AccueilPrépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 VidePrépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prépa de notre séjour en février au Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 13:34

Chanceuses, moi il faudra attendre deux mois de plus.

Vous me raconterez ?


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 17:22

Coucou

J'ai bien pensé à toi, que tu étais sur les parcs ces jours ci mais je n'ai pas pu te le dire, je n'ai plus le net chez moi...
J'espère que tu as eu le beau temps
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 20:15

dernier jour a disney aujourd'hui il me semple^^
j'espere que tu aura plein de merveilleux souvenirs a partager !! cheers


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 9:24

Coucou, merci d'avoir pensé à moi. Je me lève juste, On est rentrés à 23h hier soir. Je vais trier les photos et mon linge lol et j'essaie de commencer mon récit ce soir si les enfants sont sages


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 9:49

super Wink j'espere que votre séjour a été top top !!^^


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 13:27

Top et que les enfants seront sages, on est impatientes de savoir si vous vous êtes éclatés.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 13:47

alors bon retour à la réalité.... je sais que c'est dur ! mais prolonge la magie en nous contant ton séjour
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoEffie



Messages : 10
Inscription : 06/01/2018

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 21:39

J'ai hâte de lire vos aventures! Je pars le 4 mars pour 4 jours avec toute ma famille! Un joli convoi de 12 personnes! Et ça sera une première au Cheyenne pour nous ! Votre récit me fera patienter ....🤗😉
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 10:01

AnneSoEffie a écrit:
J'ai hâte de lire vos aventures! Je pars le 4 mars pour 4 jours avec toute ma famille! Un joli convoi de 12 personnes! Et ça sera une première au Cheyenne pour nous ! Votre récit me fera patienter ....🤗😉

Son TR est dans la partie du forum réservé aux trips reports Wink
Ouahhhhh 12
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoEffie



Messages : 10
Inscription : 06/01/2018

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 12:52

Merci ! Je suis pas encore au point avec le forum! 😶
Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa de notre séjour en février au Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide
» pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !!
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février
» prepa sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-