Accueil3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Vide3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3... 2... 1... BONNE ANNEE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 19:59

Bon j'avoue ne pas tout lire mais tes photos me font rêver, celles de la parade et du parc de nuit sont très belles. c'est magique tout ça !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 20:08

maromi a écrit:
Mince pour ce début de 31, il y a des jours comme ça où quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...
Allez on espère du plus positif pour le reste de la journée, une pause et ça repart !
karine2961 a écrit:
ahhhhhhhhhhhhh ma pauvre....... ce matin là c'était vraiment la poisse.
alicia73 a écrit:
C'était pas ta matinée dis donc ... Very Happy
Remarque ton fiston n'a pas l'air traumatisé, il semble bien s'accommoder de la situation Smile
Bah oui, rien de très grave c'est sûr, mais on attend tellement longtemps ces quelques petits jours!  Very Happy
Allé, on prend les mêmes et on recommence!  Wink
3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 44340

Davidovich a écrit:
Bonjour Alice,
je suis ravi de voir que tu as commencé un nouveau TR ! Je vais m'y plonger de ce pas.
Rien de tel qu'un peu de magie pour bien commencer la matinée Wink
Avec plaisir!  Very Happy  study

Disteph a écrit:
Bon j'avoue ne pas tout lire mais tes photos me font rêver, celles de la parade et du parc de nuit sont très belles. c'est magique tout ça !! cheers
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 21:13

Bah dis donc j'espère que le reste de la journée sera mieux !!!
Tu as pris la navette pour le retour au Cheyenne ou encore tout à pieds oO?

Ma fille aussi adore le crocodile et lui jeter des pièces loool


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 21:22




Dimanche 31 janvier 17, vers 13h15...

Quelques dessins animés et un mantra "Tout va bien se passer ..." plus tard, nous reprenons la route pour le Disney Village.

Pas de chipotage, nous avons  perdu assez de temps, nous nous arrêtons au Rain Forest pour le repas de midi 13h30.
Mon petit adorera forcément cette ambiance, c'est une valeur sûre, on ne vas pas chercher plus loin.

Le temps de faire la file, il est 14h lorsque nous sommes placés à table.
Nous commendons un menu Cha-Cha: excellent compromis!   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 904185
Je ne suis jamais déçue de ce restaurant!   Very Happy
En attendant nos plats, nous faisons le tour des animaux, et Yanis croit dur comme fer qu'ils sont vivants!!  Il n'est d'ailleurs pas très rassuré par les gorilles!  pale  Laughing











































Très bien, comme à chaque fois!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 904185

Nous voici remontant le Disney Village, il est 15h20.
Mon fils voit les enfants poser devant les sapins et cadeaux géants multicolores!
Il me réclame sa photo aussi, le petit poseur!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 425715





A 15h30, nous voici devant le Disneyland Hotel!  Et là, on devine un évènement imminent ! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199





Nous passons ces premières barrières bleues, sans être contrôlés, il est encore trop tôt.



Passé les tourniquets, la file pour récupérer nos bracelets, démarrant de sous le côté droit de la gare, s'impose à nous.
Evidemment, il y a beaucoup plus de monde que ce matin.  
Je m'y engage sans que cela gâche ma joie!   Very Happy
De là, on peut observer une armada de CM installant les dispositifs, c'est tellement inhabituel!





De loin, nous voyons la parade!! Chouette, chéri va pouvoir faire patienter le petit!   cheers





La parade se termine presqu'au même moment où nous devons passer la première étape, tant mieux, parce que chaque participant doit être présent dans la file pour faire valider son billet.  J'entendrai d'ailleurs de nombreux guests mécontants, trouvant cette obligation absurde.
Sous la gare, notre billet est scanné scrupuleusement puis tamponné.







Nous progressons en serpentant entre les pilliers:



Et recevons le Graal des mains de CM à ces tables (photo prise plus tard):



Ca y est!! bounce bounce   Nous les avons!!  cheers  Et l'attente a été finalement très courte: 25 min tout au plus!   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 904185
Chéri les range immédiatement dans sa poche secrète Cool, bien trop peur de les perdre, nous les mettrons plus tard!

La fête est totale: cela fait plusieurs heures qu'il n'a pas plu!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 44340

Happy!  Happy!  Happy!! cheers

Bon, ne serait-il pas temps de faire une attraction, quand même?!

