AccueilOù manger après l'aqualagon? VideOù manger après l'aqualagon? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où manger après l'aqualagon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 14:45

Bonjour,

Nous venons à Disneyland les 25 et 26 avril prochain, trop contente! Comme le Ranch offre les coupons pour le village nature nous irons faire un tour à l'aqualagon le premier soir, je pense entre 18 et 20h, si on arrive à quitter le parc vers 17h (mais comme on ne connaît pas et qu'appremment c'est immense et pas forcément hyper bien indiqué, j'imagine qu'on ne tiendra pas le planning!). Pour manger, je me demandais si c'était jouable selon vous, d'ensuite filer au Disney village pour manger. ça ne fera pas trop d'aller retour? pas trop loin en voiture et compliqué pour se garer...etc?

Faut-il à tout prix réserver (si oui, comment ?) ou y a t-il suffisamment de restaurants pour arriver à l'improviste? Quel restaurant sympa me conseillez-vous sachant qu'on ne veut pas dépenser une fortune (nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 3,6 et 9 ans )?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 15:43

Hello,

Ca va faire beaucoup d'enchainer le parc, le village nature et le disney village avec 3 enfants Very Happy
Surtout si tu as deja fais du trajet pour venir jusqu'au parc le matin.

Il faut compter environ 15 minutes du ranch ou du disney village pour aller au parking disney.
Si tu ajoutes le temps de te garer + la marche pour faire parking village nature vers aqualagoon ou parking disney vers disney village... Vous allez être au resto assez tard.

Et si vous profitez un bon moment de l'aqualagoon, vous allez être KO en sortant. Si tu n'es jamais allez dans un center parc, c'est grand, il y a du monde, pas mal de marche à prevoir).

Moi à ta place, je rentrerai au ranch apres le village nature, je prevoirai un bon plat de pate bolognaise/viande haché. Et le resto je le ferai le lendemain midi ou soir Idea



Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 15:51

Merci encore une fois pour ta réponse!

J'ai la chance d'avoir 3 enfants qui marchent beaucoup sans jamais râler (adeptes des excursions quand on va à l'étranger, en se levant très tôt le matin et en faisant de la route...etc). Mais tu as raison, après 2h de piscine, ils risquent en effet d'être KO (et nous avec!!)... Donc en effet, peut-être vaut-il mieux être raisonnable (même si c'est dur!). En fait, j'espérais un petit restaurant les 2 soirs en pique-niquant le midi (sandwiches triange!)...

En revanche, je suis en train d'essayer de lire tout ce que je peux sur les restaurants et je craque vraiment sur le café Mickey (je crois que je vais voir ça pour le lendemain soir...). Bon, mes enfants ne sont pas fans des personnages de Mickey, Dingo et compagnie (mes filles préfèrent les princesses et mon fils, rien à voir, il n'aime que Mario!) mais je pense que l'ambiance peut être chouette! Sur les mêmes prix, j'ai vu le Captain Jack mais dans mes souvenirs, c'était sombre donc ambiance pas idéale pour ma dernière et puis, pas forcément beaucoup d'intérêt pour les enfants... Quant au bistrot Chez Rémy, pas convaincue au vu des commentaires.... Je continue mes recherches , au moins pour le lendemain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 16:15

Coté resto, l'offre n'est pas exceptionelle au disney village (ni au village nature d'ailleur).
Peu de restaurant accepte la reservation, donc en fonction de l'affluence, tu peux attendre un petit moment qu'une table se libère.

Moi je suis un adepte de Earl of sandwish (restauration rapide), leurs salades ou sandwishs sont très bon et abordables.

Sinon tu as toujours le Rainforest Café (super ambiance) Annette's Diner (pour les burgers) ou The Steakhouse, mais pour les 3 je trouve ça cher pour la qualité servit.

Par contre, au dela du repas qui est correct mais moyen, le show/repas buffalo bill est vraiment super et d'un bon rapport qualité/prix si tu trouves des places en promo.

Sur le parc, j'ai fais un seul restaurant non fastfood, c'etait le silver spur steackhouse, et on etait tous assez deçu, cher pour la qualité très moyenne même si le cadre est sympas.

Mes fastfood préférés sur le parc avec les plats que je prends :
- Cowboy Cookout Barbecue (pour le poulet ou les ribs).
- Fuente del Oro (pour les fajitas).
- Market House Deli (croque monsieur + salade simple).


