AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 0:13

BriarRose a écrit:
Félicitations 👍

Cest mon Graal ultime cette LE je la trouve parfaite et sa tenue est incroyable. Il faut juste que je passe Le Cap d'accepter de dépenser 250€ minimum pour elle ...

Je viens d'en voir une pour 200€, mais plexi un peu abimé d'après cette annonce

https://www.vinted.fr/enfants/poupees/385751215-poupee-limitee-rebelle
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 8:10

Marika, cette Mérida est vraiment un bijou !
Et tes tout petits arrangements la rendent beaucoup plus vivante ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 904185

C'est vrai que parfois, il suffit de très peu de choses pour donner plus de charme à une poupée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 11:31

Merci Namida Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 937942
J'ai toujours peur quand je fais ce genre d'arrangements en imaginant complètement saccager ma LE mais j'ai du mal à rester sans rien toucher en me disant "huuum si elle avait ça en moins ou en plus, elle serait parfaite"


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 12:12

Marika a écrit:
Merci Namida Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 937942
J'ai toujours peur quand je fais ce genre d'arrangements en imaginant complètement saccager ma LE mais j'ai du mal à rester sans rien toucher en me disant "huuum si elle avait ça en moins ou en plus, elle serait parfaite"

Avant j'étais comme ça, je n'osais pas toucher mes LE mais maintenant si à mon goût il manque quelque chose, je n'hésite pas à le faire. Après tout, si je l'ai acheté, c'est pour mon plaisir personnel😁I love you😍
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 16:31

Quelle splendide custo Meryem56100 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 425715 (comme à l'accoutumée devrais-je dire ! Wink ) la tenue est vraiment superbe un tout grand bravo à tes doigts de fées ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 795199

Ta mérida est merveilleuse également Marika, j'aime moi aussi énormément sa coiffure avec la petite mèche sur le front qui est vraiment du plus bel effet et qui colle parfaitement avec le personnage

Merci à vous 2 pour ces belles photos !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 16:58

Merci Elhynn Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 329135 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 937942 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 329135
Tes post sont toujours agréables à lire et me vont droit au coeur Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 937942 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 937942 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 18:09

Merci beaucoup Elhynn pour tes compliments, ils me font très plaisir Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 937942


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 17:48

Bonsoir.
Bonjour.
Je voudrais partager avec vous ma Ooak Pocahontas LE revisité.  Comme je n'aimais pas trop la LE classique du visage j'ai donc changer la tête pour mettre celle de la Singing. J'ai refait les lèvres, le maquillage des yeux ( les paillettes ) . Maintenant je la trouve parfaite a mes yeux. Je ne sais pas ce qu'à fait le DS avec le moule de la LE mais pour moi c'est un jolie raté. Je préfère largement le moule de la singing.
Laquel préférez vous ? Vous pouvez être honnête. C'est avec des conseilles qu'ont avance.  En tout cas moi je la préfère comme ça . Je sais c'est sacrilège mais étant amie proche de bekaounette elle m'a contaminé au ooak 😛
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Screen24
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 20200211
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 20200210
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 18:03

J'adore cette LE Pocahontas aussi bien la tenue que le visage elle fait partie de mes préférés, le visage que tu lui a fait (pas vilain) mais je ne reconnais pas pocahontas mais Mulan (avec le maquillage irait plus avec une tenue de princesse que son look de guerrière).

Pocahontas ce n'est pas du tout dans sa nature de se mettre du maquillage comme sa, je la préfère sans maquillage du tout.
Et la deboxée lui retire la jolie pose de ses cheveux au vent

Mais l'essentiel est qu'elle te plaise à toi


Dernière édition par soniasc le Dim 2 Fév 2020 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 18:19

soniasc a écrit:
J'adore cette LE Pocahontas aussi bien la tenue que le visage elle fait partie de mes préférés, le visage que tu lui a fait (pas vilain) mais je ne reconnais pas pocahontas mais Mulan (avec le maquillage irait plus avec une tenue de princesse que son look de guerrière).

Pocahontas ce n'est pas du tout dans sa nature de se mettre du maquillage comme sa, je la préfère sans maquillage du tout.

Mais l'essentiel est qu'elle te plaise à toi

Perso si je l'ai refait c'est parce que la LE pour moi n'est pas Pocahontas. Je ne la reconnais pas. De plus ils lui on refait le nez c'est juste pas possible. Je suis contente de ma LE. Elle me plaît plus comme sa. Je retrouve poca Smile de plus j'ai suivis les couleurs de lèvres du dessin animée et les 3 paillettes sur les yeux c'est pour faire LE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 18:41

je préfère ce nouveau visage mais je ne reconnais toujours pas Pocahontas ^^

en tout cas, superbe réalisation sur le plan technique, qu'on aime ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 19:43

Nanabelle, elle est très jolie ta version de Pocahontas ! Je la préfère largement à la LE officielle. Je trouve comme toi qu'ils ont loupé le visage de cette LE. En tout cas, très belle réalisation !!


