Accueil[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Vide[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 9:22

Merci Alice! Oui pour les dates on voulait vraiment faire Noël, car on est toujours allées à DLP aux alentours mais jamais le jour J santa

Dimanche 24 (suite et fin)

Nous faisons donc route vers les WDS, car nous avons réservé une table dans notre restaurant préféré! Petit coucou à Mickey et Buzz en passant...

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 5N2fLchl
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 XDzrxErl

Avant d'arriver au bistrot de Rémy!

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 PVXQHvql

Petite attente à l'intérieur en attendant notre tour, puis la serveuse vient nous chercher.


Come d'habitude, le repas était extra! La soupe en entrée est délicieuse, plus appropriée que la salade que nous prenons habituellement. Maman a pris le menu accompagné du vin pour chaque plat et elle savour chaque verre drunken !
La viande comme d'habitude cuite à la perfection et cette sauce du chef!! [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 425715
Pour le dessert elle opte pour le chou et moi l'éclair (normalement réservé aux enfants Langue) et nous passons une très bonne soirée.


[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 BH07rijl


On prend le temps de discuter de tout ce qu'il s'est passé cette année, de nos voeux et nos plans pour 2018. et ma maman est déjà ravie de ce premier jour! "Il n'y a rien de mieux" dit-elle en sirotant son vin rouge. Je souris, car je sais ce qui l'attend... Wink
En repartant on prend le temps de prendre des photos du restaurant, c'est celui que je préfère pour sa théma! Les tables, les assiettes, les petits parasols... J'adore!!

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 QVsnxhUl
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 FpIQhIOl

Nous sortons juste après 20h, alors que le show commence. Du coup nous voyons les feux d'artifices de loin, et surtout nous pouvons prendre des photos de la Place de Rémy sans personne, ce qui est tellement rare...


Retour à l'hôtel, et on ne tarde pas à se coucher. Je veux profiter des EMH demain donc ce sera un départ très tôt! Le ventre plein, le sourire jusqu'au oreilles, et des souvenirs plein la tête, je n'oublie pas de mettre le réveil avant de sombrer dans un sommeil profond... Sleep


[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 11:05

Chouette un TR de Noël santa [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 937942
Edit : Merci pour ce joli début ! J'adore le sapin dans la valise! Quelle bonne idée pour rester dans l'ambiance des fêtes ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 12:03

J'adore le Bistrot chez Rémy, son cadre est sublime et les serveurs sont pour la plupart extra [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 937942 Et la cuisine est top pour moi c'est un passage obligé quand je viens sur les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 12:10

Oui, j'ai lu le livre Poussière de fées et l’œuf Magique avant de voir les films. Je crois d'ailleurs que c'est sur ton blog que j'en avais entendu parler ( ou celui de Mely scratch )
Rani est ma préférée, suivie de Prilla. Mais c'est vrai qu'elle morfle cette pauvre Rani. Apparemment c'est aussi le cas dans le suivant mais je ne l'ai pas lu

Le Bistrot de Rémi me tente bien pour son cadre mais mon Homme refuse d'y aller ^^' l'éclair est trop joli ( si un jour j'y mange, je vole un siège !!)







✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 13:16

Très belles photos de 'Chez Rémy'!!  Les assiettes avec la déco au sirop: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 904185   !
Et chouette de voir la place vide!!
Les plats ont l'ai très bon, je te crois que parole!  Miam!
C'est beau les moments intimes entre mère-fille! [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 17:05

2alice2 a écrit:
Très belles photos de 'Chez Rémy'!!  Les assiettes avec la déco au sirop:  [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 904185   !
Et chouette de voir la place vide!!
Les plats ont l'ai très bon, je te crois que parole!  Miam!
C'est beau les moments intimes entre mère-fille!  [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 425715

Oui la place vide c'était très chouette, et les plats étaient vraiment délicieux! Chapeau à la personne artistique qui fait les dessins au sirop Very Happy



Bad Wolf a écrit:
Oui, j'ai lu le livre Poussière de fées et l’œuf Magique avant de voir les films. Je crois d'ailleurs que c'est sur ton blog que j'en avais entendu parler ( ou celui de Mely  scratch )
Rani est ma préférée, suivie de Prilla. Mais c'est vrai qu'elle morfle cette pauvre Rani. Apparemment c'est aussi le cas dans le suivant mais je ne l'ai pas lu
Le Bistrot de Rémi me tente bien pour son cadre mais mon Homme refuse d'y aller ^^' l'éclair est trop joli ( si un jour j'y mange, je vole un siège !!)

Ha dans le restau je me demandais justement si je pouvais trouver moyen de prendre une chaise avec moi ^^
Je te conseille fortement d'y aller, pourquoi ça ne dit rien à Monsieur?