Après pour le choix du restaurant, tout depend de ton budget aussi Smile
Moi, même si j'ai le budget, je n'arrive pas à passer le cape de payer si cher pour une qualité assez moyenne. Donc pas de resto $$$$ chez disney.


PS : Je suis pas sur qu'il y est encore les personnages au café mickey ?!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 17:56

Les personnages ont fait leur retour au Café Mickey depuis mi-février
La grande question étant le rapport qualité/prix, car dans un menu à 65€ (avec prestation de personnages certes) certains plats font un peu pitié (les pizzas, et les desserts) en comparaison avec l'Inventions, l'autre restaurant proposant repas avec personnages, mais en formule buffet à volonté donc avec plus de choix, et dans un décor un peu plus travaillé.

Le captain Jack's n'est pas sombre, il est intimiste Laughing L'ambiance exotique/bord de plage au crépuscule plait pas mal aux enfants d'habitude, entre autre parce que ça ne ressemble pas à un restaurant classique. Par contre, c'est plutôt cher.

Les avis sur les restaurants, tu peux trouver tout et son contraire Very Happy Le prix étant systématiquement excessif par rapport à un restaurant équivalent dans le monde normal, ça fausse pas mal le jugement... Moi je trouve le Silver Spur et Chez Rémy très bien, avec justement de la viande de bonne qualité. Mais c'est sûr qu'une cote de boeuf à 40€ devrait être parfaite, pas juste "bonne" Very Happy

Au Disney Village les restaurant sont assez vite blindés, surtout pendant les vacances, donc si tu veux éviter l'attente, réserve quand c'est possible

Pour te garer avant d'aller au Disney Village, pas de difficulté particulière, tu as deux options:
- le parking du parc Disneyland, qui sera gratuit sur présentation de ton easy pass puisque tu séjournes en hôtel Disney, tu auras une dizaine de minutes de marche (et de tapis roulants) jusqu'au DV. Vu son immensité, tu auras de la place sans problème
- le parking Vinci du Disney village, qui lui est payant en fonction du temps passé, mais qui est juste à côté du DV. Ca peut éventuellement être complet si grande affluence.
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 20:04

Hello,

j'ai des enfants de 18 mois, 5 ans et 8 ans... Et même si nous allons souvent au parc, après une petite journée ils sont déjà KO.... Donc si tu ajoutes la piscine et les aller-retour... ca va faire vraiment beaucoup. L'avantage du ranch c'est (je trouve) de pouvoir faire un repas au calme le soir. Les enfants apprécient en général de sortir un peu de toute cette agitation... Mais c'est encore une fois un point de vue tout à fait personnel.
Pour le Disney village, mes enfants adore l’ambiance du rainforest mais c'est vraiment très cher, même si c'est vraiment bon... Mon fils aîné apprécie aussi beaucoup le kingludwig... avec l'avantage que tu peux réserver une table à l'avance et je trouve le rapport qualité-prix nettement plus correct.
Le buffalo bill show vaut vraiment le coup mais il faut acheter les places sur un site en ligne, sur place c'est vraiment trop cher...
Sinon je vais 4 jours au village nature la première semaine d'avril, je pourrais t'en dire plus sur les trajets vers le parc...
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 23:07

Merci à tous les 3 pour votre aide précieuse!

J'ai regardé pour le Rainforest et ça a l'air vraiment sympa! J'avais vu les anciens prix pour le café Mickey ( ça nous revenait à à peu près 120€ pour 4 - ma dernière mangeant à peine 3 frites!), j'étais à 2 doigts de me laisser tenter avant de constater que les prix ont nettement augmenté :-( Adieu café Mickey! L'invention avait l'air meilleur mais même prix, hors budget pour nous. Dommage, il n'y aura donc pas de rencontres avec les personnages cette année!

Je ne vais pas à Disneyland pour manger et j'opte en général pour des sandwiches maison ou fast-food mais j'avais envie de tenter un "vrai" restaurant pour une fois! Mais oui, après notre première journée bien remplie avec l'aqualagon, nous serons raisonnables et mangerons au ranch!

Pour Captain Jack, il plairait à mon mari mais nous avons déjà fait un beau restaurant thème pirates chez nous avec les enfants à plusieurs reprises (avec spectacle) alors c'est un peu dommage, je pense... zéro personnages qui passent à tout hasard?

