AccueilGare de l'est, où manger ?  VideGare de l'est, où manger ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gare de l'est, où manger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Gare de l'est, où manger ?  Empty
MessageSujet: Gare de l'est, où manger ? Gare de l'est, où manger ?  Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 16:52

Bonjour,
Voilà, je n'ai pas de train trajet direct Marne la vallée Louvigny pour le 27 avril pour notre retour,
Je suis donc dans l'obligation de prendre le train à Paris Est.
Bon le TER + le métro, ca fais a peu près 1H, mais je suis vos conseils et on vas rajouter, 1H voir 2H pour être sûr d'y arriver
Mais voilà, j'aimerais savoir, vers Gare de l'est où peut on manger rapidement ?
Voilà


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Gare de l'est, où manger ?  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
matom

matom

Masculin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : Metz
Inscription : 30/04/2012

Gare de l'est, où manger ?  Empty
MessageSujet: Re: Gare de l'est, où manger ? Gare de l'est, où manger ?  Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 20:33

Salut

Il y a l'Ecu, une brasserie où on mange rapidement, qui fait l'angle de la rue à droite en sortant par l'entrée principale de la gare (angle de la Rue d'Alsace et de la Rue du 8 Mai 1945).

Sinon, il y a un mcdo un peu plus loin sur la rue du 8 Mai 1945, toujours à droite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gare de l'est, où manger ?  Empty
MessageSujet: Re: Gare de l'est, où manger ? Gare de l'est, où manger ?  Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 13:11

A l'intérieur, y a un Paul et encore 2/3 boutiques de ce style. A l'extérieur à proximité y a un Quick et un Mc Do sur la droite, visible depuis le devant de la gare (dépose taxi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gare de l'est, où manger ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parking gare TGV Aix en Provence?
» gare aix tgv
» Parking à la gare?
» [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP
» Consignes Gare ou parc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-