Accueil3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Vide3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3... 2... 1... BONNE ANNEE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 17:26

Même lors de notre séjour en Novembre, les gens bougeaient peu pendant les parades (que ce soit celle de Noël ou Stars on parade) et c'est vraiment dommage! Mais du coup, on se fait calculer de suite quand on danse, chante et qu'on crie Laughing (quoi? vous croyez que ça m'est arrivé? lool)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 18:33

Merci Smile
J assume ! J’aime les méchants disney, ils ont un côté tellement humain, poussé à l’extreme parce que c’est disney, mais nos défauts amplifiés, la vanité de gaston , la jalousie de scar ou la belle mère de cendrillon,la recherche de beauté et jeunesse de mère gothel... les enfants les derestent, moi j ai beaucoup d’empathie et de peine pour eux Smile 

Enfin ce que je veux dire c est que avez vous vu gaston dans le film? Il est trop beau😁😁😁

En tt cas c’etait déjà une belle parade, j adore les parades je regrette qu’il n y en ai plus aux studios Sad

Et si tu ne peux pas danser et faire la folle à disney où le feras-tu ? Il faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 19:08

Aïe !!! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue traîner du côté des tr et je vois que j'en ai de la lecture à rattraper !!!! Very Happy
J'en suis à la découverte mitigée de votre chambre au Cheyenne ... aller hop je poste et je retourne à ma lecture !!!!! Wink study


Edit : Je viens de terminer la lecture : Que d'émotions !!!! La parade du réveillon devait être grandioose !!! Rien qu'en regardant les photos j'imagine la musique et j'ai envie de danser !!!! Smile
Le Cheyenne ne m'inspirait pas vraiment et au vu de tes impressions, je n'ai toujours pas envie de tester pour le moment ... mais qui sait peut être un jour ??? Mais j'essaierai de rien oublier dans la chambre !!! Laughing Bon j'avoue sur le coup ça ne doit pas faire rire !!! pale

Et toujours aussi top toutes les photos que tu prends le temps de nous faire partager, merci !!!! Wink



Dernière édition par MagicAnna le Mar 9 Jan 2018 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 19:12

Et bien, je ne suis pas venue depuis quelques jours et je suis gâtée !
Je suis vraiment contente que tu aies pu profiter de la parade comme ça. Moi aussi, je me dandine beaucoup. Jeudi dernier, lors de la parade de Noël, mes filles et moi avons dansé comme des folles et on a réussi à contaminer nos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 19:43

maromi a écrit:
Ah super la suite de ton tr 2alice2, moi je trouve que tu étais très bien placée pour la parade, tes photos sont très sympas ! Et ton entrain fait plaisir, moi aussi j’avais le méga smile et je me dandinais au rythme des anciennes musiques.
Si ça peut te rassurer, en mangeant chez Rémy, tu n’aurais pas pu avoir une si bonne place à la corde. Et vu que tu y tenais, autant avoir privilégié la parade Wink. Je pense que même les gens au Silver Spur ont dû avoir du mal à se placer aussi tôt et en début de parade. Le défaut de cette parade, était qu’avec des chars de jour, l’ensemble semblait sombre et renforçait le regret de ne pas revoir la Fantillusion, qui ne défilera plus jamais. Mais nous aussi, on avait eu cet espoir donc je te comprends totalement !
Ton tr est prenant en tous cas, hâte de lire la suite !
Oh merci!!  I love you
Cool, je vois que nous sommes plusieurs à bouger-bouger sans complexes!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 795199  Very Happy
Je suppose que tu dis vrai pour la parade!  Difficile d'estimer le temps que l'on va passer au resto.  J'ai l'impression qu'ils nous ont poussé à faire un choix: resto OU parade (à bonne place je veux dire!).  Bref, c'est fait!  Wink Mais tu m'as un peu réconfortée!!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 340646  I love you
Merci!!

les*jolies*choses a écrit:
meme constat que vous en regardant les videos c etait un public glacial c est dur pour les performeurs qui se donnent à fond,et oui pourquoi sont il venus on se demande bref passons
à l occasion je te ferai mes photos peu importe les conditions elles sont tjrs loupées 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 53119 rassures toi il y a de très belles photos comme te l as dit fanta Wink
une parade nocturne 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 287560 ce que ça manque
Laughing  Laughing  pour les photos!
Oui, je pense que nous aurions tous aimé un de ces chars... bah... il faut faire son deuil, haha!