Oh purée ça devait être sur mon blog en effet, mais ça date d'il y a quoi, 7-10 ans? C'était quoi ton pseudo à l'époque?


[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 17:56

Wouahhh tu as un super appareil [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 904185 même chez Rémi c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
tictactictac



Féminin
Âge : 51
Messages : 75
Inscription : 09/06/2016

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 19:23

Bonjour, un TR avec Noel dedans ouah j'adore. Merci hâte de lire la suite. Je décèle une année 2017 difficile. J'espère que 2018 sera meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 19:30

Je m'installe pour suivre ton TR, ce début magique me donne très envie de connaitre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 8:53

Christmas a écrit:
Wouahhh tu as un super appareil [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 904185 même chez Rémi c'est super !!

Merci! Je m'y habitue encore, mais presque 1 photo sur 2 de potable c'est déjà pas mal Wink

tictactictac a écrit:
Bonjour, un TR avec Noel dedans ouah j'adore. Merci hâte de lire la suite. Je décèle une année 2017 difficile. J'espère que 2018 sera meilleure.

Merci, j'espère aussi! En tout cas c'est déjà bien parti Smile

flomy a écrit:
Je m'installe pour suivre ton TR, ce début magique me donne très envie de connaitre la suite!

La suite arriiiiiive!!


[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 9:22

Lundi 25 Décembre:

Levées très tôt, petit déjeuner et ouverture des cadeaux avant de prendre le RER. Nous arrivons à DLP avant même que les grilles n'ouvrent! L'attente n'est pas trop longue, et nous entrons à nouveau dans ce parc qui m'est si familier...
Il fait nuit, tout est illuminé, c'est trop beau! ✨
On en profite pour mitrailler la gare, le pavillon, Main Street...

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 8iXWvMbl

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Qz9NTl0l


Le jour commence à se lever... Vite vite le Château!!

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 7CkxGJQl




Le jour est levé, et le monde commence à arriver... Le cheval du Tram pose pour les guests:

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 9f7DEBSl

Direction Fantasyland d'abord, mais passage par l'Auberge de Cendrillon pour... oui encore prendre des photos ^^'

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 BANPgnDl
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 ZxdKXTOl

Allez, si on allait faire des attractions quand même... Langue


Dernière édition par Persinette le Ven 12 Jan 2018 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 10:25

J'allais te dire que les photos avec la fée clochette étaient superbes, j'aime bcp bcp
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 11:29

SUPER TOP LES PHOTOS DE NUITS [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 795199 [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 795199 [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 904185 [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 904185 [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 12:41

Oui les photos de nuit sont vraiment superbes!
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 12:59

Chouette un TR de Noël !!!!

Edit : Super TR et magnifiques photos [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 425715
Ces 6 jours ont dû être merveilleux


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 13:06

Magnifiques photos!! 
Celles de nuit   [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 425715  ! J'ai également une préférence pour le parc la nuit !!  C'est féerique!
Quelle chance d'y aller si tôt le matin!!  [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 795199  Lorsque tout est encore possible!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 13:19

Il faudrait le sac de Merlin ou de Mary Poppins pour voler l'une des chaises discrètement ^^
Mon Homme trouve les prix trop élevés pour ce qui est proposé. Ce qui n'est pas complètement faux, certes, mais c'est le cas partout dans le parc.
Bon, d'un autre côté, ce sont plus les décors qui me tentent que le menu. Mais je n'ai vu presque que des retours positifs donc ça a l'air tentant malgré tout.

Oui, ça doit faire 9 ans, puisque c'était à l'époque où j'étais fille au pair. Oulà, j'ai utilisé tellement de pseudos que je ne suis pas sure scratch . C'était peut-être déjà Bad Wolf. Ou alors Ulliss quelque chose. Ma mémoire à trous-trous a zappé cette info ^^

Tes photos alors qu'il fait encore nuit, et surtout celles des guirlandes au dessus de Main Street m'ont mis les larmes aux yeux ! Trop belles [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 43225
Cette petite Clochette est touchante. Peter a encore du l'embêter ^^

J'adore cette sculpture de Lucifer. Je m'étais bien amusée avec lui et mes figurines lors d'un séjour XD

Ton TR est toujours aussi enchanteur


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 14:25

je m'installe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 22:09

Merci khazou, Christmas, flomy, Soso-Doum et alice, pour vos gentils mots sur mes photos! Ma maman n’était pas trop contente de partir aussi tôt mais elle a vite compris quand on a pu prendre de super photos. Dommage que le soleil se soit levé aussi vite, on a vraiment eu que 30 minutes de véritable nuit. Les EMH sont vraiment bien pour ça, on a pas eu trop à attendre pour avoir des photos sans (trop) de personnes dedans Smile

