AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 20:46

fauna a écrit:
Sortie, ce vendredi 15 décembre d'une édition limitée  à 700 exemplaires.
Pins Olaf Noël à la Disney Gallery du Disney Village, 15.99 euros.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 20181219

han. sympa le Olaf Ugly sweat. je pense qu'il est déjà sold out hélas Sad
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 21:01

On as une photo des pins qu'il y as dans ce calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 11:10

Je ne sais pas si certains d'entre vous on rencontrés le même problème hier soir pour les last-chance mais Lineberty est passé de "Fermé" à "Complet" en l'espace de 5 secondes ... Ca sent le bug.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 15:10

Pour info, pour la 1ere fois depuis très longtemps il reste les EL du jour en ce moment et sans file d'attente au Pueblo. Vu les quantités dans les boites, il y en aura encore pas mal demain à la vente.

Le dernier MyCat est sympa mais il a une erreur : le nez de Figaro est rose au lieu de noir.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Simba 2.0



Messages : 7
Inscription : 24/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 19:43

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 1:02

patrick000 a écrit:
Okay merci de vos réponse Lalou et Ludokémon et les autres je comprend mieux et en effet ceux qui achète en gros les pin's limitée ou rare et qui les revendent sur le net pour se faire du fric bas c'est pas classe du tout et déloyal pour les autres .

Alors il faut être faire des précisions. Il y a encore quelques temps, c'était surtout deux ou trois gros revendeurs connus qui faisaientt et défaisaient les ventes et les côtes. Mais depuis les 25 ans du parc, il y a eu une arrivée massive de gens qui ne viennent que pour acheter et revendre. 2 problèmes se posent : leur prix de vente cassant les côtes, et la baisse de qualité des pins disneyland paris.

Les prix de vente qui commençent à 20-25 euros et qui baissent très vite si ils ne trouvent pas preneur (car il faut vite s'en débarrasser) bloque de plus en plus les trades avec les USA, puisque voyant ces prix bas, contre leurs limitées, certains n'hésitent plus à demander 4-5 limitées de DLP.

2) les pins qui sortent sont moches. les concepteurs de pins à DLP manquent clairement de bonnes idées !! La série my cat : elle a bien commencée puis premier raté avec Felicia qu'on nomme Princess, second raté le chat de Charlotte qu'on appelle Jazzy alors que son collier porte la lettre M, trop de pins roses, et le dernier en manque d'inspiration avec Minnie et Figaro (déjà vu avec Geppetto)

La nouvelle série "World's Best Friends avec Mowgli et Baloo, avec la reprise du "world's best friends sur le pin en gros caractère alors que c'est déjà écrit sur la carte. inutile. donc je zappe cette zérie...

La série Fun adventure, qui est rigolote mais ne restera pas dans les annales.

Et les events de l'année 2018 : un fut consacré à Peter Pan (assez beau je dois l'avouer) et le second les 90 ans de Mickey (qui n'a pas eu le succès escompté à cause des Dangles avec les dates de films qu'ils ont collé partout sur les 10 pins de l'event..

Bientôt, il n'y aura plus besoin d'aller au Pueblo vu qu'ils sont trouvables partout à 20 euros lol... donc bon les vendeurs ne se remplissent pas autant que ça les poches Wink


Dernière édition par fred2310 le Mar 18 Déc 2018 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 7:07

En france et avec les pins plus maintenant (en tout cas beaucoup moins qu'a une époque) mais aux US ca reste un très gros phénomène surtout vu le nombre d'articles collector qui ne sortent qu'a certaines occasion ou encore "PassHolder Only"
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 7:38

Picsou.doc a écrit:
Pour info, pour la 1ere fois depuis très longtemps il reste les EL du jour en ce moment et sans file d'attente au Pueblo. Vu les quantités dans les boites, il y en aura encore pas mal demain à la vente.

Le dernier MyCat est sympa mais il a une erreur : le nez de Figaro est rose au lieu de noir.

