AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Mar 6 Fév - 1:30

OK, c'est cool, ça ajoute une petite touche personnelle et en même temps, c'est tellement naturel qu'on croit volontiers que c'était d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1720
Inscription : 22/08/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Mer 7 Fév - 11:10

Bonjour,
Je viens partager avec vous ma dernière arrivée dans ma collection de LE. Je suis très heureuse de l'avoir, je ne pensais pas que ça arriverait un jour vu sa rareté et son prix et pourtant, j'ai eu la chance de tomber sur une annonce correcte et la voilà !
Bienvenue à Raiponce mauve LE chez moi ^^ Elle est magnifique, je suis sous le charme !!

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 20180213

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 20180214

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 20180215


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Mer 7 Fév - 13:42

Belle acquisition, c'est une LE merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1599
Inscription : 28/05/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Mer 7 Fév - 14:29

Magnifique poupée! Félicitations pour cette Raiponce, ça fait plaisir de la voir en photos 😍


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Mer 7 Fév - 16:42

Merci à tous pour ces nouvelles photos, il y en a de très belles !
Au départ, je n'étais vraiment pas fan de cette Belle dans le Set Platinium et maintenant je trouve que c'est la plus belle représentation de ce personnage en robe de bal ! Tu as de la chance d'avoir ces poupées Nanabelle !
Très jolie collection, Elianora, je t'envie toujours autant Cendrillon ! ^^ C'est celle dont j'ai le plus regardé les photos.
Toujours aussi belle cette Alice, Last-Escape ! J'espère que tu pourras nous montrer d'autres jolies photos, c'est tellement rare de la voir !
Et un grand bravo à toi, Plum', pour l'acquisition de Raiponce ! C'est vraiment super d'avoir pu tomber sur une annonce correcte, il ne faut jamais perdre espoir ! Je souhaite secrètement l'obtenir un jour, si j'ai assez de chance ! Smile


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 1538264478

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Jeu 8 Fév - 12:45

quelle fabuleuse acquisition Plum' Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 425715 cette poupée fait rêver plus d'un collectionneur dont moi !!! Profites en bien et merci pour ces jolies photos !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4788
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Jeu 8 Fév - 16:28

Quelle sublime acquisition tu as fait là plum .
Félicitations ,elle est tellement merveilleuse cette poupée.
Je comprends tout à fait ta joie.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Jeu 8 Fév - 16:57

Superbe acquisition ! Félicitations !
Je me souviens avec émotions de la réception de la mienne *w*


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Ven 9 Fév - 11:29

Jolie acquisition Plum. Félicitations.

J'ai bravé le nouvel épisode neigeux pour faire quelques photos d'Elsa designer. Pas le courage de sortir une LE, trop encombrant et en plus il commençait à bien neiger. La luminosité n'est pas top mais c'était amusant.

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1640811
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1640813  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1640814  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1640815  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1640910  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1640911  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1640914
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1640912


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Ven 9 Fév - 11:50

Plum' : Contente que tu aies pu acquérir la LE qui te faisait rêver, c'est toujours un bonheur de recevoir son graal Smile

Fauna : Très jolies photos de cette Elsa Designer !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Ven 9 Fév - 12:08

totalement magiques ces photos sous la neige fauna drunken drunken coup de coeur particulier pour le 2ème cliché ! Merci d'avoir bravé le froid et la rudesse de cet hiver pour venir réchauffer le coeur de tous les amoureux des poupées que nous sommes !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Ven 9 Fév - 13:15

Jolis shooting les filles, les Frozen sont dans leur élément par ce temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Ven 9 Fév - 15:48

merci fauna d avoir bravé le temps pour nous faire cette nouvelle seance photos d elsa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 42
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Ven 9 Fév - 15:48

Félicitations Plum' pour cette sublime acquisition, elle est magnifique cette raiponce. Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 425715

Merci faunapour ces très belles photos, la mise en scène est parfaite, et pour un fois qu'il neige c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Ven 9 Fév - 16:35

Elsa Designer est également très belle sous la neige ! Ça fait plaisir de la voir de sortie ^^ mes photos préférées sont la deuxième, troisième et quatrième ! Merci fauna pour ces très jolis clichés !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 1538264478

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4788
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Sam 10 Fév - 11:46

Quelle plaisir de voir Elsa de sortie et sous la neige a dlp .

Tes photos sont très jolies fauna .merci beaucoup pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Sam 10 Fév - 12:35

Shooting avec Belle et la Bête. L'occasion était trop belle, nous n'avons pas si souvent un blanc manteau hivernal en Ile de France (vous l'aurez constaté à la panique générale occasionnée pendant quelques jours).

Contrairement à ce que vous dira Newpupuce, aucune poupée n'a été maltraitée pendant cette séance, tout au plus quelque chute rafraichissante dans la neige. Ce n'est que de l'eau quoi Laughing Et puis c'est bien la neige, on peut planter le socle dedans et ça tient bien  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 153419

Partie I

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1640915  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1640916  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1640917  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650011  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650010  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650012  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650016
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650018
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650017


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Sam 10 Fév - 12:40

Neige + soleil : ce couple est dans son élément !
Merci pour ces belles photos lumineuses, Fauna ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4788
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Sam 10 Fév - 12:44

Sublime photo de belle et de la bête.
Après celle de frozen c'est celle que je voulais voir dans leur élément .

Ils sont vraiment magnifiques sous la neige.


Merci beaucoup pour tes très belles photos fauna .

Encore un très beau shooting .on est gâté cette semaine.ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Sam 10 Fév - 12:49

La suite du shooting arrive (j'ai cliqué par erreur sur envoyé au lieu de prévisualisé).


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Sam 10 Fév - 12:54

quelles photos enchanteresses fauna Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 425715 ces petites "séances de maltraitance" sont du pur bonheur pour les yeux du spectateur en tout cas, c'est donc avec imaptience que je vais guetter la suite de la mise en ligne de ce merveilleux shooting !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Sam 10 Fév - 13:08

Oui je confirme fauna a bien planté les poupées dans la neige lol


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Sam 10 Fév - 13:23

quel ravissement ce shooting de la belle et la bete version hiver fauna Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Sam 10 Fév - 13:27

Oh super! Merci Fauna pour ce magnifique shooting! J'adore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Horlog11Sam 10 Fév - 13:32

La suite Partie II

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650019  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650020
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650022
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650021  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650025
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650026
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650027
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650028
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650029
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650030
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650031
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650110
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650111
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650112
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650115
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650114
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650116
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650113
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650120
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650118
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650117
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650119
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650121
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650122
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650123
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650124
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650126
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 P1650125

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy
Ce shooting était amusant même si je me prenais sur la tête la neige qui tombait des arbres Laughing


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-