AccueilAnniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 VideAnniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un anniversaire enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 13:45

Disney avec la neige, c'est à faire une fois !
Dommage que la météo ne soit pas connue en avance ....
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 14:53

xaramelaz a écrit:
Disney avec la neige, c'est à faire une fois !
Dommage que la météo ne soit pas connue en avance ....
J'avais bien vu le dimanche qu'il allait y avoir un épisode neigeux mardi , mais uniquement mardi .
Pour moi , les parisiens sont habitués à la neige , au froid , à la pluie donc cela devait fonctionner parfaitement , mais visiblement ils ont été autant surpris que nous


les*jolies*choses a écrit:
yahou l épaisseur!très jolies photos!merci

affraid affraid affraid le mec sur le ballon!!!

non mais là faut vraiment être équipé pour c est juste pas possible

Oui , il nous a impressionné , on a entendu un grand boum et on l'a vu en train de faire tomber les pans de neige !!


cristel38 a écrit:
Que de belles photos tu nous proposes magnifique j adore celle avec la tête de Mickey
Je n imagine même pas un séjour sous la neige en mode glagla

Elles sont rigolotes les ados au réveil

En mode glagla c'est le bon mot !!
Au réveil ??Elles se sont levés 15 minutes après les feignasses !!

fantagarro a écrit:
Et oui le mercredi pas de navettes Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 287560
Encore ça va vous n'étiez pas trop loin !
Et effectivement pour la CM seule c'est parce que beaucoup ne sont pas venus et ceux qui étaient là était logés dans les hôtels disney car ils étaient bloqués Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 458193
La personne qui tentait de déneiger la montgolfière on l'a vu aussi et franchement les CM qui s'occupaient de déblayer étaient à fond et ont abattus sur plusieurs jours un boulot de fou... j'espère qu'ils auront une prime pour avoir bossé dans de telles conditions et surtout pour s'être donné à fond !
On était obligés de passer dans la neige avec la poussette car les guests ne voulaient pas nous laisser passé là où s'était déblayé...
Il y avait toujours la maison en pain d'épices au DLH ?
Quand on était au dlh , c'était top !!
Pourquoi les guests ne voulaient pas te laisser passer avec la poussette ?

pupucedlp a écrit:
hate de lire la suite de cette journee mega neigeuse
et ce mickey dessiné tu as du egayer le reveil de bcp de monde à leur fenêtre

la maison de pain d epice... mouarf... en fevrier... plus le bobard est gros plus il passe lol

J'espère , c'était le but , mickey est présent malgré la neige .
Toi tu sais pour la maison de pain d'épices , mais le quidam ignore beaucoup de choses de dlp !!

AnaïsThierry a écrit:
De trés belles femmes t'entourent binney Smile
J'adore toutes ces photos de neige et très joli Mickey.
Même la montgolfière est déneigé waouh

MErci , je crois que nous l'avons vu décollé le jeudi après midi .

Indiana07 a écrit:
Apparemment dur de se lever pour les filles 😂, encore de belles photos sous la neige , la journée s’annonce difficile !

Oui , dur dur pour elle , à parler toute la nuit , cela se paie au lendemain matin .

Christmas a écrit:
merci pour cette belle suite avec ces photos si magnifiques Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 904185

De rien , bonne continuation de lecture .


adryka a écrit:
Tout le monde à l'air de garder le sourire malgré une météo difficile.
Sur les photos je trouve le cadre avec la neige superbe. Mais niveau logistique cela à dû être compliqué.
Du coup pas de regret pour le NY?
Tu n'aurais pas eu envie de tester le compass?

Excellent la tête de Mickey dans la neige Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 153419

Et donc qui était informé que vous ne repartiez pas le soir même?

Je me suis régalé à la faire , mais certaines personnes me regardaient bizarrement , un type qui fait des cercles dans la neige Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 78713 Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 78713
Oui , j'ai regretté le ny , j'aurais du rester au compass mais je me disais que le ny va disparaitre et que nous aurions le temps de faire le compass .
Seulement les deux filles de mon amie croyaient que nous partions le mercredi après midi surtout que je l'ai répété plusieurs fois , plus que 7 heures , plus que 6 heures (sadique !!)



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 937942 Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 15:54

binney a écrit:

Quand on était au dlh , c'était top !!
Pourquoi les guests ne voulaient pas te laisser passer avec la poussette ?

