Accueil3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Vide3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Vide3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3... 2... 1... BONNE ANNEE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 22:30

2alice2 a écrit:
lilifane a écrit:
Ah la vache le monde!!! ce n'était pas trop gênant même pour se balader? L'Agrabah j'adore, c'est un des restos que je préfère.
Tes photos sont très jolies, surtout celles de nuit : Frontierland et Main Street 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 425715
Les chambres du Cheyenne sont très jolies depuis la rénovation, on avait testé avant et j'avais pas du tout accroché (mal vieilli, et je les avais trouvées petites j'avais nettement préféré le Santa Fe pour ça). Là ça me donne envie de retenter.
Merciiii Very Happy  Wink !
Comme je le dis plus haut, me balader moi seule, je ne vois même pas le monde qui m'entoure.  C'est quand on est avec la poussette que ça peut devenir difficile à gérer!
Ah bon ça te donne envie?!  Laughing   Bah, tant mieux, mais n'oublie pas de demander une chambre près de la récpetion!! Wink
Le Santa Fe, je pense ne jamais le tester! scratch

Mon chéri rien que de voir tes photos avec le monde (si je lui montre) il se sent mal affraid Laughing
La déco de la chambre est jolie, j'aime bien l'ambiance, bon après je ne vois que les photos. j'avoue que la vue de ta chambre me tente beaucoup moins c'est vrai, bon au moins t'es pas gênée par le vis à vis ou les gens qui matent Laughing
Le Santa Fe n'a rien d'exceptionnel d'extérieur mais les chambres sont sympas. La salle de restaurant est vite bruyante mais en venant tôt ça va.
Après je n'ai pas trop de recul parceque pour l'instant je n'ai testé que le Santa Fe et le Cheyenne (plus l'Explorer que les enfants adorent).
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 8:31

Merci @2alice2 pour ces magnifiques photos.

Je suis agréablement surprise des chambres simples et fonctionnelles de l'Elysée Val d'Europe. Le petit déjeuner a l'air très bien aussi. Etait-il compris dans le prix de la chambre?

Dommage en revanche que tu sois déçue de celle du Cheyenne.
Il est vrai qu'avec un petit bou et après de longues journées de marche sur les parcs, tu n'as pas envie de faire des kms supplémentaires pour retourner à ta chambre.

Je n'ai eu aucun soucis pour réserver le petit déjeuner au Séquoia après notre nuit de réveillon au SF. J'ai fait la réservation directement à la conciergerie après le check-in et il restait beaucoup de disponibilité mais je n'avais pas de coupons petit déjeuner et j'ai réglé directement sur place le lendemain au Séquoia.
A mon avis, cela est différent lorsque l'on a des coupons et que l'on veut prendre son petit déj dans un hôtel de catégorie différente. Le prix de ces petits déj étant différents également.

Pour la soirée du réveillon, nous avions une réservation au SilverSpur (une 1ère pour nous) et nous avons adoré.
J'avais réservé 2 mois avant à l'ouverture des résa comme d'habitude. Nous y avons mangé à 17h afin de pouvoir profiter au maximum de la soirée. Nous avons eu le choix entre un menu spécial à 49,99€ ou la carte ordinaire.

Dommage que tu aies eu un séjour aussi pluvieux.
J'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 9:22

superrrrrrrr j'ai rattraper la suite hihihi. moi auss je te rassure je fais souvent les photos des buffets et parfois on me regarde bizarre mais pas grave. on s'en fou hein? hihihi.

super ton long moment toute seule. tu as pu bien en profiter.

hate de lire la suite


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 9:46

Tes photos sont magnifiques, j aime beaucoup me promener dans main street , faire les boutiques c est mon moment préfères. L Agrabah j adore très bon et très beau resto, hâte de lire la suite😃
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 9:47

Elles sont très jolies tes photos de la parade Smile Par contre les personnages à fourrure sous la pluie qu'est-ce que je les plains, ça doit vraiment pas être confortable le costume mouillé !

Moi aussi la foule me donne des sueurs froides, même si je sais qu'après la parade il y a toujours une accumulation de public qui se sent moins le reste du temps quand les gens sont répartis dans le parc.

