AccueilTR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! VideTR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! VideTR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurelia29

aurelia29

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Finistère
Inscription : 29/07/2008

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Dim 25 Avr - 18:48

Voila, je me lance dans mon premier trip report, en espérant qu'il vous plaise ...
Je vais vous raconter l'histoire de 3 femmes prénommées Patricia (ma maman), Linda (ma soeur) et Aurélia (moi même), ainsi que d'une petite fille Cyanna agée de 2 ans et demi !!!
Nous avons réservé notre séjour à Disney via le site voyage-privé.com, qui faisait de très bonne réduction sur le prix du séjour, nous avons réservé pour un séjour de 3 jours au Sequoia Lodge !!

Premier jour 9 avril 2010: levé à 4h45 du matin pour prendre le train gare de Nantes, départ du train prévu pour 6h05 !!!
Avec la chance que nous avons nous sommes tombées en pleine grève SNCF, nous avions regardé tout au long de la semaine si notre train n'était pas annulé et jusqu'au jeudi soir (veille du départ) il était maintenu !!! Par pure précotion, le vendredi à 5h00, nous appelons la SNCF pour connaître l'état du trafic.
Et la grosse panique TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Icon_eek , un répondeur nous annonce que notre train est annulé. Nous ne savions plus quoi faire, prendre la voiture ou allé quand même à la gare voir ce qu'il se passe ?!?!
Notre taxi qui nous attendait, nous a conseillé d'allé quand même à la gare pour avoir plus d'information. Ce monsieur a vraiment été notre sauveur, puisque arrivé à la gare, notre train est bien affiché à l'heure !!! Merci le répondeur de la SNCF...

Nous partons donc à l'heure et arrivons gare de marne la vallée à 9H !! Le début du séjour tant attendu commence !!! Oui parce que pour ma mère et ma soeur cela faisait 4 ans qu'elles n'avaient pas mis les pied à Disney, pour seulement 4mois pour moi et premier séjour pour ma nièce !!!

Nous nous rendons à l'hôtel, notre chambre ne sera disponible qu'à 15H !! Première rencontre avec un personnage pour Cyanna, début difficile, car effrayée TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Icon_neutral lol
Nous commençons par le parc Disney
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0308k
Uploaded with ImageShack.us

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0312q
Uploaded with ImageShack.us

Notre premier réflexe est de nous rendre à City Hall pour récupérer la carte d'accés facilité, pour ma soeur qui je le rappel est enceinte de 7 mois !! Cette carte va réellement nous servir tout au long du séjour.
Puis nous entamons la rue sur Main Street, et juste au moment où nous arrivons le petit train express arrive. Cyanna est émerveillée, elle commence à danser et à découvrir les personnages, puis le château que je lui ai tant montré !!! C'est aussi l'occasion pour moi de découvrir Wall-E
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0317nx
Uploaded with ImageShack.us
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0348
Uploaded with ImageShack.us
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0351fp
Uploaded with ImageShack.us
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! P4090216
Uploaded with ImageShack.us

La suite bientôt...


TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Dim 25 Avr - 18:56

bon début !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Icon_cheers la suite , vite !TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
aurelia29

aurelia29

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Finistère
Inscription : 29/07/2008

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Lun 26 Avr - 10:45

Merci Gina c'est gentil !!

Nous commençons par Fantasyland, avec Blanche Neige et Pinochio. Cyanna n'est pas du genre trouillarde et pourtant elle a eu un peu peur, dû surement au son légérement tro fort de ces attractions. Je vais ensuite chercher des fast pass pour Peter Pan et nous façon un tour de Carousel. C'est l'occasion pour utiliser pour la première fois la carte de ma soeur, pas besoin d'attendre nous montons tout de suite.

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0327c
Uploaded with ImageShack.us
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0325
Uploaded with ImageShack.us

Nous avons encore le temps de faire d'autres attractions avant d'utiliser notre fast pass, nous nous dirigeons vers It's a small world !!! Encore une fois nous utilisons la carte, nous n'attendons pas, on nous place dans une barque spécial pour les personnes handicapés !!
Nous pensions que cette attraction ferait rêver Cyanna et nous ne nous sommes pas trompées...ses yeux regardai partout

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0527a
Uploaded with ImageShack.us
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0526o
Uploaded with ImageShack.us

Nous faisons ensuite le labyrinthe d'Alice, la carte d'accés facilité nous sert encore. Nous laissons Cyanna nous guider, ce petit parcours est vraiment agréable et nous avons la météo de notre côté !!

