule d'informations.

Pour obtenir les informations sur les séjours, tu peux aller sur la page qui y est consacrée. En cliquant sur "Réservez", tu pourras faire une simulation du coût total. Les accès aux deux parcs sont effectivement compris dans le prix.

Lorsque tu réserves par Internet, sauf erreur, tu dois effectivement régler au moyen d'une carte de crédit. Cependant, il me semble que c'est également le cas pour une réservation par téléphone.


Le mieux étant que tu appelles la centrale de réservation au 0825 300 222. Ils sauront répondre à toutes tes questions et te conseiller au mieux.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Banniere
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» besoin de tous vos bons conseils et astuces pour le 9 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-