Notre fils nous demande POTC!  Ok, parfait, nous l'aimons beaucoup tous les 3!
Devant l'attraction, 30 min d'attente sont affichées.
Et ça n'a pas l'air de bouger.
Echanges de regards interrogateurs; et nous décidons de nous y engager quand même.
Vu la fréquentation du parc ce jour, si nous ne faisons pas au moins celle-ci, nous ne ferons aucune attraction!
Effectivement, ça n'avance pas d'un bon pas, contrairement à d'habitude!
Une panne?!? Suspect
Soudainement, la file devient très fluide, et nous avançons presqu'au pas de course!
Une panne réparée?  Soit!!
Il est 16h45, nous embarquons avec le sourire, entourant notre fils, pas très rassuré  pale !
J'adore cette ambiance!!   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 425715



Lorsque nous sortons, le jour commence à décliner, et une bruine arrive avec la nuit!
Pourvu que ce ne soit que passager! -croise les doigts-

Ha ben non...  ça s'intensifie!

Puis ça devient vraiment une bonne grosse drache!!   affraid

Le petit, privé de sa sieste habituelle, s'est endormi dans la poussette!   Sleep
En quelques minutes nous sommes complètement trempés!  
Le bonnet et l'écharpe de Yanis pompent toute l'eau, mais il ne s'en même pas compte, épuisé!
Mad  Shocked  Evil or Very Mad
Nous sommes maudits!

La plupart des attractions de Fantasyland deviennent innaccessibles, les barrières et CM sont en place un peu partout.   Neutral
Mais ils nous rassurent, tout réouvrira passé 17h!   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 904185
C'est l'heure du tamisage: guests avec ou sans entrée, la soirée commencera dans peu de temps.

Nous décidons vite fait d'aller faire dormir Yanis au chaud, une heure tout au plus; et bien sur de nous changer.  

Là, tout devient confus.  
Nous suivons les indications de CM, placés le long d'un parcours, qui nous dirigent mal.  
Ils nous envoient vers Discoveryland, en faisant le grand tour!   clown

J'en profite pour photographier le lieux où va se dérouler la party!






Arrivés à la 'soi-disant' sortie, d'autres CM nous refoulent; et nous sommes un paquet de guests!!  Rolling Eyes
Nous faisons demi-tour, et demandons à d'autres CM encore, par où donc est la sortie?!   confused
Ces CM s'excusent pour la confusion qui règne à certains endroits sur le parc!

-  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 153419  tout cela sous un petit déluge, la poussette, tout ça, le bonheur quoi!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 153419 -

Il faut refaire le grand tour pour sortir par Frontierland ou Adventurland.  Shocked   No
Grrrrr!!   Mad   Nous venons de là!
Mais qu'est-ce que c'est que cette organisation?!?!   confused

A la sortie, Yanis dort toujours dans la poussette. Avec la perspective de devoir le porter jusqu'à notre chambre  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 213516 , nous osons demander au CM en place à la grille si nous pouvons sortir avec la poussette -regards suppliants-.  Refus d'abord, mais nous lui montrons nos bracelets, et il comprend que nous ne manquerons pas de revenir 'avec' la poussette!!  
En réalité, je crois qu'il a carrement pitié de nous!  Laughing
En tout cas, un grand merci à lui, il nous a fait gagner un temps et un confort précieux!!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 904185

Allé, je zappe ce moment pas gai du tout.   Neutral

Nous voici enfin à l'entrée du parc: effectivement, c'est sortie à gauche (lorsque l'on regarde le chateau), et entrée spéciale soirée à droite.



Retour au Cheyenne.  ça m'avait manqué! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 44340

On se change, toussa toussa...

Et vers 19h, nous sommes d'attaque!



A nous la soirée!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199


Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 21:26

Maman boulet 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 7232 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 7232 lol! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 333622

Mais comme tu dis, quand ca veut pas, bein ca veut pas  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 477573

EDIT je viens de lire ta suite et pfff sont pas top chez Disney niveau organisation (en même temps ce n'est pas un scoop 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 477573 )....