Enfin pour le Buffalo show, j'aurais beaucoup aimé mais d'une, je trouve dommage de ne pas être sur le parc pendant 2h sachant qu'on n'y est que 2 jours (bon vous me direz, ce serait pareil dans un autre restaurant) mais encore une fois, à 5, pas dans nos moyens... à moins de trouver une promo de dingue!

En parlant de promos, savez-vous si les promos (type vente privée ou vente flash) existent pour les restaurants? Sait-on jamais...!
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 23:08

Merci à tous les 3 pour votre aide précieuse!

J'ai regardé pour le Rainforest et ça a l'air vraiment sympa! J'avais vu les anciens prix pour le café Mickey ( ça nous revenait à à peu près 120€ pour 4 - ma dernière mangeant à peine 3 frites!), j'étais à 2 doigts de me laisser tenter avant de constater que les prix ont nettement augmenté :-( Adieu café Mickey! L'invention avait l'air meilleur mais même prix, hors budget pour nous. Dommage, il n'y aura donc pas de rencontres avec les personnages cette année!

Je ne vais pas à Disneyland pour manger et j'opte en général pour des sandwiches maison ou fast-food mais j'avais envie de tenter un "vrai" restaurant pour une fois! Mais oui, après notre première journée bien remplie avec l'aqualagon, nous serons raisonnables et mangerons au ranch!

Pour Captain Jack, il plairait à mon mari mais nous avons déjà fait un beau restaurant thème pirates chez nous avec les enfants à plusieurs reprises (avec spectacle) alors c'est un peu dommage, je pense... zéro personnages qui passent à tout hasard?

Enfin pour le Buffalo show, j'aurais beaucoup aimé mais d'une, je trouve dommage de ne pas être sur le parc pendant 2h sachant qu'on n'y est que 2 jours (bon vous me direz, ce serait pareil dans un autre restaurant) mais encore une fois, à 5, pas dans nos moyens... à moins de trouver une promo de dingue!

En parlant de promos, savez-vous si les promos (type vente privée ou vente flash) existent pour les restaurants? Sait-on jamais...!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 7:53

pour le buffalo bill il y a régulièrement des places à 40€ mises en vente sur les réseaux de billetterie (Fnac, Ticketmaster, Carrefour spectacles etc...), c'est le prix le plus bas qu'on puisse trouver

par contre, une séance à 21h30 avec des jeunes enfants qui ont déjà dans les pattes une journée de parc et deux heures d'aqualagon, c'est le meilleur moyen qu'ils s'endorment dans leur assiette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 10:19

Il y a également des restaurants aux Villages Nature, dont un Vapiano!
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 10:44

Caribou a écrit:
pour le buffalo bill il y a régulièrement des places à 40€ mises en vente sur les réseaux de billetterie (Fnac, Ticketmaster, Carrefour spectacles etc...), c'est le prix le plus bas qu'on puisse trouver

par contre, une séance à 21h30 avec des jeunes enfants qui ont déjà dans les pattes une journée de parc et deux heures d'aqualagon, c'est le meilleur moyen qu'ils s'endorment dans leur assiette Very Happy

Oui, c'est ce que j'ai vu aussi 40€ par personne. Et même si je trouve le prix très honnête, à 5, 200€, pfiou :-( Non, j'y pensais pour le lendemain (sans l'aqualagon)

J'essaie de viser quelques chose de + dans notre budget: ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...!
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 10:45

knoxville a écrit:
Il y a également des restaurants aux Villages Nature, dont un Vapiano!

Yes, merci, j'ai étudié ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 11:30

Le rainforest serait pas mal pour tes critères, decor jungle, menu enfant à 14€ (boisson plat dessert), menu adulte (plat dessert) 24€ + boissons pour vous => En gros 100€ le restaurant.

Le seul truc c'est qu'on ne peut pas reservé à l'avance, donc si tu arrives à lheure de pointe, il y aura du monde.

