AccueilRéduction Famille NOmbreuse VideRéduction Famille NOmbreuse VideRéduction Famille NOmbreuse VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réduction Famille NOmbreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Réduction Famille NOmbreuse Empty
MessageSujet: Réduction Famille NOmbreuse Réduction Famille NOmbreuse Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:06

Bonjour,

j'ai adressé un mail au bureau des passeports, mais pas de nouvelles, je vais essayer de résumer facilement.

Nous sommes une famille de 6 personnes, dont 3 avec passeport annuel

Moi et ma fille de 14 ans, avons le dreams.
Mon filleul de 3 ans le fantasy.

Les dreams sont à expiration le 11, le fantasy le 16.12.

Le week-end du 5 et 6 décembre, nous serons tous sur le parc.

Comme le fantasy a une restriction le 5, que mon mari et ma fille aînée n'ont plus de passeport, et que la petite va avoir 2 ans, je me demandais si on renouvelle les 3 passeports et si on fait 2 dreams, si on peut avoir la réduction de -20% en conservant pour les 3 passeports la validité de +18 mois.

Nous avons un jugement qui indique que nos filleuls vivent chez nous alternativement avec le domicile de leur grand parents (qui ont le domicile) (jugement rendu lors de la création du passeport du petit), ce qui, en Belgique nous donne la carte famille nombreuse.

Quelqu'un a une idée?
(juste pour éviter de renouveler mon passeport samedi alors que je retounre même pas un mois après)

Merci!



Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction Famille NOmbreuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduction famille nombreuse
» reduction famille nombreuse et paiement mensuel
» famille nombreuse
» Offre famille nombreuse
» Pass annuel famille nombreuse par correspondance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-