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0330b
Uploaded with ImageShack.us
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0334g
Uploaded with ImageShack.us
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0335r
Uploaded with ImageShack.us

Il est temps d'allé faire notre petit tour dans les airs avec Peter Pan, contrairement à Blanche Neige et à Pinochio, Cyanna a adoré !!!!
Nous faisons ensuite une pause déjeuner au Toad Hall restaurant !!


TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Lun 26 Avr - 12:58

merci pour ce TR et ces jolies photos!
vivement la suite Smile


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Ven 30 Avr - 7:59

Merci aurelia29 !!! Joli TR !!! Très jolies photos (très "fraiches") ! et Cyanna est magnifique !!!

Peux-tu nous dire qui est ta soeur sur les photos (cheveux courts ou longs?) car franchement on ne voit pas qu'il y en a une des deux qui est enceinte de 7 mois !!!! (moi, à 6 mois de grossesse ça se voit déjà plus !! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! 953922 )

Je suis de plus très contente de ton retour d'expérience pour la carte car en juin (j'en serai à huit mois....) nous comptons bien en profiter un maximum, aussi !!! (nous serons avec nos deux garçons : 5 et 3 ans...). Qu'a-t-elle eu à présenter pour obtenir la carte? Ca a mit longtemps pour la faire? Dans quelles attractions ne peut-elle pas servir? (si j'ai bien compris c'est partout où les femmes enceintes ont le droit d'aller, et c'est aussi pour tous les accompagnants qui sont avec elles, c'est bien ça?) Comment se présente cette carte?

Encore merci et vivement la suite !!!


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
aurelia29

aurelia29

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Finistère
Inscription : 29/07/2008

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Ven 30 Avr - 13:02

smam a écrit:
Merci aurelia29 !!! Joli TR !!! Très jolies photos (très "fraiches") ! et Cyanna est magnifique !!!

Peux-tu nous dire qui est ta soeur sur les photos (cheveux courts ou longs?) car franchement on ne voit pas qu'il y en a une des deux qui est enceinte de 7 mois !!!! (moi, à 6 mois de grossesse ça se voit déjà plus !! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! 953922 )

Je suis de plus très contente de ton retour d'expérience pour la carte car en juin (j'en serai à huit mois....) nous comptons bien en profiter un maximum, aussi !!! (nous serons avec nos deux garçons : 5 et 3 ans...). Qu'a-t-elle eu à présenter pour obtenir la carte? Ca a mit longtemps pour la faire? Dans quelles attractions ne peut-elle pas servir? (si j'ai bien compris c'est partout où les femmes enceintes ont le droit d'aller, et c'est aussi pour tous les accompagnants qui sont avec elles, c'est bien ça?) Comment se présente cette carte?

Encore merci et vivement la suite !!!

Merci Smam, sa m'encourage !!!

Alors ma soeur c'est celle qui a les cheveux long !!! c'est vrai que sur les photos on dirait pas qu'elle en est à 7 mois...
Pour la carte, on lui a rien demandé la CM a fait la carte de suite, sa a prit quoi...10minutes je dirais, le temps qu'elle nous explique le fonctionnement.
En fait tu verra sur la carte il y a la liste des attractions dans lesquelles ont peut utiliser la carte, ainsi que le nombre maximum de personnes qui peuvent accompagner !!! C'est une carte en papier cartonnée en fait !
Elle peut aussi te servir pour les parades, tu peut te placer dans les zones réservées aux personnes handicapés, mais je te le déconseille. Pour la parade au Disney Studio nous avons été dans cet emplacement et nous l'avons regretté parce qu'au final il y avait autant de monde que sur les emplacements dit "normaux" !!!
Et donc oui la carte ne fonctionne pas pour les attractions dite à risques pour les femmes enceintes, comme space mountain, le train de la mine ou encore Peter Pan, Blanche Neige et Pinochio.
Voila j'espère avoir répondu à toutes tes questions

Je vous met la suite dimanche je pense


TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Ven 30 Avr - 17:12

Merci Aurelia ! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! 937942

Je ne manquerai pas de faie la carte !!

