AccueilGiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 VideGiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Avr 2017, 21:41

En milieu carcéral peut-être ? J'en sais vraiment rien.

Mais même en-dehors, on n'est jamais à l'abri d'un extrême. Faut aussi savoir que les violences sexuelles dont les victimes sont des hommes sont encore plus rarement signalés que les victimes femmes. Déjà parce qu'effectivement, ces dernières sont plus fréquemment les cibles, mais aussi de l'autre côté parce que pour les hommes ça devient immédiatement une sorte de "tabou". Alors plus le fait que l'agresseur puisse être un autre homme, je ne suis pas surpris que l'on en ait pratiquement jamais entendu parler. Je n'irai cependant pas à dire que ça n'est jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Avr 2017, 21:50

J'ai jamais dit l'inverse, c'est vrai qu'il y a encore ce tabou pour les hommes parce que virilité et autres imbécilité de ce genre.

Mais la façon dont il écrit son poste c'est: des homos font exprès de violer des hétéros parce qu'ils sont hétéros.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Avr 2017, 22:18

certains feraient bien d'aller lire ceci : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hétérophobie pour revoir la notion...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Avr 2017, 22:24

J'ai absolument rien compris, mais alors là!
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Avr 2017, 23:57

Alors je me permet de m'incruster... zloup.... voilà donc bonjour (ou bonsoir ah ah.. je commence à fatiguer --' ) j'aimerais juste réagir au "sondage" de la reine des neiges 2... est ce qu'une suite est vraiment considéré comme un grand classique Disney ??? voilà, merci de rester courtois dans les réponses et de ne pas hurler sur moi.. merci.

Sinon si je suis pour ou contre, bah j'ai mis peu importe, non en fait je m'en fiche un peu si le personnage est gay ou pas, même si pour le grand public et les familles homophobes ça peut... surprendre ? de voir un personnage homosexuel en tant que personnage principal, surtout Elsa qui est aimé de beaucoup d'enfants (non je vous jure y'a pas que des petites filles).
Disney peu jouer la carte, mais celle-ci à deux faces.

PS : en revanche les "contres", c'est parce que c'est la reine des neiges 2 hein ? Pas pour autre chose ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Avr 2017, 00:04

Eclydia a écrit:
-10nez- a écrit:


et oui les homos qui violent des hétéros c'est des hétérophobe ,

Je suppose que tu as un exemple à citer, les homos qui violent des hétéros j'en ai jamais entendu parler.


Pourquoi tu veux un exemple ? On est 6 milliards sur cette planète tu pense serieusement que c'est jamais arriver ? C'est pas parce que c'est une minoritée que c'est à bannir mais bizarrement avec certains d'entre vous ( je parle pas de toi en particulier ) ça marche que dans le sens qui les avantages...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Avr 2017, 01:33

XenoYosh : Étant donné que le film sera réalisé par Walt Disney Animation Studios, oui La Reine des Neiges 2 sera un grand classique...
Il ne faut pas confondre avec les suites bas de gammes produites par DisneyToon (qui ne fait plus de suites depuis longtemps) !


GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Avr 2017, 08:25

Ok merci pour ta réponse


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Avr 2017, 08:28

De rien Smile
En gros il est à classer parmi les autres suites de WDAS telles que Les Trois Caballeros, Bernard et Bianca au Pays des Kangourous, Fantasia 2OOO ou encore Winnie l'Ourson.


GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Avr 2017, 19:09

-10nez- a écrit:
Eclydia a écrit:


Je suppose que tu as un exemple à citer, les homos qui violent des hétéros j'en ai jamais entendu parler.


Pourquoi tu veux un exemple ? On est 6 milliards sur cette planète tu pense serieusement que c'est jamais arriver ? C'est pas parce que c'est une minoritée que c'est à bannir mais bizarrement avec certains d'entre vous ( je parle pas de toi en particulier )  ça marche que dans le sens qui les avantages...
Bah oui  c'est forcément déjà arrivé, mais c'est certainement pas généralisé comme l'homphobie, donc ça sert à rien d'en parler. C'est même pas comparable mdr, tu t'es déjà senti opprimée en tant qu'hétérosexuel ? Laughing

De toutes façons c'est pas la question du topic, je comprends pas le rapport entre un homosexuel dans un film Disney et l'hétérophobie, le racisme anti-blanc, et autres discriminations.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Avr 2017, 21:19

Moi ce que me saoul c'est le transsexuelle qui se victimise tous le temps et qui se sente toujours agressés.

