AccueilAnniversaire - Un anniversaire enneigé VideAnniversaire - Un anniversaire enneigé VideAnniversaire - Un anniversaire enneigé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un anniversaire enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 19:40

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont suivi et commenté ce trip report (46 personnes pour près de 8000 vues) .
C'est mon dernier trip report (oui oui @2alice2 je m'y tiendrais ) , il va rester quelques jours , j'ai déjà supprimé les précédents .
Comme beaucoup de rédacteurs de trip report , j'ai mal supporté depuis plusieurs tr les study , sunny , Wink , . ou je m'installe sans aucun retour de la part de ces personnes .
J'ai vu beaucoup de personnes demander des renseignements sans remerciements , commencer des pré tr sans tr pour remercier ceux qui les ont conseillé .
J'ai continué mon tr en espérant que les choses puissent changer mais depuis je n'ai plus eu de contacts avec les modérateurs ou les administrateurs , je vais donc prendre du recul avec ce forum , je continuerais à aider les personnes qui le veulent de temps en temps , je soutiendrais ceux qui écrivent des tr afin qu'ils ne fassent pas comme moi mais j'en ai trop gros sur la patate pour continuer .
Pour informations pour ceux qui lisent dans l'ombre , ce tr m'a couté 17h20 de mon temps pour l'écrire et le mettre en forme , trier les photos et vidéos , les charger , répondre aux commentaire .Donc peut être comprenez vous mon ras le bol ou bien cela ne mérite que votre indifférence
??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Anniversaire - Un anniversaire enneigé 937942 Anniversaire - Un anniversaire enneigé 937942


Dernière édition par binney le Jeu 24 Mai 2018 - 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 19:54

je viens suivre votre périple Wink

wahou 4 hôtels déjà en temps normal mais là ac ce temps...ça a du être sport!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 19:58

Chouette un tr cheers

Quand même les dcpistes qui reclament ..... Rolling Eyes

Anniversaire neigeux... anniversaire heureux malgré tt? ( par contre c est vrai que changer 4 fois d’hôtel ... avec la neige si vous aviez eu le même tout au long du séjour vous auriez pu vous refugier plus facilement dans votre chambre :/

Edit: les ourlets argh les ados et les ourlets 🔫
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 20:10

on se demande qui reclame tien........

ça fait quelques temps que j ai paslu un tr


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 20:15

Tu as vu ça pupuce les gens sont d’un sans gêne....😁

( osez vous plaindre en attendant le voilà notre super   tr d’anniv j ai bien fait de reclamer 😋) mais apparement je ne suis pas la seule fan des tr de Binney à avoir reclamé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 20:37

Super ton nouveau TR ! Ça doit pas être pratique 4 hôtels différents mais ta fille va être contente d'aller au CC Wink

C'est toujours délicat de réserver au dernier moment mais on le sait jamais qu'elles offres plus intéressantes vont arriver.

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 21:47

Je pense que le dragon aussi a du réclamer ce tr Razz
en tous cas je suis très contente de te suivre.
par contre vous êtes vraiment tombés sur la mauvaise semaine avec le temps et les attractions fermées.
J'espère que vous avez quand même pu en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 22:06

Je m'installe... Et je reviens ! Very Happy

Edit : quelle chance pour ta fille de fêter ses 14 ans à Disneyland avec ses amies !

Hâte de voir la suite et de voir vos réactions face à la neige... Sur le net, ça semblait magique mais qu'en a-t-il été en réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 22:13

Je vais suivre ce nouveau récit avec plaisir


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 22:13

4 hôtels ça doit pas être facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 6:35

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Anniversaire - Un anniversaire enneigé 937942 Anniversaire - Un anniversaire enneigé 937942


Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 6:59

T es tombé de ton lit pour nous ecrire? Anniversaire - Un anniversaire enneigé 153419

Je ne suis pas la seule à aimer la déco du cheyenne Wink c est pour cela que le santa fe et levcheyenne sont mes hotels disney préférés, une déco au top interieur exterieur, des petits bâtiments, plus calmes, intimistes...

Les toilettes sur le palier du formule 1 en ont traumatisé plus d un....^^

Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 7:21

Kakira_violene a écrit:
T es tombé de ton lit pour nous ecrire?  Anniversaire - Un anniversaire enneigé 153419

Je ne suis pas la seule à aimer la déco du cheyenne Wink c est pour cela que le santa fe et levcheyenne sont mes hotels disney préférés, une déco au top interieur exterieur, des petits bâtiments, plus calmes, intimistes...