Contente d'avoir désertée le parc vers 16h pour n'en revenir que vers 20h quand je vois cela et d'avoir récuperer nos bracelets tôt le matin, on a mis 5min tout au plus.... Par contre, nous n'avons pas eu le choix, on nous les as mit a notre poignet directement Very Happy


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 21:36

fantagarro a écrit:
Bah dis donc j'espère que le reste de la journée sera mieux !!!
Tu as pris la navette pour le retour au Cheyenne ou encore tout à pieds oO?
Ma fille aussi adore le crocodile et lui jeter des pièces loool
Nous penons le moins possible la navette!  Surtout qu'il fallait aller tout au bout de la nouvelle gare pour y monter, et qu'elle fait descendre à la reception, et donc encore bien loin de la chambre où nous étions!  Neutral

cantellerie a écrit:
Maman boulet 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 7232 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 7232 lol! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 333622
Mais comme tu dis, quand ca veut pas, bein ca veut pas  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 477573
3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 22:06

quel de temps de m... ma pauvre pale
c est top tu fais un zoo en passant 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 477267 c est vrai que c est impressionnant pour les petits
trop mignon sur les photos au dv,le pauvre il était vraiment ko heureusement que le cm t as laissé la poussette 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 2498151864

quel parcours du combattant!bon allez passons à la soirée ben oui c est la fête ce soir 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 340646 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 477267
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 22:10

À moins que ....

« Fatiguée de toutes ces péripéties et ces voyages au fin fond du far west, et ayant été sauvagement attaquée par une boule de noël, la famille 2alice2 part se coucher à 8h00 après un enieme voyage jusqu’au Cheyenne » 😂


La mode est aux reclamations, fais en une pour demander la mise en place de diligence pour aller du parc au cheyenne😁
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 22:26

Han mais je comprends l’enfer que ça a été 2alice2 si vous avez eu autant besoin de faire des aller-retours à votre hôtel, tu ne peux que le maudire maintenant car le temps était vraiment compliqué à gérer même sans enfants, alors avec poussette et ton pauvre petit garçon trempé Sad

Et du coup de ce que je comprends, vous avez malheureusement sacrifié le repas chez Rémy, quel dommage...

Pour moi, c'était un scandale cette distribution de bracelets pour la soirée. Heureusement, nous n’avons passé que peu de temps à faire la queue car nous étions prioritaires avec une femme enceinte, mais quel temps perdu pour rien ! En effet quand nous sommes entrés au parc à 20h pour la soirée, nous avons vu que les bracelets ne servaient strictement à rien et étaient donnés si on le souhaitait sans obligation une fois les portiques passés ! Bref, les gens qui ont attendu longtemps en journée pour les bracelets ont dû être vraiment dégoûtés...

Nous avions choisi de notre côté de passer l’après-midi du côté de Studios qui était vraiment calme et le déluge a commencé pendant que nous étions à Mickey et le magicien. On est juste restés 5 minutes sous la pluie le temps d’aller aux toilettes et nous sommes allés au bistrot chez Rémy nous réfugier une quinzaine de minutes avant notre réservation de 18h. Le personnel nous a accueilli avec un grand sourire quand ils ont su que nous avions une réservation ( il y avait beaucoup de gens au cours de la soirée qui espéraient avoir une place sans réservation). Nous avons été placés deux minutes après notre arrivée à l’une des meilleures places et notre service a été exceptionnel. Du coup, nous étions vraiment dans de bonnes conditions pour débuter ce nouvel an. C’était d’ailleurs notre meilleur moment de la soirée et du coup nous sommes rentrés au parc Disneyland sans attendre une minute en arrivant à 20h. Et du coup, nous avons éviter ce tour inutile du parc.

Bon, nous étions placés en fin de parade, on a pas pris le risque de voir plus loin de peur de nous plus avoir d’emplacement satisfaisant. Du coup, effectivement on a vu le début de la parade à partir de 21h mais j’ai pu être devant et ma famille de grands, juste derrière. Donc niveau organisation, voilà si tu veux le refaire un jour, je peux te confirmer que c’est faisable sans se presser et stresser Wink

Edit : au final, en étant sur place, je me suis dit que si j’avais été avec des enfants sur le parc pour le réveillon, l’investissement au DLH aurait été plus que bienfaiteur même si c’est un budget. Durant notre week-end nous avons eu plusieurs sessions au DHL au resto, en boutique et au café Fantasia et ça a été très relaxant. De plus, il y avait chaque jour des personnages disponibles. Quel bonheur de tomber sur Belle en allant acheter le bracelet Pandora Belle et la bête de la cousine de mon conjoint. Tout cela rend certains moments encore plus exceptionnels. Bref, on s’est vraiment dit que si on revenait en cette période avec enfants, ce serait le DLH qui avait quand même beaucoup d’animations comme les persos de La Reine des Neiges le 31 au soir. Et qui ce serait révélé particulièrement utile pour les siestes d’enfants à l’abri du monde et de la météo souvent capricieuse durant cette période. Et pourtant je suis plus fan du New York et même de certains partenaires en temps normal que de l’hôtel rose !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 11:00

Dimanche 31 décembre, 19h10...

