Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 19 Mar - 21:32

J’adore ce jeu, mais les livres je n’en peux plus ! En plus ça fait 3 fois que je me fait arnaquer en lançant les missions livres et au final j’ai pas les objets alors qu’en lançant la mission ils apparaissent bien sur l’icône ! Grrrrr

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 19 Mar - 23:54

Sarah09 a écrit:
J’adore ce jeu, mais les livres je n’en peux plus ! En plus ça fait 3 fois que je me fait arnaquer en lançant les missions livres et au final j’ai pas les objets alors qu’en lançant la mission ils apparaissent bien sur l’icône ! Grrrrr

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Attention, si ton stock de livres est au maximum, tu ne peux pas en gagner davantage, même si la quête t'indique le contraire.

Par exemple, si tu as 3 personnages :
Le 1er demande 1 livre pour être upgradé
Le 2eme en demande 2
Le 3eme en demande 2 également

Tu ne pourras pas avoir plus de 5 livres dans ton inventaire. C'est sans doute ça qui bloque.
Donc si tu lances une quête pour récupérer un livre supplémentaire, oui ça affiche un gain potentiel de livre en récompense, mais tu ne pourras pas en obtenir.


Sinon pour ma part, j'ai fini et j'attends désormais Porcinet dans 3 jours. Place à la récolte des pots de miel ! :-)

Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 19 Mar - 23:57

Pots de miel et attraction Les aventures de Winnie débloqués ! L’attraction m’a pris toute ma monnaie d’event...
j’espère que Porcinet et la prochaine attraction ne seront pas trop chers !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar - 0:17

Danux a écrit:
Sarah09 a écrit:
J’adore ce jeu, mais les livres je n’en peux plus ! En plus ça fait 3 fois que je me fait arnaquer en lançant les missions livres et au final j’ai pas les objets alors qu’en lançant la mission ils apparaissent bien sur l’icône ! Grrrrr

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Attention, si ton stock de livres est au maximum, tu ne peux pas en gagner davantage, même si la quête t'indique le contraire.

Par exemple, si tu as 3 personnages :
Le 1er demande 1 livre pour être upgradé
Le 2eme en demande 2
Le 3eme en demande 2 également

Tu ne pourras pas avoir plus de 5 livres dans ton inventaire. C'est sans doute ça qui bloque.
Donc si tu lances une quête pour récupérer un livre supplémentaire, oui ça affiche un gain potentiel de livre en récompense, mais tu ne pourras pas en obtenir.


Sinon pour ma part, j'ai fini et j'attends désormais Porcinet dans 3 jours. Place à la récolte des pots de miel ! :-)


Oui, faut faire attention au stock à chaque fois, sinon tu lances une mission pour rien vu que tu es au maximum d'objet en réserve.
Bon, troisième mission ce soir de petit gourou, c'est long, c'est lent et c'est pas saint Vincent pour autant. Sleep

Ophelyeirma, oups ça pas l'air donné cette histoire, sachant que winnie coute 15000, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar - 1:08

SD_ChoroQ a écrit:
Ophelyeirma, oups ça pas l'air donné cette histoire, sachant que winnie coute 15000, ça promet.

Vu l’évolution du prix des perso et des attractions depuis le début de l’évent, je pense que Porcinet sera à 10 000 et la dernière attraction à 15 000.

C’est clairement pas donné, surtout qu’on sera certainement obligés de dépenser pas mal de monnaie pour upgrader nos persos si on veut débloquer la récolte du dernier item de Winnie...





Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar - 8:45

Ce matin cela m’as proposé une mise à jour dans lapp store
On en sais plus sur cette MAJ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar - 8:57

Rien de mon côté dans l’APP Store !

Perso les pots de miel tombent peu, je n’en ai que 10, tous ceux de cette nuit ne m’ont rien rapporté. J’ai aussi débloquer la mission accueil de Porcinet ! Je sens que la fin va être compliquée !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar - 9:48

Pour ma part je trouve cet event assez facile (et pourtant je reviens de 2 jours à DLP où je n'ai pas beaucoup jouer) mais j'ai pris les 2 persos premiums.
Coco, Tigrou, Grand Gourou sont niveau 7 (prêts à passer niveau 8, me manque juste les livres...) , Bouriquet niveau 3, Petit Gourou niveau 5. J'attends Porcinet et j'en suis à 13 pots de miel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar - 16:33

J'ai débloqué les aventures de Winnie, je dois mettre à niveau 5 Grand Gourou pour faire la mission suivante avec Coco Lapin. Je pense qu'ensuite j'aurai l'accueil de Porcinet.

Je suis à 34 bonnets, 5 pots de miel et 14 262 monnaies d'event. Il faut 15 000 pour Winnie et on verra pour Bourriquet. La dernière attraction sera sans doute en gemmes, j'espère qu'il n'en faudra pas trop.

Super nouvelle du jour, j'ai eu Fantasmic dans un coffre de Platine  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar - 21:34

damien11 a écrit:
Ce matin cela m’as proposé une mise à jour dans lapp store
On en sais plus sur cette MAJ ?

