AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 20 Déc - 11:44

Le pins Stitch Hiver est sortie aujourd'hui au Harrington !!!! Plus un Chechire "Joyeux Noel" ! Je viens de voir ça sur l'instagram de Shopdisneylandparis (désolée je met pas de photos car le site que j'utilise pour ça à fermé)

Bref, je file dès que je peux au parc chercher ça !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 20 Déc - 14:29

Pfff impossible pour moi d'aller sur le parc ce jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 20 Déc - 14:38

je ne trouve pas la photo sur instagram Sad
Ma fille ne faisant que collection des Stitch en pin's ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 20 Déc - 15:43

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 48383611

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 48406413

Photos ED92 sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 20 Déc - 17:03

Bigard007 a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 48383611



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 20 Déc - 18:18

Le Stitch est vraiment très beau ! Je suis contente d'avoir cette petite collection Saison 2018 cheers

Je suis passée voir également à Art of Gallery et il reste un carton de Olaf avec son pull Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 20 Déc - 20:30

Bigard007 a écrit:


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 48406413

Photos ED92 sur Facebook

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 937942 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 20 Déc - 21:50

il est trop beau ce pin joyeux noël


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Clempeters



Messages : 3
Inscription : 28/12/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 28 Déc - 15:16

Bonjour tout le monde, je suis le forum au travers de ma sœur Pua depuis un moment mais n’avais jamais posté avant.
Récemment j’ai découvert sur le site Vinted des pins Disney d’occasion mais étant nouvelle dans le monde du Pin trading je ne suis pas sure de leur valeur.
J’ai flashé sur ce pins de Michel mais je me demande si selon vous il vaut bien 30€. On m’a dit qu’il s’agissait peut-être d’un refresh, mais encore une fois cela ne me dit pas grand chose... Qu’en pensez-vous ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dc0da210


Dernière édition par Clempeters le Ven 28 Déc - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 28 Déc - 15:39



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Clempeters



Messages : 3
Inscription : 28/12/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 28 Déc - 16:08

Je suis vraiment désolée mais tout ça est très nouveau pour moi et malheureusement je ne parle pas très bien anglais... En tout cas je te remercie pour ton aide, pourrais-tu m’en dire plus peut-être ? Ou bien pourrais-je trouver des explications sur ce site ailleurs? 
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 28 Déc - 17:56

Clempeters a écrit:
Je suis vraiment désolée mais tout ça est très nouveau pour moi et malheureusement je ne parle pas très bien anglais... En tout cas je te remercie pour ton aide, pourrais-tu m’en dire plus peut-être ? Ou bien pourrais-je trouver des explications sur ce site ailleurs? 
En gros :
. le pin's est sorti à la PTN du 27 septembre 2013
. à l'époque c'était 6€ la boisson avec le pin's offert, ou 10€ les 2 boissons (avec 2 pin's)
. il y a 189 personnes qui le cherchent (wnting) et 56 personnes qui l'ont en échange (trading)
=> il peut donc se trouver relativement facilement à l'échange lors des PTN / Events / sorties de pin's limités au Pueblo, ou sur le tableau des échanges (au Pueblo le samedi et dimanche, dans d'autres boutiques les autres jours)

La côte d'un pin's n'est que le prix que les gens sont prêts à payer pour l'avoir, donc très/trop variable. Pour moi ça ne vaut pas 30€, mais tant mieux pour ceux qui arrivent à le vendre à ce prix.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Clempeters



Messages : 3
Inscription : 28/12/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 29 Déc - 10:51

Merci pour vos réponses. Je suis un peu moins perdue
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 249
Inscription : 08/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 2 Jan - 11:03

L'affiche de janvier est là, et j'espère que vous n'êtes pas lassés de Stitch Rolling Eyes

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dv5bNdAXcAAjFqA


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 2 Jan - 11:14

je savais pas que janvier se disait november en anglais Laughing

jamais ils arriveront à sortir une affiche sans bourde Razz


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 2 Jan - 11:36

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 2 Jan - 11:46

Des pin's Ralph <3
De puis que j'ai vu Ralph 2.0 j'attendais des pin's du film surtout Vaneloppe :3
Je pense qu'en Février il y en aura d'autres ou sinon un EL pour fêter la sortie officielle du film.

