Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MIckeyislife



Masculin
Âge : 25
Messages : 14
Localisation : Sur la terre des lions
Inscription : 10/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 19:41

Danux a écrit:
Peter Pan c'est vraiment le pire personnage du jeu. Ca fait je crois 3 semaines que j'ai réussi à l'obtenir, et il n'est que niveau 3 ... Je serai curieux de connaître le % de chance d'obtenir ses objets (qui sont légendaires).

Je suis sur Donald, ca fait trois semaine que je suis dessus, ei il me manque qu'un Item.... Si peter pan vaut donald, je m'attend au pire
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 21:58

Ah non non non.
A chaque mise à jour, je me suis plains de la difficulté de Gothel, de Donald, de Chef Bogo, des personnages du livre de la jungle ...
Mais c'était une erreur de ma part : ils sont tous ridicules comparés à Peter Pan Laughing Laughing
Je connais le jeu depuis (presque) ses débuts, mais ce personnage là surclasse tous les autres au niveau de la difficulté.


Concernant les abeilles, je n'en peux plus !!!!!
Ca fait un an qu'on se tape ce système d'obtention des items communs durant chaque événement. C'est lassant, et énervant.
Du coup je me contente du strict minimum, j'upgrade les personnages de Winnie uniquement jusqu'au niveau 5 et après basta, ils seront upgradés quand l’événement sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
MIckeyislife



Masculin
Âge : 25
Messages : 14
Localisation : Sur la terre des lions
Inscription : 10/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 23:03

j'avoue, la j'ai grand gourou et coco au niveau 6, je vais pas les évoluer plus, la j'accumule les cuillère de miel pour les future évolution de petit gourou (que j'accueille dans 1h) et pour porcinet
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 23:51

fauna a écrit:
Peter Pan arrive après le Livre de la Jungle.
Après Gothel, tu auras l'histoire pincipale Zootopie, puis Livre de la jungle et enfin la suite de Peter Pan avec Wendy et Peter, ainsi que Crochet en premium avec plusieurs attractions.

Super info, merci Fauna. C'est longs pour les photos de famille de petit gourou, j'ai que daisy et maman gourou, c'est une horreur, 6 heures en plus d'attentes, je vais en avoir pour des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 1:26

J'ugrade aucun personnage, sauf si nécessaire pour la suite de l'Event, j'ai cumulé 15 livres et c'était déjà bien long pour en arriver là.

12 oreilles et 6 affiches pour Petit Gourou, ça tombe 1 fois sur 3. Je pensais pouvoir l'accueillir demain mais vu le rythme pour les affiches, ce sera sans doute lundi.

J'ai 23 bonnets de Winnie. Les personnages ne les rapportent pas à chaque fois ! Je trouve que c'est abusé, vu qu'il en faut 40.

je ne suis pas encore à Peter Pan, je verrai au moment voulu (je récolte encore les objets pour Wendy), celui qui m'agace le plus c'est Grincheux. Cela fait 6 jours que j'envoie systématiquement  les 6 personnages disponibles pour ses oreilles et aucun ne me les rapporte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 1:35

fauna a écrit:
12 oreilles et 6 affiches pour Petit Gourou, ça tombe 1 fois sur 3. Je pensais pouvoir l'accueillir demain mais vu le rythme pour les affiches, ce sera sans doute lundi.

J'ai 23 bonnets de Winnie. Les personnages ne les rapportent pas à chaque fois ! Je trouve que c'est abusé, vu qu'il en faut 40.

je ne suis pas encore à Peter Pan, je verrai au moment voulu (je récolte encore les objets pour Wendy), celui qui m'agace le plus c'est Grincheux. Cela fait 6 jours que j'envoie systématiquement  les 6 personnages disponibles pour ses oreilles et aucun ne me les rapporte !


C’est bizarre car les bonnets tombent à chaque fois chez moi. En revanche, les photos de petit gourou tombent bien plus facilement que ses oreilles, de mon côté. C’est agaçant !

Depuis le début de l’évent, j’ai également un pb avec l’upgrade de plusieurs personnages. Impossible de décrocher les oreilles de Bayonne et Buzz alors que je mets systématiquement un ou deux personnages dessus. Il ne m’en manque qu’une pour chacun d’entre eux et je soupçonne que la deuxième zone autour de Space Mountain ne puisse être désenvoutée qu’après l’upgrade d’un de ces 2 persos. Je suis donc coincée alors que j’aurais bien besoin d’un peu de place pour les futures attractions liées à l’évent.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 7:59

P'tit gourou est la 😊.
Surprise, après avoir dépensé 500000 pour débloquer black thunder, j'avance enfin la quête principale, ah ben non baloo veut sa maison a 250000.....🤤😠😠😠
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 8:40

Au bout d'une quête il faut déjà l'upgrater (petit gourou) si on veut avancer et débloquer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 11:16

Le Livre de la jungle c'est un gouffre à magie. Je profite à chaque fois des Events pour cumuler les fioles car pour Peter Pan ce n'est pas mieux ! Pour cette raison, je n'envoie pas les personnages chez eux et ils partent tous en mission.

