Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 9:34

contactez le service client c'est qu'il y a un souci


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
LoPszo

LoPszo

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Moulins
Inscription : 12/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 12:36

Stitchenette a écrit:
Didi81 a écrit:
Pas de MAJ non plus ici...

Et dites, tout le monde a pu trouver au moins un parapluie de Minnie ? Depuis hier c'est le néant pour moi... Rien du tout ! L'événement s'est installé, mais à part le compteur qui tourne... 
J'attends impatiemment la MAJ voir si ça débloque la situation [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 458193

Comme toi... J'ai le compteur mais zéro parapluies =( première fois que ça m'arrive.

De toute façon les gains de l'évènement ne sont pas sensationnelles...
On a connu mieux sur d'autres évènements.

Moi j'en suis à Zootopie (Accueil du chef bogo) Lvl42 du coup je suis loin d'avoir Peter Pan :/
Mais bon pour une fois que le contenu est permanent c'est déjà bien Smile Smile

Il y'a des personnages à accueillir avec des gemmes pour les personnages Peter Pan?
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 12:48

Oui le capitaine crochet 550 gemmes


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LoPszo

LoPszo

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Moulins
Inscription : 12/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 19:34

miniyouki a écrit:
Oui le capitaine crochet 550 gemmes

Ils abusent à force quand même avec les contenus Prenium.
J'ai dû lâcher près de 40€ dans ce jeux depuis moins d'un an... Et je suis loin d'avoir tout le contenu...
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 19:46

moi j'ai peu de personnages premium, avec les events mes économies de gemmes passent dedans !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 16:24

miniyouki a écrit:
moi j'ai peu de personnages premium, avec les events mes économies de gemmes passent dedans !
même problème ici ^^ En revanche, j'ai presque tous les persos premium des évents depuis le roi Lion.

vous en pensez quoi alors du calendrier ? je trouve l'idée pas mal. j'aime bien les surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
LoPszo

LoPszo

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Moulins
Inscription : 12/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 19:13

Si les Bonus du calendrier restent comme çà par la suite on est gagnant par rapport au précédent modèle.
Par contre j'ai peur qu'au file du temps on se retrouve majoritairement avec des coffres de Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 9:52

Plutôt sympa le nouveau calendrier pour le moment. Merci pour les 20 gemmes au bout de 3 jours de connexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 22:48

11000 potions pour le char de Peter Pan c'est cher!!! Quel abus!
Sinon c'est la galère pour les items du chef Bogo Sleep Sleep, les items de Bagherra tombe plus vite, C'est dire.. ..
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 4:02

Pour ceux qui ont un problème avec les parapluies c’est peut être lié à la MAJ.
J’ai lu à droite et à gauche que certaines personnes n’avaient pas les parapluies, ni la concessions oreilles de Minnie dans le tableau des récompenses alors que la table Minnie elle, par exemple, apparaît.
En gros vous n’avez pas les nouveaux « modèles » liés au contenu de la dernière MAJ (parapluie, concession, nouveaux perso...) mais le chrono est présent car lui il n’est pas nouveau dans le système du jeu.
Vous avez peut-être un problème de validié de carte bancaire qui empêche la MAJ d’être téléchargée et de vous afficher les nouveaux modèles. Vérifiez de ce côté là.... en espérant peut-être vous aider....

Pour ma part Crochet et le Jolly Roger sont là et Wendy arrivera dans la soirée  Very Happy

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 3fb53e10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 7:58

T'as dépensé de l'argent Lip??? Moi ça n'avance pas l'acceuil de Wendy (j'ai le char mais pas Crochet, je garde mes gemmes pour les events)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 9:31

Shocked Shocked Shocked Shocked
En même pas une semaine tu as réussi à récolter les 70 items de Wendy ?! Chapeau !!

Je n'en ai que la moitié pour l'instant (et avec Crochet pourtant) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 15:43

Youpi ! MAJ reçue et installée avec succès, enfin !! cheers

A première vue les changements sont top. J'ai trouvé mes 10 premiers parapluies pour Minnie (ô joie), la quête pour Wendy est lancée et j'ai pris le char de Peter Pan. Par contre, Crochet attendra un peu... je suis encore loin des 550 gemmes et il est hors de question d'y mettre 15€ [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 458193


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 19:58

Didi81 a écrit:
Par contre, Crochet attendra un peu... je suis encore loin des 550 gemmes et il est hors de question d'y mettre 15€ [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 458193
Pareil pour moi.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 4:07

J’ai dépensé une centaine de gemmes en tout et pour tout...