Petite question, le 2ème soir vous comptez assister au spectacle dream (à 22h pour tes dates) ?
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 13:36

Exactement! Je me doute que je ne vais pas manger de la grande gastronomie et aussi que ça ne va pas être donné! Du coup, je cherche un truc à prix raisonnable mais avec le petit + comme les animations du rainforest! Zut, je pensais qu'on pouvait réserver... Dans ce cas, je ferai sauter le goûter et on irait dès 19h, tu en penses quoi? Effectivement, on va louper le spectacle du soir le mercredi puisqu'on ira à l'aqualagon. Donc j'aimerais le voir après avoir mangé au rainforest... Le spectacle a lieu à 22h, du coup, tout ferme à 22h30 environ, c'est ça? On y va habituellement en juin donc je suis un peu perdue sur les horaires! Ou alors, je fais le rainforest le midi et sandxiches le soir pour ne pas perdre de temps dans les dernières minutes!
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 14:42

Moi je ferai le rainforest le soir à 19h oui. Pour 21h tu auras finis, le temps d'aller se placer pour illuminations (mini 30 min en avance pour avoir des places corrects) et d'attendre que le show commence.

Il me semble que les files d'attractions du parc principal fermeront pour la plupart 30 min avant le spectacle, soit 21h30.
Et un peu plus tôt pour fantaisyland.

Mais le mieux serait d'être sur le parc studio le jeudi aprem, ce parc ferme à 19h. Ca fera moins de marche pour aller au disney village.
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 15:26

Super, merci pour tes conseils, je vais faire ça! Donc le mercredi, on arrive vers 10h30 et on profite des parcs (je ne sais pas dans quel ordre, on verra selon le monde, je pense!) puis vers 17h, on part pour rejoindre l'aqualagon et esperer être dans l'eau pour 18h, jusqu'à la fermeture (20h30). Retour au bungalow pour manger et se coucher tôt (oh la la, je vais être frustrée moi qui aie l'habitude de profiter à fond jusqu'à la fermeture des attractions ). Le jeudi, on se lève de bonne heure et on profite des EMH ( soit studio pour Ratatouille et Rock'n roll racer, soit le pavillon des princesses si ma petite n'en a pas assez eu avec les parades et spectacles de la veille!) et on essaie quoi qu'il arrive de finir la journée sur Studio pour en effet moins marcher (il fallait y penser!) et être à 19h au Rainforest! Puis spectacle du soir. Pfiou, c'est de l'organisation mine de rien!
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 15:48

Après juste pour te faire douter un peu plus... Twisted Evil C'est indispensable pour toi le village nature ? Vous venez souvent chez Disney ?

Car sur 2 jours, ça te fais perdre quasi une demi journée, sachant que tu arrive déjà à 10h30, si tu repars à 17h... Ca fait cher le billet d'entrée.

Si tu ne viens pas souvent,moi je laisserai tomber le village nature, surtout en mode speed. Et je profiterai à fond des parcs.

Si tu viens 3/4 fois par an, effectivement le village nature est à faire.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 9:47

Si tu ne vas pas à l'aqualagon, moi idealement je ferai :

- 1ere journée : Trajet 4h, recuperer les billets au davy crockett, petite collation, parc principal vers 10h30, miam sur le parc entre 13 et 14h dans un "fastfood" (je t'en ai conseillé un peu plus haut, il faudra regarder ceux qui sont ouverts ou pas), parade à 17h, parc principal jusqu'a 21h/21h30. Retour au davy crockett pour manger/lavage/dodo.

- 2ème journée : EMH au parc principal (pavillon princess, attention il y aura du monde quand même) + le reste de la matinée ce que vous avez pas eu le temps de faire la veille.
Pour midi miam sandwish au disney village (earl par exemple) ou que tu auras preparés.
Tout le reste de la journée au studio jusqu'a la fermeture. Rainforest café vers 19h15. Si vous mangez rapidement, petit tour boutique disney village, et en place pour illumination max 21h30.

La tu evites les allées retours et ce ne sera pas la course.
Il faut juste faire attention à la meteo pour illumination, si le 2eme soir ils annoncent une tempête, il faudra le faire le 1er soir.