mimette a écrit:
Même lors de notre séjour en Novembre, les gens bougeaient peu pendant les parades (que ce soit celle de Noël ou Stars on parade) et c'est vraiment dommage! Mais du coup, on se fait calculer de suite quand on danse, chante et qu'on crie Laughing  (quoi? vous croyez que ça m'est arrivé? lool)

Kakira_violene a écrit:
Merci Smile
J assume ! J’aime les méchants disney, ils ont un côté tellement humain, poussé à l’extreme parce que c’est disney, mais nos défauts amplifiés, la vanité de gaston , la jalousie de scar ou la belle mère de cendrillon,la recherche de beauté et jeunesse de mère gothel... les enfants les derestent, moi j ai beaucoup d’empathie et de peine pour eux Smile 
Enfin ce que je veux dire c est que avez vous vu gaston dans le film? Il est trop beau😁😁😁
En tt cas c’etait déjà une belle parade, j adore les parades je regrette qu’il n y en ai plus aux studios Sad
Et si tu ne peux pas danser et faire la folle à disney où le feras-tu ? Il faut en profiter !
Aaaah la défunte parade des Studios...  Mad

mimette, les*jolies*choses et kakira: vous aussi avez vous vu comme les guests sont stoïques?! C'est dingue hein?!  Pourtant, il n'y a même pas l'excuse 'trop glacial pour bouger', il ne faisait même pas froid!!   Rolling Eyes
Tant pis pour eux!!  Laughing
Certains font trop les blasés!!!  Serait-ce une caractéristique du peuple français?? On se l'demaaannde?!?! scratch 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 44340 scratch  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 44340    Le 'choc des cultures' dont on parle dans d'autre(s) topic(s) peut-être?!? Laughing Laughing  
Grâce à Dieu nous sommes toujours pleines d'entrain!

MagicAnna a écrit:
Aïe !!! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue traîner du côté des tr et je vois que j'en ai de la lecture à rattraper !!!! Very Happy
J'en suis à la découverte mitigée de votre chambre au Cheyenne ... aller hop je poste et je retourne à ma lecture !!!!! Wink study
Ooooh! Hello MagicAnna!  cheers  J'espère que tu vas bien, ainsi que ta fille?!   Very Happy
Contente de te revoir par ici!!   I love you
J'espère que le récit te plaira?!  study  Wink

EléAlice a écrit:
Et bien, je ne suis pas venue depuis quelques jours et je suis gâtée !
Je suis vraiment contente que tu aies pu profiter de la parade comme ça.  Moi aussi, je me dandine beaucoup. Jeudi dernier, lors de la parade de Noël, mes filles et moi avons dansé comme des folles et on a réussi à contaminer nos voisins.
3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 340646   Vive nous!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 153419 Wink Very Happy   Et merci Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 20:26

Pitié pas de debats sur le choc des cultures 😅 la folie est universelle, on l’a en nous... ou pas 😉
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 20:29

le choc des cultures?je ne vois pas de quoi tu parles Laughing Laughing Laughing

mais oui les gens sont complètement blasés...c est bien dommage surtout que les musiques s y prêtaient et que les cm essayaient tant bien que mal et comme dit mimette ça devient monnaie courante alors forcement les grandes folles qui font coucou et qui se dandinent Suspect 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 53119

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 892973 MagicAnna

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 340646 a ceux qui s auto motivent 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 477267
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 20:30

Ha non, je n'essaie même plus... le débat! Haha!
C'était juste du gentil moquage! Wink
Mais c'est vrai que je me suis demandée: "Mais qui peut venir ici et être coincé/blasé comme ça?!" 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 153419

Moi je suis à DLP pour faire la fête toute l'année! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 20:31

les*jolies*choses a écrit:
le choc des cultures?je ne vois pas de quoi tu parles Laughing Laughing Laughing
mais oui les gens sont complètement blasés...c est bien dommage surtout que les musiques s y prêtaient et que les cm essayaient tant bien que mal et comme dit mimette ça devient monnaie courante alors forcement les grandes folles qui font coucou et qui se dandinent Suspect  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 53119
3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 892973 MagicAnna
3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 340646 a ceux qui s auto motivent  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 477267