On en parle que pour 1€ de plus si on prend le booster on a Stitch et Chip&Dale 2019 avec 2 pin's au lieu de Stitch et C&D x)

ça fait bizarre de voir une monnaie de Paris qui sera un pin's ^^

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça plutôt sympa qu'ils fassent de plus en plus de "collection inspirée par"



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 2 Jan - 11:53

Encore du Stitch...

Tu as raison Ludokémon, je trouve ça sympa aussi les collections inspirée, et pour ce mois-ci c'est Patrice Girod cheers Il n'y a que les Star Wars qui m'intéresse pour ma part, avec un gros Jumbo du Facon Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 2 Jan - 12:35

Très jolie affiche, je suis contente que Ralph soit enfin mis à l'honneur et le pins Vanellope est trop beau I love you

J'aime bien les pins Star Wars aussi, je pense que le Jumbo aura beaucoup de succès Very Happy



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 2 Jan - 12:50

Ludokémon a écrit:
Des pin's Ralph <3
De puis que j'ai vu Ralph 2.0 j'attendais des pin's du film surtout Vaneloppe :3
Je pense qu'en Février il y en aura d'autres ou sinon un EL pour fêter la sortie officielle du film.

On en parle que pour 1€ de plus si on prend le booster on a Stitch et Chip&Dale 2019 avec 2 pin's au lieu de Stitch et C&D x)

ça fait bizarre de voir une monnaie de Paris qui sera un pin's ^^

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça plutôt sympa qu'ils fassent de plus en plus de "collection inspirée par"

Mieux, il suffit de 0.01 € de plus pour avoir Mickey et Minnie Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 2 Jan - 13:04

Lady Sackielle a écrit:


J'aime bien les pins Star Wars aussi, je pense que le Jumbo aura beaucoup de succès Very Happy

Le prix m'a très vite refroidi...
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 249
Inscription : 08/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 2 Jan - 13:11

Petite info quand même assez importante sur les pin's 2019, d'après ce tweet d'ED92 ils n'auront pas du tout le même tête en réalité que sur l'affiche, c'est même plus les mêmes attraction ! Exit PM et la ToT, welcome Small et le chateau d'eau, wtf scratch

https://twitter.com/ED92live/status/1080422498381021185

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dv5uhzjWsAAzb_i


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 2 Jan - 13:30

Argh.. Je vais sur le parc le 3 et 4 janvier.. Vous pensez qu'il y a une petite chance de les trouver quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 2 Jan - 14:30

XeiTo a écrit:
Petite info quand même assez importante sur les pin's 2019, d'après ce tweet d'ED92 ils n'auront pas du tout le même tête en réalité que sur l'affiche, c'est même plus les mêmes attraction ! Exit PM et la ToT, welcome Small et le chateau d'eau, wtf scratch

https://twitter.com/ED92live/status/1080422498381021185

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dv5uhzjWsAAzb_i

Oui j'ai vu ça Sad J'étais super chaud pour le Stitch 2019 PM mais là :/ et puis si le C&D sera celui du pack ça fera doublon avec Mickey et Minnie qui à eux 2 ont le motif de C&D

SINON et ce qui me parait le plus probable, les pin's qu'on voit sur la photo sont ceux qui doivent sortir en pin's seuls car je vois mal un pin's avec chaîne sortir en starter avec 3 autres sans. Le gars qui a fait l'affiche a du reprendre les png de Stitch et C&D du pack ce qui a créer un fail (pas étonnant quand on voit qu'en anglais la PTN serait le 25 novembre xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 2 Jan - 17:57

Du Stitch, du Stitch et encore du Stitch, quand DLP est en panne d'inspiration, c'est soit Clochette, soit Stitch, sans compter un visuel qui change complètement entre l'affiche et le pin's, parce que passer de Phantom Manor à Small World, il fallait oser !! Retour de la Stitch Invasion Laughing

Pour une fois qu'il y a un pin's avec Hercule, il faut qu'il soit gâché par des écritures ! C'est trop demander, des pins sans dangle, sans locket, sans écritures et sans dates !

Il semblerait que Star Wars se résume au Faucon ! A défaut les pins sont originaux Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-