AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 9:59

Y a t-il eu de nouvelles collisions avec des poubelles ce matin ? Avec 7 EL la meme journée ca a du etre l'enfer à l'ouverture des grilles.

Deja pour la sortie FanDaze c'était impressionnant de voir qu'il y avait des revendeurs dans la "file" qui tremblaient en bousculant tout le monde pour avoir un bracelet (on aurait dit qu'ils étaient dans une situation de manque tellement le tremblement était prononcé) alors pour les pins Alice qui sont hyper recherchés (et donc + chers à la revente) ça devait etre encore pire.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 13:28

J'ai un pote qui y est et même en courant il est en "Last chance"
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 14:10

Encore du n'importe quoi ce matin... je commence à être habituée Laughing

Arrivée pour ma part à 7h20 devant les grilles, pas trop de monde mais c'est arrivé 5mn après avec vraiment beaucoup de monde devant les grilles jusqu'a 7H55.

Cette fois-ci ils ont ouvert la grande grilles du milieu mais les gens ont quand même ouvert celle de droite donc gros sprint encore pour arriver et voir que, Oh ! déjà une bonne soixantaine de personnes attendaient !! j'ai couru vraiment vite et même avec ça j'ai eu le tout dernier bracelet vert, 3eme couleur !! Je ne sais pas si des gens se sont blessés cette fois-ci.

Arrivé au Pueblo, ce n'était pas le même vigile, donc l'organisation c'était pas trop ça..

Une caisse en panne Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 458193 ça à ralenti un peu je pense parce que j'étais parmi les premiers des verts et je suis passée à 12H15 !

Mais bon, les pins sont très beau, j'ai réussi à avoir mon My Cat et un set de Fleurs, superbe !

Heureusement que j'habite pas loin parce que sinon je ne le ferais plus je pense Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 458193 L'organisation, les gens, les bousculade, les insultes dans la file d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 14:19

la caisse en panne c'est un grand classique d'une sortie de pin's. Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 14:21

Picsou.doc a écrit:
Y a t-il eu de nouvelles collisions avec des poubelles ce matin ? Avec 7 EL la meme journée ca a du etre l'enfer à l'ouverture des grilles.

Deja pour la sortie FanDaze c'était impressionnant de voir qu'il y avait des revendeurs dans la "file" qui tremblaient en bousculant tout le monde pour avoir un bracelet (on aurait dit qu'ils étaient dans une situation de manque tellement le tremblement était prononcé) alors pour les pins Alice qui sont hyper recherchés (et donc + chers à la revente) ça devait etre encore pire.

Les gens sont fous ! trembler pour un morceau de métal...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 14:38

titfab48 a écrit:
Picsou.doc a écrit:
Y a t-il eu de nouvelles collisions avec des poubelles ce matin ? Avec 7 EL la meme journée ca a du etre l'enfer à l'ouverture des grilles.

Deja pour la sortie FanDaze c'était impressionnant de voir qu'il y avait des revendeurs dans la "file" qui tremblaient en bousculant tout le monde pour avoir un bracelet (on aurait dit qu'ils étaient dans une situation de manque tellement le tremblement était prononcé) alors pour les pins Alice qui sont hyper recherchés (et donc + chers à la revente) ça devait etre encore pire.

Les gens sont fous ! trembler pour un morceau de métal...
Ils tremblent car ils ont pré vendu ce morceau de métal et veulent donc se faire une bonne marge. Ne pas avoir le pin's leur fait perdre leur marge et leur crédibilité sur l'acheteur et les relations de l'acheteur.

Pour ce matin, quand les premières personnes garées au parking handicapés du DLH sont arrivé dans la file,il y avait déjà plus de 100 personnes présentes (des casts et des gens arrivés vers 7h, quand la grille de Fantasia Garden est encore ouverte pour les véhicules de service)
Ceux arrivés à 8h se retrouvaient en fin de 3ème couleur...


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 14:58

ah ouai plus de 100 personnes dans la file déjà ? je pensais un peu moins mais du coup c'est pas logique y'a pas 100 bracelets par couleurs alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 18:10

non mais ce ne sont pas 100 personnes qui étaient en bas ce matin, mais 200 personnes, jamais vu ça, donc bien entendu que les pauvres personnes en haut des grilles n'avaient quasi aucune chance d'avoir des pin's, il n'y a que les très grands sprinteurs qui ont pu être servis, il y a eu un nombre incalculable de personne qui ont été en last chance et d'autres avec zéro bracelets...
à 8h, j'ai assisté effarée à la marée humaine, vu d'en bas, pour ne l'avoir jamais vu avant, c'était je ne sais pas quel est le mot adéquat, effrayant...
oui, il y a eu des chutes, oui des personnes sont passées à first aid, oui il y a eu des engueulades dans les files d'attente, par contre j'ai trouvé le nouveau vigile extra, en tout cas quand je suis allée au Pueblo, il faisait sortir de manière très efficace tous les gens qui n'avaient pas la bonne couleur dans la file, parce que c'est juste INSUPPORTABLE toutes es personnes agglutinées dans la file avec une autre couleur que la leur dans la file et qui se collent aux portes de l'autre coté "en attendant", je ne supporte plus du tout ce que je vois à ces sorties de pin's limités, c'est à vomir...