Les toilettes sur le palier du formule 1 en ont traumatisé plus d un....^^


Non , j'avais préparé le début hier soir mais comme mon fils jouait en ligne hier soir , je ne pouvais monopoliser la connexion avec le transfert des photos , donc je les ai envoyé ce matin en sortant les chiens .
Franchement le cheyenne a plu à tout le monde

les*jolies*choses a écrit:
je viens suivre votre périple Wink

wahou 4 hôtels déjà en temps normal mais là ac ce temps...ça a du être sport!

Bienvenue ,
heureusement que nous n'avions pas les bagages avec nous

pupucedlp a écrit:
on se demande qui reclame tien........

ça fait quelques temps que j ai paslu un tr

Oui , on se demande Anniversaire - Un anniversaire enneigé 53119

Océane0333 a écrit:
Super ton nouveau TR ! Ça doit pas être pratique 4 hôtels différents mais ta fille va être contente d'aller au CC Wink

C'est toujours délicat de réserver au dernier moment mais on le sait jamais qu'elles offres plus intéressantes vont arriver.

Hâte de voir la suite !
Oui , elle n'avait pas deviné la surprise du cc

seve74 a écrit:
Je pense que le dragon aussi a du réclamer ce tr Razz
en tous cas je suis très contente de te suivre.
par contre vous êtes vraiment tombés sur la mauvaise semaine avec le temps et les attractions fermées.
J'espère que vous avez quand même pu en profiter
Oui , la mauvaise semaine avec beaucoup de parades et spectacles annulés et les attractions fermées .

Poulout28 a écrit:
Je m'installe... Et je reviens ! Very Happy

Edit : quelle chance pour ta fille de fêter ses 14 ans à Disneyland avec ses amies !

Hâte de voir la suite et de voir vos réactions face à la neige... Sur le net, ça semblait magique mais qu'en a-t-il été en réalité ?
Un jour de neige c'est magique ,tout le séjour c'est fatiguant

vivisteph a écrit:
Je vais suivre ce nouveau récit avec plaisir

Bienvenue à toi qui part bientôt !!

ChloeyDl a écrit:
4 hôtels ça doit pas être facile Laughing

Pas facile , surtout la dernière nuit où mesdames râlaient de faire la valise encore


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Anniversaire - Un anniversaire enneigé 937942 Anniversaire - Un anniversaire enneigé 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 9:57

Bonjour, je viens de lire le début de votre Tr, j’étais aussi présente sur le parc le lundi et mardi... pour le lundi la neige ça allait encore... mais le mardi!! Certaines attractions fermées, parade annulée, neige dans la figure toute la journée lol mais séjour au top quand même! Je me demande pour la suite de la semaine comment ça s’est passé Wink
Hâte de lire la suite de vos aventures, pour les hôtels ça a du être fatiguant de changer à chaque journée mais en même temps on doit avoir l’impression de changer de séjour chaque jour et de faire de nouvelles expériences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indiana07

Indiana07

Masculin
Âge : 50
Messages : 35
Localisation : Sud de la France
Inscription : 18/05/2012

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:07

Salut binney , je vais suivre ton tr enneigé ☃️ !

Plutôt pas mal le Cheyenne , je n’y suis pas retourné depuis 2004 dans la ville des cowboys 🐴 ma grande de 19 ans avait alors 5 ans 🙈 !


Dernière édition par Indiana07 le Lun 12 Fév 2018 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1045
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:41

Je m'installe.....


Bon allez je vais en dire un peu plus, je m'interesse à ce TR ( même si j'ai lu l'ensemble des tes TR ) parce que je séjourne le 18 et 19 mars prochain au castle club moi aussi avec nuit sèche la veille au Kyriad et nuit sèche le 19 au cheyenne.

J'ai une question ceci dit, comment as tu réussi à obtenir une offre Anglaise sur le CC ? je pensais qu'aucune promo de quel pays que ce soit n'etait appliquée sur le CC.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:57

Je peux te repondre Wink en fait il n y a pas »d’offre anglaise » a proprement parler, juste que leurs tarifs etaient moins chers que les nôtres ( à cause de la fluctuation de la livre) ce qui fait qu’en demandant tt simplement au telephone le tarif UK tu pouvais economiser pas mal d argent jusqu au 21 mars( apres il y a une remise a niveau des tarifs Sad ) voila voila ce que j en sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 11:53

ça c'est de l'ajout de nuits!