Ton fils mange épicé ou il y avait des plats spéciaux pour les plus petits ?
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 10:30

Hummm le buffet de l'Agrabah a vraiment l'air top ! En plus j'adore le décors ^^
Il est sur notre liste de restos à tester un jour !
Et je te rejoins sur le fait que la poussette c'est juste une horreur pour passer à travers la foule oO
Mais c'est encore pire si on tente de juste tenir la main d'Anna car elle se retrouve bousculée et c'est le meilleur moyen pour la perdre affraid
Dans les boutiques d'ailleurs souvent mon mari attend dans un coin car impossible de passer :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 10:39

Berth a écrit:
Punaise quel monde de dingue affraid  mais qu'est-ce que s'est jolie ses déco de noel-25ans 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 425715
J'ai un mauvais souvenir de l'agrabah une rage de dents qui c'est réveillé au moment du dessert, il faut vraiment que lors d'un prochain sejour nous y retournions tes photos donne faim.
Haha! Tant mieux si elles ouvrent l'appétit, car le resto en vaut vraiment la peine!  Evidemment, s'il est associé à un mauvais souvenir, c'est pas terrible; mais raison de plus pour y retourner comme tu dis!!

lilifane a écrit:

Mon chéri rien que de voir tes photos avec le monde (si je lui montre) il se sent mal affraid Laughing
La déco de la chambre est jolie, j'aime bien l'ambiance, bon après je ne vois que les photos. j'avoue que la vue de ta chambre me tente beaucoup moins c'est vrai, bon au moins t'es pas gênée par le vis à vis ou les gens qui matent Laughing
Le Santa Fe n'a rien d'exceptionnel d'extérieur mais les chambres sont sympas. La salle de restaurant est vite bruyante mais en venant tôt ça va.
Après je n'ai pas trop de recul parceque pour l'instant je n'ai testé que le Santa Fe et le Cheyenne (plus l'Explorer que les enfants adorent).
Oui c'est certain que nous avons tous des ressentis différents!!  Et nos propres ressentis peuvent eux-même varier en fonction de l'expérience que l'on vit.  Bah, ça ne peut pas toujours être le jackpot hein!  Very Happy
Mon homme aussi déteste la foule!!  Mad  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 153419   Vraiment, il prend sur lui pour me faire plaisir!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 425715
Mes enfants adorent également L'Explorer!  Mais moi pas du tout!   Laughing   La vie est faite de compromis!  Very Happy  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 573206

isacisa a écrit:
Merci @2alice2 pour ces magnifiques photos.

Je suis agréablement surprise des chambres simples et fonctionnelles de l'Elysée Val d'Europe. Le petit déjeuner a l'air très bien aussi. Etait-il compris dans le prix de la chambre?

Dommage en revanche que tu sois déçue de celle du Cheyenne.
Il est vrai qu'avec un petit bou et après de longues journées de marche sur les parcs, tu n'as pas envie de faire des kms supplémentaires pour retourner à ta chambre.

Je n'ai eu aucun soucis pour réserver le petit déjeuner au Séquoia après notre nuit de réveillon au SF. J'ai fait la réservation directement à la conciergerie après le check-in et il restait beaucoup de disponibilité mais je n'avais pas de coupons petit déjeuner et j'ai réglé directement sur place le lendemain au Séquoia.
A mon avis, cela est différent lorsque l'on a des coupons et que l'on veut prendre son petit déj dans un hôtel de catégorie différente. Le prix de ces petits déj étant différents également.

Pour la soirée du réveillon, nous avions une réservation au SilverSpur (une 1ère pour nous) et nous avons adoré.
J'avais réservé 2 mois avant à l'ouverture des résa comme d'habitude. Nous y avons mangé à 17h afin de pouvoir profiter au maximum de la soirée. Nous avons eu le choix entre un menu spécial à 49,99€ ou la carte ordinaire.

