AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 16:02

Chacun son point de vue, mais il suffit d'aller voir sur les forums US pour comprendre qu'on a eu une carotte Wink.

Mais à vrai dire ce qui m'énerve dans l'histoire, c'est que DLP fait toujours les mêmes erreurs avec son phasage rêverie. Alors évidemment nous pouvons avoir la seconde partie du SWLand mais ce ne sera qu'après 2025, sachant qu'il faudra minimum 4 ans pour la construire, bon ça fait du 2029 pour avoir un land complet . Soit 10 ans après nos confrères américains. Enfin je sais pas mais je trouve cela juste hallucinant.

Mais ce qui est encore plus grave, c'est que cette question de phasage n'a jamais mené DLP a réalisé ses projets. Evidemment que non car la suite est conditionnée à la fréquentation du parc. Mais comment réaliser des pics de fréquentation avec des demi lands ? L'épisode RAT n'a pas suffit ? Donc c'est ça le hic, c'est que l'on n'en verra jamais la couleur. Toute la zone est maintenant sans projet jusqu'en 2025, mais le problème c'est que même après rien ne se fera car comment réaliser le double de fréquentation du parc avec ce qui est présenté ? Faut pas avoir des cours d'éco des parcs à thème pour comprendre qu'ils sont à l'ouest total. Surtout que rappelons que les autres parcs vont eux aussi continuer à frapper fort. Je pense au coaster Asterix en 2021 (rappelons que c'est quand même fou de même pas avoir mis le coaster Frozen familial dans l'extension), le Puy du Fou qui va ouvrir son second parc et avec 500 millions est capable de réaliser 10 attractions/spectacles et un parc qui fera le double ...

Comme c'est parti, bien qu'il y ait la place suffisante, on peut arrêter de rêver deux secondes. On sait que le phasage se déclenche en cas de réalisation des taux de fréquentation, avec ce qui est présenté, on plane à deux milles. N'oublions pas ce même procédé qui a amené à stopper Indy Adv, le ride Belle et la Bête, la Petite Sirène, SM etc etc. Bon on peut rajouter prochainement la moitié du land SW . Et c'est encore plus rageant que ce land serait à apprécier dans sa totalité.

J'aimerais ne pas être pessimiste sur la suite mais la réalité me saute aux yeux. Le seul espoir est maintenant un E Ticket d'envergure pour Marvel pour rattraper cela mais là j'en doute. Et cette histoire de surement garder Stunt Show pour un énième phasage bon... On va pas me faire croire qu'on va arriver à construire un demi SWland, un demi Frozen, un land Cars, un land Pandora et un ride Marvel en 5 ans post 2025. Il y aura des choix et certains projets vont sauter. Mais je le dis et redis, sans augmentation radicale de la fréquentation, on risque même de sécher l'ensemble des extensions post 2025.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 17:10

Tout est dit. Tous ceux qui suivent DLP depuis longtemps savent comment finissent ce genre d'histoires. On aura la phase 1, puis le temps qu'ils n'atteignent jamais leurs objectifs, ils feront complètement autre chose que la phase 2 originellement décidée.

Un galaxy's edge au complet à le potentiel de générer un Buzz incroyable (ne serait-ce que grâce aux médias généralistes qui feront l'amalgame nouveau land/nouveau parc), alors qu'une seule attraction ne suffira pas forcément à provoquer massivement un déplacement des foules. La reine des neige, ça marche super bien en merchandising, mais en attraction, tout le monde s'en fou un peu. ça peut être très sympa et réussi mais c'est pas ça qui va créer la hype nécessaire pour accompagner utilement le matraquage publicitaire auquel on aura droit, et déclencher des réservations.

Lalou a écrit:
Rien n'est fini de sortir de terre outre atlantique, nous permettant de voir réellement à quoi ressemble le produit finit la bas (même si des maquettes existent). Et de notre coté on n'a qu'un concept art général et un plan de masse de l'extension. Mon propos n'est pas de dire qu'il ne faut pas en débattre car on est sur de la spéculation donc c'est ouvert à l'imaginaire de tout à chacun.
Mais la ca fait plusieurs pages que l'on se tape des sempiternelles complaintes  affirmatives "ca sera de la merde made in DLP" on "aura qu'un demi-land de merde", "incapable de faire du copier-coller descent" alors qu'au final on a rien pour comparer et que les gens portent donc des jugements affirmatifs sans aucunes bases.

