AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 4:03

J'ai enfin pu ouvrir ma précieuse ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 425715   Ma toute 1ère LE Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 937942
Je souhaitais partager avec vous quelques photos puisque je ne me lasse pas d'admirer les vôtres depuis quelques mois Smile

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Img_3620
Spoiler:

Elle est encore plus jolie en vrai, et tellement grande !
J'ai été surprise par les détails de sa tenue ; les broderies scintillent et les bottes ont un joli effet "irisé", mais ça ne se voit pas en photo malheureusement.
Je trouve son visage absolument parfait, à mes yeux c'est la plus belle poupée de ce personnage Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 937942
Il lui manque juste un petit Bruni, dommage qu'il n'y soit pas d'ailleurs. J'essayerai de lui en faire un en Fimo, mais vu la taille ça va être compliqué x)
Vivement ma vitrine pour pouvoir l'exposer comme il se doit hihi


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Signat11 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 9:37

Félicitations pour cette 1ère LE, ton Elsa est vraiment très réussie en plus. La 1ère LE reste toujours particulière à nos yeux, malheureusement c'est aussi le début de la fin parce que lorsqu'on a compris la beauté de l'objet, on ne veut pas se contenter d'une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 10:45

Recevoir sa première LE cest quelquechose de particulier, pour moi cetait Blanche Neige Souillon et elle tiendra toujours une place particulière dans mon coeur de collectionneuse.

Tu as jeté ton devolu sur une sacrée beauté pour une première n, son visage est tellement beau et doux, et les couleurs de sa tenue sublimes !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Captai14       Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 12:23

Félicitations pour ta première acquisition (et quelle acquisition!) C'est toujours très particulier d'avoir sa première LE, on s'éblouit de tout!
Ma première LE a été Anna (celle qui va avec ton Elsa), j'ai couru un soir après le taff au Disney Village en espérant qu'elle y soit encore... et quand j'ai mis la main dessus, que je l'ai sortie de son fourreau...ça a été l'extase Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 937942


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 18:32

Merci beaucoup pour vos messages ! Smile

La découvrir en vrai me fait encore mieux comprendre tout l'engouement qu'il y a pour ces poupées.
On retrouve vraiment toute la magie du film, je ne me lasse pas de l'admirer !

C'est exactement ça Clochette24 ; j'en veux déjà 3 autres... mais dans quoi je me suis lancée Laughing


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Signat11 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 19:36

Bienvenue dans le gouffre infini des LE, quand tu commences, tu les veux toutes!!! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 7232
En tous cas, félicitations à toi pour cette sublime 1ere LE Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 795199 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 795199 qui sera (c'est sûr) que le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 21:04

La 1ère LE impressionne toujours par sa taille : on a beau savoir qu'elle est grande, mais la 1ère fois, ça surprend vraiment. Les suivantes surprennent moins, mais impressionnent toujours un peu. J'en suis à 12 et j'ai encore eu cet effet "wow !" sur les dernières arrivées il y a quelques mois. Very Happy

D'ailleurs, la première fois j'ai eu un double effet "ah ouais, quand même !" puisque je n'ai pas commencé avec une, avec deux LE en même temps. Voici d'ailleurs la seule photo d'elles non déboxées :
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Dscn3721

3ptitsPua : j'ai le regret de t'annoncer... que, comme beaucoup ici, tu es fichue ! Twisted Evil Laughing
Féliciations pour ta 1ère LE qui est un vrai petit bijou que j'adore, beaucoup plus que ce que je n'aurais cru à l'origine ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 21:17

Wow Namida44, tes 1ère LE sont des bijoux très recherchés! T'as tapé haut dès le début!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 21:24

namida44 a écrit:
La 1ère LE impressionne toujours par sa taille : on a beau savoir qu'elle est grande, mais la 1ère fois, ça surprend vraiment. Les suivantes surprennent moins, mais impressionnent toujours un peu. J'en suis à 12 et j'ai encore eu cet effet "wow !" sur les dernières arrivées il y a quelques mois. Very Happy