Dommage que tu aies eu un séjour aussi pluvieux.
J'attend la suite avec impatience.
Merci à toi pour ton gentil commentaire!!
L'Elysée Val d'Europe est super, j'en garde un excellent souvenir!!  Le petit-déjeuner était compris dans l'offre Triv*go, mais je ne crois pas que ce soit toujours le cas!  Il faut comparer les offres et fouiner!  Wink

Oui, pour la chambre du Cheyenne, nous n'avons pas fait banco pour cette fois.  Cette période de l'année y est pour beaucoup!! S'il avait fait beau comme lors de notre séjour d'été, tout cela nous aurait paru moins pénible!

Les explications qui m'ont été données quant à la réservation du petit-déjeuner sont exactement celles que tu expliques!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 904185   Pour autant, le CM des réservations du Cheyenne m'a quand même fait une résa au NPBC alors que nous avions des coupons.  Comme d'hab' à DLP, tout est possible!!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 153419

Je t'envie vraiment d'avoir pu passer le repas du réveillon au Silver Spur!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 425715   Pour moi, ça aurait été la soirée parfaite!  Malheuresement, quand j'ai téléphoné 2 mois avant également, il ne restait plus de dispos!!
As-tu des photos??

Encore merci!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 937942

karine2961 a écrit:
superrrrrrrr j'ai rattraper la suite hihihi. moi auss je te rassure je fais souvent les photos des buffets et parfois on me regarde bizarre mais pas grave. on s'en fou hein? hihihi.
super ton long moment toute seule. tu as pu bien en profiter.
hate de lire la suite
geek  , oui, on s'en fout!! (quoique...  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 153419  )  Laughing  Laughing
3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 329135

laurence lupino a écrit:
Tes photos sont magnifiques, j aime beaucoup me promener dans main street , faire les boutiques c est mon moment préfères. L Agrabah j adore très bon et très beau resto, hâte de lire la suite😃
Merci beaucoup à toi!!  Very Happy  Wink

Meril06 a écrit:
Elles sont très jolies tes photos de la parade Smile Par contre les personnages à fourrure sous la pluie qu'est-ce que je les plains, ça doit vraiment pas être confortable le costume mouillé !
Moi aussi la foule me donne des sueurs froides, même si je sais qu'après la parade il y a toujours une accumulation de public qui se sent moins le reste du temps quand les gens sont répartis dans le parc.
Ton fils mange épicé ou il y avait des plats spéciaux pour les plus petits ?
C'est vrai, la foule se disperse assez vite.  Le parc était quand même bien chargé tout notre séjour, sauf le premier janvier, moins de monde!  La foule ne me fait pas peur, sauf quand nous avons la poussette! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 213516   Mon chéri quant à lui, déteste ça, le pauvre! Very Happy
Non, pas trop épicé, je lui ai donné les plats avec les épices plus douces! Wink
Merci à toi!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 13:31

Quel chouette TR.

L'hôtel Elysée val d'europe à l air chouette. Le buffet du petit déjeuner est bien garni et donne envie.

Le cheynne nous n avons jamais testé mais se retrouver tout au fond en effet gloups. Avec le froid pas top de devoir tout traverser à pied.


J'adore également me balader seule à mon rythme dans le parc et profiter de l'ambiance et des décorations.

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 13:57

Pour le cheyenne j en reviens ( de ta faute 🙄 fallait bien que j’aille verifier d’ou venait cette boule bleue 😂) et j ai peut etre une astuce ... en arrivant je me  suis garé sur le parking sud ( par defaut le nord et reception blindé de chez blindé!) et au moment du check in on m’a demandé ou nous etions garés... banco! Du coup on m’a promis une chambre à côté de ma voiture et c’etait le cas, on voyait le NY en face ^^

La force etait avec nous  ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 14:05

Oh un réveillon Disney, je m'en vais lire ce tr de ce pas

Edit: ton sejour me fais rêver, nous aussi nous etions arrivés la veille et j'avais pu aller passer ( peu) de temps au val d'Europe, il y avait un monde fou et une chaleur opressante.....bref en plus Primark n'etait pas encore ouvert 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 287560
L'hotel de veille à l'air superbe, et le petit dejeuner tres appétissant!

J'adorerai faire comme toi un jour et flaner seule et bien apprecier tout les merveilleux details! Et comme toi j'aurai aussi pris la boule en souvenir ( j'aurai aussi fait un voeu Very Happy ) car la magie ne tombe pas du ciel tout les jours....

