AccueilPass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 VidePass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 qui souhaite acheter un photopass ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Camarbreta



Messages : 5
Inscription : 31/07/2018

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil - 2:03

Bonsoir,
Nous serons avec mon mari en séjour de 3 jours ,du 23/24/25 septembre 2018 et je recherche un photopass.. donc merci infiniment de me contacter si vous avez ça..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil - 6:53

Camarbreta si vous trouvez je vous le rachète par la suite je serais en séjour du 19 au 22 novembre s’il est valable jusque là


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Camarbreta



Messages : 5
Inscription : 31/07/2018

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil - 7:29

Oui pas de soucis je vous tiens au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camarbreta



Messages : 5
Inscription : 31/07/2018

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil - 11:36

Rebonjour,
Si je ne trouve personne Qui veuille me vendre le sien, j’aurai sûrement un Photopass à vendre…
Je vais le prendre le 23 septembre jusqu’au 25 septembre mais il ne sera valable que 10 jours donc jusqu’au 2 octobre… Donc si quelqu’un veut me le racheter après Pas de soucis qu’il me contacte en MP ou mail et je lui enverrai dès le 26septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil - 11:40

Peut être d’ici là tu trouvera


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Camarbreta



Messages : 5
Inscription : 31/07/2018

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil - 12:00

Wink Oui j’espère..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû - 15:43

Bonjour 

Ayant racheté un photopass a une membre du forum qui sera valable 10 jours, je souhaite savoir si quelqu’un veut le partager avec moi sur son séjour, je serais sur place du 19 au 22 novembre, il sera donc valable jusqu’au 28 novembre.

Étant donné qu’il y a trois cartes dans un photopass de ce genre, je pourrais envoyer une carte par avance.

Contactez moi par mail ou mp si intéressé.


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Camarbreta



Messages : 5
Inscription : 31/07/2018

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû - 16:58

Tinkerbell681 a écrit:
Bonjour 

Ayant racheté un photopass a une membre du forum qui sera valable 10 jours, je souhaite savoir si quelqu’un veut le partager avec moi sur son séjour, je serais sur place du 19 au 22 novembre, il sera donc valable jusqu’au 28 novembre.

Étant donné qu’il y a trois cartes dans un photopass de ce genre, je pourrais envoyer une carte par avance.

Contactez moi par mail ou mp si intéressé.
Bonjour
Avez vous reçu mon message et contacte la personne????
Merci pour votre réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû - 17:27

Oui oui merci
C’est bien à elle que j’ai acheté le photopass valable 10 jours du coup


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
neobleu67

neobleu67

Féminin
Âge : 43
Messages : 12
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 02/01/2017

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû - 15:37

Bonjour à tous !

Nous avons 3 pass infinity, et donc 1 " photopass + " (neuf évidemment) à vendre...
Il est valable 1 an, nombre de photos illimité.

Si cela vous intéresse, contactez moi Smile




Maman d'une petite fille qui adoooore les Princesses
Ai séjourné une dizaine de fois les 5 dernières années au Sequoia Lodge en GFC vue lac Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 425715 Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 425715 Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 425715
Une fois au Cheyenne (la première et la dernière...)

Prochain séjour : en mai 2018 au DisneyLand Hotel Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 795199 Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 795199 Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Eric_25



Messages : 33
Inscription : 04/05/2016

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû - 10:49

Sympa comme initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dywen



Messages : 20
Inscription : 13/08/2018

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû - 11:32

Bonjour à tous,
Nous allons certainement prendre des pass infinity. Du coup 3 photopass, alors nous allons avoir au moins 1 photopass disponible. Nous allons à Disney du 02/11 au 4/11 puis du 27/12 au 29/12
Revenir en haut Aller en bas
Dywen



Messages : 20
Inscription : 13/08/2018

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû - 11:34

Bonjour à tous,
Nous allons certainement prendre des pass infinity. Du coup 3 photopass, alors nous allons avoir au moins 1 photopass disponible. Nous allons à Disney du 02/11 au 4/11 puis du 27/12 au 29/12
Revenir en haut Aller en bas
Dywen



Messages : 20
Inscription : 13/08/2018

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû - 11:35

Désolée pour le doublon
Revenir en haut Aller en bas
Lucco



Messages : 5
Localisation : Disneyland paris
Inscription : 03/09/2018

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep - 8:24

Bonjour nous serrons sur le parc du 9/09/18 au 5/10/18 j'ai 2 photopass valable 1 an si quelqu'un est intéressé...on peut même s'arranger pour le parking ou le chenil si intéressé...a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eric_57



Messages : 37
Inscription : 03/04/2015

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep - 8:27

Intéressé mais combien et comment procéder ?
J'y vais début Novembre pour 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucco



Messages : 5
Localisation : Disneyland paris
Inscription : 03/09/2018

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep - 8:34

Prix 35e...moitié prix....pour le récupérer ou habité vous? Nous aurons le pass qu'une fois sur place.cdt
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep - 12:10

Je recherche un photopass pour notre sejour du 18 au 22 Novembre donc si vous en avait un en trop proposez votre prix en MP ? Wink

Par contre j'aurais bien aimé l'avoir avant de partir donc Frais de port à ma charge bien sur (poste/mondial relay peu importe) paiement paypal ou virement


Merci à tous Smile


Spoiler:


Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep - 19:18

Bonsoir,

Au cas où, je lance également un appel ici : mon séjour aura lieu du 16 au 18 novembre et je serai intéressée également pour acheter un Photopass.

A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Sam 6 Oct - 7:55

Bonjour,
je serais à Disney du 21 au 23 octobre et je serais intéressée pour acheter un photopass, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Sam 6 Oct - 11:45

Bonjour
je souhaite bientôt vendre mon photopass, j'aimerais savoir comment doit-on faire .

je l'ai acheté en déc je me souviens plus de la date exact( comment retrouver la date sur le site photopass)
j'ai eu un petit soucis avec sur une journée ( j'ai utilisé le photopass sur deux attractions et le soir mes photos n'y étaient pas , j'ai du aller à la boutique sur main street avec les numéros des photos).


je suppose qu'il faut aussi supprimer les photos mais comment faire pour supprimer la carte de notre compte? sinon j'aurai accès au photo des autres?

je compte le vendre 35€ en envoi en recommandé.



séjour:
Revenir en haut Aller en bas
mistigri_hello



Messages : 1
Inscription : 20/06/2016

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Lun 8 Oct - 7:42

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum même si je vous lis régulièrement ;-)

Nouvelle pass infinity aussi :-) Vu que nous sommes 4, j'ai 2 photo pass + valables 1 an à vendre car doublon... Ils ont été activés ce samedi. Je les vends 40 euro avec les frais de port inclus. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter :-)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Mar 9 Oct - 18:21

coucou tout le monde

j'ai 2 photopass à vendre , me contacter en MP si intéressé

un peu mal fichu ce système d'avoir un photopass avec l'infinity car ça fait doublon dès qu'on en prend 2 d'infinity
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct - 15:50

désolée double post

les 2 photopass sont réservés

Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct - 15:14

Bonjour à tous,

nous serons sur le parc dans 15 jours et si quelqu'un aurait dans ses affaires un photopass en rab je serai preneuse !( pour les modalités et tarifs suis ouverte à quasi toutes propositions ;-) ) .

Merci beaucoup !


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
 
qui souhaite acheter un photopass ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass annuel infinity + Photopass+ annuel
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» différence photopass et photopass+
» Photopass +
» Photopass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-