Accueil[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Vide[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 8:27

TheDreamwalker a écrit:
Salvalia a écrit:


Perso je préfère largement un tel show à cette bouse sans émotion que représente illu... Suffit de voir Aquanura ou WOC qui ne sont "que" des lumières et des jets d'eau et pourtant de pures merveilles.

"Cette bouse sans émotion"...
Sans vouloir être désagréable, il y a vraiment des gens ici qui, à force d'aller régulièrement sur les parcs et de connaître par cœur chaque attraction ou spectacle, ne se rendent pas compte qu'ils sont des privilégiés et que pour un guest lambda qui vient de temps à autre voire 2 fois dans sa vie, Illuminations est le summum de la magie Disney. Je ne dis pas qu'il ne faut pas être exigeant, mais avant d'employer des mots aussi forts, il faudrait peut-être voir les choses un peu plus honnêtement. Illuminations n'a pas la force narrative de Dreams (ni la subtilité de beaucoup d'effets), mais il apporte des sensations très proches en donnant vie à de grands moments de l'univers Disney et en jouant plutôt (très) bien sur l'attachement que chaque visiteur a avec ces classiques.

Moi je trouve que c'est une bouse aussi.

Mais bon quand tu connais les illuminations de Lyon le reste fait tout pitié [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 7232
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 14:11

Il est maintenant confirmé qu'un spectacle sera joué l'an prochain sur le Lac Disney. De Janvier à Mai le lac Disney accueillera un spectacle nocturne sur La Reine des Neiges. Mais le communiqué de presse laisse présager que ce ne sera pas unique à la saison. Le spectacle s'appelle en effet "Magic over Lake Disney : The Frozen Edition", cela sous-entend plusieurs éditions différentes !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 17:56

Faut bien proposer un palliatif à l'arrêt prochain d'Illu pour la rénovation du Château (et accessoirement, se faire l'économie de faire jouer le show nocturne toute l'année dans le parc, surtout à une période où il y aura le show nocturne Star Wars aux WDS).

Pour une fois qu'ED annonçait pas une connerie (j'étais l'un des seuls à les avoir soutenu ici à l'époque d'ailleurs)... même si ça arrive avec 1 an de retard sur le planning initial lol.


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 20:50

Choix logique comme je le disais aussi, pour une fois une décision censé, une économie intelligente et peut-être un gain qualitatifs même pour le visiteur. Juste le flux qui m'inquiète un peu, DV n'est pas proportionné pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 22:07

DV arrivent à gérer les flux pour les Bonfires et le Nouvel An. Donc bon, ils peuvent le faire ici aussi à mon avis (surtout que si c'est en semaine qu'a lieu le show, c'est essentiellement les résidents des hôtels qu'il y aura). Puis si c'est sur tout le pourtour du lac (et pas en mono-vision comme bonfires), ça permettra d'avoir encore plus de capacité.


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 0:57

Je reposte ce que j'ai dit sur le sujet Frozen : le communiqué officiel indique que Illu sera présenté pendant toute la saison (et non uniquement "à certaines dates" comme le son et lumières Frozen sur le lac). Illu est donc officiellement confirmé au moins jusqu'au 4 mai.
Les 2 spectacles seront donc joués les memes soirs (Illu tout le temps et le son et lumière uniquement sur les grosses journées).
Par contre je ne serai pas étonné que le spectacle nocturne Star Wars saute cette année ...


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 9:56

Non, ça c'est que ce toi tu interprètes du communiqué. Sachant qu'il y a encore plus de 4 mois avant le début de la saison, ils ont encore le temps d'affiner la programmation de tout cela (surtout que ce serait particulièrement stupide de programmer les deux shows le même jour).


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 10:22

Jake Sully a écrit:
Non, ça c'est que ce toi tu interprètes du communiqué. Sachant qu'il y a encore plus de 4 mois avant le début de la saison, ils ont encore le temps d'affiner la programmation de tout cela (surtout que ce serait particulièrement stupide de programmer les deux shows le même jour).

Le communiqué OFFICIEL a dit : a écrit:
NOUVEAU! La fin parfaite pour un jour parfait

À certaines dates, terminez votre journée de façon sensationnelle avec un nouveau spectacle son et lumière spectaculaire sur le Lac Disney, mettant en vedette des moments emblématiques de La Reine des Neiges.
*Accès gratuit

La magie de La Reine des Neiges fait scintiller Disney Illuminations

Terminez votre journée en beauté et laissez-vous porter, comme dans un rêve éveillé, au cœur d’un spectacle merveilleux. Les aventures féériques d’Elsa et Anna et autres histoires Disney prennent vie au milieu de feux d’artifices, de projections de lumières et d’effets spéciaux spectaculaires, sur Le Château de la Belle au Bois Dormant.

La Reine des Neiges fait briller Disney Stars on Parade de mille feux !

Plongez dans un défilé d’histoires sensationnelles avec Disney Stars on Parade ! Laissez vos sens s’exalter devant la mise en scène éblouissante du char dédié à La Reine des Neiges. Faites signe à vos héroïnes venues tout droit du royaume d’Arendelle, ainsi qu’à Olaf, toujours prêt à faire la fête !