Laughing Laughing 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 904185
Exactement!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 20:50

Tout dépend dans quelle optique tu y vas:

-Personnellement c’est non seulement un plaisir mais aussi une chance de pouvoir y aller et d’avoir disneyland en france, meme au cheyenne, même dans un hotel formule 1 Wink et meme la pluie ou la foule ne me gâcherons pas mon rêve

À contrario je comprend aussi que certains n’aiment pas, y vont par contrainte pour emmener les enfants, ou sont blasés par rapport à leur mode de vie totalement different  ces gens là forcément ne prennent pas vraiment de plaisir à disney.... les enfants eux s’en fichent et sont toujours contents c est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 20:59


Emmener les enfants 1 ou 2 fois dans l'année pour leur faire plaisir, même si c'est pas le délire des parents, et attendre que ça passe... c'est une chose que je peux essayer de comprendre.

Mais c'en est une autre que de s'acheter un billet pour la soirée du nouvel an, pour faire la g*** et regarder d'un oeil bovin des artistes faire leur show, ça, non, j'pige pas!

Bref! Wink
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 21:01

juste tapez dans les mains c est quand même pas le bout du monde...et c est aussi pour les enfants que je joue le jeu. Wink
les mm qui tirent la gueule mais qui sous aucune prétexte ne laisseront un gamin se placer devant eux.
je comprends que tt le monde ne peut pas être à fond mais un effort pendant une parade,un spectacle,quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 21:02

Ben... pour dire j’y etais 😂
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 21:08

les*jolies*choses a écrit:

les mm qui tirent la gueule mais qui sous aucune prétexte ne laisseront un gamin se placer devant eux.
Twisted Evil  Laughing

Kakira_violene a écrit:
Ben... pour dire j’y etais 😂
Arf!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 8:41

@Nathoune31 c'est pas de chance, il y a mieux pour commencer l'année !! J'espère que ton fils et ton mari ne vont pas tarder à rentrer.


@2alice2 comme tu le dis c'est une soirée spéciale avec billets spéciaux, on peut penser que les gens sont là parce qu'ils ont envie et pas parce qu'ils ont vu de la lumière et qu'ils sont entrés, donc un minimum d'enthousiasme non ? Les performers doivent se demander pourquoi ils s'agitent si personne ne réagit. Ca me fait penser à Gounta qui disait dans son TR que lors d'un diner spectacle (j'ai oublié lequel, honte à moi) personne dans la salle ne réagissait, à croire que les gens sont devenus apathiques !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 13:24