Pardon, mais non. On a désormais des plans officiels, que l'on peut décrypter grâce au fait que les attractions sont des duplicatas de celles en projet ou en construction dans d'autres parcs. Ce qui sort de terre aux USA et rigoureusement conforme à la maquette présentée. Décrypter les plans délibérément floutés de Disney, c'est un peu la vocation de ce genre de forum, désolé.

Andrew Ryan a écrit:
Je m'interroge sur le positionnement étrange de Battle Escape sur le plan, en décalé si ce n'est dans une logique de développement visant à toucher Frozen. Je me permet du coup de reposter cette hypothèse d'un Black Spire Outpost complet, mais avec une rotation sur l'implantation de l'attraction manquante et du village. Il me semble qu'à terme, cela serait plus immersif.

Ahh, pas d'accord, pour le coup je trouvais ça pas mal que l'hypothétique agrandissement du land se fasse sur le modèle de la version américaine, pour complètement l'isoler des relents de Frozen à coté et de la vue sur TOT, TSPL etc. Tout en gardant un très large espace libre pour un jour intercaler un land entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 22:09

Dire qu'au + on va mettre d'attractions au + la fréquentation va augmenter est faux. On peut vite arriver à un niveau de saturation. Les visiteurs potentiels ne sont pas extensibles à l'infini et le cout que représente un tel séjour est conséquent. D'autre part il ne faut pas oublier qu'au + il y a d'attractions nouvelles, au + les charges d'exploitation augmentent.
Dans tous les cas cette extension va faire un buzz monstre et va forcément attirer.

Ensuite, il faut arréter de spéculer sur un plan dont les 2 exemplaires se contredisent sur certains points. Ces plans ne reflèteront pas forcément le rendu final, ils ont juste un but informatif.
Le vrai plan du land Star Wars sera celui déposé dans les permis de construire de la dernière phase fin 2020. Autant dire qu'en 2ans ils peuvent etre modifiés.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 1:07

Ce n'est pas ce que je dis. Je dis justement qu'ils auraient mieux fait de tout miser sur Star wars et Marvel dans un premier temps parce que plus stratégique. au sacrifice peut-être du lac et de Frozen.

Quant à la non extensibilité à l'infini du nombre de visiteurs, il faut quand même admettre que DLP dispose d'une large marge de progression, ne serait-ce que par rapport à ses records passés.

Et non, les plans présentent l’implantation exacte des bâtiments - ou alors j'ai rien compris - (et cette implantation est la même pour les bâtiments communs aux deux plans). Pour peu que l'on sache à quoi ils correspondent (se renseigner sur les attractions, sur lesquelles ont peut trouver beaucoup d'informations puisque les autres parcs sont moins avares en révélations) On peut se faire une petite idée (avec bien sûr des incertitudes) de ce à quoi ça va ressembler. Sur ces bases là on peut emmètre un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 8:10

Perso il n y a même pas à faire des choix. Avec 2 milliards on devrait avoir les lands star wars et Frozen complets et le lac. C est même le minimum pour un tel investissement. Et pourtant ce n est même pas ça qu on aura.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 8:27

Mais on va avoir d'autres choses sur la rive Nord du lac + une nouvelle attraction à la place d'Armageddon sans compter un show nocturne de grande envergure et vraisemblablement une parade.

Frozen est quasi complet, ce qu'il manque est quand même mineur (un kiddie coaster ou un flat ride du type Cars). Le gros E-ticket, le village d'Arendelle et le chateau seront là.
Pour Star Wars land, on en a déjà débattu sur le fait que l'attraction du Faucon n'est pas très adaptée pour un public qui parle des langues différentes alors que le ride est basé sur la coopération. Le retour sur les premiers mois d'exploitation sera déterminant pour une future implantation ou non à DLP et visiblement pour l'instant le ride a été profondément remanié aux US.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 8:49

Sans doute que TWDC attend justement que les deux SWLands ouvrent aux usa pour avoir un retour des guests (satisfaction, débit, fiabilité) et rectifier le tir si besoin. Je préfère encore attendre qu'avoir une attraction certes techniquement très haut de gamme mais qui ne plaît pas et/ou qui n'est pas fiable.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 10:12

