AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 14:34

Comme toujours tes photos sont un vrai plaisir elhynn, je passe toujours un moment très agréable en les regardant, tu parviens à mettre en valeur chaque détails des poupées et à les sublimer.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 14:40

Elhynn :Tes photos sont superbes !!!! Elles mettent bien en valeur ces belles poupées.
Mon Elsa me comble de joie, je la trouve tellement belle ♥ Team pie également XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 15:25

Félicitations Maëlen pour ta belle Cendrillon ! Profites-en bien  Wink.

Elhynn, tes photos sont un vrai régal pour les yeux, merci ! Bravo pour ton talent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 17:17

Merci infiniment à vous tous, vos chaleureux retours me font immensément plaisir Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 937942 si la volute de magie émanant de la main d'Elsa est un effet numérique, en revanche le "tapis de feuille" au pied des poupées en tenue d'aventurière est quant à lui bien réel, il s'agit de feuilles automnales artificielles Very Happy
Pour ce qui est du "book photo" j'avoue ne jamais m'être penchée sur le sujet et donc ne pas du tout maitriser cela, je me contente simplement de publier mes quelques photos sur mon compte Flickr (lien dans ma signature). Merci encore pour vos retours bienveillants Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 1538264478


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Dim 5 Avr 2020 - 1:58

Wahou elhynn tes photos mettent vraiment en valeur les poupées !
Tu penses les déboxer ou pas ?

Pour ma part, j'ai enfin ouvert ma Elsa d'anniversaire l'autre jour, et je suis super contente, je la trouve très belle !
Je voulais vous raconter tout de même l'aventure qu'a été le déboxage...Quand je l'ai vue, un petit détail m'a tout de suite chiffonnée. Pour ceux qui l'ont, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais ses cils sont très "carrés", et je trouve que ça donne un petit côté "balayette" assez peu gracieux / naturel.  Laughing
Donc j'ai voulu estomper ça, et j'ai sorti mes petits ciseaux tout fins...
Sauf qu'au premier coup de ciseaux, ça a fait une espèce d'escalier affreux !!! affraid
Je vous laisse imaginer la panique, j'étais en train de me dire "mon dieu mon dieu mon dieu je l'ai massacrée mon cadeau à 110 euros AAAHHH" Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 78713 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 78713 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 78713
Du coup, sentant que je commençais à être pas bien, j'ai respiré un grand coup et j'ai changé de pièce pour bénéficier d'une meilleure lumière, et avec les plus GRANDES précautions du monde, j'ai continué mon ouvrage. Cela s'est joué à quelques centièmes de millimètre, vraiment...
Bref, après moult efforts et une application sans bornes, j'ai pu obtenir un résultat qui me va ! Ce n'est pas 100% symétrique entre les deux yeux, mais je ne vais pas tenter le diable, comme on dit le mieux est l'ennemi du bien... ET contrairement à nous, là, ça ne repoussera pas !!
J'ai également recoupé un tout petit peu les cheveux à l'arrière car ça rebiquait de partout ce n'était pas très harmonieux.
Maintenant je n'y TOUCHE PLUS !! haha

Voilà je me suis dit que je devais partager ça avec vous car peu de monde dans mon entourage comprendrait la mini-crise cardiaque que j'ai vécue ce soir là.

Je vous montre des photos, y compris avant/après pour ses cils ! Wink

Dans sa boite :

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Dsc06512


Reboxée après :

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Dsc06614


Je mets le reste en spoiler pour ne pas surcharger !

Spoiler:

Voilà !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Dim 5 Avr 2020 - 13:33

Et bien c est réussi pour tes cils, j avais même pas remarqué sur la mienne, moi c était sa mèche qui était 1 catastrophe, j ai dû m improviser coiffeur d 1 jour 😁
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Dim 5 Avr 2020 - 14:09

Elle est vraiment superbe ton Elsa Gib drunken j'aime beaucoup la nouvelle position que tu lui as donné en boite et puis sa coiffure est vraiment parfaite ! C'est un merveilleux cadeau d'anniversaire !  Je n'avais pas remarqué non plus pour les cils mais il est vrai que certains modèles ayant les cils légèrement plus longs que d'autres, l'effet rectiligne que tu mentionnes, doit être peut être plus ou moins accentué, la tienne est très bien telle quelle en tout cas ! Merci pour ces très belles photos ! 
Pour répondre à ta question, je ne déboxe pas mes poupées, je ne suis même pas parvenue, même si au départ l'envie y était, à retirer les 2 fils maintenant les cheveux d'Elsa.... l'envie de conserver la poupée comme au moment palpitant de sa découverte, comme elle a été proposée à la vente étant plus forte que le sens esthétique..... Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 224944


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 21:04

Elle est sublime cette Elsa, y'a pas je ne me lasse pas de la regarder !