La nuit est tombée alors que nous arrivons pour la Soirée spéciale 'Réveillon du 31'!
La drache a cessé: bonheur!  Very Happy

Je retrouve ma joie, l'excitation remonte en flèche!    cheers
Nous allons bientôt assister à la Grande Parade qui est annoncée exceptionnelle!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199  

Configuration identique à l'entrée du Disneyland Park depuis 17h environ: les sortants sans bracelet, à gauche, les arrivants, à droite.
Nous sommes contrôlés plusieurs fois, plus ou moins consciencieusement...



















Rapidement, nous sommes dirigés vers un endroit inconnu!
Passé 2 secondes, nous comprenons que nous sommes dans les backstages!  Trop marrant!   Very Happy

Quelques CM déchaînés sont placés de part et d'autre d'une allée, nous guidant au son de 'WMCA' des Village People! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199
Quoi de mieux pour nous mettre dans l'ambiance?!
C'est en faisant les grands gestes mythiques que nous avançons d'un bon pas.   Very Happy













Quelques minutes plus tard, nous voilà sur le parc.

Et là, une petite torture commence pour moi:  où nous placer pour la parade?!   scratch
Il est déjà 19h30; Main Street  Question  ... il ne faut plus compter dessus si l'on veut être à la corde.
Nous nous dirigeons plûtot vers Fantasyland.
A l'affut et inquiète, je vois un bout de corde encore inoccupé presqu'en face du théatre du chateau.   cheers
Sans hésiter, j'y fonce avec la poussette (sans blesser personne, je vous rassure  Laughing  ), trop peur de ne plus rien trouver d'autre comme emplacement.

Hyper contente, je trouve l'emplacement parfait, et nous sommes tous les trois à la corde!! ouf!!   cheers  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199
Je n'ai encore rien vu du show, mais il est déjà à moitié réussi!!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 44340









Un pompier se place également, et ne quittera pas la foule des yeux!



Soudain, je me demande, et à chéri par la même occasion, s'il n'y aurait pas de meilleure place ailleurs?!   scratch  Question
Ici la vue est magnifique avec le chateau, mais il manque cruellement de lumières!
Et je ne verrai pas arriver les chars de face, mais ça, ce n'est pas encore trop grave.

Et si j'allais voir plus loin?  Toujours indécise, j'hésite!   pale
Ma raison me glisse de me résigner à rester là: j'ai une place, je la garde!  Ce n'est pas à 19h40 que la meilleure vue va se présenter  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 485184 !
Une fois décidée, je suis trop, trop, trop contente, excitée, impatiente!!!   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199


3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 373469   Paraaaaaade, tu peux veniiiiiiiirr!  Nous t'attendons!!!  

Un speaker prend le micro et commence à tenter de chauffer la foule.  
J'aurais envie d'écrire 'la foule en délire', mais pour l'instant ce n'est pas le cas!   silent
Moi je m'en fiche, je lui réponds en criant que :"Ouiiiiiiiii je suis contente d'être lààààààà"  cheers
Il me fait rire parce que j'ai l'impression qu'il a déjà commencé à fêter le nouvel an de son côté!  drunken  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 340646   Haha!