A un moment si on dit Monsieur ya un problème puis si on dit Madame y'en à un aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Avr 2017, 23:02

DsnyCitizen a écrit:
-10nez- a écrit:



Pourquoi tu veux un exemple ? On est 6 milliards sur cette planète tu pense serieusement que c'est jamais arriver ? C'est pas parce que c'est une minoritée que c'est à bannir mais bizarrement avec certains d'entre vous ( je parle pas de toi en particulier )  ça marche que dans le sens qui les avantages...
Bah oui  c'est forcément déjà arrivé, mais c'est certainement pas généralisé comme l'homphobie, donc ça sert à rien d'en parler. C'est même pas comparable mdr, tu t'es déjà senti opprimée en tant qu'hétérosexuel ? Laughing

De toutes façons c'est pas la question du topic, je comprends pas le rapport entre un homosexuel dans un film Disney et l'hétérophobie, le racisme anti-blanc, et autres discriminations.


Si tu te sens opprimée c'est de ta faute des homophobes y'en a tout comme des racistes mais la definition que vous pourrais presque me les faire comprendre. ton discours me fait penser à une scene de case départ à thomos njijol et et un acteur qui repreésente un juifs ce dispute pour savoir qui a le plus souffert entre le juifs et les noirs. Dsl mais ça marche pas comme ça pas pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Avr 2017, 23:53

Il y a ceci dit un point important qui est relevé dans cette dernière citation : le fait que ce sujet dérive vraiment très loin de ce qu'il était à la base...

Je me permets donc de revenir au sujet de base :

-Je ne veux pas d'une Elsa lesbienne. D'abord, parce que concrètement j'apprécie pas spécialement Elsa. Mais au delà d'un point de vue personnel, je pense que Disney ne rendrait service à personne en faisant ça, non seulement car ce serait céder à une pression qui ne représente pas tous les LGBT+ non plus (et qui en a dégouté plusieurs), mais surtout parce que la boite a vendu ce personnage de façon neutre et que beaucoup des homophobes qui ont acheté des jouets à leurs enfants le vivraient comme une véritable trahison, qui mènerait Disney à être de nouveau considéré comme le diable (façon de parler).

-Je veux néanmoins un personnage bi / gay dans un film Disney car c'est une représentation qui n'existe pas encore, et au même titre qu'une représentation noire, roux, arabe ou chinoise, je trouverai ça bien d'avoir au moins un grand classique consacré à ce genre de personnage (sans que cela ne soit l'histoire du film, ni que le personnage ne rentre dans des clichés). J'aimerai bien aussi à l'occasion une princesse qui n'ait pas un corps parfait (ce qu'on commençait à avoir avec Merida, mais pourquoi ne pas représenter une personne bien en chair à l'occasion, même si la société attend des canons de beauté, histoire de changer?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Invité
Invité



GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 25 Avr 2017, 08:20

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 17952511

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 17796210
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 25 Avr 2017, 11:37

Iwa Kiike a écrit:
Moi ce que me saoul c'est le transsexuelle qui se victimise tous le temps et qui se sente toujours agressés.

A un moment si on dit Monsieur ya un problème puis si on dit Madame y'en à un aussi ...


Tant connaît beaucoup pour faire une généralité ... Un transexuel sait bien quelle est sa nature/genre/identité, bien sûr si tu ne connais pas sa personne, tu risques de le choquer si tu lui dis monsieur alors qu'il ne se sent pas homme mais c'est normal .. tout comme toi tu aimerais pas que l'on te dise monsieur si t'es une femme ou madame si t'es un homme ... Même si tu connais une personne, c'est pas pour ça que tu les connais tous ...

Maintenant, c'est peut être la définition que tu dois revoir.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 25 Avr 2017, 17:38

Travaillant dans les services publiques, où je dois avoir les pièce d'identité des personnes, quand je vois un homme sur la photo d'identité et que je l'appelle par son prénom avec Monsieur, là ça râle car c'est devenu une femme entre temps ...

