Accueil[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Vide[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 8:16

antilopebronzee a écrit:
M
La différence credit/debit je ne m'y ferais jamais ! J'ai pourtant vécu 1 an aux US, je suis impardonnable !

ca n'a rien à voir, puisque la notion de carte de crédit aux US est differente de la notion de "carte de credit" en france
depuis les nouvelles directives européennes, les cartes de banque (liées à un compte en banque) doivent porter la mention de son type de débit
donc une CB à debit immediat sera indiquée "debit" sur la carte à coté de la puce, et une carte à debit differée sera marquée "credit", sans pour autant etre une vraie carte de credit (comme on l'entend aux USA) c'est à dire liée à une ligne de credit (chez nous sofinco, cofinoga, cofidis, etc)

Monox a écrit:

Pour la location de voiture nous n'avons que des débits immédiats mais comme sur Alamo tout est déjà payé depuis longtemps y compris les assurances avant de prendre la voiture je ne pense pas que ce soit un problème d'autant plus qu'il ne me semble pas que la mention carte de crédit obligatoire soit marquée dans les conditions de vente mais je peux me tromper

Alamo accepte les cartes de debit sous certaines conditions. Dans les conditions de vente il est indiqué que c'est accepté comme forme de paiement au retour à condition qu'on puisse fournir la preuve d'un billet retour vers son pays d'origine
dans la pratique ils ne verifient jamais, ils s'en foutent en fait.

le seul truc c'est que quand il est marqué "debit" sur ta carte, ils regardent à deux fois, et il vaut mieux avoir une location prepayée.

le "risque" avec une carte mention debit, si tu fais le skip the counter, c'est que la personne à la barriere fasse chier et que tu doives retourner au guichet dans le terminal, etc ... comme c'est arrivé à @vanessa59 l'année derniere.

mais normalement avec une CB francaise, ca ne doit pas poser de probleme si tu loues dans une grande agence (mco, mia, dccc par exemple)

dans tous les cas, avec une carte francaise, il vaudra mieux prepayer la location


le probleme de location va se poser plus en europe, ou desormais la plupart des loueurs refusent les cartes bleu avec la mention "debit" dessus
c'est la raison pour laquelle l'année derniere j'ai fait muter toutes mes CB en debit differé pour avoir la mention crédit dessus, meme si pour un americain ca sera toujours une carte de debit (= liée à mon compte en banque)

compliqué, mais c'est l'europe ... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....


Spoiler:

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 10:51

tarf a écrit:


Alamo accepte les cartes de debit sous certaines conditions. Dans les conditions de vente il est indiqué que c'est accepté comme forme de paiement au retour à condition qu'on puisse fournir la preuve d'un billet retour vers son pays d'origine
dans la pratique ils ne verifient jamais, ils s'en foutent en fait.

Ah ben merci tarf, je viens enfin de comprendre ce qui nous est arrivé en octobre dernier à la guérite pour sortir du parking d'Alamo à MCO !

Nous avions prépayé avec une carte à débit immédiat, fais le OLCI, pris la voiture et nous avons été bloqué à la sortie par la nana dans sa guérite qui exigeait de voir notre billet retour (que bien sûr je ne trouvais pas car pas du tout préparé à cette demande !!).
Elle a fini par nous laisser partir mais on a été bloqué un bon moment !


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
antilopebronzee

antilopebronzee

Féminin
Âge : 41
Messages : 80
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2013

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 11:18

Hello à tous,

On n'est toujours pas sûr de partir à 6, ce qui rend les préparatifs difficiles mais comme on est à J-60, j'ai réservé mes fastpass !

