AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Lun 11 Mar - 21:54

Je ne saurais pas t’aider car je ne deboxe pas , mais ta Raiponce est superbe , sa robe est juste magnifique !


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Jeu 14 Mar - 21:02

aujourd'hui, une nouvelle venue est arrivée chez moi (après avoir été visiblement "un peu" secouée dans le voyage pale ) : Jasmine violette !

pour la petite histoire, je croyais qu'Aladdin était sorti en 1994 et donc que son anniversaire serait cette année
en venant voir (vu qu'une nouvelle Jasmine pouvait hautement m'intéresser), je me suis rendue compte que j'étais légèrement en retard (de 2 jours ans et 10 secondes à peu près Razz ) et que Jasmine était déjà sortie Sad
mon mari m'ayant proposé de m'offrir quelque chose pour fêter notre emménagement Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 598828, j'ai cherché une Jasmine à la revente et j'en ai trouvée une sunny (au passage, je remercie la vendeuse V....d), tout bonnement adorable, qui m'a permis d'acquérir cette belle orientale Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 329135

voici donc ma belle :
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 P_20240314_201336

je l'ai directement customisée en piquant des éléments à la 1ère Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 7232
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 P_20240314_203126

toutes les photos sont ici : https://collection.elianora-la-blanche.fr/album/1117

fauna, Lucile Pan, lylystraus et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Ven 15 Mar - 18:02

Bel arrivage.
La vitrine Milsbo (Ikéa) avec tablette réglables permet de mettre 3 "étages" de LE.
Sinon les étagères Billy/Oxberg avec porte vitrée, sont souvent utilisées pour les LE car elles font 202 cm de hauteur, en enlevant 2 des 6 étagères, il est possible de mettre 4 étages de LE.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Ven 15 Mar - 21:05

oui, dans mon ancien appartement, j'avais des Billy avec des portes vitrées, mais y a pas mal de poussière qui passe (et c'est juste vitré sur l'avant, c'est dommage en terme de lumière / visibilité)

je vais regarder Milsbo Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 904185  merci

EDIT : ah oui, je l'avais repérée aussi mais je la trouvais chère et je ne vois pas l'intérêt de la surélever (enfin si, au moins la poussière va dessous et pas dedans Laughing )
en tout cas, je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1062
Inscription : 23/10/2019

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Sam 16 Mar - 5:42

Pour la poussiere avec les Billy, j'ai collé un bas de porte adhésif à l'intérieur des portes pour colmater le vide laissé entre les deux portes vitrées.

marrainefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-