Le système lineberty, en plus d'être une plaie pour les utilisateurs, montre clairement ses limites.
Le nombre de tickets last chance absent... Les gens réserves mais ne viennent pas, des gens se pointes au pueblo, désolé sans ticket pas de vente, il rebrousse chemin et résultats...des pin's bons vendus... DLP n'a plus qu'à se mordre les doigts car normalement ça part sans problème dans la journée. Surtout qu'on a connu bien plus vilain sold out en quelques heures...
Mais je pense que les équipes merchandising ne voit que par lineberty, ils pensent avoir trouvé une solution de génie avec cette application qui à ce jour se paie le luxe d'avoir eu 100% de bug à chaque résa de pin's!
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 10:28

Je trouve au contraire que Lineberty est une bonne idée. Pas pour l'application en elle-meme mais pour le fait qu'elle sort le pin trading de la spirale infernale du samedi matin. J'ai l'impression que ça décourage pas mal de revendeurs et du coup comme hier il reste des pins le soir et c'est appréciable pour ceux qui ne peuvent pas venir le matin.

Je ne doute pas que les pins restant trouveront preneurs donc pas de problèmes de vente pour DLP mais au moins ils permettront à + de personnes d'en avoir sans passer par Ebay.

Si on fait le bilan depuis le passage à Lineberty :

- plus de course et d'accidents à l'ouverture des grilles.
- moins de revendeurs.
- des pins dispos + longtemps.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 10:34

Ouai mais l'ambiance au pueblo est pourrie, les gens viennent a leur créneau horaire et basta, même les tables ne sont occupés que ponctuellement.
Alors hier la météo était peut être en partie responsable, mais mêmes pas sale temps j'ai vu bien mieux, hier s'était mort de chez mort...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 17:19

Avant Lineberty :
. il fallait courir sous l'arcade pour avoir un bracelet, après c'était sous le DLH (avec la rupture d'égalité entre ceux passant par le DLH et les autres)
. les gens attendaient devant le Pueblo pendant des plombes que leur couleur soit appelée, ou pour une éventuelle Last Chance
=> quand tu perds une demi journée (voire plus) pour avoir des pin's, le plaisir de collectionner n'est plus là

Avec Lineberty :
. plus de bazar à l'entrée du parking
. plus de bazar aux grilles
. plus de bazar sous le DLH
. plus de bazar au Pueblo : tu passes durant ton créneau, ou quand la file d'attente est vide. Si tu rates ton créneau tu peux revenir avant 15h et le début de la Last Chance

Les problèmes de l'application :
. elle devrait être paramétrée pour donner les tickets à la volée sans devoir choisir un créneau
. la bande passante devrait être augmentée lors de l'ouverture : mais ça c'est au parc de payer, car ils provoquent la saturation


Depuis plusieurs mois déjà, il n'y a quasiment plus de trade sur les tables du Pueblo ou en PTN
En PTN comme au Pueblo, il y a ceux qui demandent un bras pour échanger un open, ceux qui attendent de voir les pin's du jour avant d'éventuellement concevoir à échanger (en PTN), les revendeurs qui ne sont là que pour prendre les pin's et les mettre en vente sur eBay

Sans compter que beaucoup de collectionneurs de plus ou moins longue date (plus de 3 ans) ralentissent voire arrêtent carrément les pin's.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 17:39

chris500 a écrit:
Avant Lineberty :
. il fallait courir sous l'arcade pour avoir un bracelet, après c'était sous le DLH (avec la rupture d'égalité entre ceux passant par le DLH et les autres)
. les gens attendaient devant le Pueblo pendant des plombes que leur couleur soit appelée, ou pour une éventuelle Last Chance
=> quand tu perds une demi journée (voire plus) pour avoir des pin's, le plaisir de collectionner n'est plus là

Avec Lineberty :
. plus de bazar à l'entrée du parking
. plus de bazar aux grilles
. plus de bazar sous le DLH
. plus de bazar au Pueblo : tu passes durant ton créneau, ou quand la file d'attente est vide. Si tu rates ton créneau tu peux revenir avant 15h et le début de la Last Chance