Nous n'avons plus qu'environ 30 minutes à attendre, et je trépigne d'impatience!!
bounce  bounce  bounce
Mon petit comprend très bien que nous attendons la parade, mais trouve ça tout de même long!   Very Happy
Courage mon poussin, ça en vaut la peine!   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 904185

Par chance, il ne fait pas froid et ... IL NE PLEUT PAS!!   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 44340  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199  Very Happy

Soudain...  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199

OUIIIIIIIII!!!  La voilààààààààà!!   cheers

Mon coeur bat la chamade, je suis tellement heureuse d'être là!!!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 425715


Alors, petite note de moi à vous: je suis  vraiment génée de vous présenter les photos qui vont suivre: je n'en ai jamais fait de si mauvaises!!  Le manque de lumière, mon appareil peu performant la nuit, et le fait que j'aie tenté tout du long de regarder 'en live' en même temps qu'à travers l'objectif font que ces photos sont médiocres.
Vous m'en voyez vraiment désolée!  (d'ailleurs, une fois rentrée dans la chambre, en transférant les images, je me serais bien mise à pleurer d'avoir râté mon coup)
Tant pis, je vous les publie quand même, sachant que vous avez certainement déjà vu d'autres magnifiques images/films du show!

C'est donc le smile collé au visage que nous accueillons les premiers chars!

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199   Je chante, je danse, je chante et danse encore!!!!   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199



















































































Mon petit n'en loupe pas une miette, et fait signe dès que l'un de ses personnages préférés apparait!
Les performers au sol n'hésitent pas à venir nous saluer, et taper dans les mains des enfants!  C'est super!

Pour ma part, je continue d'applaudir, de me trémousser!   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199
A plusieurs reprises, je constate que je suis bien la seule, et qu'autour de nous, les spectateurs n'ont pas la moindre réaction!
Je ne comprends pas?!  Suspect   S'ils n'ont pas envie d'être là, pourquoi se l'infligent-ils??
Ils restent statiques, sans acclamations ni encouragements aucuns pour les performers qui se donnent à 100%.
Je trouve ça d'un triiiiste!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 675824  Et j'ai limite de la peine pour les danseurs qui doivent trouver ça frustrant!


Soit!  Moi, je suis dans mon délire, et rien ne peut gâcher mon plaisir!   cheers  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199

























A ce moment de la parade, la musique continue de retentir et les danseurs de danser (haha).
Mais ils n'avancent plus. Du tout.  Et ça dure un petit moment.  
Nous pensons tout d'abord qu'il y a un soucis en début de cortège?!  scratch
Pourtant le char suivant n'arrive pas...

Ca prend bien 10 min?!

Et puis tout d'un coup... nous comprenons mieux!
Bon, un petit couac, vraiment pas de quoi faire un scandale!

En revanche, les perfomers méritent toute notre admiration, parce qu'ils ont continué à faire le show sur place avec une énergie de dingue, pendant ces longues minutes qui ont du leur sembler des heures!!
Moi je dis BRAVO!! De vrais pros!!
 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199





















J'adore particulièrement cette photo, qui illustre à elle seule la joie, le bonheur, l'enthousiasme véhiculés pendant le show!!   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 425715  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 425715























45 min après avoir commencé, voici que la parade se termine!

Mon petit bilan:  j'ai adoré ce que j'ai vu!   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 425715
Tous nos chars étaient de sortie et les danseurs étaient tout simplement parfaits!!   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199
Ils méritent nos féliciatations!!   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 904185
De réentrendre toutes ce musiques, actuelle ou anciennes, c'était génial!
J'en ai profité à fond!


Mais!  J'en attendais peut-être un peu plus.
A force de trop en lire à gauche et à droite, je m'étais laissée allé à rêver que l'on retrouverait peut-être de très anciens chars (qui, de fait, n'existent plus) ou du Fantillusion...  qui ne sont pas arrivés.
Bon, un petit goût de trop peu, mais rien de dramatique!

Quoi qu'il en soit, j'en garde un excellent souvenir!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 425715

Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 11:06

Whhhaaaou y avait du mechant! Gaston ❤️
Par contre pas de meeko et pocahontas? Sad
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 11:19

ah oui ils ont vraiment fait un mélange de tous les anciens chars et des voitures de la parade du studio.
comme toi j'aurais pensé qu'ils ressortent les chars de fantillusion
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 11:30

Bonjour,
Je rattrape le train en route Smile
Je n'ai pas pu assister à la soirée du 31 et ton TR me donne l'occasion de vivre ce moment par procuration Wink
Merci pour ce récit !

EDIT : j'ai tout lu !! Et vraiment dommage pour le temps et les oublis de documents à l’hôtel...
J'ai entendu parler du char en panne pour la parade. Là aussi c'est pas de bol mais c'est vrai que les danseurs sont toujours à fond et c'est un vrai plaisir. Je suis de ceux/celles qui se trémoussent pendant la parade Wink mais j'ai le coucou encore un peu timide Embarassed
Hâte de lire la suite !