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 23:19

C est une très belle pocahontas que tu as à présent, perso la LE me convient parfaitement ce que j ai changé sur la mienne de réelles plumes à la place des plastiques et je lui ai ajouté flit
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 14:47

Merci c'est gentil. J'ai tenter de repeindre les lèvres de La LE mais toujours pas...je préfère toujours la singing 😛
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 20200212
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 15:36

Je préfère ta version nanabelle, comme tu dis la LE a l'air d'avoir une rhinoplastie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 17:26

Meryem56100 a écrit:
Je préfère ta version nanabelle, comme tu dis la LE a l'air d'avoir une rhinoplastie Laughing Laughing
Merci copine ♡
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 18:29

J'aime beaucoup la LE du DS de Pocahontas, j'ai toujours trouvé son visage très joli personnellement mais j'aime aussi beaucoup ton Ooak Nanabelle, elle sont toutes les 2 différentes mais tout aussi ravissantes de mon point de vue ! L'essentiel est que tu aies une poupée qui évoque parfaitement la représentation que tu as du personnage et sur ce plan là visiblement tu as parfaitement réussi Wink


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 14:51

Meryem56100 a écrit:
Je préfère ta version nanabelle, comme tu dis la LE a l'air d'avoir une rhinoplastie Laughing Laughing

J'ai bien ri en lisant ces lignes. Je crois que le commentaire est parfait !
Je préfère aussi ta version Nanabelle. Je la trouve plus réaliste, plus proche du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 20:11

Merci vous êtes gentilles ♡  je suis contente qu'elle plaisent. Ça me donne envie de retravailler certaines de mes LE. D'ailleurs sur mon set Ariel Eric Mariee j'ai rajouter ce qui pour moi manquait a la LE ♡
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Screen25
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 20:20

Tellement beau! J'avais pour projet de faire de même car effectivement ça manque à sa robe... mais là j'ai plus de tunes Laughing Crying or Very sad
En tous cas, ça a été super bien réalisé car il faut trouver les couleurs exactes pour pas que ça dénote, et là c'est parfait Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 795199 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 425715
Félicitations à toi nanabelle, cet ajout ne fait que mettre plus en valeur la robe d'ariel Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 795199 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 21:05

Meryem56100 a écrit:
Tellement beau! J'avais pour projet de faire de même car effectivement ça manque à sa robe... mais là j'ai plus de tunes Laughing Crying or Very sad
En tous cas, ça a été super bien réalisé car il faut trouver les couleurs exactes pour pas que ça dénote, et là c'est parfait Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 795199 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 425715
Félicitations à toi nanabelle, cet ajout ne fait que mettre plus en valeur la robe d'ariel Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 795199 drunken

Je te donnerais mon contacte si tu veux. Y en a pour 30e
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 21:10

Pour cet ajout sa doit effectivement pas être facile de trouvé exactement le même tissu de même couleur
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 21:14

Nanabelle a écrit:
Meryem56100 a écrit:
Tellement beau! J'avais pour projet de faire de même car effectivement ça manque à sa robe... mais là j'ai plus de tunes Laughing Crying or Very sad
En tous cas, ça a été super bien réalisé car il faut trouver les couleurs exactes pour pas que ça dénote, et là c'est parfait Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 795199 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 425715
Félicitations à toi nanabelle, cet ajout ne fait que mettre plus en valeur la robe d'ariel Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 795199 drunken

Je te donnerais mon contacte si tu veux. Y en a pour 30e

Je veux bien car super bien réalisé Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 904185 merci Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 21:31

Très belle réalisation pour ton ariel Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Jeu 6 Fév 2020 - 20:03

J'aime la Pocahontas d'origine, elle n'est pas parfaite mais ce fut ma première LE donc je reste sur la bonne surprise que j'ai eu en la découvrant. Elle a une place spéciale pour moi en tant que toute première LE donc mon avis est un peu faussé. Cependant, j'aime beaucoup ta custo. Son visage est plus joli, c'est vrai. Mais je préfère la simplicité de l'originale qui colle au personnage.

Pour ta custo d'Ariel, c'est juste magnifique ! Bravo ! C'est effectivement ce qui manquait à la robe et là c'est parfait ! Je pense que j'aurais songé à la prendre si elle avait été comme la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-