AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Ven 14 Déc - 19:44

Merci, Marieeee ! Very Happy

Je me demandais, ce topic est-il exclusivement réservé aux LE 40'' ou est-il aussi ouvert aux autres sorties aussi en édition limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Sam 15 Déc - 14:23

Que les LE :-) mais il y a un topic photo pour les designer aussi
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Sam 15 Déc - 16:26

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Dim 16 Déc - 13:26

Merci beaucoup marieeee Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 937942 ces photos ont été faites par mon vieux bridge canon sx 40 ; j'éspère de tout coeur que tu pourras ajouter Elinor à ta collection c'est vraiment une très jolie poupée avec des yeux remplis de tendresse comme tu l'as si justement souligné, c'est justement cet échange de regards qui a d'ailleurs fait tout mon attrait pour ce set !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan - 23:09

Bonsoir, je voulais partager avec vous, quelques photos de ma dernière réception . Cendrillon Saks

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Img_2017
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Img_2018
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Img_2016
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 P_201913
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 P_201914
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 P_201915
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 P_201916
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan - 23:28

Elle est magnifique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan - 9:35

elle est magnifique, merci pour tes photos, tu en as de la chance Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan - 9:44

Elle est très belle! Wink
Personnellement j'ai fini par abandonner l'idée de l'avoir, pas prête à mettre le prix pour cette poupée.
J'espère une Cendrillon LE en rose un jour.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan - 9:48

elle est fabuleuse cette Cendrillon  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 425715  effectivement tu en as de la chance d'avoir une aussi jolie pièce dans ta collection Nanabelle, merci pour toutes ces très belles photos


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan - 16:17

Félicitations nanabelle, c'est une très belle acquisition! J'espère aussi qu'un jour nous en aurons une en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan - 17:29

jolie !
je lui reproche 2 choses, dans le sens où elle semble se vouloir fidèle au DA : le chignon (ou plutôt le tas de cheveux) et les plis de la robe

concernant les cheveux : ils s'échinent à lui faire la même longueur de cheveux que d'autres poupées et ne savent pas comment les "ranger", il y a trop d'épaisseur et ce n'est pas joli

concernant la robe : elle a trop d'ampleur et donc trop de plis, quelques uns de moins ç'aurait été mieux je pense

ça reste une très jolie poupée, à un tarif et un site accessible, je l'aurais probablement prise (tout comme la BN de l'an dernier)
dommage
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan - 19:31

Félicitations Nanabelle, cette Cendrillon est une vrai merveille. Merci pour ces très belles photos, j'espère qu'ils sortiront d'autres princesses. La qualité des tissus à l'air super, les broderies bien faites et ce visage est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Sam 30 Nov - 14:33

Je sais qu'elles n'ont pas du tout la cote, mais je partage les photos de ma réception du jour, des premières dont je peux profiter cette année avant les fêtes.

Voici donc Anna et Elsa Very Happy :
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Dscf2012

Elsa :
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Dscf2110

Spoiler:

Anna :
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Dscf2115

Spoiler:

Et les soeurs ensemble  Very Happy
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Dscf2031

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Sam 30 Nov - 16:15

en voyant la première photo, je me suis demandé : "mais qu'est-ce qu'il y a donc là haut ?" ^^ (sûrement le beau chat, perché sur son arbre Wink )

les regards sont réussis, puisqu'elles regardent vraiment dans la même direction
j'adore la coiffure d'Anna
Revenir en haut Aller en bas
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Sam 30 Nov - 16:34

Magnifiques photos j'étais pas convaincue avec les photos mais on me les a offert alors j'allais pas refusé ^^
Je vais aussi detacher les cheveux d'Anna Smile merci pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Sam 30 Nov - 18:22

Faustine999 et Elianora la Blanche : merci pour vos retours ! Very Happy

Elianora : c'est vrai qu'elles auraient pu regarder le chat ! Laughing
Peut-être que leur regard était attiré par le Gizmo en peluche dans sa boîte, perché en haut de l'étagère... Twisted Evil
Merci pour le "beau" chat au passage. Wink


Dernière édition par namida44 le Dim 1 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Sam 30 Nov - 19:48

Elles sont très belles! Ce que je préfère ce sont leurs visages, ils sont super ressemblants et leurs regards vraiment intenses.
Je me garde de regarder Anna que j'ai acheté l'autre jour car c'est mon cadeau de noël donc elle est enfermée et cachée 😅 j'ai hâte de pouvoir la déboxer et l'observer sous tous les angles!


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Sam 30 Nov - 22:57

Quelle avalanche de fantastiques photos namida44 drunken Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 425715 tu nous gâtes vraiment ! Tu as eu de très très beaux modèles, j'aime énormément les coiffures de tes 2 poupées drunken merci pour ce joli moment de totale contemplation !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Lun 2 Déc - 7:58

Merci, Elhynn !
On attend tes merveilleuses photos, maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Sam 7 Déc - 21:21

Très jolies photos Namida44, bravo pour ta nouvelle acquisition ! J'aime beaucoup ton chat, il prend son rôle au sérieux  Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Sam 7 Déc - 21:45

Merci, Jasminariel-Rose ! Very Happy

Il l'a surtout pris très au sérieux au moment du déboxage. Le plastique, les bouts de scotch et les cartons l'intéressaient beaucoup... Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Mar 10 Déc - 21:04

namida44 félicitations, les deux sœurs sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Mer 11 Déc - 13:07

Bonjour !
Ayant pour projet de faire le costume de Vanessa et ne deboxant pas mes poupées : est ce que qqun qui a déboxé vanessa voudrait bien me faire des photos de la tenue à plat ? c'est pour que je puisse voir la forme global des manches notamment afin de faire mes patrons Langue

Merci beaucoup


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Jeu 19 Déc - 22:25

Petites photos de ma Anna V3 un peu retouchée au niveau des cheveux Smile

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 77271110

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 81122110


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Ven 20 Déc - 13:20

C est bien comme ça Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-