AccueilOù manger des crêpes ? VideOù manger des crêpes ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où manger des crêpes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Où manger des crêpes ? Empty
MessageSujet: Où manger des crêpes ? Où manger des crêpes ? Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 16:03

Bonjour,

Simple question que je me pose ou manger des crêpes à Disneyland Paris ? Je ne parle pas des crêpes degeulasse du Plaza garden qui sont petites et épaisse ?
Et est il possible de manger de vraies gaufres au sucres et pas des gaufres plates en forme de tête de Mickey de Vador ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Où manger des crêpes ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger des crêpes ? Où manger des crêpes ? Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 16:13

EvoEO a écrit:
Bonjour,

Simple question que je me pose ou manger des crêpes à Disneyland Paris ? Je ne parle pas des crêpes degeulasse du Plaza garden qui sont petites et épaisse ?
Et est il possible de manger de vraies gaufres au sucres et pas des gaufres plates en forme de tête de Mickey de Vador ?

Si tu te poses la question, j'ai qu'une réponse chez toi xd
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Où manger des crêpes ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger des crêpes ? Où manger des crêpes ? Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 16:19

Ah ! Sa n’existe pas ? Pour les gaufres j’étais quasi sûr que les classique style « foraine » n’existait plus sur le parc mais il me semble que les grandes crêpes sont bien existante


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Où manger des crêpes ? Signat10

Où manger des crêpes ? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Où manger des crêpes ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger des crêpes ? Où manger des crêpes ? Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 16:21

il y avait dans la passé à Frontierland


Où manger des crêpes ? Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Où manger des crêpes ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger des crêpes ? Où manger des crêpes ? Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 16:44

EvoEO a écrit:
Ah ! Sa n’existe pas ? Pour les gaufres j’étais quasi sûr que les classique style « foraine » n’existait plus sur le parc mais il me semble que les grandes crêpes sont bien existante

J'en sais rien au final car je ne cours pas après ce genre de truc qu'on sait si bien faire chez soi Langue

De souvenir effectivement sur le parc 1, dans les chalets "gourmand" aux studios ils font pas des crepes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Où manger des crêpes ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger des crêpes ? Où manger des crêpes ? Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 17:21

Il me semble qu’il y a des crêpes sur les chariots gourmands de Discoveryland scratch Sinon il doit aussi y en avoir sur les stands à Disney Village?
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Où manger des crêpes ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger des crêpes ? Où manger des crêpes ? Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 18:00

Calirto a écrit:

De souvenir effectivement sur le parc 1, dans les chalets "gourmand" aux studios ils font pas des crepes ?
Bonjour Calirto
De mémoire, ils vendent plutôt des galettes bretonnes de sarrasin (garnies) dans les chalets gourmands des Walt Disney Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Où manger des crêpes ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger des crêpes ? Où manger des crêpes ? Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 22:51

oui tiens toujours trouvé qu'il manquait une crêperie du style de celle des lapins crétins chez le concurent de la Vienne


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Où manger des crêpes ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger des crêpes ? Où manger des crêpes ? Horlog11Mer 7 Juin 2023 - 9:33

EvoEO a écrit:
Ah ! Sa n’existe pas ? Pour les gaufres j’étais quasi sûr que les classique style « foraine » n’existait plus sur le parc mais il me semble que les grandes crêpes sont bien existante

Différents stands éparpillés à droite à gauche dans le parc. Rien de fixe en fonction des ouvertures. Pour les gaufres, j'en avais pris vers le Lucky Nuggets mais le stand n'est pas forcément ouvert.


Où manger des crêpes ? Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Où manger des crêpes ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger des crêpes ? Où manger des crêpes ? Horlog11Mar 16 Jan 2024 - 13:45

Alors, je viens pour la 2éme fois de manger une galette magret, fromage, roquette, au stand "la bigoudène gourmande" sur la place de ratatouille. Les filles sont hyper gentilles et les galettes et crêpes sont très bonnes et très correctes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où manger des crêpes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où manger à Disney ??!!
» Plus de marchand de crepes au Village ?
» Gare de l'est, où manger ?
» Manger le 25 décembre
» Votre nourriture préférée à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-