Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 9:38

dans le nouveau jeu proposé, mon but est d'obtenir les gemmes. Je compte pas acheter les costumes lunaires et j'ai calculé, je n'aurai pas le temps d'avoir le stand lunaire ... Pas dramatique, loin de là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 12:56

idem je ne prendrais pas es costumes...
Je ferais ce que je peux mais je n'achèterais pas, sinon pour Wendy il me manque encore 10 oreilles
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 17:05

idem, je n'acheterais pas des costumes! De toute façon dans ce jeu, plus ça va et plus il faut payer pour gagner des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 18:09

Wendy est enfin arrivée sur le parc cet après-midi. C’est pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 20:05

sosso a écrit:
idem, je n'acheterais pas des costumes! De toute façon dans ce jeu, plus ça va et plus il faut payer pour gagner des choses.

dans le coffre de saphir qu'on a au bout de 5 oiseaux, on m'a filé le costume lunaire de Mickey ... c'est sympa mais je suis pas sûr qu'il me serve à quoi que ce soit ^^
et vous, vous avez eu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 21:10

J'ai recu une concession, avec une baguette dessus, je ne sais plus laquelle c'est 😔


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 21:55

Moi j'ai reçu une décoration..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 6:49

Moi aussi.
Je suis dégouté 😣
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 10:01

Avec un coffre à 60 gemmes, en espérant avoir Mulan, j'ai obtenu un pot de fleur...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 10:52

Bonjour tout le monde! Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il faut avoir battu mère Gothel pour avoir accès aux quêtes peter pan? Parce que j'ai fait la mise à jour mais je n'ai que l'événement nouvel an chinois (ou j'ai récupéré un fabuleux ornement... youpi...) et le calendrier. J'ai plus non plus le cinéma. Je voudrai juste être sur que qu'il manque cette étape avant de desinstaller et risquer de tout perdre en faisant la re installation (Ca m'est déjà arrivé une fois) merciiii


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 287560 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 13:02

Je n'ai pas la progression exacte, mais il faut aussi avoir fait la partie du livre de la Jungle, puisque ce seront Baloo, Bagherra et Mowgli qui donneront (en grande partie) les items de Peter Pan, Wendy et Crochet.

De mon côté, je commence à récolter les objets pour Peter Pan. 70 items en légendaires, ça va être fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 15:51

Whaaaaaat!!! Mais d'habitude ils permettent de faire les quête même sans cet avancement :'( bon ben tant pis pour moi! Merci beaucoup pour ta réponse!!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 287560 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 18:33

Non, non ! Pour les events oui mais pas pour les intrigues principales du jeu. Il faut avoir débloqué tel ou tel univers pour progresser tou au long du jeu et ce sont bien les personnages du Livre de la jungle qui permettent de lancer l'accueil de Wendy, tout comme il fallait des personnages de Zootopie à un certain niveau pour lancer l'accueil des personnages du Livre de la jungle.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 19:29

Oui avant Peter Pan il faut zootopie et le livre de la jungle (et bon courage car pour certains objets il va t'en falloir...), sinon idem une déco de mer** dans le coffre, il aurai pu offrir a tout les joueur un costume dans ce coffre mais bon...

A part ca j'en suis toujours au meme niveau Wendy en attente de 10 chapeaux pour son accueil, le bon coté c'est que tout les perso d'alice sont passé au niveau 10 et pas mal de perso de blanche neige aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 21:11

Haaaa ok je pensais que peter pan était un évent comme blanche neige ou la belle et la bête! Ok donc ben je suis encore très en retard alors lol


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 287560 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 22:02

Oh je suis comme toi je te rassure, je commence a peine a accueillir mère Gothel (95.000...), et ceux de Zootopie, mais c'est loooong Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 17:10

willjo a écrit:
dans le coffre de saphir qu'on a au bout de 5 oiseaux, on m'a filé le costume lunaire de Mickey ... c'est sympa mais je suis pas sûr qu'il me serve à quoi que ce soit ^^
et vous, vous avez eu quoi ?

