AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 17:06

Nouvelle affiche !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Petit_123886
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 18:12

Stitch dans rnrc, on l'a pas déjà vu 10000fois?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 21:34

jeremiggy a écrit:
Stitch dans rnrc, on l'a pas déjà vu 10000fois?
grosso modo à chaque sorti d'un limité RNRC
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 21:02

holalalalala le triton le château et le trident wouawww trop beau.... dommage que je ne sois pas sur place... si jamais quelqu'un est dispo pour me les prendre....
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
patrick000

patrick000

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Au Valhalla
Inscription : 30/09/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 17:46

Bonjour a tout les fans de pin's Disney ou autres  Wink

Je vient de rentrer de 10 jours des Etats Unis ( 3 jours en Floride a Universal + 7 jours en croisière Disney sur la bateau fantasy ) avec mon petit frere et sa femme ( d'ailleurs son compte rendu va bientot etre disponible d'ici quelque semaines.. )

J'ai commencer la collection des Pin's Disney il y a un mois a peine et a la base je devais me concentrer que sur les Pin's Star Wars mais je m'y suis pas tenu comme vous aller le voire j'ai acheter aussi bien du Disney pure hors Star Wars que du Universal (  affraid  ) ou autres...

Commençons par l'image 1 avec le Pin de l'ile priver de Disney Castaway Cay et surtout de la course de 5 kilomètres sur l'ile avec superbe médaille en récompense.
Pin's 2 : le chateau de Disney avec la fée clochette plutot classique mais super classe
Pin's 3 : Super pin's Disney cruise line ( croisière ) qui est amovible !

Image 2 :
Pin's 1 : Aqua duck amovible qui représente le toboggan qu'il y avais tout au tour du bateau  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 795199
Pin's 2 : Un des pin's qui coutai le plus cher qui représente la bateau fantasy avec jolie tete de mickey en fond

Image 3 :
Ce sont 4 pin's que j'ai réussi a échanger avec des Americains a la soirer pin's trading sur la bateau, je ne sait pas ce qu'ils vaillent ni meme si se sont des p'ins americains ou autres... en tout cas j'ai eu aucun mal a les échanger contre 4 pin's disney land paris .

Image 4 et 5 ( What a Face ) ce sont mes pin's acheter a Universal studios le rival de Disney World !! oui je sais ont est sur un topic Pin's Disney mais je vous est quand meme mi les photos pour ceux qui veulent admirer la "beauter" des pin's pure !!

Image 6 : Deux booster de pin's édition limitée acheter toujours dans le park Univesal sur les series et films culte que vous connaissez sans doute, Stranger things et Jurassic park Smile



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 P1110410
[/url]40393/26]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 P1110411[/url]
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 P1110412

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 P1110414
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 P1110413
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 P1110415
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 16:04

Bonjour à tous :
je suis interessé par la vente du 24 mais je n'arrive pas à trouver l'application LINERBERTY sur appstore.

Savez vous si il est possible de se présenter au magasin et acheter un pins sans réservation ?

Merci par avance pour votre aide.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 16:09

Bonjour,

Voici le lien pour l'App Lineberty : https://itunes.apple.com/fr/app/lineberty/id975671780?mt=8

C'est possible d'aller à partir de 15h au Pueblo mais il n'y a aucune garantie que tu arrive à avoir un Pins, c'est comme les Last Chance. Donc oui tu peut venir sans avoir réservé sur Lineberty mais sans aucune garantie d'avoir un pins.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 16:20

Merci Samrey pour cette rapide réponse.

Je me rend compte que j'avais trouvé cette proposition dans l'apple store mais le logo ne faisait tellement pas Disney et il y avait pas de bonne description donc j'ai pas fait le lien. Je pensais que se cerait estampiller d'un logo disney.

L'avantage avec cette vente là c'est qu'elle se déroule au Disneyvillage. Pour moi qui n'est pas de pass Disney, c'est vraiment une aubaine.

Merci encore à toi.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 16:33

De rien Wink

Oui cette Appli ne sert pas qu’a Disney, regarde les propositions qu’il y a dedans Smile
C’est vrai que c’est pas au Pueblo ce coup là. Il faudra bien le préciser à tout le monde Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 373469
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 18:11

Hello,
Quelqu'un est déjà allé chercher son pin's en réservant par l'appli ? Ca fonctionne comment ? J'ai eu la chance d'avoir un rdv pour ma sœur, mais comme on a souvent pas de réseau wifi au parc, j'ai fait une photo du ticket avec le numéro, c'est bon ou il faut montrer qu'on est vraiment dans l'appli au moment où on est au pueblo ?
Est-ce qu'il y a une file ou est-ce qu'il faut y être à l'avance ou quand on a le ticket, aucun soucis, on va à l'heure indiquée et pas de bousculade ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue One

Rogue One

Masculin
Messages : 26
Localisation : A 20 km de la magie
Inscription : 16/05/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 18:14

Du GRAND n'IMPORTE QUOI cette appli !
Troisième fois que j'essaye .... j'obtiens les créneaux et quand je valide plus disponible. Tentative ce soir sur 5 créneaux avec 2 téléphones, pas un seul validé !
Encore une chose que je vais laisser tomber chez Disneyland Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 18:21

Pour ma part, les créneaux apparraisent...Je clique dessus et la je vois Recherche en cours...Et rien...
Je prends le risque de faire retour...je revois toujours les créneaux je reclique sur un autres...idem...Recherche en cours !