Dernière édition par lolotte23 le Mar 9 Jan 2018 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 11:45

Me voici, je rejoins ton TR en espérant qu'il me redonne un peu de baume au coeur...
Pour nous drôle de séjour (31/12 au 06/01) car mon fils a été opéré en urgences le jeudi 4 janvier dans la soirée d'une appendicite avec péritonite à l'hôpital Jossigny tout proche de DLP (nous étions arrivés aux urgences le matin vers 8h15 et je pensais initialement à une grosse gastro).
De mon côté je suis rentrée en avion dimanche aprem pour reprendre le boulot hier matin mais mon conjoint lui est resté à l'hôpital avec mon fils qui devrait sortir en fin de semaine ; ils rentreront en voiture. Ma maman les a rejoint dimanche également pour ne pas les laisser seuls.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 11:50

Je m'installe pour lire ton TR! study
edit: la parade avait l'air très sympa! pour le Cheyenne, vous n'avez vraiment pas eu de chance. Quand j'y étais en Octobre, on avait demandé une chambre pas trop loin de la réception, quand je vois le plan, je me dis qu'on a bien fait! Donc note pour plus tard: quand on va au Cheyenne, on demande une chambre pas trop loin de la réception lors de la réservation! lol
sinon l'hôtel Val d'Europe a l'air vraiment sympa!
J'ai hâte de lire la suite, voir ce que vous avez fait ensuite!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée


Dernière édition par mimette le Mar 9 Jan 2018 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 13:36

La chance que la pluie se soit arrêtée juste un peu avant la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce07



Féminin
Messages : 80
Inscription : 30/11/2015

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 14:24

Hello ! Je viens tout juste de découvrir ton tr je commence ma lecture !
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 14:47

coucou je m'installe Smile


3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 14:54

les*jolies*choses a écrit:
quel de temps de m... ma pauvre pale
c est top tu fais un zoo en passant  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 477267  c est vrai que c est impressionnant pour les petits
trop mignon sur les photos au dv,le pauvre il était vraiment ko heureusement que le cm t as laissé la poussette 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 2498151864
quel parcours du combattant!bon allez passons à la soirée ben oui c est la fête ce soir 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 340646 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 477267
Et oui, la météo est bien la seule chose avec laquelle on ne peut pas composer...  bah, c'est comme ça!
J'y ai mis du mien pour tenter de voir le verre à moitié plein, mais c'était peu concluant jusqu'à ce que je prenne une décision! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 153419
Merci!  Wink  

maromi a écrit:

Et du coup de ce que je comprends, vous avez malheureusement sacrifié le repas chez Rémy, quel dommage...
C’était d’ailleurs notre meilleur moment de la soirée et du coup nous sommes rentrés au parc Disneyland sans attendre une minute en arrivant à 20h.
AAAaaArgh!!  Crying or Very sad   Tu retournes le couteau dans la plaie!
J'ai fait des mauvais choix!  Tant pis pour nous!  Neutral

Kakira_violene a écrit:
Whhhaaaou y avait du mechant! Gaston ❤️
Par contre pas de meeko et pocahontas? Sad
Nope!

lolotte23 a écrit:
Bonjour,
Je rattrape le train en route Smile
Je n'ai pas pu assister à la soirée du 31 et ton TR me donne l'occasion de vivre ce moment par procuration Wink
Merci pour ce récit !

EDIT : j'ai tout lu !! Et vraiment dommage pour le temps et les oublis de documents à l’hôtel...
J'ai entendu parler du char en panne pour la parade. Là aussi c'est pas de bol mais c'est vrai que les danseurs sont toujours à fond et c'est un vrai plaisir. Je suis de ceux/celles qui se trémoussent pendant la parade Wink mais j'ai le coucou encore un peu timide Embarassed
Hâte de lire la suite !
Bah faut oser!!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 795199  Very Happy
La panne, vraiment, j'en parle parce que c'est un fait, mais ça ne m'a pas embêtée du tout!!  Wink