Le cheyenne j'avais beaucoup aimé, c'est pour ça que je voulais rajouter une nuit pour mon séjour mais comme plus de dispo, j'avais pris le SF... avant de changer pour le SQL car pas envie de changer d'hôtel en fait... comme ça on laissera la voiture à l'hôtel et on ira aux parcs à pieds...

pas galère d'être le seul homme? Mon homme pourrait pas partir comme ça je crois!

ici on ne fait plus louper ma fille depuis qu'elle est au collège (et en CM2 on était parties la dernière semaine de juin donc c'était déjà un peu la fin...). Donc ça oblige à partir pendant les we ou les vacances...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 14:53

Arf la neige... c'est sûr que sur la durée c'est pas terrible, mais bon il faut vous dire que vous avez vu le parc autrement, car il devait être magnifique sous la neige !
Le Cheyenne rénové a l'air vraiment sympa, mais il a l'air de me fuir : à chaque fois que je tente de le réserver, un événement fait que je vais ailleurs LOL. Avec mes cavalières, il va pourtant falloir le tester un jour (elles aimaient déjà beaucoup avant la rénovation !).
Tant mieux si les filles ont pu mettre leurs "différents" de côté, histoire que tout le monde puisse profiter d'un séjour qui s'annonce plutôt pas mal pour le moment !
Edit : affraid les ados et la mode du pantalon retourné... elles n'ont pas eu froid ? J'ai souvenir de la mienne serrant les dents pour ne pas dire "j'ai froid" car elle voyait arriver le "c'est pas mon problème" de sa mère Anniversaire - Un anniversaire enneigé 53119 alors que Madame avait refusé de prendre ses UGG lors de notre dernier séjour en hiver car elle trouvait que les converse faisaient plus sympa Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 15:03

tiens, j'ai la même à la maison... Genre il fait -2°C, elle met des chaussettes basses (limite les invisibles) et remonte le bas de son pantalon!
Et pareil, elle ne veut que des baskets basses (bon en même temps, en 41 c'est plus facile à trouver...)

j'ai vu l'autre jour en magasin un pantalon, on avait l'impression que le bas avait été coupé par un enfant de 5 ans... il parait que c'est la mode!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 15:14

Pfiou les changements d'hôtels avec le froid et la neige, ça me fatigué rien que de le lire lol.
Je comprendrais jamais cette mode de se geler les pieds juste pour faire genre!! 😂


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 15:17

Lilly2008 a écrit:
Arf la neige... c'est sûr que sur la durée c'est pas terrible, mais bon il faut vous dire que vous avez vu le parc autrement, car il devait être magnifique sous la neige !
Le Cheyenne rénové a l'air vraiment sympa, mais il a l'air de me fuir : à chaque fois que je tente de le réserver, un événement fait que je vais ailleurs LOL. Avec mes cavalières, il va pourtant falloir le tester un jour (elles aimaient déjà beaucoup avant la rénovation !).
Tant mieux si les filles ont pu mettre leurs "différents" de côté, histoire que tout le monde puisse profiter d'un séjour qui s'annonce plutôt pas mal pour le moment !
Edit : affraid les ados et la mode du pantalon retourné... elles n'ont pas eu froid ? J'ai souvenir de la mienne serrant les dents pour ne pas dire "j'ai froid" car elle voyait arriver le "c'est pas mon problème" de sa mère Anniversaire - Un anniversaire enneigé 53119 alors que Madame avait refusé de prendre ses UGG lors de notre dernier séjour en hiver car elle trouvait que les converse faisaient plus sympa Shocked Shocked

Comme tu dis la mode , leurs mères ont tirés sur les pantalons pour les baisser !!
Moi j'étais équipé , j'avais même ressorti mon bonnet , moche mais il tient très chaud .
Oui , le cheyenne rénové est très plaisant .On en a parlé entre adultes dès le repas , on a été étonné de voir que cela se passait bien car ma fille ne voulait plus venir à cause d'elle .
En plus sa meilleure amie devait venir mais suite à une histoire provoquée par cette fille nous avons coupé les ponts et elle a tout fait pour attiser la haine par jalousie .