D'ailleurs, la première fois j'ai eu un double effet "ah ouais, quand même !" puisque je n'ai pas commencé avec une, avec deux LE en même temps. Voici d'ailleurs la seule photo d'elles non déboxées :
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Dscn3721

3ptitsPua : j'ai le regret de t'annoncer... que, comme beaucoup ici, tu es fichue ! Twisted Evil Laughing
Féliciations pour ta 1ère LE qui est un vrai petit bijou que j'adore, beaucoup plus que ce que je n'aurais cru à l'origine ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 425715

on a commencé avec les mêmes Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 340646 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 340646
Revenir en haut Aller en bas
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 21:48

Ça ne me rassure pas, je sens que je vais avoir besoin d'une vitrine encore plus grande Laughing

Meryem56100 ; oui, je veux déjà Elsa en tenue finale... Embarassed

namida44 ; je me demandais justement si on s'habituait à la taille et si cet effet "wow" perdurait dans le temps. Je suis contente de lire qu'après une douzaine de poupées la magie reste bien présente à chaque fois !
Tu as commencé par deux vraies merveilles Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 425715


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Signat11 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 22:00

Avec l'habitude on est moins surpris par la taille mais personnellement je reste toujours très surprise par la beauté des tenues, des visages et des petits détails des poupées qui bien que jolies en photos, impossible de le réaliser tant que je ne l'ai pas dans mes propres mains ...



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Captai14       Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 23:38

Magnifique 1ère LE 3ptitsPua drunken ton modèle est vraiment très beau, j'aime particulièrement sa coiffure. Je rejoins les différents avis des autres membres du forum, si au tout 1er achat on se dit "juste celle-ci" d'autres achats se déssinent très vite derrière Wink ces fantastiques objets de collection permettent de faire entrer la magie Disney chez soi, c'est aussi probablement le genre de "joujoux extraordinaires" qui nous replongent avec nostalgie et/ou bonheur dans les doux souvenirs de notre enfance, petite (même si mon âme n'a pas véritablement grandi) j'aurai véritablement rêvé d'avoir de telles poupées aussi détaillées et soignées de mes héroïnes préférées !
Si ce n'est pas trop indiscret, à part la prochaine Elsa épilogue quelles sont les 2 autres poupées que tu projettes d'acquérir ?

Effectivement namida44 avec ces 2 1ères LE d'exception, difficile de ne pas tomber dans la marmitte ! Les tenues étaient extrêmement travaillées sur ces poupées !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 0:04

3ptitsPua : félicitations pour ta première LE. Elle est très belle.
Comme les autres, une fois lancée de la collection, c'est difficile de s'arrêter.
Ma première LE était Merida, et je l'adore toujours autant. Elle est d’ailleurs restée la seule pendant 3 ans, avant que je ne me décide à en acquérir d'autres.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 0:04

elhynn ; c'est très justement décrit Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 937942 Quand je regarde Elsa j'ai l'impression d'avoir réussi à "attraper" un bout du film, c'est donc bien plus qu'une simple poupée !
Je regrette d'avoir laissé passer Ariel LE sortie l'année dernière, et Aurore Paysanne que je trouve particulièrement réussie Smile J'aimerai avoir la chance de les accueillir à la maison, un jour peut-être !

Bad Wolf ; merci beaucoup !
Ta Merida devait se sentir privilégiée pendant 3 ans Smile


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Signat11 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 0:21

3ptitsPua : tu es fichuuuuuuuuuuuuue... Twisted Evil Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 153419 Timon

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Dscf1138
Revenir en haut Aller en bas
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 0:51

Vous me faîtes peur ; mais où vais-je trouver la place ? Laughing

Mais qu'elle belle photo de famille namida44 !
Tu as vraiment une jolie collection, très variée Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 425715


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Signat11 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 1:30

Merci Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 937942
Et il en manque 3 sur la photo. ^^

Ne t'inquiète pas pour la place : tu apprendras à pousser les murs. Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 153419
Je dis ça, mais si j'obtiens les prochaines Frozen, je ne sais pas comment je vais me réorganiser... scratch

Moi aussi en 2013, je m'étais dit : "je vais m'arrêter à 2 LE et à un couple Fairytale." Voilà, voilà... Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 153419
Bienvenue au club, 3ptitsPua ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 2:21