Les problèmes de l'application :
. elle devrait être paramétrée pour donner les tickets à la volée sans devoir choisir un créneau
. la bande passante devrait être augmentée lors de l'ouverture : mais ça c'est au parc de payer, car ils provoquent la saturation


Depuis plusieurs mois déjà, il n'y a quasiment plus de trade sur les tables du Pueblo ou en PTN
En PTN comme au Pueblo, il y a ceux qui demandent un bras pour échanger un open, ceux qui attendent de voir les pin's du jour avant d'éventuellement concevoir à échanger (en PTN), les revendeurs qui ne sont là que pour prendre les pin's et les mettre en vente sur eBay

Sans compter que beaucoup de collectionneurs de plus ou moins longue date (plus de 3 ans) ralentissent voire arrêtent carrément les pin's.

Je ne vais pas te contredire sur le bazard des bracelets avant l'utilisation de lineberty sauf la dernière fois où des surveillants étaient venu guider la foule des grilles jusqu'au DHL...pas de course et pas d'anarchie, s'était pas si mal...
Là où je ne suis pas d'accord, c'est que je n'ai jamais attendu plus de 30 minutes à 45 minutes pour avoir mes pin's... Pas besoin de rester au pueblo, on avait une petite idée de l'heure suivant quelle couleur on était, une fois au pueblo en.attendant on pouvait aller au table etc...
De toute façon, j'aimerais que DLP fasse plus de PTE quitte à sortir moins d'EL tous les mois, voir ne pas en sortir tous les mois comme actuellement mais faire vraiment de beaux Event avec de belles thématiques...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 20:52

De beaux Events avec :
. des pin's non fautés et qu'on ne nous prennent pas pour des idiots quand on veut les échanger
=> il nous a déjà été répondu : "c'est normal, ils sont faits à la main" scratch

. un menu qui correspond au tarif payé, avec des plats corrects


Et effectivement, à sortir autant de pin's (limités ou non) par mois, avec souvent les mêmes postures pour les personnages, ça lasse les gens.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 13:51

Perso, je trouve l'idée de réservation beaucoup mieux. Pas de bousculades, pas de bordel à l'entrée, pas d'énervement sur place, pas de blessés ou autres, de l'ordre et une chance pour tout le monde.
Alors ok, l'appli est pas top, les bugs sont fréquents, c'est énervant. Mais en attendant, l'idée est bonne, juste à améliorer.
Et du coup, pas d'avantage particulier aux revendeurs, tout le monde est sur le même pied d'égalité.

Pour ceux qui cherchent Ugly Olaf, hier soir il y en avait encore à Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 20/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 17:32

Je vois que vous parlez beaucoup des revendeurs qui bradent les prix, où voyez-vous ça ? Parce que sur ebay je trouve les prix ahurissants..
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 17:47

Shanghai Disney France a écrit:
Je vois que vous parlez beaucoup des revendeurs qui bradent les prix, où voyez-vous ça ? Parce que sur ebay je trouve les prix ahurissants..

Vendre des limités achetés 15,99 euros à 20, 22 euros sur facebook voire 25 euros sur ebay, je trouve ça peu cher pour quelqu'un qui n'a juste qu'à payer pour recevoir le pin chez lui Wink. En même temps, plus cher ça ne se vends pas non plus.



Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 20:42

Shanghai Disney France a écrit:
Je vois que vous parlez beaucoup des revendeurs qui bradent les prix, où voyez-vous ça ? Parce que sur ebay je trouve les prix ahurissants..

C'est la difference de point de vue entre un collectionneur qui veut pécuniairement monter la quote de ses EL pour les échanger contre du WDI et un non-initié qui n'a que le prix de base pratiqué par le parc comme repère.
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 20/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 21:19

Citation :
un non-initié qui n'a que le prix de base pratiqué par le parc comme repère.