j'y suis allée uniquement parce que je collectionne les pin's EB et je les voulais vraiment, mais quelle horreur, c'est un cauchemar ces sorties, donc je recommence mon boycott pour les mois suivants et j'espère que c'est pas demain la veille qu'on aura à nouveau des pin's EB


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 18:22

Aujourd'hui ce fut absolument lamentable et inacceptable. En effet, s'était plus 200 personnes déjà en bas. Je crois qu'il va falloir regarder ce qui se fait sur les autres resort et copier si cela fonctionne car les équipes du parc sont incapables de gérer la situation (désolé de le dire mais c'est la vérité)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 18:30

en bas, il y avait : des casts, des handicapés qui ont rempli leur voiture au max mais vraiment au max d'après les échos, des personnes à pieds qui sont passées en masse (et oui le pauvre employé dans la guérite s'est laissé débordé par les événements) il y a eu un incident à un moment avec une personne qui voulait passer avec un chien d'après e qu'on m'a expliqué (je sais pas si c'était en voiture ou à pieds, j'ai pas tout suivi) donc ça a provoqué un embouteillage monstrueux et y'avait moi, la seule personne je pense qui a bêtement payé une nuit au DLH (oui oui, je l'ai fait, je voulais ces pin's et donc nous y sommes allé à 4) mais après tout, chacun fait ce qu'il veut non...
donc je peux vous confirmer que le nombre de gens en bas était absolument démentiel, perso, nous sommes arrivés à 6h45 dans la file et on avait déjà 30 personnes devant nous...et ensuite ça s'est rempli très très vite jusqu'à 7h45...donc à 8h, avec l'ouverture des grilles,c'était la foire, on aurait dit l'attaque du gouffre de Helm...c'est tellement effrayant
je trouve anormal de toute façon ce système de "ceux qui sont en bas sont certains d'avoir leurs pin's", forcément, ça a des limites au bout d'un moment, tout le monde va chercher à aller en bas



All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 18:43

Le problème c'est que quand on est en haut à 8h, on se sent obligé de courir comme des fous sinon c'est foutu pour en avoir, c'est dommage.

Et c'est vrai que pour cette fois-ci les personnes handicapés ont rempli leurs voitures au max.
On verra pour la prochaine sortie mais moi je pense que beaucoup vont trouver la technique du passage par le DLH et on va se retrouver avec 300 personnes directement en bas :/

J'espère qu'ils vont trouver une solution à tous ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 18:44

non mais clairement il va falloir repenser tout ça, c'est juste plus possible...et oui à la prochaine grosse sortie, il y aura 350 personnes en bas geek

ah mais je suis d'accord que si on ne court pas, c'est pas de pin's assurément et même en courant ce matin, plein de personnes sont reparties bredouille, je ne juge pas le fait de courir, je dis que c'est juste plus possible que autant de personnes arrivent à passer en bas, c'est hyper injuste pour ceux qui sont "en haut"


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 19:01

Je me réjouis qu'il puisse y avoir quelques vendeurs, ca permet de faire la cote de pin's que quelques gogoles, font fourguer et brader dans les deux jours de peurs de ne pas retrouver leur investissement de base de quelque dizaines d'euros. Oui ce set vaut 200e de valeur trade / vente. C'est comme ça. On va pas revenir dessus. Je lol à chaque foiiiiiiis que je lis les noobs demander " un picking " , mais lol, allons allons ...

Je doute que des centaines de personnes viennent toutes pour revendre.

De plus, on parle de 400 pin's du dit set : combien étaient vraiment, en vente ? On ne le saura jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 19:03

alors moi aussi je ne supporte plus ces personnes qui demandent à avoir ces pin's pour quasi rien, mais et puis quoi encore ?
ces pin's ont une cote, par pitié, qu'on la respecte
c'est verdun pour les avoir...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 19:04

Ps : j'ai oublié ... ce qui me désolé c'est de voir autant de monde. parce que au final, ca risque de faire prendre la grosse tête aux petites starlettes virtuelles IG-disney-lolilife-moimoimoi. C'est dommage.