Même si les lands Frozen et SW ne comptent qu'une seule attraction, faut pas oublier qu'ils pourront être et seront probablement complétés plus tard, peut-être même avec quelque chose de mieux.
Je peux comprendre la déception, mais quand même, on a un plan d'extension de grande envergure qu'on espérait depuis une éternité. On aurait pu avoir de petits ajouts d'attractions ponctuels, là on a un projet qui va considérablement augmenter la surface du parc !
Fini la sensation de "demi-parc", on va pouvoir sortir de Studio 1 et marcher tout droit vers de nouvelles zones, se balader autour d'un lac qui accueillera des shows et découvrir des zones repensées. Ça reste quand même super enthousiasmant ce qui se profile à l'horizon, sans compter sur les développements qu'on aura après ce plan d'extension.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 11:55

Nights a écrit:
Même si les lands Frozen et SW ne comptent qu'une seule attraction, faut pas oublier qu'ils pourront être et seront probablement complétés plus tard, peut-être même avec quelque chose de mieux.

Faut arrêter avec ces excuses de "phases", à DLP ça ne fonctionne jamais sinon on aurait DM, B&B, la petite sirène et un deuxième parc bien plus imposant... Alors oui, maintenant la TWDC nous gère à 100% mais ça n'y changera rien si le resort n'est pas capable de faire des résultats.

Mais bon, pour le guest lambda tu leur dis "Frozen, marvel et SW land" qu'il y ait 1, 2, 3 nouvelles attractions ou que ça soit simplement une mise à jour d'une ancienne, ils s'en foutent et ils viendront... Ici c'est purement un caprice de fans parce qu'on sait que SWGE va être énorme aux US et que Frozen land va avoir un coaster en plus à HK !

Seul l'avenir nous le dire de toute façon, mais 2 milliards pour si peu (dans ce qui a été officiellement annoncé - faut arrêter les supputations), ça fait cher l'addition... Après faut aussi voir si en parallèle on a le plan pour le DV, peut-être pour le DP, ça changerait tout...
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 12:15

Mr.Freddy a écrit:
Perso il n y a même pas à faire des choix.  Avec 2 milliards on devrait avoir les lands star wars et Frozen complets et le lac. C est même le minimum pour un tel investissement.  Et pourtant ce n est même pas ça qu on aura.

Je suis d'accord, mais je pars du principe maintenant que les 2 milliards c'est du pipeau. Il y a de quoi construire un troisième parc avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 12:48

Pour le moment, notre Star Wars Land ressemblera à ça Rolling Eyes
J'insiste sur le "pour le moment", du moins j'espère..

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Screen15
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 12:53

Sur le plan il y a deux bâtiments en plus à l'entrée, de formes circulaires. Je suppose que ce serait une boutique et la Cantina empruntées à la partie manquante.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 14:53

zobyeg62 a écrit:
Pour le moment, notre Star Wars Land ressemblera à ça  Rolling Eyes
J'insiste sur le "pour le moment", du moins j'espère..


En soit, la partie la moins immersive du land Laughing Laughing Nous sommes les dindons de la farce . Espérons maintenant que Gas revienne et insiste pour un développement même minime au DP (je le soutiens dans sa quête d'Indy Adv). Mais je doute car la situation des comptes pour DLP est critique. Ce plan c'est de l'argent frais, il n'y a pas d'investissement propre de la société du fait qu'une fréquentation toujours pas satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 15:07

EtienneParis a écrit:
Espérons maintenant que Gas revienne et insiste pour un développement même minime au DP (je le soutiens dans sa quête d'Indy Adv).
Tu peux toujours rêver Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 7232
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 16:38

Surtout maintenant que l'Agence nationale de sécurité sanitaire veut faire interdire les cabines à UV (même si Colgate est toujours sur le coup pour le recruter comme ambassadeur) Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 7232


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 16:43

J'en ai la chair de poulet..

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 100932
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 16:51

J'ai pas compris si vous parlez de la lumière noire utilisée dans Indy, ou de son bronzage. Des deux peut-être, c'est brillant.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 17:24

EtienneParis a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Pour le moment, notre Star Wars Land ressemblera à ça  Rolling Eyes
J'insiste sur le "pour le moment", du moins j'espère..