C'est à eux de changer leur statue à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 25 Avr 2017, 19:06

en Belgique, c'est très compliqué de devenir une femme ou un homme si on est né dans le sexe opposé. Donc si une personne est vraiment transsexuelle. Il se peut que ses papiers ne correspondent pas à son identité mais  c'est pas par choix ... Par exemple, une transformation physique qui est nécessaire en Belgique pour pouvoir changer de sexe et cela peut prendre des années mais il me semble que la loi est en cours de transformation. Par contre, je ne connais pas la situation en France.

Maintenant, il y en a qui ne font pas du tout de démarches pour x raisons .. mais alors là, perso, je pense que le problème est différent ... surtout si c'est juste pour de l'administratif ....  

Mais la phrase n'était pas forcément très claire ... ça donne l'impression que vous n'aimez pas les trans pour le motif que j'ai cité dans mon message précédent et cela c'est intolérable.

A noter je ne vois pas d'intérêt de se faire passer pour le sexe opposé ? Sinon, il y a un problème plus avec la personne


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mer 26 Avr 2017, 00:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 25 Avr 2017, 22:38

-10nez- a écrit:
DsnyCitizen a écrit:

Bah oui  c'est forcément déjà arrivé, mais c'est certainement pas généralisé comme l'homphobie, donc ça sert à rien d'en parler. C'est même pas comparable mdr, tu t'es déjà senti opprimée en tant qu'hétérosexuel ? Laughing

De toutes façons c'est pas la question du topic, je comprends pas le rapport entre un homosexuel dans un film Disney et l'hétérophobie, le racisme anti-blanc, et autres discriminations.
Si tu te sens opprimée c'est de ta faute des homophobes y'en a tout comme des racistes mais la definition que vous pourrais presque me les faire comprendre. ton discours me fait penser à une scene de case départ à thomos njijol et et un acteur qui repreésente un juifs ce dispute pour savoir qui a le plus souffert entre le juifs et les noirs. Dsl mais ça marche pas comme ça pas pour moi en tout cas.
De ma faute ? Laughing C'est pas question de savoir qui souffre le plus, c'est qu'il y a des minorités, et que celle-ci doivent être reconnues en tant que telles. Je déteste le discours que je vais tenir, mais au vu de tes propos j'ai juste envie de te dire "Si tu n'en fais pas partie, tu peux pas comprendre".

Donc bon, des "racistes et des homophobes y en a" c'est un propos qui ne fait rien avancer, et est même dangereux puisqu'il incite à se conforter dans ces inégalités de droits. Il faut au contraire participer à une représentation des différentes diversités pour que chacun puisse y trouver son compte.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 25 Avr 2017, 22:43

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagar

Nagar

Messages : 73
Inscription : 09/05/2017

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017, 14:23

Moi, personnellement, l'homosexualité est quelque chose qui m'a toujours rebuté, malgré mon grand respect envers les couples homos et lesbiens. Donc, je suis entièrement contre de faire intervenir un couple homosexuel dans un dessin animé ou un film disney.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017, 16:15

Nagar a écrit:
Moi, personnellement, l'homosexualité est quelque chose qui m'a toujours rebuté, malgré mon grand respect envers les couples homos et lesbiens.
Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017, 17:36

Nagar a écrit:
Moi, personnellement, l'homosexualité est quelque chose qui m'a toujours rebuté, malgré mon grand respect envers les couples homos et lesbiens. Donc, je suis entièrement contre de faire intervenir un couple homosexuel dans un dessin animé ou un film disney.


Revenir en haut Aller en bas
Nagar

Nagar

Messages : 73
Inscription : 09/05/2017

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017, 20:01

Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai pas envie de m'épuiser à débattre là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017, 20:08

Et bien il ne fallait pas t'épuiser à poster ton avis en pensant que personne ne réagirait...C'est un forum pas un tweet, les gens vont débattre, surtout sur un topic de DEBAT sur l'homosexualité dans les Disney (déjà présente dans plusieurs films, désolé de te l'apprendre), donc si tu n'as pas envie de t'épuiser à débattre, et bien...Ne poste pas.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Nagar

Nagar

Messages : 73
Inscription : 09/05/2017

GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? GiveElsaAGirlfriend - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017, 20:11

Je voulais seulement faire part de mon avis, c'est tout. C'est pas interdit au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
» Dans quel pays et / ou époque aimerais vous voir un prochain grand classique disney ?
» Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar
» Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ?
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-