En fait malgré des pardon, sorry, excuse me, attention et bien ils ne s'écartaient pas même si ils nous regardaient... genre rien à foutre... sûrement pour rester sur le chemin à le boucher car c'était surtout ceux qui étaient en train de discuter tranquilles pas ceux qui avançaient... car aller dans la neige c'est risqué ou c'est froid je sais pas... de l’égoïsme pure et dure ça par contre c'est clair... du coup on se retrouvait avec une poussette chasse neige car pas le choix...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 16:52

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 937942 Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 937942


Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana07

Indiana07

Masculin
Âge : 51
Messages : 35
Localisation : Sud de la France
Inscription : 18/05/2012

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 17:20

Excellent, les personnages sont restés un bon moment avec vous 👌!
Et pour la surprise Au CC : Check ☑️ , les filles sont aux anges 👼🏼
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 17:50

Effectivement 11h30 c'est clair que les heures de magie c'était pas non plus sur ce jour là !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 17:51

Ho j adore leur réactions.
Merci de partager ces moments avec nous et j'avoue qu il y avait de quoi s asseoir par terre. Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 153419 Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 19:09

adryka a écrit:
Ho j adore leur réactions.
Merci de partager ces moments avec nous et j'avoue qu il y avait de quoi s asseoir par terre. Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 153419 Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 153419

De rien , je n'ai pas vu sur le coup toute les réaction puisque je suis allé avec ma fille voir les cm de la bagagerie, mais je crois qu'elles étaient surprises .
Elles nous ont demandé après coup si leur mère était au courant , et bien oui elle l'était puisqu'elle a payé !!

fantagarro a écrit:


En fait malgré des pardon, sorry, excuse me, attention et bien ils ne s'écartaient pas même si ils nous regardaient... genre rien à foutre... sûrement pour rester sur le chemin à le boucher car c'était surtout ceux qui étaient en train de discuter tranquilles pas ceux qui avançaient... car aller dans la neige c'est risqué ou c'est froid je sais pas... de l’égoïsme pure et dure ça par contre c'est clair... du coup on se retrouvait avec une poussette chasse neige car pas le choix...

On a eu une fois un groupe pareil qui discutait en squattant le seul chemin possible , des français , ma femme les a poussé sans gêne , ils ne comprenaient pas pourquoi ils gênaient Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 224944 Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 224944
Mais avec la poussette tu as du galérer !!

Indiana07 a écrit:
Excellent, les personnages sont restés un bon moment avec vous 👌!
Et pour la surprise Au CC : Check ☑️ , les filles sont aux anges 👼🏼

Oui surprise 3 : check ☑️

fantagarro a écrit:
Effectivement 11h30 c'est clair que les heures de magie c'était pas non plus sur ce jour là !
Et non plus le lendemain !!



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 937942 Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 19:15

Tu me fais une fois de plus rêver avec le cc... et quand je vois la tête de Juliette (bientôt 3 ans ) à côté de moi qui commente les photos, je rêve encore plus ... y a pas moyen de se faire rembourser le cc par la mutuelle ? Lol


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 19:33

et ben t as fais des heureuses!
je pense qu il y en a une qui va demander pour revenir rapidement à sa mère Wink

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 19:58

binney a écrit:


On a eu une fois un groupe pareil qui discutait en squattant le seul chemin possible , des français , ma femme les a poussé sans gêne , ils ne comprenaient pas pourquoi ils gênaient Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 224944 Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 224944
Mais avec la poussette tu as du galérer !!


Surtout Guillaume en fait mais bon il est passé à des endroits que franchement je n'aurais même pas tenté oO


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 20:18

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 937942 Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 937942


Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 20:50

tout lu avt d'aller au dodo

j'aime bien ta nouvelle méthode de TR Razz

effectivement niveau atmosphere ça rend les choses assez paisibles et féeriques.. ms niveau amortissement du séjour en attractions fermées oups


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 20:50

Le soir aussi les écrans de Buzz étaient éteints et il y a bien eu un flash pour la prise de photos...
Par contre le lendemain j'ai demandé au CM lorsqu'il me mettait la photo prise ce jour là sur le photopass et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour la photo de la veille car le système n'a rien enregistré... Anna avait fait son meilleur score ce jour là en plus lol


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 20:53

Vous avez l'air de profiter de ce 3ème jour malgré les attractions fermées.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 20:56

Vraiment super cette surprise.
Bon les EMH pas encore fait Very Happy
Tous ces personnages sympa au petit déjeuner Wink ça fait rêver Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 21:26

Merci pour ces suites du Tr (j’avais loupé la précédente Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 153419 )
J’ai froid rien quand regardant les photos!
Super la surprise du CC et la réaction quand elles ont compris qu’elles dormiraient ici Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 795199  je crois qu’on me fait ça je m’évanoui Dans le hall Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 7232  
Et que dire de ce long moment avec les personnages... et de vos vidéos Very Happy
Ils sont juste formidables... ça rajoute encore plus de rêves a ce séjour déjà bien féerique I love you
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 22:17

Bonsoir,
J'adore ton récit et tes photos...qui me donnent froids pourtant je suis savoyardes !
Bon, le changement d'hotel plusieurs fois dans le même séjour, effectivement, je ne changerai pas d'avis, ce n'est pas pour moi non plus Wink
Qu'est ce que j'aimerais qu'on me fasse toutes les surprises que tu as faites ! Chez nous, c'est plutôt mon rôle de prévoir les surprises lol.