3ptisPua ta première LE je ne crois pas qu'elle sera la dernière on y prend vite goût

namida44 j'aime beaucoup ta photo de famille de LE splendide
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 14:11

En attendant le remplacement de mes meubles par plein d'étageres me permettant d'exposer l'ensemble de ma collection dans mon bureau, voilà ma "petite collection" commencée avec la sortie des designer en octobre 2018...
Gaston ne devrait pas tarder à rejoindre mes vilains, Aladdin est en cours d'acheminement...
Prochains projets d'acquisition en dehors des 2 soeurs le mois prochain, Jasmine bleue et Blanche neige souillon

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 20200216
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 20200217
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 20200218

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 20200220
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 20200219
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 14:49

Très belle collection, Angy27 ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 795199
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 15:16

merci !

Des fois je regrette d'avoir mis le pied la dedans... Entre le budget claqué en 18 mois et la place que ça prend, je me dis que je suis cinglée... J'aurai pu avoir ma terrasse cet été et mon salon de jardin avec cet argent...
Puis quand je les vois, je me dis "ah il me faut celle là pour compléter ma série, et celle là aussi..." lol
C'est incontrôlable...
Puis étant une dépensière compulsive à la base, ça n'aide pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 15:44

Merci pour toutes vos jolies photos ! Je ne commente pas à chaque fois, je n'ai pas toujours le temps ( Embarassed ) mais je suis toujours ravie d'admirer vos clichés !

Belle collection angy27 ! En te lisant, j'ai l'impression de me revoir à mes débuts de collection, en 2016 : je dépensais un peu sans compter pour pouvoir acquérir toutes les poupées qui me plaisaient, ne me limitant déjà qu'aux LE (même si je faisais quand même scrupuleusement attention à mon compte en banque). Les deux premières années ont été les pires en terme de dépenses ! Quand j'y repense, je me dis que j'ai été un peu folle, surtout que pour ma part, je n'ai jamais été une grande dépensière !  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 53119

Puis, avec le temps, je me suis assagie... J'ai su devenir plus raisonnable, sans doute à cause du manque de place et de la nécessité de gérer mon budget ; et sans doute aussi parce que j'ai réussi à acquérir les pièces qui me plaisaient le plus (même si certaines anciennes me font encore de l'oeil). Bref, ça s'est fait tout seul, avec le temps. La flamme est toujours là, mais beaucoup moins dévorante !  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 153419

Je pense que le plus important, c'est de savoir se faire plaisir sans culpabiliser ! Sinon, ce n'est plus vivable, et cela ne doit pas être le but d'une passion. Il y a forcément des hauts et des bas, mais une passion doit absolument apporter plus de positif que de négatif ! Alors tu ne devrais pas te faire trop de reproches. Pense au bonheur que ça t'apporte, si ça n'empiète pas sur le reste, et alors tout ira bien ! Smile


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 1538264478

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 17:33

En fait c'est cette envie de "rattraper le retard" du fait de la découverte tardive de cette collection.

J'essaie d'acheter que quand je tombe sur de vraies occasions type mon Evil Queen que j'ai acquis pour 63 euros ou Anna Joyeuses fêtes pour 43 euros...

Mais je sais que d'ici 2 ou 3 ans, je vais commencer à essayer de trouver des pièces beaucoup plus rares qui risquent de représenter un sacré budget... les exclus D23 de Blanche neige (2017), jasmine rouge, et Blanche neige mariée.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 19:41

Je ne me lasserai jamais d'admirer cette merveilleuse "photo de famille" namida44 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 425715

J'espère que ces 3 jolies poupées que tu convoites viendront très vite démarrer ta collection 3ptitsPua

Superbe collection angy27, tu as de superbes pièces ! drunken j'adore au passage la rose (en verre ou en cristal) que tu as mis devant Belle et la bête



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 19:45

Cadeau d'anniversaire de mon beau frère. Il me l'a acheté chez Harrigton à DLP. Il m'avait également offert la flûte que j'ai mise sous cloche 2 ans auparavant
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-