La mauvaise nouvelle, c'est que comme j'ai des billets US 9 jours, je ne peux réserver des FP+ que sur 9 jours. Donc on peut abandonner l'idée de mettre des FP tous les jours et de partir au parc aquatique quand on a besoin d'une pause... "Heureusement", comme mes billets ne sont valables qu'à partir de J3, je ne peux pas réserver de FP sur les deux premiers jours et donc j'ai pu réserver des FP pour avant la MNSSHP. Pfff, les billets US c'est vraiment compliqué...
Bon, la bonne nouvelle c'est que j'ai eu (presque) tout ce que je voulais. Comme on ne fait que 2 jours à Epcot et qu'il y a 3 attractions dans le tiers 1, il a fallu faire un choix. Ce sera donc Soarin qu'on fera en rope drop. C'est ce que j'avais fait la dernière fois et il n'y avait pas trop de queue. Même problème sur DHS où c'est les alien saucer qu'on fera en rope drop. (j'aime trop Toy Story Mania pour risquer de ne pas le faire !).
J'avoue que j'ai fait ça très rapidement (j'ai beaucoup de boulot et un appartement à aménager) donc mes fenêtres horaires ne sont pas optimisées (elles ne sont pas jointives, j'en ai pris tôt le matin) mais bon, c'est comme ça. De toute façon les attractions ce n'est pas le plus important pour moi...
Et puis j'ai 2 FP pour FOP et ça c'est cool !
En même temps, j'ai l'impression que Na'vi River se fait bien en rope drop et que ce n'est pas si bien que ça, du coup gros dilemme :
Est-ce que je prend un 3e FP pour FOP et on fera Na'vi en rope drop ou EMH ? Ou est-ce que je reste comme ça ? sachant que Na'vi on peut le faire tous ensemble alors que FOP, peu de chance que le petit dernier ait la taille nécessaire...
Voilà donc le dilemme du moment...

Mais la bonne nouvelle c'est que le départ est à environ 50 jours !!! C'est bientôt ! Les enfants (et moi) sommes trop contents !! bounce bounce bounce


J'ai juste une question sur un jour, j'ai prévu une résa au Mama Melrose à 11h30 et un FP slinky dog entre 13h et 14h. Je pense que c'est bon mais je ne connais pas trop les temps de service au Mama Melrose. Ceux qui connaissent DHS et Mama Melrose, à votre avis ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 10:02

C'est fou qu'à cette date tu ne saches toujours pas si c'est bon pour les enfants, il y a vraiment des gens qui aiment enquiquiner les autres !

Sinon je prendrais un FP pour Navi river, même si FOP est super mais au moins tu sécurises une attraction avec le petit dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 10:14

Contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy
Pas contente que tu n'ais toujours pas le feu vert Evil or Very Mad

Pour les FP c'est cool, je suis aussi impatiente que ma fenêtre ouvre. On se croisera peut être à la MNSSHP Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
antilopebronzee

antilopebronzee

Féminin
Âge : 41
Messages : 80
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2013

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 9:59

Merci de vos retours.

Pour le départ à 6, je n'ai pas dû bien expliqué : on n'aura pas de feu vert donc on ne l'attend pas. On se sera sûr de partir à 6 que quand on sera tous dans l'avion.

Mais en attendant, bonne nouvelle, on a (enfin) les 6 passeports !!! On est soulagé car c'était une de nos grosse peur de blocage.

Reste plus qu'à faire choisir leur couleur de MB aux 2 enfants qui ne l'ont pas encore choisi et tout sera fait sur le site pour Disney !! (ah non, il faudra payer le compte...)

Pour les FP, j'ai pris 3 FOP et aucun Na'vi finalement. Tout simplement car dans ce sens, je peux changer d'avis plus longtemps, il devrait rester des FP pour Na'vi pendant encore un petit moment. Mais je pense que je vais rester comme cela, les temps à Na'vi sont plus que corrects au rope-drop. Et en plus on va faire des EMH donc je ne suis pas inquiète pour le caser un matin. En plus, on sera toute fin août, donc l'affluence devrait être plus que correcte (on a un jour à 3 et le reste entre 4-5).
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 18:08

Je remonte un peu ton pré TR pour avoir des nouvelles de votre sejour et à combien vous êtes partie au final.... Very Happy en tout cas j'espère que tout c'est passé pour le mieux pour vous
Revenir en haut Aller en bas
antilopebronzee

antilopebronzee

Féminin
Âge : 41
Messages : 80
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2013

