AccueilWeek-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février VideWeek-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février VideWeek-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 17:27

Pré -TR


Alors voilà, nous partons vendredi à Disney et l'attente devenant trop longue, je me lance dans un pré-TR
Pour commencer je me présente: Leslie, certains me connaissent déjà ici, je suis fan de Disney depuis ma plus tendre enfance mais je vais régulierement sur le resort depuis que j'ai mon permis, c'est à dire 3 ans, j'ai d'ailleurs fait mon passeport Dream en juillet 2011 ! cheers

Je suis en couple depuis environ 3 ans et j'ai réussi à faire devenir accro mon chéri, tant bien que mal. nous avons fait une bonne douzaine de séjours, tous plus magiques les uns que les autres en 3 ans.

Alors voilà pour la présentation ! Notre dernier séjour était pour le nouvel an 2013, nous avons séjourné au New-Port puis au Santa fé pour les deux nuits et sommes revenus le 2 janvier. Dés lors, j'ai eu envie de retourner à Disney le plus vite possible. J'avais entendu parlé d'un site appelé Expedia, et, mon idée trottant dans la tête, je suis allée jetter un coup d'oeil! mais qu'est-ce que je n'avais pas fait? silent

Le 8 janvier j'avais déjà reservé une nuit au Cheyenne, que je n'ai vraiment pas payé cher pour la nuit du 09 au 10 février, comme ça on pourra bénéficier des places a 20 euros pour les deux jours pour mon chéri Very Happy bounce !! j'etais déjà toute exitée, je n'ai encore jamais fait le Cheyenne ni le New York Smile mais pour moi, ce n'etait pas encore assez Rolling Eyes ..... ayant passé deux nuits au parc la dernière fois, j'avais trouvé ça très reposant surtout étant seule conductrice, devant faire 3h de route et souvent plus avec les bouchons! mais étant tous les deux à la fac, nous ne pouvions pas nous permettre de rester jusqu'au lundi Mad mais c'était sans compter sur la superbe idée de mon cher et tendre d'y dormir le vendredi soir, la nuit étant "seulement" à 80 euros

... ni une ni deux, je me suis jettée sur l'ordinateur (oui oui littéralement) et j'ai reservé pour la nuit du 08 au 09 février en plus de celle du 09 au 10 Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février 937942

Maintenant une question se posait: où manger ces deux soirs??? ....


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 17:41

Mad j'avais en tête l'idée d'offrir à mon chéri le restaurant de ses rêves: le Walt's !
j'ai reservé le plus tôt possible pour le samedi 09 février à 19h, en espérant être sortis à 21h tout pile pour voir Dreams du bout de Main Street (on le connait par coeur et puis ça évite la foule).
Donc pour le samedi soir, ce n'était pas un souci, mon chéri est persuadé que nous mangeons au fast food Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février 795199, je lui ai préparé une enveloppe avec à l'intérieur ce mot:
"ce soir, le prince et sa princesse dinnerons dans le plus somptueux des restaurants du Pays de Merveilles", j'y ai également glissé une photo de l'entrée du restaurant. J'ai tellement hâte de voir sa tête lol!

Pour le vendredi soir, nous nous sommes mis d'accord sur le Café Mickey. Etant une grande enfant de 20 ans, je voulais absolument un restaurant avec personnages mais l'invention était bien trop cher! et puis nous allons arriver assez tard, après nos cours donc pas envie de quelque chose de trop gastronomique non plus.. ce sera donc le Café Mickey pour 21h Laughing!


Pour le midi, on se gave tellement au petit-dejeuner qu'on ne mange jamais le midi, on grignotte quelques biscuits et ça suffit. Donc pour les repas c'est fait! maintenant, je voulais faire une surprise à mon cheri qui m'avait offert un superbe week-end pour le nouvel an, je pensais donc lui mettre une peluche qu'il veut depuis longtemps dans la chambre mais après 6 appels à la réception, on m'a enfin dit que c'était impossible car elle n'était pas dans la boutique de l'hôtel (je vous passe mes déboires pour obtenir cette simple information....) No alors je demande les prestations possibles en chambre pour un budget de 50 euros et là, la douche froide !!
- une bouteille de champage .. nous n'aimons pas ça
- des fleurs .. pour un homme?

et c'est tout, si je voulais un package romantique (ballon + petales de roses), j'en avais pour 109 euros confused !