Jamais je n'oserais retoucher avec une paire ciseaux, une LE, mais bravo tu as eu le courage de le faire et on ne voit pas du tout que tu es intervenue dessus... tu es plus courageuse que moi !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Captai14       Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 14:25

ça y est, je les ai enfin récupérées ce matin ! cheers

Voici ma contribution à ce topic Very Happy :

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Dscf2712

Elsa
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Dscf2711

Spoiler:

Anna
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Dscf2643

Spoiler:

Je suis vraiment aux anges avec mes dernières réceptions ! bounce
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Dscf2736

Et pour finir, mon petit coin Frozen Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 425715
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Dscf2737
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 14:27

Oua Génial Namida, elle a quand même vachement la classe Elsa 2


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 15:01

Entièrement d'accord ! Very Happy
Je me doutais que je la trouverais magnifique, mais à ce point-là !... Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 425715

J'ai hâte de pouvoir ressortir pour pouvoir faire d'aussi jolies photos que les tiennes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 15:05

Je ne m'en lasse vraiment pas elle est super canon ton Elsa namida44 😍


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Captai14       Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 15:41

Merci BriarRose ! Very Happy
Mais j'ai quand même dû arranger un peu ses mèches. Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 153419

Du coup, pour l'occasion, j'ai fait un mur de LE pour avoir une vue d'ensemble de ma collection. ^^
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Dscf2810

Comme elles sont éparpillées un peu partout dans ma pièce principale, histoire de pouvoir toutes les exposer sans me sentir oppressée par une présence excessive Disneyienne, je n'ai pas souvent l'occasion de toutes les regarder en même temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 15:53

Superbe collection Namida44 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 425715
J'adore les photos de groupes de LE, ça fait rêver drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 16:00

Félicitations pour ce bel arrivage Namida ! Et très belle collection ♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 16:09

Content pour toi, elles sont très belles
J adore ton mur de LE 😁
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 16:41

Y aurait-il un personnage que tu affectionnes particulièrement, MALEFIQUE91 ? Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 153419
Merci pour vos gentils retours sur mes LE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 16:43

Ça y est les voilà enfin chez toi namida44 cheers cheers cheers l'attente fut longue mais quelles merveilles ! Tes poupées sont parfaites, tu as vraiment eu de très beaux modèles drunken (même si le plus beau ça reste toujours Papayou Wink ) Ton mur de LE est impressionnant, tu as su réunir de très belles pièces ! Merci pour ces photos qui ne peuvent que faire rêver !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 16:58

Comme tu dis, Elhynn ! Laughing
Elles ont mis le temps, mais elles sont enfin arrivées ! cheers
Merci pour ton compliment, mais il faut savoir que, comme les autres, elles sont passées au déboxage par les cases coupe de fils qui dépassent, cheveux disgracieux, cils qui partent un peu en vrac (ou carrément retrait), passage d'eau tiède sur les visages pour retirer les traces de colle, réarrangement de la coiffure d'Elsa en coinçant les mèches rebelles sous d'autres plus stables, etc, etc...
Mais, je suis contente du résultat ! ^^

Vivement que je puisse prendre des photos en extérieur ! Very Happy

Et merci aussi pour mon Poupouyou. Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 937942
Comme vous l'aurez compris, Papayou est le nom de mon chat. Je ne sais pas ce qui leur a pris à la SPA quand ils l'ont appelé comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 17:41

C'est quand on les reunies toutes ensembles qu'on se rend compte qu'on les accumule ces petites beautés ...


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Captai14       Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 17:47

Quelle jolie collection de poupées tu as namida44! Le mur de LE fait toujours son petit effet, on en prend plein les yeux drunken
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 20:55

namida44 a écrit:
Y aurait-il un personnage que tu affectionnes particulièrement, MALEFIQUE91 ? Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 153419
Merci pour vos gentils retours sur mes LE ! ^^

Bien sûr j ai 1 personnage de cœur Twisted Evil
Mais après je suis très ouvert et le principal j aime les belles choses Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 153419
Donc tu vois j ai un champ très large
Tout comme toi, j ai dû m improviser coiffeur d 1 jour pour Elsa, sa mèche était une catastrophe et elle avait des cheveux partout
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 D4f5ba10
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 23:34

BriarRose : non seulement ça s'accumule, mais aussi plus rapidement qu'on ne pense. Quand j'ai monté ce petit mur cet après-midi, je me suis dit "ah ouais, quand même !" Laughing

MALEFIQUE91 : c'est à peu près la quantité que j'ai coupée aussi, mais pas au niveau des mèches que j'ai juste réarrangées. "Sacrilège, hérétique, au bûcher !", crieront certains. Twisted Evil  
C'était un peu le bordum dans le reste de sa chevelure, à mi-chemin entre réveil difficile et noeuds dans les poils de mon chat ! What a Face Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 153419
L'essentiel, c'est que les poupées nous plaisent, réarrangements ou pas. Wink

Et encore merci à tous pour ma collection. Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 1:02

Merci pour vos réponses Malefique, Elhynn et BriarRose !
Cette opération ciseaux n'a pas été faite avec sérénité cela dit ! Laughing  Par ailleurs la mèche de devant n'est pas non plus parfaite mais pour le coup j'ai peur de la retoucher et d'empirer les choses. Finalement je l'ai reboxee encore différemment depuis les dernières photos...! 😊

Superbes photos Namida !! Je trouve ton Elsa très belle, et pour le coup je trouve sa mèche harmonieuse et très esthétique, tu as eu de la chance ! Même de dos sa chevelure est plutôt jolie (la mienne est un peu aplatie et les anglaises écrasées par exemple...). Mais d'après ce que tu dis c'est dû à ton travail de coiffeuse aussi ? Alors bravo c'est réussi !!
Et Anna est très belle aussi !
Merci pour le partage !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 24 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 1:09

Superbes photos namida44, contente que tu ai également reçu tes poupées, ton Elsa a une superbe coiffure.
Et mdr pour ton chat
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-