AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 11 Jan - 12:21

Hello les PNS,

Désolée pour mon absence mais j'ai du mal à passer après les microbes la reprise en fanfare du boulot ^^

Zamalia a écrit:
Domi* a écrit:
Zamalia es tu la super MNS qui m’a tant gâtée ?

Oui c'est bien moi cheers
Je pensais que tu me trouverai facilement avec l'énorme indice sur Disney World, ça a fait durer le suspens !
Je suis contente que ton colis te plaise, j'ai essayé de trouver des cadeaux qui correspondaient à tes goûts, du moins d'après ce ue tu avais indiqué dans ton questionnaire. Je me rend compte que je me suis beaucoup focaliser sur le personnage de Belle ...
J'espère que nous aurons l'occasion de discuter ensemble car nous avons pas mal de points en communs, saches que j'ai été ravie d'être ta maman Noël pour cette session 2017.

WOUHOUUUUUUU je suis trop contente de t'avoir trouvée (désolée d'avoir été si longue.....)
Effectivement après l'indice DW me paraissait tellement évident !
Je suis tellement contente de t'avoireu comme MNS, tu m'as vraiment beaucoup gatée j'ai beaucoup de chance ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942
J'espère également que nous auront l'occasion de faire plus ample connaissance maintenant que tu n'es plus masquée ^^
(peut être au meeting des PNS ? Very Happy)

En attendant je te fais d'énormes bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135

Ensuite je tiens à dire un grand bravo aux gagnants du concours (et notamment ma super ES Marine <3)

Et encore un grand grand merci à toi Monoxyde pour nous permettre de vivre cette très belle aventure !!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 11 Jan - 16:59

Coucou tout le monde Smile

kei : je n'étais pas intervenue, je le fais cette fois-ci car je trouve ça positif que tu aies pu prendre la mesure des choses. Je suis quelqu'un de très sanguin, même si je le montre rarement ou à très peu de personnes en tout cas, et je sais que parler à chaud peut être délicat, mais je sais aussi que parfois on ne peut pas faire autrement que de laisser exploser la cocotte-minute, je comprends donc ce que tu expliques là Smile

Domi* : merciii !

Ouf, en tout cas, journée finie ici. 6h de cours, dont deux classes (respectivement 2h et 1h) très pénibles. Je suis éreintée et en plus j'avais très mal dormi. Sinon on a fait la galette en salle des profs et ils avaient pris des frangipane et des chocolat, du coup j'ai pu y trouver mon compte comme la frangipane m’écœure vite.

Vivement ce weekend !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 11 Jan - 21:51

@cantellerie: J’ai fait les deux éditions et l’an passé toutes les courses par contre je ne savais pas qu’il était encore trouvable Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 12 Jan - 9:20

@Mérida-nala : Personnellement, j'en ai jusque en mars pour les derniers partiels du semestre 1, et peut être encore quelques dossier à rendre dans ces eaux là... Mais bon, avec notre rythme d'alternance, ça ne fait qu'entre 1 et 3 partiels par semaine avec du temps pour réviser, donc ça va Smile

Sinon, hello à tous! Il me semble que ça y est, tout le monde a été démasqué! C'est chouette, même si ça annonce la mort lente et triste du topic. Même si chez moi noël se prolonge un peu, hier j'ai reçu 12 cartes, dont 7 de voeux de noël et de bonne année. Elles venaient de loin et du coup ça voyageait encore... Je pense même pouvoirn de souffler un peu... D'autant plus que ma mère m'a annoncé de but en blanc qu'elle s'était fait volé en recevoir encore quelques unes ! Smile

Demain marque mon retour à DLP! J'ai tellement hâte! Ca va me faire le plus grand bien de souffler un peu... D'autant plus que ma mère m'a annoncé de but en blanc qu'elle s'était fait voler la voiture cette nuit... Un gros 4*4 assez récent qui servira probablement de voiture bélier ou partira à l'étranger, le truc qu'on pensait clairement involable... Depuis le cambriolage chez nous, c'est le genre de trucs qui me crée de grosse crises d'angoisse... M'enfin, disons que ce n'est juste que du matériel.
J'ai en tout cas prévu de quoi prendre plein de photos demain, et j'espère profiter un peu des soldes. Je descends avec ma petite soeur, alors je pense aussi qu'on se fera un bon petit restau le midi!

Concernant le meeting PNS, je suis en tout cas totalement pour ! Je m'adapterais à la date, j'ai encore peu d'impératifs pour l'instant, et suis partante pour une nuit d'hôtel, si d'autres voudraient également Smile

Et voilà, bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 12 Jan - 11:09

Zamalia: Tu as encore reçu une jolie carte. Tu détiens le dernier mystère du PNS de cette édition ^^ Courage pour trouver de qui cela provient.