Impatiente de lire la suite !!! Vivement dimanche !!! bounce bounce


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
aurelia29

aurelia29

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Finistère
Inscription : 29/07/2008

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Dim 2 Mai - 17:41

Nous commençons notre après midi par Dumbo. L'occasion pour moi de le faire une seconde fois l'ayant fait qu'une fois seulement alors que j'ai fait environ 15 voyages à Disneyland Paris.
Ce sera la plus longue attente de notre séjour 45 minutes...pour environ deux minutes de tour, mais bon Cyanna a adoré

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0339l


Ensuite, nous allons réaliser le "rêve" en quelque sorte de ma maman qui est d'acheter une robe de princesse à Cyanna, et oui elle nous a souvent dit que la première chose qu'elle ferait en retournant à Disney c'est sa...lol
En nous dirigeant vers la boutique, nous tombons sur le spectacle de la Belle au bois dormant, très jolie

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0344eg

Voila le résultat de l'achat

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0347m


Nous nous dirigeons ensuite vers Central Plaza pour assister au spectacle de Mickey et ses amis !!! Super ce spectacle en plus avec les personnages de la nouvelle génération, Cyanna est super contente de voir la princesse Tiana et le prince Naveen et c'est l'occasion pour moi de voir pour la première fois Angel, Bob et Boo

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0365a

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0361g
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0371t

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0374y

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0382xd
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0387r

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0362v

Nous poursuivons par Discoveryland, je me prend un Fast pass pour Space Mountain, avant de nous rendre à Chérie j'ai rétrécie le public, où nous utilisons la carte d'accés facilité. Gros bénol, Cyanna ne s'intéressera pas une seconde au film, mais plutôt aux lunettes lol

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0395g
Stylé non ????

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0397m


La suite demain et oui pas la force de continuer, je rentre d'un weekend au futuroscope !!!


TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Dim 2 Mai - 18:11

merci pour cette suite!
la petite princesse est trop jolie Very Happy
ta maman lui a fait un super cadeau!


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Lun 3 Mai - 15:24

Merci pour ton T.R. , tres jolies photos ! Ta petit nièce est mignonne comme tout dans sa robe de princesse !
Revenir en haut Aller en bas
aurelia29

aurelia29

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Finistère
Inscription : 29/07/2008

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Lun 3 Mai - 18:11

J'enchaîne par un tour de Space Mountain, en solo, vu que ma soeur ne peut pas m'accompagner et ma mère n'est vraiment pas fan de sensations fortes...
Il est déjà l'heure de s'installer pour la parade, parade que j'ai du voir environ 4 ou 5 fois, mais la nouveauté avec la princesse de la princesse Tiana et du prince Naveen.
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! P4090247

Cette parade va permettre de faire un déclic pour Cyanna et oui elle ose enfin s'approcher des personnages, OUF

En attendant la parade
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0403
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! P4090254
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0408j


Première rencontre...
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0405n
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0420y

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0423

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0424c

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0425e

Voila il est environ 17h30, nous décidons de nous rendre à notre hôtel pour profiter de la piscine
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0399d
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! P4090262


Nous allons ensuite à notre chambre pour nous préparer pour ce soir.
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! P4090263
Avant d'aller manger nous faisons le tour de la boutique de l'hôtel.
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! P4090264
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! P4090265
Ce soir nous mangeons dans un des restaurants de l'hôtel le Beaver Creek Tavern, qui est d'ailleurs un super restau, nous sortirons ravies de notre repas !!!
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! P4090267

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! P4090269


C'est ainsi que s'achéve notre première journée
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! P4090270


TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Mar 4 Mai - 20:58

Toutes tes photos sont superbes ! Vivement la suite !


TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Mar 4 Mai - 21:21

Superbes photos, ta petite nièce est trop craquante!!
Bien vite la suite!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! 1f60d  TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! 1f60d  TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! 425715  TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! 425715  TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Mer 5 Mai - 4:52

Toujours super TR ! Cyanna toujours super mignonne ! Vivement la suite !

Dommage que vous n'ayez pas pu profiter de la carte de ta soeur à Dumbo...
Pour Chéri j'ai rétréci le public mon ainé avait eu la même réaction du coup nous n'y étions jamais retourné (le deuxième de la donc jamais fait). Peut être la prochaine fois car avec la carte on ne perd pas grand chose, au pire...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
aurelia29

aurelia29

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Finistère
Inscription : 29/07/2008

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Mer 5 Mai - 20:32

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait super plaisir. C'est vrai que Cyanna est très chou, mais ne vous laissez pas attendrir, c'est une vraie coquine lol
Oui c'est sur pas de temps de perdu, mais l'attraction Chéri j'ai rétrécit le public est fermé depuis dimanche dernier pour faire place à Captain EO !!!!


TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
aurelia29

aurelia29

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Finistère
Inscription : 29/07/2008

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Lun 10 Mai - 17:51

Samedi 10 avril, deuxième journée

Aujourd'hui nous nous levons assez tôt pour aller prendre notre petit déjeuner pour 9h00. Le pétit déjeuner c'est un de mes moments favoris de la journée à Disneyland et oui j'adore avoir le choix le matin et ya que à Disney où sa arrive lol

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0427h


La journée sera preque entièrement consacrée au Disney Studio.

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0499z

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! P4100272

Nous profitons dés notre entrée pour allé vers les personnages, n'ayant pas encore trop de monde à ce moment de la journée. Cyanna est maintenant très à l'aise, tout ce qu'elle veut c'est leur faire un bisou.

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! P4100275

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! P4100279

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! P4100276
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0433c

Je me dirige ensuite vers les Fast Past de la Tour de la terreur, histoire de ne pas trop attendre pour le faire. C'est une de mes attractions préférées.
Notre première attraction du jour sera Stitch Live, une attraction vraiment très sympa.

Nous poursuivons par le spectacle Animagique, Cyanna a adoré prise par l'ambiance, elle se mettra souvent debout pour danser lol. Ce qui est bien au Disney Studio c'est qu'il n'y a pas trop d'attente pour faire les spectacles, enfin du moins pour Stitch Live et Animagique nous n'avons pas du tout attendu.
Je fait ensuite mon tour dans la Tour de la terreur en solo bien évidement, mais peut importe toujours aussi nikel.
Ce midi nous mangeons au restaurant En Coulisse, restaurant où nous avons l'habitude de nous rendre.

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0440

Après manger nous nous rendons à Aladin et ses tapis volants.

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0436w
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0438f

Par la suite ce sera Play House Disney, un spectacle que personne n'a encore vu. Ce sera un vrai plaisir, en effet ce spectacle regroupe l'ensemble des dessins animés que Cyanna regarde et adore. La encore elle nous montrerons ses talents de danseuse. lol

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0442s
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0446k

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0448y

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0449h


TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Mar 11 Mai - 6:40

Yes !!! La suite !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Icon_cheers

Je me reconnais bien dans quelques descriptions que tu fais : nous adorons aussi le petit-déjeuner (plus que certains repas) : les enfants adorent choisirent ce qui leur donne envie et nous en reparlent toujours longtemps après (alors que les repas : pas forcément justement). D'ailleurs depuis l'été dernier notre aîné a pris l'habitude de prendre des petits-déjeuners "à l'américaine" le week-end (fromage, jambon) : nous étions au NY et c'était vraiment génial (cette année ce sera le DLH...).
De plus : plus ç va et plus nous aimons les Studios aussi : je trouve qu'il y a beaucoup d'attractions pour les enfants (PHDLS est vraiment génialissime !!!, ainsi qu'animagique, mais aussi Cars, les tapis etc. : tout ça avec, effectivement, des files d'attente souvent beaucoup plus raisonnable qu'au DLPark. De plus je trouve l'ambiance, en générale, plus zen : moins de monde qui court dans tous les sens... Bref au Park on fait Fantasyland et on fait les Studios : ce sont vraiment nos deux points de chutes (encore une fois : pour les enfants).

Petit PS : j'ai appris que Dumbo serait de toutes façons fermé pendant que nous serons à DLP : pas cool, mais bon c'est pas le meilleur manège (nous préférons les tapis) et vu que comme tu le disais on n'aurait pas pu profiter de la carte et que les files y sont souvent TRES longues... Pour captain EO : ça peut être cool (je ne mets que du Mickael Jackson dans la voiture donc les enfants connaissent... TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Lol )

Vivement la suite !


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
aurelia29

aurelia29

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Finistère
Inscription : 29/07/2008

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Lun 24 Mai - 11:27

Après ce jolie spectacle, nous décidons d'allé faire un peu de boutique avant d'allé nous installer pour la parade.

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0454

En attendant la parade:

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0455
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0457g

Et voila la parade commence, j'avais vraiment très hate de voir cette parade n'ayant jamais pu y assister.