Je laisse et quand je reviens je vois complet...

Bref vraiment pas au point !

Très déçu. Si quelqu'un a un ticket pour moi je suis preneur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 18:29

J'ai aussi eu le coup, le créneau est dispo, je clic, je réserve, il me dit que plus dispo. J'ai du le faire au moins 5 fois et finalement il me dit plus dispo je fais retour et là, je vois que mon rdv est pris…
C'est vraiment pas au top !
Comment on peut se refiler un ticket ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 18:32

Nathou09 a écrit:
Comment on peut se refiler un ticket ?
Avec un ticket tu peux acheter deux pin's par personne, donc si tu as deux tickets tu peux prendre 4 pin's...
Donc après tu peux revendre on va dire le second de chaque ticket
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 18:36

oui d'accord, mais logiquement on peut avoir un seul ticket par téléphone (enfin je crois) donc pas possible d'en prendre 4.
Et si genre, finalement quelqu'un peut pas y aller, est-ce qu'il peut refiler son ticket à quelqu'un d'autre ?
Moi je prends les 2, un pour moi, un pour ma sœur, mais sinon ça aurait été avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 18:37

Nathou09 a écrit:
oui d'accord, mais logiquement on peut avoir un seul ticket par téléphone (enfin je crois) donc pas possible d'en prendre 4.
Et si genre, finalement quelqu'un peut pas y aller, est-ce qu'il peut refiler son ticket à quelqu'un d'autre ?
Moi je prends les 2, un pour moi, un pour ma sœur, mais sinon ça aurait été avec plaisir.
C'est du last chance, faut aller à la boutique à partir de 15h et espèrer qu'il en reste donc faut commencer la queue vers 11h/12h pour esperer en avoir
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 18:48

Nathou09 a écrit:
oui d'accord, mais logiquement on peut avoir un seul ticket par téléphone (enfin je crois) donc pas possible d'en prendre 4.
Et si genre, finalement quelqu'un peut pas y aller, est-ce qu'il peut refiler son ticket à quelqu'un d'autre ?
Moi je prends les 2, un pour moi, un pour ma sœur, mais sinon ça aurait été avec plaisir.
Il faut présenter le téléphone qui a fait la réservation : le cast regarde que l'icône bouge bien, et que le ticket passe du bleu au vert lors de la validation (en direct sur sa tablette)



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 19:19

Imaginons, j'ai deux téléphones donc je peux faire 2 tickets pour une seule personne ??
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 19:57

jeremiggy a écrit:
Imaginons, j'ai deux téléphones donc je peux faire 2 tickets pour une seule personne ??
1 ticket = 1 telephone + 1 personne physiquement présente.

Si tu te présente seul avec 2 téléphone sans la personne physique pour le 2e, le 2e ticket sera invalidé.
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 21:30

Lalou a écrit:
jeremiggy a écrit:
Imaginons, j'ai deux téléphones donc je peux faire 2 tickets pour une seule personne ??
1 ticket = 1 telephone + 1 personne physiquement présente.

Si tu te présente seul avec 2 téléphone sans la personne physique pour le 2e, le 2e ticket sera invalidé.

Je suis désolée mais non, j’ai vu 2 personnes passer juste devant moi avec 3 téléphones et 2 tablettes le mois dernier et ils sont passé sur leur dernier créneaux horaire en validant leur 5 tickets en même temps. J’ai demandée confirmation et c’est possible. Donc tu peut très bien avoir 2 téléphones avec toi et passer sur ton derniers créneaux horaire et acheter 2 pins de chaque par ticket. Exemple, aujourd’hui avec 2 pins sortie, si tu as 2 tickets sur 2 téléphones et bien tu pouvait acheter 4 exemplaires par Pins.
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 21:40

Ce matin, je vous résume un peu le bazar qu’il y a eu.

Hier, les tickets sont parties en 3mn. Ce matin ils n’y avait vraiment pas grand monde, ils n’y avait même pas de queue au Pueblo à certains moment. Des personnes avec le créneau 14h ont même pu passer à 11h !
Ils ce sont rendu compte que beaucoup de personnes avait finalement annulé leurs tickets (sûrement car ils n’ont pas pu ce déplacer avec les blocages de route) bref, ils ont donc réouvert à un moment Lineberty pour que d’autres personnes puissent avoir des tickets mais c’est partie aussi vite.

Les Last Chance on sûrement dû avoir des pins facilement, il n’y avait vraiment pas grand monde.

Pour mon créneaux 14h30 je suis passée à 13h30 car ils avaient malencontreusement validé mon tickets à 12h06 alors que j’étais encore chez moi scratch j’ai eu tellement peur mais finalement ils s’en sont rendu compte quand je suis arrivée. Et à 13h30 quasiment tout les 14h et 14h30 étaient passés.

Je pense pas que ce soit l’application qui beug, beaucoup de monde en même temps dessus donc ça part très vite Neutral c’est une question de chance.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 10:13

Perso je suis toujours en recherche d'une âme charitable qui pourrais me prendre les 3 pins de la petite sirène du 24....
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 11:05

Coffret EL surprise aujourd'hui au Pueblo !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 46479310


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 11:08

WOW ! Il est beau ! J’y vais pour 14h, il est à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 11:13

J'aime bien le packaging, les pin's en eux mêmes... Le prix 59,99€.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-