Accueil[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Vide[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Vide[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
solen



Messages : 20
Inscription : 29/09/2017

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 19:54

Très envie de découvrir ce joli TR 😊
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 22:08

Tu as beaucoup gâté ta maman, tu es championne des surprises !!
Tes photos sont très belles, l'expo est magnifique et je ne dirai pas non à un petit "afternoon tea" ! Laughing
Hâte de connaitre la suite , bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 15:16

Le bistrot chez Rémy a vraiment l'air super et la déco est extra ^^

Le parc de nuit au matin du 25 est magnifique !

Pour le fuente le mug coûte combien stp? il est super sympa en tout cas ^^

Waouh super ce joli cadeau surprise pour ta maman

L'expo Winnie avait l'air super intéressante et le Afternoon tea trop cool avec la playlist disney et toutes ces petites gourmandises ^^

Et du coup bonne vacances et hâte de lire la fin de ton TR !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 9:09

Re! Merci pour vos messages, et désolée de vous avoir fait attendre ^^'
Voici donc la suite du TR:

Jeudi 28 Décembre:

Comme le jour d'avant j'ai prévu une activité le matin pour bien commencer la journée. Après un bon petit déjeuner nous sortons prendre le bus qui s'arrête juste en face de l'hôtel. C'est un 'double-decker' donc nous montons à l'étage et coup de chance la place tout devant se libère, donc on a une très bonne vue sur Londres!

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 T35MlCpl
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Jk4cGJml
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 JBaPKzJl

Le trajet n'est pas très long, et nous arrivons rapidement à la British Library, pour l'expo Harry Potter!! ⚡️

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 JLSgmejl
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Nk7Ka6Bl

Les photos sont interdites à l'intérieur, mais voici une petite vidéo qui montre pas mal de choses:


La file d'attente est déjà sympa Very Happy

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Jv6O4j9l
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 SOcaWlDl

L'expo était extraordinaire, je dirais même magique! Il y avait une pièce pour chaque cours, Potions, Astronomie, Herbologie... avec des éléments interactifs comme préparer une potion (on a fait exprès de la rater pour voir ce qu'il allait se passer XD) et plein plein de pages de manuscrits, des notes de JK Rowling, des dessins qu'elle a fait... J'ai passé un super moment et même ma maman qui n'est pourtant pas fan d'Harry Potter a beaucoup apprécié! Je recommande vivement l'expo pour tout fan du sorcier à lunettes. Si je ne me trompe pas elle va aller aux Etats-Unis après, donc peut-être un passage par Paris un jour?

En sortant il y a un mur on on peut laisser un petit mot, on voit que l'expo a plu!

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 YpKhvMwl

Pour déjeuner je propose à ma maman d'aller dans un restaurant Sud-Africain, qui se trouve être à 5 minutes à pied de notre hôtel! Elle a beaucoup aimé de retrouver des saveurs familières, et je me suis régalée aussi Smile

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 FUTlC6Tl
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 OyNU82al

Petit passage par Tesco pour prendre quelques gourmandises qu'elle ne trouve pas en France, puis on rentre se reposer, faire nos valises, et surtout nous préparer pour le théâtre, parce que c'est un peu pour ça qu'on est venues Wink


[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 12:06

Merci pour cette suite Smile je retiens ce restaurant [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 340646
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 12:38

J'adore les bus à étages, je pourrais y passer des heures ^^
Pas fan d'Harry Potter, mais quand on aime, ça doit être top cette expo !! Ma sœur adorerait, c'est sur


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 20:41

Je viens de découvrir ton TR Very Happy
il est vraiment super !!
et j'aime beaucoup Harry Potter Wink


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
lachypie

lachypie

Féminin
Âge : 40
Messages : 83
Inscription : 22/12/2016

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 23:46

Il est déjà tard et je vois ce magnifique tr qui me fait de l'oeil...
Allez un petit coucou pour suivre vos aventures dès demain à la première heure !!!!
Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
lachypie

lachypie

Féminin
Âge : 40
Messages : 83
Inscription : 22/12/2016

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 20:44

J’ai tout lu enfin, et c’est... juste wouahou !!!!
Merci beaucoup pour ce récit qui déborde de magie Wink
Comme j’aimerais aller voir cette expo Harry potter, il faudrait déjà que j’aille à Londres tout court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 22:09

Je me permets de commenter pour mieux découvrir ton TR et je reviens !