Oswald: Oswald le lapinou semble très bien installé. Je fais ma novice mais je ne savais même pas que ce genre de clapier pouvait s'installer à l'intérieur. Ca lui fait un joli duplex ^^ et c'est une bonne opportunité d'avoir pu récupérer tout le matériel nécessaire.

LaRouQuine: Jusque mars, quand même. Faut s'accrocher pour suivre malgré tout. Bon courage. L'alternance semble un système bien intéressant. Aïe pour la voiture, ça doit être hyper stressant et pas très rassurant de se savoir vulnérable aux vols. Hâte de voir quelques unes de tes photos si tu veux bien les partager.

J'ai un petit service à vous demander les PNS, si cela ne vous embête pas. Est-ce que l'un de vous accepterait d'acheter pour moi et de m'envoyer un article de Disneyland Paris ?
Spoiler:

Merci d'avance et désolée d'empiéter sur le topic pour cette demande.


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 12 Jan - 15:49

@Mérida-Nala :
Pas de souci pour les photos! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas pris le temps d'en prendre à DLP, que je vais me faire plaisir! Smile

L'alternance est vraiment très interessante oui. Même si le poste que j'occupe est clairement foireux, y'a quand même pas mal d'avantages: une paie conséquente, des horaires "arrangeants", plein d'avantages liés au fait d'être dans une grosse boite sur le long terme, et une experience en lien avec le diplôme que je prépare. Si j'avais du trouver un job étudiant à coté d'un Master normal, j'aurais probablement fini à travailler en soirée ou week-ends en restauration ou vente avec un salaire beaucoup moins cool...

Si personne ne t'a proposé, je veux bien voir pour te le prendre demain
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 12 Jan - 18:51

Kei Sakuradamoi aussi je vais réagir cette fois, bon ok un peut tard... Bref, être sanguin c'est la galère Razz J'ai du me calmer moi aussi, même si comme le dis Marine-In-Wonderland j'arrive pas toujours a ne pas faire exploser la cocotte minute Razz
C'est courageux de ta part de reconnaître que tu y es aller un peu fort Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 598828

Sid bon depuis mon message j'ai fait deux visite a DLP sans te trouver flute Razz

Sandrine1976 J'espere que tout vas bien Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 12 Jan - 19:57

LaRouQuine: J'aime aussi beaucoup prendre des photos à DLP même si ce n'est pas toujours facile de prendre le temps en fonction de qui nous accompagne.

C'est super de pouvoir combiner job et étude, surtout si les employeurs prennent en compte l'expérience. En Belgique, je crois que toutes les études n'existent pas en alternance et les stages des études "classiques" ne comptent pas aux yeux des employeurs par la suite :/ L'alternance permet aussi d'avoir un peu plus de temps libre que l'accumulation étude + job étudiant j'imagine.

Merci, c'est gentil, je t'ai envoyé un mp.
,


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 12 Jan - 22:23

larouxquine les voleurs maintenant ont tous les tours pour voler les voitures, bonne chance avec l'assurance surtout si vous avez les 2 clés, on en sait quelque chose pfffffff

Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Sam 13 Jan - 18:26

Merida-nala si besoin je vais sur le parc demain 😉


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Sam 13 Jan - 18:35

Après plusieurs heures de recherches (véridique), je ne vois absolulment pas qui a pu m'envoyer ce second colis ... J'ai repris tous les messages du PNS depuis le début à la recherche de sapins décorés de rouge et j'ai ensuite essayer de comparer les écritures entre la carte que j'ai reçu et ceux reçu par les ES et c'est le néant ...
Je suis très génée parce que tu as eu cette adorable attention pour moi et je ne suis même capable de te trouver, honte sur moi ... Peux tu m'aider encore pour que je puisse savoir qui tu es ? Embarassed

Bon week end à tous !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 15 Jan - 9:53

Coucou les z'amis.

Normalement Lulla12 a envoyé sa liste de cadeaux choisis à Monoxyde, c'est normalement aussi le cas de Marine-In-Wonderland. J'aurais donc les 2 cadeaux restants.

J'espère qu'on pourra bientôt vous montrer nos cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 15 Jan - 12:28

LaRouxQuine : mais quelle horreur pour le vol >< j'espère que ça va aller. Bon courage pour ton alternance. Tu en as pour combien de temps encore avant le diplôme ?

Je rejoins morwen Smile nous attendons des nouvelles de monsieur l'organisateur désormais. En tout cas, c'était vraiment un concours très sympa avec les questions auxquelles répondre !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 15 Jan - 13:30

Coucou tout le monde et bonne année !