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 7:46

Bonjour Binney! Merci pour ce TR ainsi que tous les précédents.
Je suis aussi un adepte du CC et tes TR permettent de faire passer le temps avant un séjour, je pense que nous apprécions le lieu de la même façon.

La neige durant ce dernier séjour est sympa pour les photos...mais tu nous fais aussi réaliser qu'elle apporte son lot de galères également! Pour un habitué des parcs cela doit être quand même une expérience satisfaisante.

Le séjour en plusieurs partie sur plusieurs hôtels est top pour nous pour le TR... merci!!!! Tu laisses entendre que les changements n'étaient au final pas de tout repos et je peux le comprendre. Je n'aurais pas eu le courage d'envisager tant de lieux différents durant le même séjour, mais ça te laissais l'opportunité de multiplier les surprises ce qui n'a pas de prix!


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
luciefair



Féminin
Messages : 42
Localisation : dans une cassette
Inscription : 29/01/2018

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 10:18

Bonjour Binney,

je ne connaissais pas tes TR mais celui-ci me donne envie de découvrir les autres.
J'avoue que j'aime lorsque le séjour est accompagné de surprise et tu as l'air d'être un expert en la matière Wink .
Les photos sous la neige sont impressionnantes, même si malheureusement du coup beaucoup d'attractions étaient fermées.
Parisienne d'origine je peux t'assurer que même si on a l'habitude du mauvais temps la neige reste quelque chose d'exceptionnel, surtout en cette quantité et sur plusieurs jours. Perso j'ai pas souvenir d'avoir eu un temps pareil quand j'habitais encore sur Paris.
Bon maintenant j'ai l'habitude de la neige et du froid donc j'imagine très bien ce aue vous avez dû subir.
En fait les photos sont très jolies vu de chez moi au chaud mais je sais que rester dehors avec ce temps, au bout d'un moment ça lasse Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 675824
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 11:53

Que de neige Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 795199 aussi que de personnages dont vous avez bien du en profiter Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 13:38

Je m'installe, je reviens commenter après ma lecture Smile

Edit : super TR, j'attends la suite avec impatience ! Le CC quel rêve Very Happy En tout cas bravo pour l'organisation de ce séjour, surtout avec toute cette neige !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 18:21

-Mademoiselle a écrit:
Je m'installe, je reviens commenter après ma lecture Smile

Edit : super TR, j'attends la suite avec impatience ! Le CC quel rêve Very Happy En tout cas bravo pour l'organisation de ce séjour, surtout avec toute cette neige !

Bonjour ,
Merci pour ton retour .
Oui , le cc est un rêve que nous essayons de faire à chaque séjour car cela apporte une touche de magie en plus .

Val2707 a écrit:
Tu me fais une fois de plus rêver avec le cc... et quand je vois la tête de Juliette (bientôt 3 ans ) à côté de moi qui commente les photos, je rêve encore plus ... y a pas moyen de se faire rembourser le cc par la mutuelle ? Lol
Non , hélas !!
Mdr ta fille ,j'aurais appelé ma troisième fille juliette !!

les*jolies*choses a écrit:
et ben t as fais des heureuses!
je pense qu il y en a une qui va demander pour revenir rapidement à sa mère Wink


Elle est venue hier avec sa mère et sa soeur , sa première question était si on y retournait cette année !

fantagarro a écrit:

Surtout Guillaume en fait mais bon il est passé à des endroits que franchement je n'aurais même pas tenté oO
Mais bon , si le chemin était bouché je le comprends !!

fantagarro a écrit:
Le soir aussi les écrans de Buzz étaient éteints et il y a bien eu un flash pour la prise de photos...
Par contre le lendemain j'ai demandé au CM lorsqu'il me mettait la photo prise ce jour là sur le photopass et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour la photo de la veille car le système n'a rien enregistré... Anna avait fait son meilleur score ce jour là en plus lol
On avait eu le flash aussi pour rien .

pupucedlp a écrit:
tout lu avt d'aller au dodo

j'aime bien ta nouvelle méthode de TR Razz

effectivement niveau atmosphere ça rend les choses assez paisibles et féeriques.. ms niveau amortissement du séjour en attractions fermées oups
le rapport qualité prix n'y était pas c'est vrai .
Sur le parc les gens étaient moins stressés .

adryka a écrit:
Vous avez l'air de profiter de ce 3ème jour malgré les attractions fermées.
Je n'ai pas encore fait le compte par rapport à mai mais on doit être vraiment en deçà .