Vous avez passé (pour le moment du moins ! Razz ) de magnifiques vacances !

Cela me donne presque envie de faire comme vous : DLP-Londres ou bien Paris-Londres... Par contre, quelque chose m'intrigue... Il faut désormais des passeports pour se rendre au Royaume-Uni ? La dernière fois que j'y suis allée (il y a 5 ans), nos cartes d'identité avaient suffi.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 23:12

Ma fille est fan de harry potter et me demande pour son anniversaire un voyage à londres et au musée...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:28

Merci à tous!

Poulout28 en effet ma mère avec juste sa carte d'identité, vu que je ne voulais pas lui mettre la puce à l'oreille en lui demandant de prendre son passeport. Elle a pu passer sans problème, mais ils appellent ça quand même le 'contrôle des passeports' vu que c'est ce que la majorité des voyageurs ont.

La suite et fin arrive dans quelques minutes Wink


[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:58

Jeudi 28 Décembre (suite et fin)

Après le restaurant nous décidons d'aller nous reposer en attendant le soir. Ma mère n'en peut plus d'attendre, ça fait tellement longtemps qu'elle veut aller voir ce musical! Moi je suis lessivée, toute l'émotion et l'adrénaline de la préparation de la surprise est retombée et je ne tient plus debout XD

Avant le spectacle j'ai réservé une table dans un restaurant à Somerset House. Ma mère a toujours voulu aller voir cette place où il y a des fontaines l'été et une patinoire l'hiver. Nous manquons de nous perdre en sortant du métro mais trouvons finalement l'entrée.
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 KgWuwhTl

Somerset House est sublime! Notre table n'est pas encore prête alors nous faisons un tour sur la terrace.
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 PhmIdXKl

C'est vraiment en plein coeur de Londres! Plus de photos sous spoiler:
Spoiler:
La vue depuis notre table, et le menu:
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 CRoQOZ0l
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 L2fqfKZl

Photos du repas:
Spoiler:

Le repas était excellent, on n'a pas pu finir et on n'a même pas pris de dessert! En repartant on passe pas une autre sortie qui traverse une galerie du magasin Fortsnum and Mason, toute joliment décorée! Dommage que nous devons aller au théâtre, j'aurais bien voulu rester et regarder la boutique!

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 QW9vtXol

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 UXlVlIQl
Enfin nous arrivons au Lyceum Theatre!

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 NobfMlll
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 UXCKiexl

Dur dur de ne pas succomber à tous les produits dérivés!!! Je ne prendrai finalement que le tote bag et le programme, plus un magnet pour ma maman Wink


Nous sommes très bien placées (le bracelet est un cadeau de Noël c'est pour ça qu'il est dans la photo).
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 4Dbilh2l
Petit spoiler concernant le spectacle:
Spoiler:

Ma maman est toute émue dans The Circle of Life commence, et on passe un super moment ensemble. Ça c'est un souvenir que je vais garder toute ma vie!

Retour à l'hôtel et on fait nos valises, mais il n'y a pas de tristesse! Elle est comblée et a hâte de rentrer pour raconter la surprise à ses amis, et moi j'ai hâte de retrouver mon lit et de dormir pendant 4 jours XD

Vendredi 29 décembre:

Elle monte dans son bus pour l'aéroport, et moi dans le mien qui me conduira jusqu'Edimbourg! (10h de voyage mais ce séjour a un peu détruit mon compte en banque donc je ne dis pas non au billet de bus à 15£ ^^')
J'ai de la chance, on s'arrête une fois et il y a de la neige!