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir beaucoup participer notamment après l'ouverture de mon colis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 458193
Il y a eu beaucoup de facteurs qui ont fait que je n'avais pas le temps, le boulot, la préparation des fêtes, des embrouilles dans la famille et puis surtout je vais enfin emménager avec mon copain donc pleins de choses à faire et pleins d'endroits à aller..

Je m'excuse surtout par rapport à ma super MNS Lady Sackielle qui est très présente sur le forum contrairement à moi mais j'ai vraiment adoré son colis qui a prouvé qu'elle a bien cernée mes goûts Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 937942

Et des excuses également à ma chère ES disneygirl59's mum même si comme moi elle n'est pas très présente également geek

D'ailleurs on forme un trio car mon enfant sage est la mère noël surprise de ma mère noël surprise, je trouve ça génial Very Happy

Sinon félicitations à tout le monde, les cadeaux envoyés sont tous géniaux !

Et surtout un grand merci à Monoxyde qui a encore une fois super bien géré l'organisation et j'espère qu'on se retrouvera encore en fin d'année pour ce superbe jeu avec cette fois je l'espère plus de temps pour ma part Smile

Et aussi merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire Wink

Bisous à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Lun 15 Jan - 16:22

vite vite les photos de vos cadeaux les filles

félicitations pour ton emménagement alexandradisney
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Mar 16 Jan - 16:55

Coucou les cocos !

Oui j'ai bien les messages des unes et des autres concernant les cadeaux, j'espère pouvoir envoyer ça demain, je n'avais juste pas vraiment aux cartons... Razz


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Mar 16 Jan - 17:55

Monoxyde a écrit:
Coucou les cocos !

Oui j'ai bien les messages des unes et des autres concernant les cadeaux, j'espère pouvoir envoyer ça demain, je n'avais juste pas vraiment aux cartons... Razz

Mais comment affraid tu n'as pas de collection de cartons dans ton chez-toi de grand lutin de Noël ? Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 153419


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Mar 16 Jan - 21:23

J'ai hâte de recevoir mon colis de Monoxyde !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Mer 17 Jan - 20:57

Merci à tous pour votre accueil !!
Pardon je ne suis pas repassee depuis !

Je vois Monoxyde que tu comptes reprendre l'édition 2018, c'est super. Quant à moi je ne serai qu'à 10 mois sur le forum au lancement du jeu... Je ne pourrai donc pas participer cette année...
Ps je me souviens bien t'avoir rencontré au lounge !

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 19 Jan - 8:35

Marine-in-Wonderland a écrit:

Mais comment affraid tu n'as pas de collection de cartons dans ton chez-toi de grand lutin de Noël ? Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 153419

m0rwen a écrit:
J'ai hâte de recevoir mon colis de Monoxyde !

haha j'ai trouvé les cartons, mais je n'ai pas encore eu le temps d'envoyer les colis, j'en suis désolé... mais ne vous inquiétez pas, ça va finir par arriver ^^

Clochette62 a écrit:
Merci à tous pour votre accueil  !!
Pardon je ne suis pas repassee depuis !

Je vois Monoxyde que tu comptes reprendre l'édition 2018, c'est super. Quant à moi je ne serai qu'à 10 mois sur le forum au lancement du jeu... Je ne pourrai donc pas participer cette année...
Ps je me souviens bien t'avoir rencontré au lounge !

Bonne soirée à tous!

oh je pense qu'on peut toujours faire de petites exceptions Wink


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Sam 20 Jan - 15:09

J'ai reçu un joli mot de ma père Noël mystère pour mon anniversaire !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Img_5211

C'est très gentille de ta part d'y avoir pensé ! Mais je ne suis pas plus avancée sur ton identité affraid
Y'a t'il un rapport avec les 101 dalmatiens ? Il va falloir que j'étudie cette possibilité !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Mer 24 Jan - 20:28

Oui enfin cheers cheers cheers . J'ai posté les colis du concours !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan - 19:21

Une certaine petite Joie a fait son apparition dans ma boîte aux lettres ce soir !! cheers elle est trop mignonne, merci beaucoup !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Jeu 25 Jan - 21:31

Merci Monoxyde !!!
J'attend le mien avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Horlog11Ven 26 Jan - 8:32

Marine-in-Wonderland a écrit:
Une certaine petite Joie a fait son apparition dans ma boîte aux lettres ce soir !! cheers elle est trop mignonne, merci beaucoup !

Oui elle ne rentrait pas dans le colis d'origine, et donc plutôt que d'envoyer un second colis, je l'ai commandée à nouveau sur Amazon santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-