La seule différence que je vois pour l’instant, c’est que le costume de magicien de Mickey a été déplacé pour apparaître dans les premiers dans la boutique de costumes. Plus besoin d’aller tout à droite pour pouvoir cliquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar - 23:01

sosso a écrit:
Pour ma part je trouve cet event assez facile (et pourtant je reviens de 2 jours à DLP où je n'ai pas beaucoup jouer) mais j'ai pris les 2 persos premiums.
Coco, Tigrou, Grand Gourou sont niveau 7 (prêts à passer niveau 8, me manque juste les livres...) , Bouriquet niveau 3, Petit Gourou niveau 5. J'attends Porcinet et j'en suis à 13 pots de miel.

Vu le temps pour acquérir les objets pour les 2 persos premium, ça booste énormément, la différence et presque le double je pense. J'en sais pas trop ou je suis avec petit gourou, mais avec seulement 10 000 pièces depuis que j'ai acheté la maison de winnie, il me manque donc 25 000 pièces pour au moins porcinet et winnie, euh, j'étais optimiste, mais j'ai des doutes pour winnie, moins pour porcinet.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4014
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar - 23:04

La quête de l’extraterrestre pour obtenir une pelote de Wendy ne serait pas passée de 8 à 6h ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 21 Mar - 2:19

frodon69 a écrit:
La quête de l’extraterrestre pour obtenir une pelote de Wendy ne serait pas passée de 8 à 6h ?
Non , elle était déjà de 6h
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 21 Mar - 9:48

Sérieux c'est vraiment dur de faire tomber les pots de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 21 Mar - 13:34

MorganL a écrit:
Sérieux c'est vraiment dur de faire tomber les pots de miel.

Je trouve aussi ! J’ai eu les 8 premiers en une journée mais depuis deux jours, aucun alors que je lance les 4 persos toutes les 4 h.
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin

Masculin
Messages : 33
Inscription : 11/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 21 Mar - 14:41

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 15216310

Petite image d’une quête de Bourriquet, j’ai trouvé ça grave bien fait 👌🏻


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 21 Mar - 19:04

Ça va tranquille Bouriquet 😅. Les pots de miel c'est long.....je vais aller chez Leclerc 😁.
Et encore 350000 potions pour une attraction du livre de la jungle 🤤😠. C'est abusé et trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 21 Mar - 20:57

Petites news de mon côté : bonne nouvelle !

Ils ont été super efficaces sur ce coup, et m'ont restauré ma partie hier matin. Moins chouette... Alors que j'avais lancé la construction des aventures de Winnie, là, Petit Gourou était toujours en cours d'accueil. Je dois reprendre ce que j'avais déjà fait [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 458193 
Et dire que j'avais déjà 2 pots de miel ! drunken 

Bon, au moins j'ai récupéré mon royaume à temps pour poursuivre l'event... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 44340


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mar - 8:20

Il ne me manque plus qu'un pot de miel. Plutôt content, ça me permettra de me concentrer sur l'accueil de porcinet qui débute demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mar - 9:01

2 fois que les missions miel ne donnent rien ... je suis bloqué à 11.

ça promet pour le dernier token qui sera certainement en épic voire en légendaire ...
Revenir en haut Aller en bas
MLINE



Féminin
Messages : 3
Localisation : france
Inscription : 22/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mar - 9:27

Bonjour à tous & toutes
Petite question ? comment faites vous pour télécharger les mises à jour?
Je ne peux plus rien faire tant que je n'ai pas fait la mise à jour mais dans l'app store il me propose seulement d'installer ou désinstaller.... Rolling Eyes Merci
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mar - 11:43

Super Didi81, c'est déjà ça.

Je suis aussi bloquée par les pots de miel, rien ne tombe depuis deux jours ! J'en ai 8.
Je cumule les livres, j'en suis à 10 et j'ai de la marge, je peux aller jusqu'à 17.
J'essaie de cumuler la monnaie d'Event, je suis à 19 000.

Il y a deux possiblités :
Le store propose la mise à jour.
Le jeu propose la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mar - 12:30

Aucune possibilité de chercher les mises à jour manuellement ? Sur le Windows Store je le fais régulièrement... ça va plus vite [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 458193


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MLINE



Féminin
Messages : 3
Localisation : france
Inscription : 22/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mar - 12:44

Merci pour vos réponses, le jeu me dit de télécharger la mise à jour, si je fais oui il m'envoie sur le storee mais le store ne me propose pas de mettre à jour, je vais attendre un peu...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mar - 13:25

MLINE a écrit:
Merci pour vos réponses, le jeu me dit de télécharger la mise à jour, si je fais oui il m'envoie sur le storee mais le store ne me propose pas de mettre à jour, je vais attendre un peu...
Merci

Essaie de mettre à jour t’as page de mise à jour. Tu glisses vers le bas. En espérant que ça puisse t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-