AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 14:21

Mr.Freddy a écrit:
N'empêche que ça n'aurait pas été superflu d'avoir un coaster familial (et pas un kiddie coaster, tu sais faire la distinction ? A mon avis oui, mais tu utilise cette appellation pour amoindrir l'impact de son absence) .

Il y en a d'autres qui utilisent à tort l’appellation demi-land sans arrêt ...

Pour info :

Wikipedia a dit : a écrit:
Les montagnes russes junior (du terme anglophone kiddie coaster) sont un type de montagnes russes spécialement étudié pour procurer de sensations modérées, les rendant accessibles aux enfants. On parle aussi parfois de montagnes russes familiales.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 14:39

Picsou.doc a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
N'empêche que ça n'aurait pas été superflu d'avoir un coaster familial (et pas un kiddie coaster, tu sais faire la distinction ? A mon avis oui, mais tu utilise cette appellation pour amoindrir l'impact de son absence) .

Il y en a d'autres qui utilisent à tort l’appellation demi-land sans arrêt ...

Pour info :

Wikipedia a dit : a écrit:
Les montagnes russes junior (du terme anglophone kiddie coaster) sont un type de montagnes russes spécialement étudié pour procurer de sensations modérées, les rendant accessibles aux enfants. On parle aussi parfois de montagnes russes familiales.

Tu as très bien compris ce que te dit Mr.Freddy, par coaster familiale il parle d'un pégase express ou encore d'un Slinky dog dash coaster.... Et par kiddie d'un S.O.S numérobis ou encore d'un Gadget Go Coaster ^^ Après les termes sont peut être considérés comme étant les mêmes mais j'avoue l'utiliser uniquement pour le 2ème cas. C'est dingue comment ce sujet fini en cours de récré Razz


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 14:51

Jake Sully a écrit:
Je pense que tu serais très surpris de voir ce qu'on peut faire avec des merlons pas forcément très haut mais bien plantés, afin de cloisonner les espaces entre eux (tu devrais le voir rapidement sur le resort d'ailleurs Wink )

Oh mais oui sûrement, mais bon. Ça me fait penser au côté Toy Story Playland de Ratatouille. Une jolie façade d'un côté et de l'autre on plante des arbres cache-misère.
Oh et puis je vois qu'on parle d'une parade qui passerait sur l'allée à côté de Galaxy's Edge (et donc avant le merlon).... pale
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 15:03

Jake Sully a écrit:

Je pense que tu serais très surpris de voir ce qu'on peut faire avec des merlons pas forcément très haut mais bien plantés, afin de cloisonner les espaces entre eux (tu devrais le voir rapidement sur le resort d'ailleurs Wink )
Devant le Chaparral ?

KingRCT3 a écrit:
Oh et puis je vois qu'on parle d'une parade qui passerait sur l'allée à côté de Galaxy's Edge (et donc avant le merlon).... pale
Notre RDLP au PDL passe bien par Fantasyland, cette de Shanghai par Tomorrowland, et celle de Tokyo devant Haunted Mansion.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 17:26

Jake Sully a écrit:
En fait il y avait deux attractions mystères, de part et d'autre de l'allée centrale: celle côté TSPL et visible sur le Concept Art (à voir si ce sera ou pas rattaché à TSPL ou au land générique), et celle derrière la ToT et visible sur les plans de la concertation préalable.

2 choix pour Tspl : Alien Swirling saucers ou le carrousel de Jessie ,je vote pour Alien beaucoup plus Fun.

Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 17:31

Pour avoir eu la chance de rider ASS, je peux dire qu'il y a une nette différence avec Cars quand même. C'est beaucoup plus thématisé bien que la file d'attente soit très pauvre. Je l'ai faite à la fermeture du parc donc de nuit et l'ambiance est franchement super, on s'adonne à la musique rapidement et je pense que ça ne peut être qu'un + pour notre pauvre Playland. La capacité est néanmoins assez faible, on parle de 2 plateaux aux USA dont 1 est réservé aux FP+ donc à voir si chez nous les 2 plateaux seront utilisés dans l'hypothèse que l'attraction voit le jour... Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 17:37

Metelox83 a écrit:
Pour avoir eu la chance de rider ASS, je peux dire qu'il y a une nette différence avec Cars quand même. C'est beaucoup plus thématisé bien que la file d'attente soit très pauvre. Je l'ai faite à la fermeture du parc donc de nuit et l'ambiance est franchement super, on s'adonne à la musique rapidement et je pense que ça ne peut être qu'un + pour notre pauvre Playland. La capacité est néanmoins assez faible, on parle de 2 plateaux aux USA dont 1 est réservé aux FP+ donc à voir si chez nous les 2 plateaux seront utilisés dans l'hypothèse que l'attraction voit le jour... Wait and see