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 16:34

Hello Berth,

Je réponds à ton message (oui, un peu tard, désolée, j'ai été happée par un tourbillon professionnel et d'autres soucis). Du coup je profite de la "trêve des confiseurs" pour vous dire qu'on est bien parti !! à 6 !! au final, la seule chose qu'elle a tenté c'est de demander à son fils de déchirer les passeports, chose qu'il n'a pas faite. Et l'autre chose, c'est qu'on a posté des photos tous les jours pour la tenir au courant, du coup, ils se sont fait engueuler en rentrant s'ils ont pris du bon temps, c'est qu'il n'aiment pas leur maman. Bref, tout le monde s'est bien amusé sur le moment mais maintenant si on leur demande ils disent "la Floride c'est nul, on ne veut pas y retourner"... On verra dans 5-6 ans quand on leur proposera d'y retourner s'ils tiennent le même discours...
En attendant, celui qui a accroché à fond c'est mon homme. Retour prévu en amoureux pour 2020 pour profiter de StarWars Galaxy Edge.

Je vais me motiver je crois pour faire un mini TR, mais en vrac, si j'aurais dû changer 2 choses c'est :
- partir un peu moins longtemps, ça faisait trop long pour les enfants
- n'aller sur les parcs qu'un jour sur deux mais en journée continue. Parce qu'en fait, avec pleins d'enfants, ce qui est long et difficile, ce sont les changements de lieu. Donc les journées courtes, c'est dur car il faut les bouger le matin pour aller sur les parcs, puis les faire partir du parc en début d'aprem alors qu'ils veulent rester... Et faire un conseil de famille tous les soirs pour associer les enfants au programme du lendemain car ils se sont senti un peu "balloté" et c'était pas toujours évident à gérer pour tout le monde.

Bref, on y retournera, mais pas avant qu'ils soient capables de gérer leur fatigue car là, ils étaient nazes et donc insupportables. Mais refusaient de faire la sieste et du coup faisaient le bordel, ce qui nous empêchait de dormir nous....

Dernière chose, possible que je reparte en 2019 aussi, avec mes soeurs... le projet se précise et on va voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 17:08

Contente d'avoir de tes nouvelles [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 795199 [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 795199 [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 795199
La gestion des ex-conjoints peut-être vraiment difficile, surtout si ils font du chantage affectif à leurs enfants ce qui est assez naze.... mais bon le principal est que vous en avez profité sur place. [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 795199 [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 795199 [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 795199


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 13:24

Contente de te lire et d'apprendre que vous avez put partir à 6... s'est un sacré spécimen la maman de tes beaux enfants , comme dit Monox elle est vraiment pas fino d'agire comme ça avec eux, tôt ou tard il se rendront compte et lui tourneront le dos.

Chouette si tu fais un TR je le lirai avec plaisirs, ça m'intéresse de lire un voyage avec autant d'enfants ça m'aidera à organiser notre séjour à 6 dans quelques année.
Pour 2020 tu penses partir en amoureux à quel période?


Revenir en haut Aller en bas
antilopebronzee

antilopebronzee

Féminin
Âge : 41
Messages : 80
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2013

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 23:59

On partirait plutôt à Toussaint je dirais en 2020, à voir. Parce que, ça va être le même problème, il faudra négocier avec la mère de ses enfants pour avoir plus d'une semaine en amoureux. Et j'aimerais bien taper un hôtel de Boardwalk, à voir si ça rentre dans le budget surtout que .....

Grande nouvelle : les problèmes free dining sont sorties le 2 janvier et du coup, il est plus que très probable que je parte avec mes 3 soeurs en 2019 !!! En mode 1 semaine en Floride, et on est en train de négocier une semaine à New York avant ou après. bounce bounce

C'est moi qui paye le voyage (enfin la partie Floride) à mes 3 soeurs du coup c'est à moi de tout organiser. Pour l'instant, on est parti sur un AR sur Norwegian, en mode low cost mais direct. Et pour les hôtels, on hésite entre Coronado et Carribean, si vous avez des retours, n'hésitez pas ! (si le projet se concrétise un peu, je ferais un vrai pré-TR).
Revenir en haut Aller en bas
antilopebronzee

antilopebronzee

Féminin
Âge : 41
Messages : 80
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2013