Nathoune31 a écrit:
Me voici, je rejoins ton TR en espérant qu'il me redonne un peu de baume au coeur...
Pour nous drôle de séjour (31/12 au 06/01) car mon fils a été opéré en urgences le jeudi 4 janvier dans la soirée d'une appendicite avec péritonite à l'hôpital Jossigny tout proche de DLP (nous étions arrivés aux urgences le matin vers 8h15 et je pensais initialement à une grosse gastro).
De mon côté je suis rentrée en avion dimanche aprem pour reprendre le boulot hier matin mais mon conjoint lui est resté à l'hôpital avec mon fils qui devrait sortir en fin de semaine ; ils rentreront en voiture. Ma maman les a rejoint dimanche également pour ne pas les laisser seuls.
Alors là, nous te décernons la palme du 'Pas d'chance'  No
Pour gâcher et séjour et se payer une belle frayeur, on ne peut pas faire mieux!!   silent
Désolée pour vous; et j'espère que ton fils va bien?!

mimette a écrit:
Je m'installe pour lire ton TR! study
edit: la parade avait l'air très sympa! pour le Cheyenne, vous n'avez vraiment pas eu de chance. Quand j'y étais en Octobre, on avait demandé une chambre pas trop loin de la réception, quand je vois le plan, je me dis qu'on a bien fait! Donc note pour plus tard: quand on va au Cheyenne, on demande une chambre pas trop loin de la réception lors de la réservation! lol
sinon l'hôtel Val d'Europe a l'air vraiment sympa!
J'ai hâte de lire la suite, voir ce que vous avez fait ensuite!
J'ai déjà fait le Cheyenne aussi, en été = le top, et à côté de la réception, comme toi!
mais le charme ne fonctionne pas à tous les coups en fonction du bâtiment et de la météo  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 458193
Quand au Val d'Europe, j'y retourne sans hésiter!!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 904185

khazou a écrit:
La chance que la pluie se soit arrêtée juste un peu avant la parade.
Smile

Raiponce07 a écrit:
Hello ! Je viens tout juste de découvrir ton tr je commence ma lecture !
Bonne lecture à toi! study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce07



Féminin
Messages : 80
Inscription : 30/11/2015

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 15:05

Ça y est j’ai tout lu d’une traite ! J’aime beaucoup tes photos ! Le Cheyenne je suis moi aussi un peu réticente à le tester, c’edt L’hotel Qui me donne le moins envie 🤔 J’espere Que la soirée était tout de même à la hauteur de tes esperences et que tu n’étais pas trop déçue !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 15:38

Bah dis donc ce Cheyenne au fin fond du far west pas top quand il faut y retourner plusieurs fois oO

Le Rainforest avait l'air sympa ^^
Vous avez mangé où du coup?
Et la parade avait l'air top ^^ j'ai regardé une vidéo sur youtube pour la voir en intégralité !
Et tes photos sont pas si ratées je trouve ! Il y en a un paquet de jolies Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 15:47

Même ressentit que toi pour la parade  Very Happy : un petit goût de trop peu (j'aurais aimé aussi voir les chars de la Fantillusion 😍) mais j'ai adoré revoir le train du printemps.....

Contente d'avoir été présente également.... Nous avions une moins belle vue que toi (nous étions sur main Street à peine 10 min avant que cela ne commence, donc pour une place de choix, on repassera  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 153419)  mais au 3éme rang, on voyait pas si mal finalement lol.....

Pour l'angouement des guest,  même constat également. .... A ce demandé si c'était le nouvel-an ou l'enterrement du chat de la voisine  drunken drunken  Hormis le petit bonhomme d'environ 2ans perché sur les épaules de son papa et qui a pas lâché son sourire de toute la parade, c'était pas folichon folichon lol.... A côté de moi, j'avait une dame  qui décrochait un sourire (moqueur ou amusé, j'ai pas su définir hihi) quand je m'extatiait comme une gamine à chaque passage qui me plaisait ou un regard bizarre quand je me trémoussait un peu sur la musique.... Naan mais les gens c'est le réveillon quoi  geek

Et merci pour les photos.... moches ou pas, perso je m'en fiche un peu, elle m'on permis de revivre u  beau moment  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 477267


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 16:19

Kakira_violene: en voici une autre, cadeau!
Gaston était GENIAL!  Et de temps en temps, il mimait prende un téléphone à l'oreille et jetait de langoureux 'Call me... ...  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 44340 ' aux jeunes demoiselles, à mourir de rire... ou de passion  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 425715