Oui de nuit ,ça colorera illuminera et bien joyeux ce Tspl assez tristounet de nuit parce que les guirlandes à la couleur passé presque pastel ,c’est moyen . Et ceux qui aiment les carrousels,y’en a déjà deux, un
au Dlp et un à DV .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 18:14

Le carrousel de Disney Village a fermé il y a dix ans.
https://www.chroniquedisney.fr/parc/03-03-promenade-du-lac.htm


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Banniere-chronique-disney Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 3:04

Dash a écrit:
Le carrousel de Disney Village a fermé il y a dix ans.
https://www.chroniquedisney.fr/parc/03-03-promenade-du-lac.htm

Ah mince ,je pensais qu’il revenait pour le printemps /été .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 8:31

Me souvient même pas d'un carrousel à DV, même il y a 10 ans Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 7232


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 10:10

Depuis quand y'avait un carrousel à DV ? scratch


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 10:53

Voir la 3e photo sur le lien posté plus haut.
https://www.chroniquedisney.fr/parc/03-03-promenade-du-lac.htm

Il y avait un petit carrousel entre le Café Mickey et l'emplacement du futur Earl of Sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 11:39

xavier.delcourt a écrit:
Depuis quand y'avait un carrousel à DV ? scratch
De 2004 à 2009 comme indiqué sur le lien.
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 ListePA-DV-PL-03
https://www.chroniquedisney.fr/parc/03-03-promenade-du-lac.htm


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Banniere-chronique-disney Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 18:28

Pour en revenir au sujet :

J'ai fait quelques visuels pour avoir une meilleure approche de ce que sera notre SWL, si les plans officiels qui ont été communiqué sont respecté.

Pour cela je me suis basé sur les plans de la concertation, le SWL US, et de mon imagination. Je n'ai pas encore fait les montagnes de battu (d'ailleurs si quelqu'un sait modéliser en 3D des roches comme celle-là, je l'attends en MP Laughing ) .


PS. SVP, les visuels restent et ne sortent pas de DCP. Merci.

Les proportions / tailles sont respectés.

Fanart
Spoiler:

D'un point de vue plus globale :
Spoiler:

Le reste de l'extension arrivera plus tard Very Happy :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 19:00

joli travail,
sur la vue globale on se rend compte que c'est helas un peu petit, apres a voir sur piece bien sur, la zone ratatouille finalement je la trouve assez chouette en taille, si on a plusieurs petits lands thematisés avec ride et restaurant ca peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3904
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 19:58

Bravo pour ton travail... très bien réalisé


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 K-vb-511Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 21:38

En effet, superbe travail de modélisation Shocked
Finalement, on voit bien que le Star Wars Land ne sera pas aussi connecté à l'allée "tour du lac" que ce que le craignait certain. Les merlons pour isolés, c'est LA solution (en même temps, avec tout ce qu'ils vont devoir bouger comme terre, s'ils veulent en conserver un maximum sur place, le travail paysager avec des merlons, c'est la seule option).


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 21:50

Magnifique ton travail....un grand bravo !! Par contre, on constate vraiment que notre land va être petit, petit mais petiiiiiiiiiit !!! Enfin, c'est pas possible, comment peut on penser que l'on s'y croira vraiment?!
Ou alors ils auraient du faire en sorte que l'on s'imagine sur Endor, en mettant des arbres partout pour remplir le vide mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 22:00

Ce travail Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 425715 . Par contre j'avoue que là on réalise vraiment que ça a l'air très petit... Et là je rejoins ceux qui disaient que ça casse toute pour le coup, à voir en vrai de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 22:55

Merci pour vos retours !

En réalité ça risque d'être encore plus petit.
L'entrée de l'attraction et la file d'attente risquent de bien empiéter sur le land.

En me basant sur les lands US, voilà ma vision de la chose :
- Rose = file d'attente / preshow.
- Bleu = entrée
- Noir = Merlon rocheux (qui sépare la séquence de preshow (quand le guest monte dans la navette) du reste du land (ou mini-land lol)).
- Jaune = Navette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 1:08

Il me semblait qu'on devait rentrer par le hangar ou ça sera la sortie du ride .En tout cas ,très beau travail @zobyeg62 ,bravo et merci a toi .Par contre en voyant ton beau travail ,on se rend compte que c'est vraiment une petite zone et j'ai un trouvé un claim a Disneyland Paris ,le Par Disney ou tout est plus petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 11:11

Super boulot! Cela permet de mieux visualiser la chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 11:17

C’est vraiment du très bon boulot! cheers

Par contre c’est quand même vachement culotté de la part de Disney d’appeler ça un land.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 11:31

Disney n'a jamais appelé ça un Land. Il n'y a jamais eu de Lands au Parc Walt Disney Studios.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Banniere-chronique-disney Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 19 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 11:33

Mais auront-ils le culot d'appeler ça un "lot" Laughing Un "playland" peut-être...

"Galaxy's courtyard" serait un choix honnête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-