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0465o

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0466nsq
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0483g

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0491g


A la fin de la parade, ma soeur décide d'allé faire une petite sieste pour elle et Cyanna.
C'est l'occasion pour ma mère et moi d'allé faire Crush, nous nous dirigeons donc vers l'attraction et la 120 MINUTES d'attente...Et bien ce ne sera pas pour aujourd'hui !
Nous nous rendons alors dans le Disneyland Parc pour faire Big Thunder Mountain la seule attraction à "sensation" que ma mère fait et qu'elle adore d'ailleurs et moi aussi d'ailleurs. Nous prenons un Fast Pass, nous avons 50 minutes devant nous, ce qui se traduit par repos et boutique lol
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0493y

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0494r

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0497l


Ma soeur et Cyanna nous rejoingnent quelques minutes après ce tour de train.
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0502

Nous décidons de faire le petit train qui fait tout le tour du parc, l'occasion d'utiliser la carte de ma soeur, nous attendrons dans le "box" prévu pour les personnes à mobilité réduite environ 10min le temps que le train arrive.
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! P4100291

Nous descendons à Frontierland pour rejoindre Adventurland. Il est l'heure de faire mon attraction favorite Pirates of the Caribbean. Une première pour Cyanna en ce qui concerne les sensations, nous avions un peu peur de sa réaction par rapport aux chutes, mais au final elle nous dit "Cyanna pas peur" et en effet elle a adoré.

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! P4100297

Voila il est l'heure de quitter le parc

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! P4100298


TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
aurelia29

aurelia29

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Finistère
Inscription : 29/07/2008

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Mar 8 Juin - 11:19

Ce soir, nous mangeons dans le Disney Village au Chef Mickey !!!!!
Malgré une grosse fatigue nous sommes très heureuse de pouvoir manger en compagnie des personnages et quelle ambiance dans ce restau...

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0504u


TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0507e


Très joueur ce Stitch
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0511k


TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! P4100306


TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0512pq


TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Dscn0514


Après ce ptit restau nous restons encore pr profiter du village et des magasins lol
Après cette journée bien remplit, nous rentrons à l'hôtel pour notre dernière nuit, snif...


TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Mar 8 Juin - 20:19

Super TR, ta nièce a l'air adorable, en tout cas, elle est craquante sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
aurelia29

aurelia29

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Finistère
Inscription : 29/07/2008

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Jeu 10 Juin - 20:19

Merci c'est très gentil, oui Cyanna a une gueule d'ange, mais elle a aussi son petit caractère !!!
Pour ce qui en est de ma soeur, je fait une petite parenthése, c'est bon elle a accouché d'un petit garçon jeudi dernier !!! Encore un qui va devenir un habitué du parc Disney


TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Jeu 10 Juin - 21:21

aurelia29 a écrit:
Merci c'est très gentil, oui Cyanna a une gueule d'ange, mais elle a aussi son petit caractère !!!
Pour ce qui en est de ma soeur, je fait une petite parenthése, c'est bon elle a accouché d'un petit garçon jeudi dernier !!! Encore un qui va devenir un habitué du parc Disney

Félicitation à la nouvelle grande soeur et toute la famille.
J'aime bien ton TR. La petite a l'air a croqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Dim 27 Juin - 10:24

J'aime beaucoup ton Tr Aurelia que je viens de découvrir.
Jaimerais moi aussi pouvoir faire un voyage entre filles avec ma soeur et ma mère, mais cette dernière est impossible à convaincre....lol

Féliciation pour ton petit neveu, je suis persuadée que lui aussi est un fan disney en puissance TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Icon_razz

J'espère pouvoir lire la fin de ton Tr bientôt

Biz



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
aurelia29

aurelia29

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Finistère
Inscription : 29/07/2008

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Dim 27 Juin - 10:54

Merci beaucoup pour ton ptit message Hawaii !!! c'est vrai qu'un petit séjour entre fille c'est toujours bien.

Mon neveu a déjà la panoplie (je parle en terme de vêtements lol) d'un vrai fan Disney

Je vais bientôt me remettre à mon TR et vous en délivrer la fin, désolé pour le retard.

A très vite


TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Empty
MessageSujet: Re: TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!! Horlog11Lun 28 Juin - 9:09

Bonjour aurelia29.

Tout d'abord félicitations à la grande soeur, la maman et la tata...
Nous avons donc passé notre séjour à DLP et j'ai également bénéficié de la carte prioritaire femme enceinte. C'est vrai que c'est pratique... pour le "peu" d'attractions que j'ai eu le droit de faire (je ne me rendais pas compte que je ne pourrai faire que si peu de manèges, mais bon... nous avons aussi eu des VIp Fast Pass donc mon mari et mes garçons, eux, se sont éclatés et ont pu faire TOUT ce qu'ils voulaient sans problème !)

Encore félicitations !


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier
» Pre Tr : Disneyland hôtel avec mes 2 petits et ma maman (du 9 au 12 Nov 2107)
» Une maman empêchée d'allaiter à Disneyland Paris [juillet 2021]
» Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)
» [25 ans] 12 avril 2017 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-