AccueilPass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 VidePass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 qui souhaite acheter un photopass ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Ven 26 Oct - 9:16

J'en ai encore trois si jamais...


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Ven 26 Oct - 9:50

Bloody-ally a écrit:
J'en ai encore trois si jamais...

Hello,

moi suis intéressée Very Happy , mais je n'arrive pas à envoyer un mp ...


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
Dywen



Messages : 20
Inscription : 13/08/2018

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Ven 26 Oct - 11:34

Bonjour à tous.
Nous serons au parc du 02 au 04 novembre. Nous aurons un photopass en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eric_57



Messages : 37
Inscription : 03/04/2015

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Sam 27 Oct - 2:06

Bonjour
Je recherche un photopass svp
Nous allons chez Mickey du 01/11 au 03/11
3 jours sur place.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Eric_57



Messages : 37
Inscription : 03/04/2015

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct - 16:06

Personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eric_57



Messages : 37
Inscription : 03/04/2015

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct - 14:13

Toujours à la recherche pour mon séjour demain ...
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Mar 6 Nov - 13:08

magnico a écrit:
Bonjour
je souhaite bientôt vendre mon photopass, j'aimerais savoir comment doit-on faire .

je l'ai acheté en déc je me souviens plus de la date exact( comment retrouver la date sur le site photopass)
j'ai eu un petit soucis avec sur une journée ( j'ai utilisé le photopass sur deux attractions et  le soir mes photos n'y étaient pas , j'ai du aller à la boutique sur main street avec les numéros des photos).


je suppose qu'il faut aussi supprimer les photos mais comment faire pour supprimer la carte de notre compte? sinon j'aurai accès au photo des autres?

je compte le vendre 35€ en envoi en recommandé.


voilà j'ai trouvé la date il est valable jusqu'au 3 décembre. niveau tarif je suis prête à baisser.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Mar 6 Nov - 20:21

Bonjour, je serai dans le parc les 26 et 27 janvier. Si quelqu'un souhaite partager un photopass, n'hésitez pas à me contacter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurinepf



Féminin
Âge : 31
Messages : 1
Localisation : Forbach
Inscription : 26/10/2018

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Sam 10 Nov - 22:40

Bonjour à tous,
Je serais sur le parc le 21 et 22 novembre.
Je souhaiterais acheter un photopass donc si quelqu’un vend le sien je suis intéressée Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Mer 14 Nov - 21:59

Bonsoir à tous,

J’ai un problème, j’ai acheté un pass valable 10 jours à une membre du forum cet été, pour mon séjour de novembre.
Je viens de gratter la carte moi même et quand je rentre le code dans l’application il apparaît la mention « à utiliser avant le 15/04/2018 », est-ce qu’il y a des dates de péremption sur ces coffrets ?

Malgré le fait qu’il n’ai pas été utilisé ?

Merci


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Mer 14 Nov - 23:45

bonjour en principe le photopass+ est valable 10 jours à compter de sa première utilisation, et ensuite vous avez un accès à vos photos sur votre compte pendant 1 an sur le site disneyphotopass.eu .


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov - 0:01

magnico a écrit:
bonjour en principe le photopass+ est valable 10 jours à compter de sa première utilisation, et ensuite  vous avez un accès à vos photos sur votre compte pendant 1 an sur le site disneyphotopass.eu .
Merci c’est bien ce que j’ai lu aussi, sur le coffret pas de date de péremption...
Je ne comprends pas cette date que l’on peut lire en dessous du numéro du photopass


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov - 0:02

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 68c3db10


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov - 1:18

c'est que le photopass a été encodé à la date d'achat donc il n'est valable que 10 jours à partir de cette date
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov - 7:24

Minniegigi 

C’est bizarre il est censé être valide 10 jours à partir de l’activation non ? Pas du passage en caisse ?

Merci pour ta réponse en tous cas


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Mer 21 Nov - 18:37

bonsoir
je vends mon photopass valable jusqu'au 3 déc.
tarif 25€


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
fouyas



Messages : 17
Localisation : Corsica
Inscription : 30/12/2015

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Lun 26 Nov - 19:02

Salut à tous, je recherche un Photopass pour mon séjour chez Mickey du 19 au 22 décembre Very Happy Si quelqu'un à ça, merci de me contacter Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 892973

A++
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Ven 7 Déc - 22:10

Bonsoir, j'ai 2 photopass Infinity à vendre utilisables 16 mois à 40€ l'unité. N'hésitez pas, je ne mords pas Laughing

Edit: il m'en reste 1 Wink


JulieMinnie Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 1538264478


Dernière édition par JulieMinnie le Sam 8 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouyas



Messages : 17
Localisation : Corsica
Inscription : 30/12/2015

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Ven 7 Déc - 22:29

JulieMinnie a écrit:
Bonsoir, j'ai 2 photopass Infinity à vendre utilisables 16 mois à 40€ l'unité. N'hésitez pas, je ne mords pas Laughing

Salut JulieMinnie Smile Si le port est compris dans les 40€, un de tes deux photopass m'interesse rabbit
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc - 14:13

JulieMinnie a écrit:
Bonsoir, j'ai 2 photopass Infinity à vendre utilisables 16 mois à 40€ l'unité. N'hésitez pas, je ne mords pas Laughing

Edit: il m'en reste 1 Wink
bonjour
je recherche un photopass annuel pour février .
Est ce que le votre est toujours à vendre et est ce qu'il sera bien valable en février 2019? merci par avance


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc - 16:01

Bonjour, je t’ai envoyé un MP


JulieMinnie Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc - 23:02

JulieMinnie a écrit:
Bonjour, je t’ai envoyé un MP
merci, je te réponds pas mp Wink


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Anai



Messages : 1
Inscription : 30/12/2018

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Recherche photo pass Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Dim 30 Déc - 3:56

Bonsoir, premier voyage à Disney, je viens de découvrir le service photo pass. Nous nous rendons en famille à Disneyland les 3 et 4 janvier 2019. Malheureusement, vu le prix nous ne pouvons nous permettre une dépense supplémentaire de ce genre. Est-ce que quelqu'un voudrait partager des cartes photos pass avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
coxcinelle

coxcinelle

Féminin
Messages : 22
Inscription : 03/01/2017

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan - 10:54

Bonjour, j'ai prévu un séjour en famille du 10 au 13 février et je ne peux pas me permettre le prix gort est ce que quelqu'un voudrait partager un photopass à ces dates ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? Pass - qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 5 Horlog11Sam 5 Jan - 10:49

Je vais récupérer 2 photopass aujourd'hui avec nos infinity. J'en aurais un à vendre, valable jusqu'à avril 2020 (renouvellement de mon PA donc 16 mois... si quelqu'un est intéressé, je suis sur le parc demain


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
qui souhaite acheter un photopass ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass annuel infinity + Photopass+ annuel
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» différence photopass et photopass+
» Photopass +
» Photopass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-