En soit, la partie la moins immersive du land Laughing Laughing Nous sommes les dindons de la farce . Espérons maintenant que Gas revienne et insiste pour un développement même minime au DP (je le soutiens dans sa quête d'Indy Adv). Mais je doute car la situation des comptes pour DLP est critique. Ce plan c'est de l'argent frais, il n'y a pas d'investissement propre de la société du fait qu'une fréquentation toujours pas satisfaisante.

Ah est si comme tu dit que c’est à cause des comptes pour Dlp qui sont critiques que le budget a rétréci afin de garder de l’argent frais pour tenir d’ici l’ouverture de l’expansion et si ça cartonne ramener enfin de l’investissement propre à eux . En fait ils se sont ravisés et prôner la prudence afin de satisfaire les actionnaires de Twdcie qui verraient d’un très mauvaise œil ,une énième enveloppe pour tenir Dlp hors de l’eau .
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 17:39

Non non c'est pas ce que j'ai dis. L'enveloppe de l'extension est bien de 2 milliards. Ce que je dis , c'est qu'en fond propre, il n'y a pas de marge d'investissement pour d'autres projets. Déjà sortir Mickey et le Magicien, c'était une galère pour boucler un micro budget donc sans enième coup de pouce, on peut arrêter de rêver sur des projets annexes.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 19:14

stereofoam a écrit:
J'ai pas compris si vous parlez de la lumière noire utilisée dans Indy, ou de son bronzage. Des deux peut-être, c'est brillant.

On parle du bronzage (et des dents blanches) de Philippe Gas Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 7232 lol!


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 20:43

J'espere que le coaster familial prendra place dans la zone Frozen, c'est ce qui manque à nos studios
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 21:07

guimik a écrit:
J'espere que le coaster familial prendra place dans la zone Frozen, c'est ce qui manque à nos studios

C'est nouveau ça ? En aucun cas les plans montrent un coaster familial... Vous devez mélanger avec le concept art pour Hong Kong Disneyland. Wink


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 22:30

zobyeg62 a écrit:
EtienneParis a écrit:
Espérons maintenant que Gas revienne et insiste pour un développement même minime au DP (je le soutiens dans sa quête d'Indy Adv).
Tu peux toujours rêver Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 7232

Jake Sully a écrit:
Surtout maintenant que l'Agence nationale de sécurité sanitaire veut faire interdire les cabines à UV (même si Colgate est toujours sur le coup pour le recruter comme ambassadeur) Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 7232

Des rumeurs annoncent son départ de SDL prochainement... DLP étant sans directeur pour le moment, ça peut être plausible.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 23:22

zobyeg62 a écrit:
Pour le moment, notre Star Wars Land ressemblera à ça  Rolling Eyes
J'insiste sur le "pour le moment", du moins j'espère..

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Screen15

Rien n'est certain. Si on se fie au concept art, l'attraction de notre futur SW aura une façade ressemblant fort à celle du Millenium Falcon. Je vois bien WDI nous mettre Battle Escape mais avec la façade du Falcon. Cela ne doit pas être bien compliqué et donnera un weenie au land pour attirer les guests Wink


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 10 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 0:06

En fait, si, ça pourrait être assez couteux de tout modifier, à cause du concept très immersif de l'attraction.
ils devraient complètement revoir toute la file d'attente, et sans doute les deux pré-shows pour modifier la storyline, puisqu'on est sensé se trouver dans la base secrète des rebelles en retrait de la ville, avant de décoller vers un star destroyer depuis le hangar (sans doute un genre de simulateur, dont il faudrait peut-être refaire le film sur mesure -si film il y a - en cas de décollage depuis un autre endroit). Vu que le plan nous montre cette version, j'ai tendance à croire qu'on aura bien cette façade avec des pièces rapportées de la partie urbaine, et que la raison pour laquelle ils nous montrent la partie "ville" sur le concept est simplement qu'ils ont pompé le concept art existant qui ne présentait pas assez clairement l'entrée de Battle escape pour l'utiliser. Je fais l'hypothèse de la flemmardise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-