Par contre le temps.....j'espere que la tempête n'aura pas eu plus que ça d'incidence sur le sejour....

Et j'adore la vue de ta chambre au cheyenne, on a l'impression que Charles ingalls va debarquer a travers les herbes hautes 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 53119




Dernière édition par luna29 le Dim 7 Jan 2018 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 14:08

fantagarro a écrit:
Hummm le buffet de l'Agrabah a vraiment l'air top ! En plus j'adore le décors ^^
Il est sur notre liste de restos à tester un jour !
Et je te rejoins sur le fait que la poussette c'est juste une horreur pour passer à travers la foule oO
Mais c'est encore pire si on tente de juste tenir la main d'Anna car elle se retrouve bousculée et c'est le meilleur moyen pour la perdre  affraid
Dans les boutiques d'ailleurs souvent mon mari attend dans un coin car impossible de passer :/
Tout à fait d'accord avec toi sur la poussette: avec, c'est galère, sans, c'est l'enfer!  Twisted Evil

adryka a écrit:
Quel chouette TR.
L'hôtel Elysée val d'europe à l air chouette. Le buffet du petit déjeuner est bien garni et donne envie.
Le cheynne nous n avons jamais testé mais se retrouver tout au fond en effet gloups. Avec le froid pas top de devoir tout traverser à pied.
J'adore également me balader seule à mon rythme dans le parc et profiter de l'ambiance et des décorations.
Vivement la suite
Merci à toi!  Very Happy  Wink
Pour le Cheyenne, ce n'est pas ici que tu seras convaincue de la tester! Haha!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 153419
Les balades seule... c'est un réel plaisir!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 425715

Kakira_violene a écrit:
Pour le cheyenne j en reviens ( de ta faute 🙄 fallait bien que j’aille verifier d’ou venait cette boule bleue 😂) et j ai peut etre une astuce ... en arrivant je me  suis garé sur le parking sud ( par defaut le nord et reception blindé de chez blindé!) et au moment du check in on m’a demandé ou nous etions garés... banco! Du coup on m’a promis une chambre à côté de ma voiture et c’etait le cas, on voyait le NY en face ^^
La force etait avec nous  ⭐ ⭐ ⭐
Haha Laughing   Excellent! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 904185
Ben moi on ne m'aura plus!!  Si pas d'aller au Cheyenne, au moins d'exiger une chambre toute proche!!
Génial pour l'emplacement de votre chambre: ça c'est parfait!!  Vivable tout du moins 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 153419  !
La trotte est vach'ment moins longue!  
J'espère que vous n'avez pas eu de pluie??  Et la musique country résonnait-elle près des bâtiments?
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 14:19

Pas de musique et ........ 

Mon dieu il y avait du monde, la meteo annoncait de la pluie des bourrasques....😞


Je vais pas vous faire un dessin



C’ETAIT GENIAAAAAAL hahahaha( si ça c est pas un rire demoniaque genre malefique a croqué aurore le prince et les 7 nains, z’avaient qu’à pas etre là!)

Pas une goutte de pluie, le vendredi il a du en tomber une bonne mais nous etions dans un havre de paix avec des princesses et des souris Smile , et le samedi soir de la bruine à partir de 19/20h mais pas beaucoup!
Resultat je me suis trimballé deux kway et un parapluie dans le sac pour rien 😅

Disney et son micro climat💋


Mais j ai vu toutes les boules bleues  en arrivant et je me suis dit c’etait juste ça? D un autre côté si ça avait été une boule du sapin tu aurais certainement eu le crâne fracassé ( et en dédommagement un pass  annuel à vie .... utile sauf dans ce cas 😂)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 22:09



Dimanche 31 décembre 17: c'est le grand jour! cheers

Je me réveille assez tôt, fidèle à moi-même!
Mes gars dorment le plus tard possible... fidèles à eux-mêmes! Laughing
Bon, s'ils pouvaient se réveiller avant la fermeture des parcs, ce serait bien aussi!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 153419

Je les laisse se reposer, parce que la journée va être longue...  Aujourd'hui, on est censés faire la fête!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 795199

Je profite de ce moment de silence pour envoyer une prière aux Grands dieux de la Météo...!  Sait-on jamais?!
Je me prépare pour le dernier jour de l'année!