Dlp se cache sous le nom d'une personne de peur d'enfin assumer de faire ce qu'ona ttends d'eux, proche du fantasy donc, du détouré du personnage pur. DLP est frileux mais je pense qu'ils ont enfin capté ce qu'on attendait d'eux. Plus besoin de se cacher sous une pseudo influenceuse.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 20:07

Lylyrose a écrit:
en bas, il y avait : des casts, des handicapés qui ont rempli leur voiture au max mais vraiment au max d'après les échos, des personnes à pieds qui sont passées en masse (et oui le pauvre employé dans la guérite s'est laissé débordé par les événements) il y a eu un incident à un moment avec une personne qui voulait passer avec un chien d'après e qu'on m'a expliqué (je sais pas si c'était en voiture ou à pieds, j'ai pas tout suivi) donc ça a provoqué un embouteillage monstrueux et y'avait moi, la seule personne je pense qui a bêtement payé une nuit au DLH (oui oui, je l'ai fait, je voulais ces pin's et donc nous y sommes allé à 4) mais après tout, chacun fait ce qu'il veut non...
donc je peux vous confirmer que le nombre de gens en bas était absolument démentiel, perso, nous sommes arrivés à 6h45 dans la file et on avait déjà 30 personnes devant nous...et ensuite ça s'est rempli très très vite jusqu'à 7h45...donc à 8h, avec l'ouverture des grilles,c'était la foire, on aurait dit l'attaque du gouffre de Helm...c'est tellement effrayant
je trouve anormal de toute façon ce système de "ceux qui sont en bas sont certains d'avoir leurs pin's", forcément, ça a des limites au bout d'un moment, tout le monde va chercher à aller en bas

La personne ayant provoqué le bouchon était en voiture avec un accès au parking du DLH, mais avec son chien, et le vigile ne l'a pas laissé passer. Le problème pour le conducteur étant que le chenil ouvre à 8h.
Ca a bloqué la circulation pendant 20 minutes, le temps qu'il accepte de bouger sa voiture.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 20:35

ah ok, oui on m'a dit que le chien n'était pas un chien autorisé pour accompagner une personne handicapée...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 14:45

Nathan Clemens a écrit:
Ps : j'ai oublié ... ce qui me désolé c'est de voir autant de monde. parce que au final, ca risque de faire prendre la grosse tête aux petites starlettes virtuelles IG-disney-lolilife-moimoimoi. C'est dommage.

Dlp se cache sous le nom d'une personne de peur d'enfin assumer de faire ce qu'ona ttends d'eux, proche du fantasy donc, du détouré du personnage pur. DLP est frileux mais je pense qu'ils ont enfin capté ce qu'on attendait d'eux. Plus besoin de se cacher sous une pseudo influenceuse.

Merci pour la séance pop corn !

Je te souhaite de bosser autant qu'elle et de devenir chef d'entreprise, d'avoir des salariés, 1 festival annuel, écrire ou co-écrire 3 bouquins. Les collabs Disney ce sera la cerise sur le gâteau.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 15:54

J'ai même entendu que des personnes se sont fait passer pour handicapés pour accéder au parking... Il n'y à pas de contrôle lorsque les gens vont au parking handicapé??
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 16:51

Chrispub, elle te dit merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 18:53

Lol ! <3 Chacun sa conception de la réussite, ou non, d'ailleurs. Virtualité, virtualité ...
pour le reste, on attends toujours d'avoir la réponse à cette ardente question : combien de pin's ont vraiment été dispo samedi matin à la vente ...
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 19:04

j'ai une autre question pour toi. combien la vente de fantasy sans payer de copyright à qui de droit te rapporte elle?
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 19:09

SamRey a écrit:
Arrivée pour ma part à 7h20 devant les grilles, pas trop de monde mais c'est arrivé 5mn après avec vraiment beaucoup de monde devant les grilles jusqu'a 7H55.

Alors peut-être, je dis bien peut-être, que l'afflu de monde vers les grilles à 7h25/30 s'explique aussi par le Ouigo venant de Tourcoing, il arrive à 7h28 au parc. Hors sortie de pin's, nous arrivons généralement à 7h30/35 devant les grilles, et si cet hiver beaucoup de monde allait se réchauffer au Starbucks, maintenant je vois beaucoup de gens qui attendent devant les grilles.

Je pense bien qu'il y avait aussi les pin's bien sur, mais peut-être qu'une partie de l'affluence venait de gens qui voulait simplement profiter du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 19:19

Troll a écrit:
j'ai une autre question pour toi. combien la vente de fantasy sans payer de copyright à qui de droit te rapporte elle?

Beaucoup. Comme à l'ensemble des plus de 80 "créateurs" français, et au plus de 200 américains depuis plus de trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 19:20

Troll a écrit:
j'ai une autre question pour toi. combien la vente de fantasy sans payer de copyright à qui de droit te rapporte elle?

Ha mais c'était toi,avec ta copine EB qui avaient eu certains propos envers les collectionneurs, sur une émission de radio ... non ? Je vois je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-