Je laisse alors tomber mon idée et me penche sur l'éventualité de VIP fastpass, ce qui me semble une bonne idée pour un samedi. Je ne sais pas si j'ai un sixième sens mais je préfére appeler le Disneyland Hotel pour m'assurer qu'ils en vendent bien en cette période. Finalement, non. le parc n'est pas assez blindé pour la vente de VIP FP et donc mes plans tombent à l'eau Mad

Mon chéri n'aura donc en surprise "que" le Walt's car je ne vois pas ce que je pourrai lui faire d'autre comme surprise ... Je n'ai plus qu'à rappeler l'hôtel demain pour être sure que ma réservation pour le samedi soir à bien été validée car pour le moment ils n'ont que celle du vendredi soir

Les nouvelles demain, auront-ils ou n'auront-ils pas reçu ma réservation pour le samedi soir?? Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février 953922


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 15:18

j'ai appelé aujourd'hui la réception de l'hôtel Cheyenne et après de longues minutes au téléphone, ils ont enfin retrouvé ma réservation !
Expedia avait entré mon nom à la place de mon prénom et vice versa .. je suis rassurée ! la CM m'a aussi dit qu'on aurait bien la même chambre pour les deux nuits.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre 3 jours ... Wink

To be continued


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 16:08

Oui sa approche . J' espère que vous aurez beau temps .
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 16:10

je l'espère aussi, ils ne savent pas trop quel temps il fera : sur certains sites ils annoncent de la neige et sur d'autres de la pluie.. on verra mais j'espère ne pas avoir de la neige !!!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 16:45

Je comprend ton impatience, je compte le jours aussi !
Nous le Walt´s ce sera dimanche midi. Le vendredi soir je ne sais pas encore ce qu'on fait, j'avais réservé au parkside de l'hôtel NY mais les mauvais avis sur le forum ne me donnent plu envie d'y aller..

Pour la météo j'ai 2 applications météo qui m'annoncent globalement du beau temps sauf quelques gouttes de pluie vendredi, donc on verra bien !


Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Sign10
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 17:59

ah moi j'ai vu neige le vendredi, pluie le samedi et neige le dimanche mais "quelques flocons" ou "rares averses de neige" ... je préfére de loin ta météo xD


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 20:49

coucou ,j'aimerais bien avoir la suite de ce tr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 21:40

Bonsoir !

Une bonne grippe + quelques problèmes personnels m'ont empêchée de raconter la suite de ce fameux TR mais promis je m'y mets la semaine prochaine, pendant mes vacances Smile

Bonne soirée !! Et à bientôt, Avec plein de photos et de choses à raconter, plus magiques les unes que les autres !!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 21:46

Bon séjour et reviens nous avec de jolies photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny-la-folle

jenny-la-folle

Féminin
Âge : 31
Messages : 133
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2008

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 12:01

Hâte de découvrir ton TR =)


Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février 732315668Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Scaled.php?server=809&filename=blasonteamstitchWeek-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février 1103783962
Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février 16560
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 13:22

hate aussi de découvrir ton TR


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 13:45

Que de demandes, c'est trop mignon!!
J'aurai peut-être le temps de commencer cet après midi sinon la semaine prochaine !! Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 20:23

hâte de lire ton TR, allez au boulot
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 17:59

Bonsoir, Bonsoir,
tout d'abord, désolée de vous avoir fait attendre mais j'etais très malade et d'ailleurs je le suis encore (mal de gorge terrible) et puis avec la fac ... dur dur !!

Mais me revoilà pour mon TR !!! Smile

Vendredi 08
février 2013

je me reveille vers 8h pour aller en cours mais mon esprit est ailleurs... je sais qu'aujourd'hui je pars pour Disney, ma valise est presque prête de la veille! je me prépare et boucle ma valise puis direction la fac pour mes deux seuls cours de la journée !!

11h du matin.. que le temps me paraît long! je suis en cours d'histoire culturelle des etats-unis (licence d'anglais oblige) et je ne suis pas assidue ! encore 2h et je serais libre !

il est 13h, je rentre, je mange, je vais faire mon essence, verifier mes pneus, mets la valise dans le coffre après avoir tout vérifié et je vais chercher mon chéri à la fac, qui lui finissait à 15h!! on passe chez lui chercher ses affaires, il est 15h30 et nous partons au pays des rêves, ça y est, enfin !!!!!