Après l’accueil de Wendy :
- mission 4h
- construire le Vol de Peter Pan 200 000 magie 12h (Wendy Niv.2)
- mission 8h
- mission 4h (Wendy Niv.3)

Accueillir un Planeur !
Peter = 750 000 magie et 35 + 35 token légendaires avec :
Crochet, Grincheux, Shere Khan, Clochette, Baloo, Mowgli et le Jolly Roger
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 8:42

Lip a écrit:

Accueillir un Planeur !
Peter = 750 000 magie et 35 + 35 token légendaires avec :
Crochet, Grincheux, Shere Khan, Clochette, Baloo, Mowgli et le Jolly Roger

Ce jeu c'est de plus en plus du foutage de g*****...
Crochet= payant (enfin en gemmes mais pour pouvoir tout acheter les trucs en gemmes, il faut dépenser de l'argent)
Grincheux= idem avec en plus il y avait le facteur chance
Jolly Roger= idem

C'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 9:47

J'ai vu le Jolly Roger disponible dans la boutique de Merlin contre des elixirs... Au cas où Wink


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 14:39

Ah oui merci! Bon il me manque 12000 magie elixir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 15:54

Je prendrai le Jolly Rogers en cumulant des élixirs et je prendrai Crochet quand j'aurai atteint les 550 gemmes, donc ce n'est pas pour tout de suite.
Concernant Wendy, ce sera très lent, après 1 semaine, j'ai 4 oreilles et 5 pelotes.
Je ne suis pas pressée.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 18:21

Un post qui plaira ou pas ...
Il y a une semaine, je me suis enfin dit "merde, tu perds un de ces temps avec cette connerie", et j'ai désinstallé dans la foulée, ce jeu auquel je jouait multi-quotidiennement depuis avril 2016 ...
Aucun regret ... Que de temps gagné pour ma famille, fini la frustration de ne pas pouvoir avoir tous les persos malgré mon investissement important et une trentaine d'euros depuis le début ... J'ai été addict d'un jeu qui ne développait rien d'intéressant chez moi ... Si je calculais le temps passé, alors que j'aurais pu faire autre chose de plus gratifiant, je serais certainement dégouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 3:24

Petit cadeau à moi même je me suis pris Maximus (c'est mon deuxième personnage premium après Pluto hors event) il va bien aider pour battre Mère Gothel et la suite.

Je continue de faire monter mes personnages de niveaux, je commence à en avoir pas mal au niveau 8 et + par contre les personnages des events... c'est lent surtout ceux où ils m'en manquent (Le roi lion et Aladdin sont les plus lents pour ma part) enfin j'ai le sentiment de pas trop mal avancer... c'est l'effet non event. Very Happy

Et côté quête principale je vais me lancer demain dans la déblocage de la zone de Fantasyland pour dans la suite affronter Mère Gothel et voir plus loin: le livre de la Jungle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 18:06

Crochet est déjà niveau 9, et pendant tout ce temps, je n'ai toujours pas accueilli Wendy. Laughing

Il est grand temps qu'ils ouvrent de nouveaux terrains, et la derrière zone, je n'ai vraiment plus de place là. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 20:12

Danux a écrit:
Crochet est déjà niveau 9, et pendant tout ce temps, je n'ai toujours pas accueilli Wendy. Laughing

Il est grand temps qu'ils ouvrent de nouveaux terrains, et la derrière zone, je n'ai vraiment plus de place là. Embarassed
.

J’étais dans la même situation jusqu’à maintenant !
Wendy est enfin en cours d’acceuil ! Il était temps [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 53119 déjà que je ne l’apprécie pas particulièrement dans le film ça ne l’a pas aidée lol! et en plus il faut attendre 24h... jusqu’au bout elle est chiante 😂


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 19:04

Maj ajd. Je vois rien de changé. Pour la St Valentin on va avoir qqchose?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 16:36

Les costumes lunaires à 60 gemmes, un jeu pour obtenir un stand lunaire.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-