Bad Wolf: oui les prix sont exorbitants pour un steak frite ^^’
Rajouter le vin qui va avec chaque plat vaut le coup (si monsieur boit de l’alcool). D’après ma mère ils étaient tous très bons, surtout le rosé et le champagne. Après bien entendu tu paye pour le cadre, mais c'est à faire au moins une fois!!
Je ne pense pas avoir remarqué Lucifer avant, ou alors j’ai oublié! J’adore aussi les sabots sur le mur, ce sont des petites touches qui font vivre la magie ✨


[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 8:39

Lundi 25 Décembre (suite)

Nous décidons de commencer par It’s A Small World, car il n’y a aucune attente. Surprise, nous avons un bateau rien que pour toutes les deux! Ça ne m'est jamais arrivé et j'avoue que c'était bien sympa. Les chansons de Noël intercalées avec la chanson classiques sont mignonnes, et il y a plein de choses à voir! Contente de voir que ma poupée préférée (la sirène) chante encore "Jingle Shells", même si je n'arrive pas à la prendre en photo.

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 QmrIcWPl
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 9D9YDRll
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 SZ5BPrcl

Une fois sorties nous allons prendre un fast-pass pour Peter Pan, et comme il n'y a personne à Pirates des Caraïbes c'est le moment de faire un coucou à Jack! Coup de chance, on est au premier rang 🕱

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 YdiYvUdl
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 CxYg7akl
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 RHozmGal

L'effet pour Davy Jones était vraiment cool (j'ai cru qu'on allait être trempées!), mais les anciens animatronics me manquent. En particulier la scène avec la Rouquine, si jolie soit-elle en Pirate, je préférais l'ancienne version ^^'

C'est reparti pour Peter Pan, toujours aussi joli, toujours aussi magique ✨

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 MiBrrC0l

Je veux tenter le Pays des Contes de Fées qui est en panne... Donc on décide de faire Casey Jr. Coup de chance, on est encore au premier rang!! Par contre c'est un peu serré XD
Dès qu'on a fini, on voit que le Pays de Contes de Fée rouvre, décidément c'est notre journée Wink

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 QUlvfqtl
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 XKDy9Fxl

L'heure avance, et j'ai programme de prévu pour l'après-midi qu'il faut respecter! Il est temps d'aller manger... C'est parti pour Frontierland! En passant, coucou à Skull Rock et à la lampe d'Aladdin:

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 GlgLWMRl
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 S7C72BOl
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Eg3Bi5Kl


[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Ven 12 Jan 2018 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 9:17

TR très agréable à lire avec de jolies photos..... De beaux moments avec ta maman, c'est cool Very Happy

Autant j'aime passé le réveillon de nouvel-an au parc, autant j'ai du mal à me convaincre d'y passer le 24 décembre (pourtant j'aimerais beaucoup mais j'aurais l'impression d'abandonner mes parents si je partais à ces dates là et leur proposer Disney, même pas en rêve [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 477573 )...

Le resto de Remy me fait très envie.... Un des rares endroits des parc que nous n'avons pas encore fait, faudrait que mon homme arrive à prendre sur le lui au vu de tout les légumes qu'il y a dans leurs plats....A voir pour notre prochain séjour [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 153419



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 13:39

C'est redondant mais tellement vrai: quelles jolies photos! [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 425715
Toujours une aubaine d'avoir une banquette à l'avant du bateau: cette impression d'être seule(s) avec les pirates  pirat   , j'adore!
Une aubaine qui ne vous a pas lachées!  Au top!!   [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 904185
Mais où allez-vous manger?  Silver Spur?  Cowboy Cookout?  Lucky Nugget?? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 18:27

Mon Homme aime le vin mais ça va faire encore plus cher ^^
Ce sont les décors que j'aime le plus à Disney, découvrir tous ces petits détails magiques

Pour PotC, je préférais aussi l'ancienne scène. La Rouqine est très belle, mais le dialogue n'a plus aucun sens. " Garde ton rhum, c'est de l'or que je veux !".. Pourquoi tu vends tes bijoux alors ? Rolling Eyes Mais j'aime le reste de l'attraction, surtout Barbossa et le Jack de la salle du trésor, alors je fais abstraction de la scène de la Rouquine

Peter Pan est magique, c'est clair. Je ressors toujours avec les yeux plein de larmes

J'ai hâte de lire la suite


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 18:40

bluffé par les photos prises dans Peter Pan [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 795199 [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 20:14

j aime beaucoup tes photos [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 2 425715


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» Voyage en car 27 et 28 Octobre avec ma maman :D
» TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-