Pour l'instant, pas de joie excessive, il fait froid et gris dans cette chambre.  Le Cheyenne a oublié de se mettre sur son 31!

A 9h30, nous quittons la chambre, le ventre criant famine.
Punaaaaaaiiise que c'est long de traverser cet hôtel de grand matin!  Mad No Laughing

C'est vers 9h55 que nous arrivons au lac Disney.  
Un rayon de soleil nous donne un peu d'espoir; le vent a pris le relais de la pluie, le lac danse!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 425715



En arrivant au Disney Village, mon fils tient énormément à son petit rituel.  Pas question de manquer de saluer le crocodile!! -même qu'on doit lui jeter une pièce cuivrée à chaque fois, et ça peut durer longteeeemmps Laughing  -
Il faut aussi passer voir les animaux du Rain Forest, resto-attraction à lui tout seul!
Il veut toujours les toucher, sans vraiment les toucher!  Laughing





Quelques minutes plus tard, nous arrivons aux tourniquets qui souhaitent la bienvenue!

A l'instant T, rien ne laisse penser qu'une soirée spéciale se prépare!

Premier objectif: le petit-déjeuner!  Pour cela nous avons reçu, avec l'offre anglaise, des coupons-repas à échanger à l'un des comptoirs des parcs.
A la base, je suis très friande des buffets garnis des hôtels, mais toujours intéressée de découvrir d'autres formules made in DLP, hors de question de jeter ces coupons!  
Nous allons donc petit-déjeuner frugalement, mais sur Main Street, ça compense beaucoup!!
Je suis emballée!   cheers

Je cherche les coupons...    Neutral     dans mes poches...
Mais?!?! scratch  
Où sont-ils?!?   pale
...
Aaaarghhh 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 373469   ...je les ai oubliééééééés!! Mad

-moment de solitude-

Noooooonnnn...  No  je ne veux pas retourner au fin fond du Far-West!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 287560 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 287560

Tant pis!!!
Nous allons prendre un petit-déjeuner à mon compte au comptoir de ma chère pâtisserie!
Délicieuses petites choses d'ailleurs!   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 425715



Petite anecdote à ce comptoir:
alors qu'elle me sert, la CM en place pour les boissons veut appeler sa collègue assise 1 mètre 50 plus loin!
Elle crie son prénom de pus en plus fort : "Maryline... MARYLINE!!", sans aucune réaction de ladite Maryline!
J'ose un timide: 'Vous savez, sur son badge, il est noté 'Myriam'... "  Smile
Et elle de me répondre: "Oui, mais non, en fait elle s'appelle Maryline!!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 485184 "  
Hahaha!!    Laughing  Laughing
Je n'ai su quoi lui dire, et ai emporté notre repas!
Conclusion: ne vous fiez pas aux name-tag!   clown

Bon, c'est pas tout ça mais nous avons une deuxième mission: échanger nos billets pour la soirée contre les bracelets-sésames avant que ce ne soit la grande foule!   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 795199
En entrant au parc, nous avons vu la file sous la gare de Main Street, et elle était encore raisonnable: donc c'est parfait!   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 904185

Je les cherche... dans mes poches... mais...
...
No  JE NE LES TROUVE PAS!!!

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 373469   MALHEUR!!  Je les ai oubliés aussiiiiiiiii!!

suivi de tous les grossiers mots que je connais   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 153419

AAAAAAHHHHHHHH... quand ça veut pas... ben ça veut pas!   Evil or Very Mad

Je demande un contre sort immédiat!!  Quelle matinée de M***!   Twisted Evil

OK - Bon - On va rentrer reprendre tout ce qu'il nous faut, et mes esprits tant qu'on y est! -  jocolor

Retour à ce Cheyenne, je le déteste!  Laughing  Laughing  Laughing

Une pause s'impose!
Mon petit chéri, maman a du mal ce matin!   Laughing



A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 22:14

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 53119 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 53119 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 53119 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 53119
pardon mais ça me fait rire la façon dont tu le racontes
ma pauvre ça commence bien la journée,et ce cheyenne.... 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 53119

merci pour cette suite et bon courage pr la reprise 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 22:23