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Gaston10

Raiponce07 a écrit:
Ça y est j’ai tout lu d’une traite ! J’aime beaucoup tes photos ! Le Cheyenne je suis moi aussi un peu réticente à le tester, c’edt L’hotel Qui me donne le moins envie 🤔 J’espere Que la soirée était tout de même à la hauteur de tes esperences et que tu n’étais pas trop déçue !
Non vraiment je t'assure (dit la fille qui ne fait que le descendre haha!), le Cheyenne n'est pas si mal que ça, et très bien rénové en plus!!  Moi c'est le Santa Fe qui ne m'attire pas du tout, mais alors: pas du tout!!!  Very Happy

fantagarro a écrit:
Bah dis donc ce Cheyenne au fin fond du far west pas top quand il faut y retourner plusieurs fois oO
Le Rainforest avait l'air sympa ^^
Vous avez mangé où du coup?
Et la parade avait l'air top ^^ j'ai regardé une vidéo sur youtube pour la voir en intégralité !
Et tes photos sont pas si ratées je trouve ! Il y en a un paquet de jolies Wink
Le repas arrive juste après!!  Wink  Very Happy
Merci, c'est gentil!!  Wink I love you  Wink  Plus je les regarde, plus je suis dég'!  Laughing

cantellerie a écrit:
Même ressentit que toi pour la parade  Very Happy : un petit goût de trop peu (j'aurais aimé aussi voir les chars de la Fantillusion 😍) mais j'ai adoré revoir le train du printemps.....
Contente d'avoir été présente également.... Nous avions une moins belle vue que toi (nous étions sur main Street à peine 10 min avant que cela ne commence, donc pour une place de choix, on repassera  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 153419)  mais au 3éme rang, on voyait pas si mal finalement lol.....
Pour l'angouement des guest,  même constat également. .... A ce demandé si c'était le nouvel-an ou l'enterrement du chat de la voisine  drunken drunken  Hormis le petit bonhomme d'environ 2ans perché sur les épaules de son papa et qui a pas lâché son sourire de toute la parade, c'était pas folichon folichon lol.... A côté de moi, j'avait une dame  qui décrochait un sourire (moqueur ou amusé, j'ai pas su définir hihi) quand je m'extatiait comme une gamine à chaque passage qui me plaisait ou un regard bizarre quand je me trémoussait un peu sur la musique.... Naan mais les gens c'est le réveillon quoi  geek
Et merci pour les photos.... moches ou pas, perso je m'en fiche un peu, elle m'on permis de revivre u  beau moment  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 477267
Laughing   Tu m'as fait rire!!  Exactement ce que je ressentais!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 904185 Laughing
Ca me rassure de ne pas être la seule gamine/tarée/passionnée, au choix, dans la foule!  Laughing  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 12994
Merci beaucoup, ça me fait plaisir!  Tant mieux si ça ravive de chouettes souvenirs!
Merci pour ton commentaire! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 16:28

Ah super la suite de ton tr 2alice2, moi je trouve que tu étais très bien placée pour la parade, tes photos sont très sympas ! Et ton entrain fait plaisir, moi aussi j’avais le méga smile et je me dandinais au rythme des anciennes musiques.

Si ça peut te rassurer, en mangeant chez Rémy, tu n’aurais pas pu avoir une si bonne place à la corde. Et vu que tu y tenais, autant avoir privilégié la parade Wink. Je pense que même les gens au Silver Spur ont dû avoir du mal à se placer aussi tôt et en début de parade. Le défaut de cette parade, était qu’avec des chars de jour, l’ensemble semblait sombre et renforçait le regret de ne pas revoir la Fantillusion, qui ne défilera plus jamais. Mais nous aussi, on avait eu cet espoir donc je te comprends totalement !

Ton tr est prenant en tous cas, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 16:40

meme constat que vous en regardant les videos c etait un public glacial c est dur pour les performeurs qui se donnent à fond,et oui pourquoi sont il venus on se demande bref passons

à l occasion je te ferai mes photos peu importe les conditions elles sont tjrs loupées 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 53119 rassures toi il y a de très belles photos comme te l as dit fanta Wink

une parade nocturne 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 8 287560 ce que ça manque
Revenir en haut Aller en bas
 
3... 2... 1... BONNE ANNEE!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Collection (depuis 2009)
» Une bonne et heureuse année 2014!!
» Bonne année à tous et à toutes
» DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ?
» Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-