Non mais Laughing
Je connais très bien l'univers du Pin Trading. Je posais cette question car par exemple l'EL de Stitch sur Rock est revendu à 45-50 euros sur ebay. Donc quand j'entends ici qu'on brade les prix, je ne comprenais pas vraiment les propos tenus. Mais si c'est revendu 20 euros ailleurs, je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 23:34

Ils sont peut-être en vente sur eBay à ce prix, mais ils ne se vendent pas à ce prix...
Pour ma part, collectionnant les fun adventure et n'ayant pas pu me rendre à la sorti de ce fameux Stitch, je crois l'avoir touché à 22 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 10:42

Shanghai Disney France a écrit:
Citation :
un non-initié qui n'a que le prix de base pratiqué par le parc comme repère.

Non mais Laughing
Je connais très bien l'univers du Pin Trading. Je posais cette question car par exemple l'EL de Stitch sur Rock est revendu à 45-50 euros sur ebay. Donc quand j'entends ici qu'on brade les prix, je ne comprenais pas vraiment les propos tenus. Mais si c'est revendu 20 euros ailleurs, je comprends mieux.

De ce que j'ai pu voir en quelques mois après avoir débuté, les pin's Stitch sont revendu très cher par rapport au prix de base... Genre un Jumbo Stitch vendu plus de 200€ alors qu'il vaut 50/55€ au prix de vente PTN (j'ai pas le prix exact). J'ai pas trop compris pourquoi ce personnage en particulier était autant côté par certains revendeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 14:15

Shanghai Disney France a écrit:
Citation :
un non-initié qui n'a que le prix de base pratiqué par le parc comme repère.

Non mais Laughing
Je connais très bien l'univers du Pin Trading. Je posais cette question car par exemple l'EL de Stitch sur Rock est revendu à 45-50 euros sur ebay. Donc quand j'entends ici qu'on brade les prix, je ne comprenais pas vraiment les propos tenus. Mais si c'est revendu 20 euros ailleurs, je comprends mieux.

Ce n'était pas une attaque ou une critique ad hominem, juste que ce que tu as dit je le retrouve beaucoup de fois chez des personnes qui trouvent que les pin's sont revendus à des prix excessifs sans avoir eu notion de cette "quote" apposée par les "gros" collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 18:30

Shanghai Disney France a écrit:
Citation :
un non-initié qui n'a que le prix de base pratiqué par le parc comme repère.

Non mais Laughing
Je connais très bien l'univers du Pin Trading. Je posais cette question car par exemple l'EL de Stitch sur Rock est revendu à 45-50 euros sur ebay. Donc quand j'entends ici qu'on brade les prix, je ne comprenais pas vraiment les propos tenus. Mais si c'est revendu 20 euros ailleurs, je comprends mieux.

Au temps pour moi j'ai cru à autre chose. Il est évident que CE pin vendu à 50 euros ne se vendra jamais à ce prix. ça aurait pu le faire en 2012-2013, mais aujourd'hui avec la flopée de revendeurs et leurs prix de revente (à croire que c'est celui qui revendra le moins cher car il faut se débarrasser de ces choses en métal), c'est impossible.

Et puis avec Lineberty, je remarque qu'il reste des pins. ce qui veut dire que certains revendeurs doivent être décourager du système (en plus, et là c'est négatif, de certains collectionneurs qui arrêtent la collection à cause de l'ambiance qui y règne et des pins assez bof qui sortent en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
yomallow

yomallow

Masculin
Âge : 36
Messages : 28
Inscription : 25/04/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 18:33

Pour information, il restait encore des pins Olaf Noël à la Disney Gallery du Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 18:39

En même temps le Olaf est vraiment....banal....tout comme le Stitch fun adventure dont on parle.

A la rigueur le Stitch Dia del muerte de la dernière PTD lui est bien plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 22:00

Il faudrait que DLP nous importe quelques EL des autres parcs car ils en ont des sympa comparer à ce qu'on peut avoir ses derniers temps :/ Ou alors sortir moins d'EL mais qu'ils soient plus travaillé


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-