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 10:00

Ou sinon pour la 2eme journée, si pas de pavillon, EMH au studio + studio le matin, vers 13h30/14h rainforest café, petit tour au boutique disney village.
Et parc principal le reste de la journée, miam "fastfood" et illumination.
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 22:02

J'adore le "pour te faire douter"... parce que c'est pas du tout mon genre !! ça se voit, non?
Pour l'aqualagon, je trouve ça dommage de ne pas profiter du cadeau en fait! Au départ, je pensais y aller en fin d'après-midi et profiter ensuite de ma soirée sur place mais finalement après la piscine, pas grand chose (d'autant que les restaurants sur place ne me disent rien). Du coup, c'est vrai que ça m'embête de perdre autant de temps alors qu'on pourrait passer ce temps sur les parcs, sachant qu'on vient pour ça surtout! Et en effet, on ne vient que tous les 2 ans... Après, on avait gardé un super souvenir de notre tour à la piscine du ranch (qui est vraiment sympa) mais le fait que ça ferme à 22h et que ce soit sur place changeait tout: on était rentrés au ranch pour 20h, on avait avalé des pâtes en 15 minutes et on avait pu profiter de la jolie piscine pendant un bon moment. Bref, tu as raison encore une fois, il faut que je vois ça. Mes enfants adorent la piscine et les toboggans mais bon, ils en auront déjà l'occasion cet été pendant nos vacances les chanceux donc ce n'est peut etre pas une priorité!
Merci pour le programme aux petits oignons, je vais regarder tout ça de près également! D'habitude, on fait énormément de choses et on fait très peu de queue (car en juin, en pleine semaine!) mais c'est vrai qu'on court partout et surtout on marche énormément (plusieurs aller-retour dans la journée entre les deux parcs, c'est un peu du n'importe quoi!) et là, vu l'affluence, il va falloir s'organiser pour ne pas perdre de temps!
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 16:05

stess2401 a écrit:
J'adore le "pour te faire douter"... parce que c'est pas du tout mon genre !! ça se voit, non?
Pour l'aqualagon, je trouve ça dommage de ne pas profiter du cadeau en fait! Au départ, je pensais y aller en fin d'après-midi et profiter ensuite de ma soirée sur place mais finalement après la piscine, pas grand chose (d'autant que les restaurants sur place ne me disent rien). Du coup, c'est vrai que ça m'embête de perdre autant de temps alors qu'on pourrait passer ce temps sur les parcs, sachant qu'on vient pour ça surtout! Et en effet, on ne vient que tous les 2 ans... Après, on avait gardé un super souvenir de notre tour à la piscine du ranch (qui est vraiment sympa) mais le fait que ça ferme à 22h et que ce soit sur place changeait tout: on était rentrés au ranch pour 20h, on avait avalé des pâtes en 15 minutes et on avait pu profiter de la jolie piscine pendant un bon moment. Bref, tu as raison encore une fois, il faut que je vois ça. Mes enfants adorent la piscine et les toboggans mais bon, ils en auront déjà l'occasion cet été pendant nos vacances les chanceux donc ce n'est peut etre pas une priorité!
Merci pour le programme aux petits oignons, je vais regarder tout ça de près également! D'habitude, on fait énormément de choses et on fait très peu de queue (car en juin, en pleine semaine!) mais c'est vrai qu'on court partout et surtout on marche énormément (plusieurs aller-retour dans la journée entre les deux parcs, c'est un peu du n'importe quoi!) et là, vu l'affluence, il va falloir s'organiser pour ne pas perdre de temps!

alala quel hésitation !^^
tu sais qu'on peut aller au village nature des 10h
selon tes dates si affluences sur les arc plus de monde de 11H a la parade et moins le soir pour profiter des attractions .... tt se calcule pas évident Wink moi je part la semaine prochaine le sac piscine sera ds la voiture et on verra au feeling car je suis pas encore décidé non plus Wink


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Où manger après l'aqualagon? 937942
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Où manger après l'aqualagon? Empty
MessageSujet: Re: Où manger après l'aqualagon? Où manger après l'aqualagon? Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 16:10

Alors perso, au final, je ne pense pas y aller puisque seul l'aqualagon m'intéresse. Par contre, si jamais par miracle on a fait tout ce qu'on voulait faire la première journée, que mes enfants fatiguent un peu en fin d'après-midi (et que donc une pause nature s'impose!) , je le leur proposerai et ce sont eux, les rois de la journée qui décideront! Donc pareil, maillots et serviettes dans le coffre ;-) Y aller le matin, ça m'ennuie parce que le temps en plus de se coiffer...etc je sens qu'on perdrait encore plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
 
Où manger après l'aqualagon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où manger des crêpes ?
» Où manger à Disney ??!!
» Votre nourriture préférée à Disney
» Gare de l'est, où manger ?
» Manger le 25 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-