Lolotte_054 a écrit:
Bonjour, je viens de lire le début de votre Tr, j’étais aussi présente sur le parc le lundi et mardi... pour le lundi la neige ça allait encore... mais le mardi!! Certaines attractions fermées, parade annulée, neige dans la figure toute la journée lol mais séjour au top quand même! Je me demande pour la suite de la semaine comment ça s’est passé Wink
Hâte de lire la suite de vos aventures, pour les hôtels ça a du être fatiguant de changer à chaque journée mais en même temps on doit avoir l’impression de changer de séjour chaque jour et de faire de nouvelles expériences Very Happy

Cela a été de pire en pire chaque jour au niveau de la neige .
Heureusement que nous ne transportions pas les bagages entre les hôtels car il n'y avait plus de navettes .

Indiana07 a écrit:
Salut binney , je vais suivre ton tr enneigé ☃️ !

Plutôt pas mal le Cheyenne , je n’y suis pas retourné depuis 2004 dans la ville des cowboys 🐴 ma grande de 19 ans avait alors 5 ans 🙈 !

J'y étais en 2006 et 2016 et la il est métamorphosé , ta grande l'aimera toujours

vincent2929 a écrit:
Je m'installe.....

Bon allez je vais en dire un peu plus, je m'interesse à ce TR ( même si j'ai lu l'ensemble des tes TR ) parce que je séjourne le 18 et 19 mars prochain au castle club moi aussi avec nuit sèche la veille au Kyriad et nuit sèche le 19 au cheyenne.

J'ai une question ceci dit, comment as tu réussi à obtenir une offre Anglaise sur le CC ? je pensais qu'aucune promo de quel pays que ce soit n'etait appliquée sur le CC.
Kakira_violene a écrit:
Je peux te repondre Wink en fait il n y a pas »d’offre anglaise » a proprement parler, juste que leurs tarifs etaient moins chers que les nôtres ( à cause de la fluctuation de la livre) ce qui fait qu’en demandant tt simplement au telephone le tarif UK tu pouvais economiser pas mal d argent jusqu au 21 mars( apres il y a une remise a niveau des tarifs Sad ) voila voila ce que j en sais Smile

Kakira a bien répondu , j'ai acheté mon séjour au cc payé à 75% à la date de la première flèche et j'ai soldé à la date de la deuxième .J'ai économisé 208.87€ pour une nuit .
C'est ta première fois au castle club , tu vas devenir accro .


Anniversaire - Un anniversaire enneigé Lleifd10



nounette76 a écrit:
ça c'est de l'ajout de nuits!

Le cheyenne j'avais beaucoup aimé, c'est pour ça que je voulais rajouter une nuit pour mon séjour mais comme plus de dispo, j'avais pris le SF... avant de changer pour le SQL car pas envie de changer d'hôtel en fait... comme ça on laissera la voiture à l'hôtel et on ira aux parcs à pieds...

pas galère d'être le seul homme? Mon homme pourrait pas partir comme ça je crois!

ici on ne fait plus louper ma fille depuis qu'elle est au collège (et en CM2 on était parties la dernière semaine de juin donc c'était déjà un peu la fin...). Donc ça oblige à partir pendant les we ou les vacances...

J'ai beaucoup pris de photos , après elles ont fait beaucoup de shopping (fatalement car pratiquement toutes les boutiques étaient ouvertes ) et je devais rester proche pour la réduction infinity .
Je vais tester une fois pendant les vacances scolaires , on verra mais je le crains déja Anniversaire - Un anniversaire enneigé 287560





Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Anniversaire - Un anniversaire enneigé 937942 Anniversaire - Un anniversaire enneigé 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 15:59

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Anniversaire - Un anniversaire enneigé 937942 Anniversaire - Un anniversaire enneigé 937942


Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 16:57

Je m'installe pour découvrir tes nouvelles aventures :-)

4 hôtels... wahoow
En tout cas top cette surprise pour ta fille !


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Anniversaire - Un anniversaire enneigé 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Anniversaire - Un anniversaire enneigé 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Anniversaire - Un anniversaire enneigé 425715   Février 2018 : compass  Anniversaire - Un anniversaire enneigé 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Anniversaire - Un anniversaire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 17:29

La tournee des boutiques... avoues, c est une enquete pour ton job de commercial? Very Happy

Les buffets du cheyenne et santa fe  sont plus que correctes niveau choix, qualité prix, mais je n y vais plus parce que je suis svt seule avec ma fille, c est tres tres grand et abandonner la table ou ma fille ou les affaires pour aller se servir...


Sur ce je vous laisse je vais decouper des ourlets dans mes pantalons ...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire enneigé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» anniversaire
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-