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 0:31

En fait, une dernière chose qui a été très difficile dans le séjour c'est que mon homme a ADORE les parcs et surtout les grosses attractions. Et que du coup, il a beaucoup poussé les enfants (notamment le dernier de 5 ans) à faire des grosses attractions. Il voulait profiter de son séjour à LUI. Sauf que moi, je voulais y aller avec les enfants pour justement faire un séjour pour les enfants et voir leurs étoiles dans leurs yeux, comme quand je vais à DLP. Je m'en moque de faire des milliards de trucs, si on reste jouer 2h sur des aires de jeux pour enfants, ça me va tout à fait ! Et ça, ça a été difficile à gérer. Du coup les enfants ont été plutôt fatigués et il y a des choses importantes pour moi qu'on n'a pas pu faire (genre on n'a vu aucun spectacle du soir en entier, ni de feu de camp)...

C'est aussi pour cela qu'on repart en amoureux en 2020, pour faire un séjour pour MONSIEUR. Il va pouvoir faire toutes les grosses attractions dont il rêve sans se soucier de gérer les enfants. Et si on repart avec les enfants, ça sera officiellement dès le début un séjour pour EUX. Y compris dans la planification (plus facile maintenant qu'ils connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 8:48

Attention Norwegian a des problèmes en ce moment, ça parle de dépot de bilan donc je ne conseille pas cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
antilopebronzee

antilopebronzee

Féminin
Âge : 41
Messages : 80
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2013

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 15:51

Oui, j'ai vu ça. Mon oncle qui travaille dans l'aérien me dit que je peux commander quand même. Mais tu as raison, il faut que je prenne ça en compte...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 16:51

Meril06 a écrit:
Attention Norwegian a des problèmes en ce moment, ça parle de dépot de bilan donc je ne conseille pas cette compagnie.
Oui enfin attention ce sont des infos "balancées" par un journal, au début ils annonçaient que la compagnie aurait du mal à passer la fin d'année, là on est le 5 Janvier et pour le moment il n'y a pas eu de soucis.
En plus il ne faut pas oublier que la Norvège dispose du plus gros fonds souverain de la planète donc si le gouvernement Norvégien veut s'en mêler il pourra le faire sans soucis et en théorie d'autres compagnies pourraient être intéressées par un rachat (Lufthansa et BA notamment).

Par contre je pige pas trop la déception concernant les "grosses attractions" je comprends le souhait d'être tous ensembles, mais au pire vous pouvez vous séparer ou même le laisser y aller en single rider ça ne prendra pas une éternité non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
antilopebronzee

antilopebronzee

Féminin
Âge : 41
Messages : 80
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2013

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 21:05

Merci Polo, effectivement, ce qu'on sait c'est que la Norwegian est très endettée mais c'est pas forcément un problème... A voir donc suivant de toute façon ce que décident mes soeurs...

Pour la séparation du groupe, on l'a fait ! Le single rider c'est pas forcément évident car alors l'autre se tape les 4 enfants dans le parc et c'est pas évident. Surtout qu'il y a pleins d'attractions où tu ne peux pas avoir des enfants si petits tous seuls. Donc celui qui est seul avec les enfants ne peut pas forcément faire des attractions, ce qui complique les choses.
En plus, mon homme a envie de faire grandir les enfants le plus vite possible et les pousse au maximum à faire des trucs "de grands". Alors il les booste en permanence, alors que moi, au contraire, j'adore prendre du temps dans les endroits "pour petits", en me disant qu'il faut en profiter tant que ça dure... compliqué quand tu es avec quelqu'un qui ne veut faire QUE des grosses attractions... (si tu rajoutes à ça que moi j'adore les restau et les boutiques, tu obtiens la quadrature du cercle)...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» WDW avec ma famille nombreuse en 2018
» famille nombreuse
» Réduction famille nombreuse
» Réduction Famille NOmbreuse
» 3ème enfants aura 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-