Oooh, merciii! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 937942 Wink Very Happy

Mieux vaut en rire, oui!!  Mais quand tu es 'en train de le vivre', tu te demandes ce que tu as fait au Bon Dieu!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 153419 Laughing
Y a des jours comme ça!! bom
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 22:30

Oh les boules d'avoir tout oublié Embarassed
effectivement ça fait loin le retour au cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 22:36

Ça règle le pb de la chambre familiale pour fevrier.... ils ne vont pas t’emmener 😂 la maman boulet 😜

Apres coup on en rigole mais sur le moment ....😅
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 22:40

Je n'avais pas vu que tu avais commencé ton récit !

L'hôtel Elysée Val d'Europe a en effet l'air très sympa ! Dommage que le Cheyenne ne t'ait pas plu... Cela fait plusieurs années que je n'y suis pas allée mais au vu des différentes photos que j'ai pu voir ces derniers mois, je trouve le résultat de la réhabilitation plutôt froid par rapport à avant...

Nous avions testé l'Agrabah en août dernier pour la première fois et nous avions bien apprécié (sauf mes filles à qui toutes ces saveurs "exotiques" n'ont pas plu du tout !! Laughing )

Hâte de voir tes photos de la soirée du 31 !!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 22:46

Kakira_violene a écrit:
Ça règle le pb de la chambre familiale pour fevrier.... ils ne vont pas t’emmener 😂 la maman boulet 😜😅

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 953922 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 477267
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 23:02

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 53119 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 53119 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 53119 super debut de mâtiné dit donc pale Razz J'espère que la suite sera moins compliquer pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 23:07

Kakira_violene a écrit:
Ça règle le pb de la chambre familiale pour fevrier.... ils ne vont pas t’emmener 😂 la maman boulet 😜
Apres coup on en rigole mais sur le moment ....😅
khazou a écrit:
Kakira_violene a écrit:
Ça règle le pb de la chambre familiale pour fevrier.... ils ne vont pas t’emmener 😂 la maman boulet 😜😅
3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 953922 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 477267
3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 153419   ... vilaines!   Langue

Poulout28 a écrit:
Je n'avais pas vu que tu avais commencé ton récit !
L'hôtel Elysée Val d'Europe a en effet l'air très sympa ! Dommage que le Cheyenne ne t'ait pas plu... Cela fait plusieurs années que je n'y suis pas allée mais au vu des différentes photos que j'ai pu voir ces derniers mois, je trouve le résultat de la réhabilitation plutôt froid par rapport à avant...
Nous avions testé l'Agrabah en août dernier pour la première fois et nous avions bien apprécié (sauf mes filles à qui toutes ces saveurs "exotiques" n'ont pas plu du tout !! Laughing )
Hâte de voir tes photos de la soirée du 31 !!
Le Cheyenne nous avait vraiment beaucoup plu en juillet!!  Ici, en décembre et si loin de la réception,  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 485184  .  Question de saison, de configuration et de chance aussi!
Pourtant la réhab' est super bien faite, je t'assure... !  Wink  Very Happy
3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 795199

Berth: ... heuh...  joker peut-être!?! Laughing du meilleur et du pire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 9:08

Mince pour ce début de 31, il y a des jours comme ça où quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...
Allez on espère du plus positif pour le reste de la journée, une pause et ça repart !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 9:35

ahhhhhhhhhhhhh ma pauvre....... ce matin là c'était vraiment la poisse.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 9:42

Bonjour Alice,
je suis ravi de voir que tu as commencé un nouveau TR ! Je vais m'y plonger de ce pas.
Rien de tel qu'un peu de magie pour bien commencer la matinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 7 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 18:11

C'était pas ta matinée dis donc ... Very Happy
Remarque ton fiston n'a pas l'air traumatisé, il semble bien s'accommoder de la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
3... 2... 1... BONNE ANNEE!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Collection (depuis 2009)
» Bonne année à tous et à toutes
» Une bonne et heureuse année 2014!!
» DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ?
» Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-