J'ai eu Mulan ! Je n'en reviens pas cheers Du coup j'ai repris un coffre à 60 gemmes et là c'était le camp d'entrainement, pas mal !
Par contre plus de cinéma, de coffres de bronze gratuits ni de bonheur post-parade depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 3:23

Eliz a écrit:
J'ai eu Mulan ! Je n'en reviens pas cheers Du coup j'ai repris un coffre à 60 gemmes et là c'était le camp d'entrainement, pas mal !
Par contre plus de cinéma, de coffres de bronze gratuits ni de bonheur post-parade depuis hier...

Moi aussi j'ai eu le camp mais étant donné que je n'avais rien de Mulan... enfin je ne prendrai pas de coffre légendaire de Mulan ma dernière tentative d'avoir Mrs Samovar (dernier perso et autre qui me manque dans la Belle et la Bête) s'est soldé par un échec! Ils devraient re-proposer certains events (je jouais pas avant celui de Mulan et ce dernier... j'étais un bébé dans ce jeu  What a Face )

Je suis en train de récolter les tokens de Mère Gothel, j'avance dans Zootopie et je me concentre sur la Reine (de Blanche Neige) et les personnages de la Belle et la Bête, Alice et les deux Tic et Tac (qu'ils sont longs... et ils ne sont que niveau 5 ces deux là)
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 17:18

L'accueil de Wendy est enfin lancé... Est-ce que quelqu'un sait combien coûte Peter Pan en magie ?

Pour Lilou, oui Tic et Tac sont longs à obtenir et pas forcément très utiles tout compte fait en tout cas pour les persos que j'ai. Bon courage pour Zootopie, le chef Bogo est encore plus long à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 17:20

Peter pan coûte 750 000 magies
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 17:33

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 1:33

Eliz a écrit:
L'accueil de Wendy est enfin lancé... Est-ce que quelqu'un sait combien coûte Peter Pan en magie ?

Pour Lilou, oui Tic et Tac sont longs à obtenir et pas forcément très utiles tout compte fait en tout cas pour les persos que j'ai. Bon courage pour Zootopie, le chef Bogo est encore plus long à avoir...

[petite parenthèse Eliz j'adore ton avatar]

Justement je viens de le débloquer et j'avoue hormis les oreilles le reste mes persos ne sont pas au bon niveau... donc je vais me concentrer à les faire grimper et pendant ce temps je m'occupe uniquement sur Mère Gothel et Pil Poil.

Par contre pour le Chef Bogo il me faut Tic et Tac niveau 10... grrr!

Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 11:13

[Merci Lilou, je les adore ces petites fées ! Figure toi que j'avais hésité à prendre le Chat du Cheshire qui est un de mes persos Disney préférés Very Happy ]

Wendy doit arriver cet après-midi, j'ai hâte de débloquer Peter Pan et de commencer les quêtes.
C'est pas toujours évident de savoir exactement quel perso faire monter pour débloquer les autres, je ne savais pas qu'il fallait Tic et Tac pour le Chef Bogo par exemple. Le plus lent c'est mon Alien qui ne monte vraiment pas vite vu la particularité de ses objets, mais j'imagine qu'il est utile pour débloquer les zones à côté de Space Montain.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 16:18

Je suis toujours sur l'accueil du Chaf Bogo ^^
je pense et j'espère qu'on aura pas d'event avant plusieurs semaines / mois, histoire de refaire le plein de gemmes et le temps d'avancer un peu dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 20:29

Eliz a écrit:
c'est mon Alien qui ne monte vraiment pas vite vu la particularité de ses objets, mais j'imagine qu'il est utile pour débloquer les zones à côté de Space Montain.
Non malheureusement il ne sert absolument à rien Sad


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-