Donc d'après toi, DLP prend la peine d'indiquer que le son est lumière ne sera joué qu'à certaines dates mais ne prend pas la peine d'indiquer sur le même communiqué que ce sera le cas aussi pour Illu ... . Comme je te l'ai dit dans l'autre sujet, on peut donc considérer si on suit le même raisonnement que toi que la parade "Stars on Parade" ne sera également pas jouée tous les jours ... .
Si on part sur ton raisonnement, j'imagine déjà la queue à City Hall le soir de personnes se plaignant que Illu ne soit pas joué tous les jours alors que sur les infos officielles ça n'est pas précisé alors que ça l'est pour le son et lumière ...
Mais bon, les "Illuminations haters" trouveront toujours des arguments ...

Je ne vois pas en quoi c'est stupide de programmer les 2 shows le même jour. Il y a bien eu en parallèle d'Illu "Le Noel de Dingo" ou encore "La Célébration Galactique". Lorsque les parcs ferment tôt en hiver, ça peut etre un moyen d'occuper les visiteurs vers 21h.
Ca peut aussi etre un remplacement à "La Célébration Galactique" qui ne sera peut etre pas jouée cette année.


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 10:47

Picsou.doc a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est stupide de programmer les 2 shows le même jour. Il y a bien eu en parallèle d'Illu "Le Noel de Dingo" ou encore "La Célébration Galactique". Lorsque les parcs ferment tôt en hiver, ça peut etre un moyen d'occuper les visiteurs vers 21h.
Ca peut aussi etre un remplacement à "La Célébration Galactique" qui ne sera peut etre pas jouée cette année.

2 shows dans 2 parcs différents, donc avec 2 rentrées d'argent... Là t'as un show gratuit et un payant, ça serait réellement débile de les mettre en "concurrence". Après on ne sait rien de ce show, si c'est uniquement des fontaines sans trop de pyro, la représentation ne coute pas grand chose donc c'est déjà plus intéressant.

Pour la saison SW je les vois mal revoir la saison à la baisse et ne pas jouer le spectacle nocturne alors que la franchise aura de nouveau été relancée juste avant avec le dernier opus de cette trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 11:04

Tu gardes les visiteurs captifs à Disney Village avec donc de + grandes chances qu'ils consomment. Ca a donc du sens commercialement parlant. Il n'y a pas vraiment de concurrence, quand le parc ferme à 19h, Illu se termine à 19h25 et en mettant le son et lumière sur le lac à 21h30, tu les gardes captifs pendant 2h sur Main Street puis à DV.

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à quelque chose de gros, d'ailleurs c'est vendu comme un son et lumière et pas un feu d'artifice. Ca sera surement principalement des fontaines avec des jeux de lumière et laser et une pyro light.

Pour la saison SW, je m’interroge de +en + vu qu'ils ont enlevé "Le Noel de Dingo" qui était hyper populaire. Est-ce que les shows nocturnes sur la TOT sont compatibles avec le chantier d'Avengers Campus à coté ? On aura surement bientôt la réponse car le communiqué ne devrait pas tarder à tomber.


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 11:56

Bon, plutôt que de spéculer sur le maintien ou pas d'Illu, je suis passé par la mairie de Chessy hier, et j'ai vu qu'un PC pour la construction à DV d'un kiosque de presque 300m², avait été déposé le 9 août dernier. Ne sachant pas précisément la localisation de ce fameux kiosque (je rappelle que le tour du lac dépend de DV), je me demande si cela ne serait pas lié à ce nouveau spectacle nocturne du coup (pour une régie technique + boutique liée au merchandising de la saison en lien avec le show du coup).


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 12:37

300m2, c'est pas un peu immense même pour une régie et une boutique en bord du lac (devant le NY ?)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 14:00

Au début des rumeurs de ce spectacle sur le lac il avait été question de places "premium" payantes. Peut-être un combo régie, boutique, gradins?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 14:27

Si le permis a été déposé le 9 aout, il ne sera pas accepté avant début février. La saison aura déjà commencé depuis un mois avant que le 1er coup de pioche puisse être donné.


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 14:37

C'est un permis pour un "kiosque". Cela peut donc se monter très rapidement (ça demande pas la même logistique qu'un bâtiment classique en terme de travaux). De plus, c'est potentiellement un permis qui peut être validé très rapidement (petite surface), donc qui ne demanderait pas les 5 mois légaux maximum d'instruction (soit un délai max jusqu'au 9 janvier).

Après j'en sais rien si c'est lié ou pas, je souligne juste l'étrange coïncidence entre la dépose de ce PC, et l'annonce de ce show nocturne sur le lac de DV.


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 11:00

On pourrait peut-être renommer le topic ou en créer un nouveau comme ce n'est plus une rumeur et ce sera finalement 2020 ?
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 11:25

Jake Sully a écrit:
Les travaux autour du lac, c'est pas pour ça (pas pour le moment, et pas aussi tôt), c'est juste la reprise de la réhab des sols qui s'éternise depuis de trop longues années maintenant.

bien d'accord, finissons d'abord les travaux en cours avant de passer à autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Saveurs d’Oktoberfest à Disney Village (du 15 au 25 septembre 2017)
» Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016]
» [Epcot] Skymosphere, nouveau show nocturne sur le World Showcase Lagoon (fin 2019)
» [Rumeur] Nouvelle boutique à Disney Village : Candy Shop Corner
» La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-