Nous arrivons sur le périph


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 18:06

nous arrivons donc sur le périph et il est 17h15, mon dieu que de monde !!!!!
je vous passe les bouchons monstrueux que nous avons eu, on est arrivés à 19h30 (soit 4h de route au lieu de 2h30 !!! Shocked )

Enfin! nous arrivons au Cheyenne, mais que c'est sombre! aucune lumière, c'est pas super pratique! on se gare en face de la réception où un très gentil CM nous remet notre clé et nos pass petit dejeuner pour les 2 jours puis nous partons découvrir notre chambre bounce

[img]Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Disney10[/img]

[img]Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Disney11[/img]

la chambre est vraiment très belle, bien thématisée mais les couettes sont vraiment trop courtes pour deux adultes .... le village de cow boy est juste superbe mais pas assez eclairé! peu importe, à peine la valise bouclée, direction le disney village (on a reservé le café mickey pour 19h) Very Happy


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 18:17

nous avons reservé pour 21h (faute de frappe avant ^^)

nous prenons la navette, vide (3 personnes en tout), ce qui est très agréable! le froid est mordant mais je suis toute exitée !!

Je suis impressionée de la vitesse à laquelle la navette arrive, c'est une des plus rapides de toutes les autres navettes à mon goût !

Aaaaah nous y voilà! le Disney village ... je suis toute émue! Comme il est 20h, on traîne dans les boutiques avant manger, le WOD, Disney store etc ... on se dirige tranquillement au café mickey!

nous poussons la porte et ... waouh c'est .. bruyant! on m'avait prévenue mais à ce point c'est fort! je voit le chapeau de Pinnochio de loin, je trépigne bounce (je ne le verrai finalement pas). Nous sommes placés relativement rapidement (5/10 minutes) à côté d'un couple de jeunes super sympa puis nous attendrons un bon quart d'heure avant qu'on prenne notre commande!

Nous prendrons deux cocktails "alice's drink me" sans alcool, très bon!
puis dingo vient nous voir, un forme olympique Smile

[img]Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Disney12[/img]

[img]Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Disney13[/img]

Nous plaisantons avec lui un bon moment puis nos entrées arrivent!

pour moi ce sera tomates mozarella avec pain à l'ail
[img]Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Disney14[/img]

pour mon chéri une salade césar revisitée


[img]Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Disney15[/img]

à peine l'entrée terminée, c'est au tour de Mr Mouche de venir nous voir, je suis super contente, je ne l'avais jamais vu !!!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 18:29

[img]Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Disney16[/img]

[img]Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Disney17[/img]

après un gros calin et des rires, c'est au tour de nos plats d'arriver.
j'ai pris une pizza calzone (dont je n'ai mangé que la moitié car trop grosse)

[img]Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Disney18[/img]

mon chéri lui a pris un steak frite, très bon apparement

[img]Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Disney19[/img]

Mon chéri en est à la moitié de son plat et je le vois trépigner "ya le patron!"
En effet, Mickey vient nous voir, tout calme et adorable puis nous prenons des photos avant qu'il parte, me faisant un baise-main en bon gentleman qu'il est !

[img]Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Disney20[/img]

après une longue attente, nous sommes débarassés et nos dessert arrivent. mon chéri prend une profiterole et moi un tutti fruiti de chocolat chaud (plutôt tiede) puis nous demandons l'addition, mais le serveur archi débordé oubliera la réduction dream et nous réattendrons une fois de plus pour avoir la réduction de mon PA.

en conclusion, un restaurant convivial, avec beaucoup de monde, où tout le monde joue le jeu même lorsqu'il s'agit d'applaudir une 10zaine de fois dans la soirée pour les anniversaires (mais combien fêtent leur anniversaire le même jour??? Shocked ). La note a été très salée (82.30 euros) mais nous avons passé un excellent moment, je le referai peut être!

nous repartons, plein de bon souvenirs, dans le froid mordant, pour aller prendre la navette (qu'on aura sans attendre) puis il est l'heure d'aller se coucher, demain on se lève tôt pour profiter des EMH Very Happy


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 18:31

***** la suite plus tard ******


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 18:58

super, ça me rassure pour le cheyenne , hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 19:13

Merci beaucoup ! Prochaine étape: raconte la journée du samedi et les surprises de cette journée !


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 8:42

hate de connaitre la suite et les surprises Very Happy


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 14:03

super début !
j'ai envie d'aller au café mickey maintenant !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 14:32

Merci beaucoup Wink


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
lililudo



Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : nord
Inscription : 10/10/2012

Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 14:44

super début de tr!! vivement la suite!
le café mickey à l'air sympa mais c'est vrai que c'est pas donné!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» séjour le 6 et 7 janvier 2018
» week end du 3 et 4 mars 2012 aux pays magique
» TR week-end magique entre amis pleins de surprises
» Week-end de reve au CASTEL CLUB!! du 5 au 7 février
» Pré-Tr et Tr un Week End en Février à la Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-