[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 OxSSREml

La trajet est long, et entrecoupé de messages de la part de ma maman qui me tient au courant de son arrivée à l'aéroport, à la gare, au parking, et enfin à la maison! Nous arrivons presque en même temps.
Contente de retrouver ma ville et mon lit, j'ai des étoiles plein la tête, 1000 photos sur mon appareil, et le plaisir de lui avoir fait cette surprise qui le méritait bien et d'avoir fini l'année en beauté ✨


[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Jeu 1 Mar 2018 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:59

Merci d'avoir suivi ce petit TR, qui j'espère vous aura apporté un peu de magie ✨

Je recommande vivement toutes les activités qu'on a fait à Londres, et si quelqu'un a besoin de plus d'information ou de tuyaux n'hésitez pas à m'envoyer un message Wink


[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 14:15

Cette dernière soirée était magique apparemment.
J'adore la toute dernière photo, elle est féerique. J'aime cette ambiance.

Merci d'avoir partagé tout ça avec nous.

P.S : à chaque fois que je vois ta signature, j'ai les larmes aux yeux maintenant. J'ai tellement aimé ce film !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 16:08

j'ai adoré ton TR !!!


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 18:36

Très jolie fin ! ta maman a eu l'air ravie et vous avez passé de supers moments ensemble c'est juste génial !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 18:41

Juste génial d'avoir cette complicité avec ta maman Smile [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 904185 [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 21:05

Superbe séjour pour toutes les deux, plein de magie et de surprises Very Happy

Ta maman a beaucoup de chance de tout ce que tu as fait pour elle, Disney et Londres en même temps c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 21:41

Tes photos sont superbes ! Et ton tr est top !


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 13:52

Persinette C'est déjà vachement bien d'avoir réussi à prendre une photo net à l'intérieur de Peter Pan's flight.

L'expo de la British Librairy semble super chouette. La suite de votre week-end mère-fille s'est apparemment très bien passé et vous laissera de bons souvenirs. Vous vous êtes régalées aussi, les restaurants ont l'air super appétissants.


[center][TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 22:41

Persinette a écrit:
Merci à tous!

Poulout28 en effet ma mère avec juste sa carte d'identité, vu que je ne voulais pas lui mettre la puce à l'oreille en lui demandant de prendre son passeport. Elle a pu passer sans problème, mais ils appellent ça quand même le 'contrôle des passeports' vu que c'est ce que la majorité des voyageurs ont.

La suite et fin arrive dans quelques minutes Wink

Merci pour ta réponse !

Décidément, ton TR m'aura vraiment fait envie car j'hésite vraiment à réserver un séjour à Londres pour cet été... C'est malin ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 1:06

Que de surprises pour ta maman, j'imagine sa joie oui
Et je comprends aussi ton état, une fois que tout est passé, enfin relâcher la pression.
Bravo à toi d'avoir offert ces moments à ta maman [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 15:02

Merci beaucoup pour vos retours [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 12994
Ma maman m'en a encore parlé au téléphone hier Very Happy
Quand je suis passée à DLP le mois dernier j'ai pris le superbe album photo des 25 ans! Comme elle vient me voir en Ecosse cet été, je vais faire imprimer les photos comme ça on pourra les revoir ensemble.


[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 11:39

Je m’en vais lire votre Tr Very Happy

Édit:
Très touchant les retrouvailles avec votre maman I love you
Les photos du spectacle nocturne de dingo sont magnifiques  Wink
Super sympa le petit déjeuner avec les produits anglais
Quand vous avez vu les fées, on pouvait ressentir l’émotion qui s’en dégageait
La parade qui défile quand le ciel s’assombrit la rend encore plus féerique  Smile
Le repas au bistrot de Rémi donne vraiment l’eau à la bouche et le décor est superbe
Les photos des décorations de noël de nuit sont juste: ouahou  [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 425715
Ohh génial le cadeau surprise pour votre maman  [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres - Page 4 937942

Sympa l’exposition sur Winnie ça vous permet de rester dans l’ambiance DLP  cheers
Super le cutter and squidge, je ne l’avais pas vu qu’on nous sommes allées!
À Londres, nous avions fait les studios d’harry Potter. C’était génial, je ne sais pas si vous l’avez deja fait?

Merci pour ce Tr mère-fille où j’ai ressenti toutes vos émotions à travers vos lignes et vos photos  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» Voyage en car 27 et 28 Octobre avec ma maman :D
» TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-