Je pense aussi!  Wink
Bah, tant mieux pour nous hein, parce que les personnages viennent plus facilement à la rencontre de guests souriants et heureux d'être là!!

~~~~~~~~

La suite bientôt...  study
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 13:31

Ayez, tout rattrapé !!
Autant j'ai bien aimé le Cheyenne, autant c'est sûr que quand tu as le malheur d'oublier un truc à l'hôtel, tu pleures... Surtout avec un petit...
Ah la joie de la poussette... imagine : il y a quelques années moi c'était même avec la poussette double que je tentais de me frayer un chemin... parcours du combattant c'est clair, mais c'est aussi bien mieux que de tenir deux loulous par la main et d'avoir peur d'en lâcher un, ou que quelqu'un t'en écrase un sur le sol...
En tout cas merci de partager cette soirée avec nous, c'est un vrai plaisir de voir toutes tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 13:35



Merciiii!!  Wink  Plaisir partagé!!!  Very Happy
En ce qui concerne la poussette et la sécurité des petits su les parcs, c'est tout à fait ça!!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 153419
Haaaann... tu as des jumeaux??  Shocked   ou des enfants très rapprochés?!
J'en ai 3, et c'est déjà sport  geek , mais alors des jumeaux: tu as toute mon admiration!!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 795199 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 16:52

j'en ai 3 aussi, le numéro 2 est arrivé accompagné ! C'est sûr que c'est sport le 2/3 premières années LOL. Mais je suis ravie de vivre cette expérience particulière ! J'ai quand même attendu qu'elles aient 4 ans 1/2 pour les amener seule sur le parc (enfin, avec la grande sœur quand même lol, je veux dire sans autre adulte mon mari étant anti Disney...)
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 21:26

Merci pour cette suite et tes photos de la parade... Je la trouve sympa mais pas trés dans le thème par contre il y avait du beau monde, et cool vous avez eu une chouette place pour la voir.
Je me réjouis de voir la suite de cette derniere soirée de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 22:44

Lilly2008 a écrit:
j'en ai 3 aussi, le numéro 2 est arrivé accompagné ! C'est sûr que c'est sport le 2/3 premières années LOL. Mais je suis ravie de vivre cette expérience particulière ! J'ai quand même attendu qu'elles aient 4 ans 1/2 pour les amener seule sur le parc (enfin, avec la grande sœur quand même lol, je veux dire sans autre adulte mon mari étant anti Disney...)
Comment ça ton mari est 'anti-Disney'?  Suspect  Laughing   A-t-il des arguments recevables au moins?!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 153419  Laughing
Tu m'étonnes d'avoir attendu!!  Very Happy
Félicitation pour ta famille nombreuse!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 425715

Berth a écrit:
Merci pour cette suite et tes photos de la parade... Je la trouve sympa mais pas trés dans le thème par contre il y avait du beau monde, et cool vous avez eu une chouette place pour la voir.
Je me réjouis de voir la suite de cette derniere soirée de l'année.
Wink Very Happy  Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 7:33

Merci pour cette suite .
Effectivement le cheyenne est sans doute mieux l'été , surtout si tu as oublié des papiers la bas .
La dernière fois j'y étais au bâtiment le plus proche du parc , cela ne faisait pas loin , une petit ballade au bord de l'eau.
J'y retourne en février pour une nuit sèche pour visiter paris , on verra si la rénovation aura eu de l'effet .
Je n'arrive pas à comprendre comme toi les gens qui font la tête à disneyland ;la dernière parade que j'ai vu , j'avais le sourire jusqu'aux oreilles et je me trémoussais avec ma fille .
Pour quelqu'un qui n'aime pas le monde , recommanderais tu cette soirée ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 937942 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 8:40

cette suite est exceptionnelle. j'avais l'impression d'être avec toi hihihi. j'aurai été comme toi, à crier, à danser (pas à chanter sinon la pluie serait revenue mdr). tes photos sont super malgré les quelques flou. j'ai trouvé tout excellent. ça te fera un super souvenir. vivement la suite.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 11:43

binney a écrit:
Merci pour cette suite .
Effectivement le cheyenne est sans doute mieux l'été , surtout si tu as oublié des papiers la bas .
La dernière fois j'y étais au bâtiment le plus proche du parc , cela ne faisait pas loin , une petit ballade au bord de l'eau.
J'y retourne en février pour une nuit sèche pour visiter paris , on verra si la rénovation aura eu de l'effet .
Je n'arrive pas à comprendre comme toi les gens qui font la tête à disneyland ;la dernière parade que j'ai vu , j'avais le sourire jusqu'aux oreilles et je me trémoussais avec ma fille .
Pour quelqu'un qui n'aime pas le monde , recommanderais tu cette soirée ?
Avec plaisir!
Pour répondre à ta question, oui et non!  scratch Je te réponds plus longuement ce soir et t'expliquerai pourquoi!  Wink
karine2961 a écrit:
cette suite est exceptionnelle. j'avais l'impression d'être avec toi hihihi. j'aurai été comme toi, à crier, à danser (pas à chanter sinon la pluie serait revenue mdr). tes photos sont super malgré les quelques flou. j'ai trouvé tout excellent. ça te fera un super souvenir. vivement la suite.
Oooh  Embarassed  Merci, tu me fais trop plaisir Karine  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 329135

La suite ce soir si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 14:02

Tu es exceptionnelle Alice, n'importe qui d'autre aurait ragé, pesté , pleurer ? Sad avec toutes ces péripéties , mais toi tu restes positive, joyeuse et surtout tu es heureuse d'être là malgré tout !!
Tes photos sont très belles je trouve, tu n'as pas à rougir pour 2 photos un peu floues, tu nous transportes avec toi, on se trémousse et on chante (nous au moins ) en regardant tes photos et je t'en remercie beaucoup 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 9 937942


Revenir en haut Aller en bas
 
3... 2... 1... BONNE ANNEE!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Collection (depuis 2009)
» Une bonne et heureuse année 2014!!
» Bonne année à tous et à toutes
» DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ?
» Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-