AnaïsThierry a écrit:
Vraiment super cette surprise.
Bon les EMH pas encore fait Very Happy
Tous ces personnages sympa au petit déjeuner Wink ça fait rêver Smile

Non et pas encore le lendemain non plus !

Lolotte_054 a écrit:
Merci pour ces suites du Tr (j’avais loupé la précédente Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 153419 )
J’ai froid rien quand regardant les photos!
Super la surprise du CC et la réaction quand elles ont compris qu’elles dormiraient ici Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 795199 je crois qu’on me fait ça je m’évanoui Dans le hall Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 7232
Et que dire de ce long moment avec les personnages... et de vos vidéos Very Happy
Ils sont juste formidables... ça rajoute encore plus de rêves a ce séjour déjà bien féerique I love you

On a réussi à leur faire la surprise jusqu'au bout , cela a marché .
L'avantage du cc est qu'on peut rester au petit déjeuner tard sans se faire jeter .

vadrouille73 a écrit:
Bonsoir,
J'adore ton récit et tes photos...qui me donnent froids pourtant je suis savoyardes !
Bon, le changement d'hotel plusieurs fois dans le même séjour, effectivement, je ne changerai pas d'avis, ce n'est pas pour moi non plus Wink
Qu'est ce que j'aimerais qu'on me fasse toutes les surprises que tu as faites ! Chez nous, c'est plutôt mon rôle de prévoir les surprises lol.

Merci , j'aimerais aussi des surprises moi aussi Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 287560 Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 287560

cavalmarc a écrit:
Bonjour Binney! Merci pour ce TR ainsi que tous les précédents.
Je suis aussi un adepte du CC et tes TR permettent de faire passer le temps avant un séjour, je pense que nous apprécions le lieu de la même façon.

La neige durant ce dernier séjour est sympa pour les photos...mais tu nous fais aussi réaliser qu'elle apporte son lot de galères également! Pour un habitué des parcs cela doit être quand même une expérience satisfaisante.

Le séjour en plusieurs partie sur plusieurs hôtels est top pour nous pour le TR... merci!!!! Tu laisses entendre que les changements n'étaient au final pas de tout repos et je peux le comprendre. Je n'aurais pas eu le courage d'envisager tant de lieux différents durant le même séjour, mais ça te laissais l'opportunité de multiplier les surprises ce qui n'a pas de prix!

Oui , mais je ne le referais plus , je voulais un séjour qui monte en puissance , ce qui fut le cas jusqu'au soir , après le jeudi soir au sante fe ce fut la douche froide !!

luciefair a écrit:
Bonjour Binney,

je ne connaissais pas tes TR mais celui-ci me donne envie de découvrir les autres.
J'avoue que j'aime lorsque le séjour est accompagné de surprise et tu as l'air d'être un expert en la matière Wink .
Les photos sous la neige sont impressionnantes, même si malheureusement du coup beaucoup d'attractions étaient fermées.
Parisienne d'origine je peux t'assurer que même si on a l'habitude du mauvais temps la neige reste quelque chose d'exceptionnel, surtout en cette quantité et sur plusieurs jours. Perso j'ai pas souvenir d'avoir eu un temps pareil quand j'habitais encore sur Paris.
Bon maintenant j'ai l'habitude de la neige et du froid donc j'imagine très bien ce aue vous avez dû subir.
En fait les photos sont très jolies vu de chez moi au chaud mais je sais que rester dehors avec ce temps, au bout d'un moment ça lasse Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 675824

Merci pour ton commentaire .
Oui , c'est beau , c'est joli mais c'était extrêmement fatiguant .
Pour nous sudistes (dans ma ville en tout cas ) il neige une fois tout les 20 ans , alors j'étais content de voir de la neige , de voir le parc sous la neige , mais après coup avec si peu d'attractions on tournait en rond

Christmas a écrit:
Que de neige Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 795199 aussi que de personnages dont vous avez bien du en profiter Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 904185

Le mercredi il y en a eu plusieurs au cc , le jeudi seulement deux






Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 937942 Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 20:25

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 937942 Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 937942


Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 6 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 21:22

Bonsoir un magnifique récit comme toujours....mais j'avoue que je lis souvent en sous marin de peur de dire des choses pas très intéressantes.... Embarassed Embarassed Cependant j'aurais une petite question à vous poser.J'ai un séjour de 3 jours au mois d'avril en compass club et j'ai vu que vous disiez que l'esc est au même prix...mais avons nous les vip fastpass en esc car en compass club nous en avons mais un seul par jour et par personne....quelle est le différence de prix avec une suite à l'hôtel new par rapport au new port,
?Je vous remercie bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire enneigé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» anniversaire
» Anniversaire à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-