Accueil de Petit Gourou lancé, j'ai récolté 4 affiches ce matin et pour les deux dernières, j'ai accéléré la quête de 2h de Bourriquet, ça m'aura coûté 8 gemmes mais je n'en pouvais plus. Sans compter qu'il faut que je récolte les bonnets de Winnie et si les personnages sont bloqués avec les quêtes de Petit Gourou et bien ça n'avance pas. Encore 17 bonnets à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 11:58

Petit Gourou est arrivé chez moi et en est à sa deuxième quête avec sa maman
J'ai tout les bonnets pour Winnie, j'ai hâte de pouvoir commencer à récolter ses nouveaux objets


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin

Masculin
Messages : 33
Inscription : 11/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 16:01

Pour les pots de miel il s’agit d’un item rare que seul les personnages de l’évent peuvent obtenir en 4h.
Il en faudra 20 !
Bon courage ☺

Envoyé depuis l'appli Topic'it


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 16:22

Les pots de miel sont aussi débloqués pour moi! Vivement que Winnie soit complètement débloqué
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 18:16

Quel est le niveau des différents personnages de l'event pour récupérer les pots de miel ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 18:28

Perso coco lapin et grand gourou sont au niveau 4 et petit gourou au niveau 3.
J’ai également bourriquet et tigrou qui sont respectivement au niveau 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:14

À partir de quel moment on peut commencer à récolter les pots de miel de Winnie ? Après la construction de l’attractIon des aventures de Winnie ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:22

Quand vont-ils nous donner de la place pour construire les attractions ? j'en ai 4 en stock !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:25

frodon69 a écrit:
Quand vont-ils nous donner de la place pour construire les attractions ? j'en ai 4 en stock !

Vous avez débloqué toutes les zones qu’on voit à l’écran ?
J’en suis toujours à la première zone de Space Mountain. J’aimerai bien débloquer la deuxième car je manque de place aussi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 9:52

Les bonnets, c'est galère, hier j'ai lancé 8 quêtes pour les bonnets et j'en ai récolté 2, pour moi, c'est très loin d'être une récolte à chaque quête. Ça n'avance vraiment pas de ce côté là.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 10:11

C'est parti pour la la récolte des pots de miel.

Par contre 10000 monnaie l'attraction "les aventures de winnie" . Je l'ai prise maigres tout
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 10:54

Ophelyeirma a écrit:
frodon69 a écrit:
Quand vont-ils nous donner de la place pour construire les attractions ? j'en ai 4 en stock !

Vous avez débloqué toutes les zones qu’on voit à l’écran ?
Tout ce qui était possible, même celles à plus d'un million de potions.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 15:09

effectivement, on est pas tous au même endroit de l'histoire et event, petit gourou a fini avec sa maman et maintenant dessine un plan, c'est un peu neuhneuh, mais c'est du winnie, alors passons, surtout le pauvre winnie qui est bloqué depuis une semaine dans l'arbre, lol (un peu bébête quand même). Je suis a 12 bonnets, ça tombe pas trop mal, mais surement parce que j'ai rien de rien sur les autres perso, sauf pour le buffle de zootopia, enfin lancer dans 12 heures. Pour le reste, les balais je suis top 600, et j'espère stocker un max de c'est énervant livre avec les abeilles. Si vous avez les niveaux des perso winnie pour les futurs" pots de miel winnie" je suis preneur,merci et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 15:19

Oh punaise, il me gonfle ce jeu ! 

Perte de progression complète... pour la seconde fois depuis 5 mois. Et comme par hasard, encore une fois en plein event. Après m'avoir fait louper la Reine de Coeur, il me plante pour Winnie. Ou comment dire que là, je suis furax et dégoûtée [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 485184 

Dommage pour moi, c'était pourtant bien parti Evil or Very Mad


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 18:43

Ah zut ! Tu avais récupéré en combien de temps la dernière fois ?

Sinon, on en parle de la méthode de Bourriquet pour tenter d'aider Winnie coincé dans l'arbre (mission bonnet)  Laughing C'était la minute fou rire de la journée.
Il faut combien de quêtes Petit Gourou avant de demander la construction des Aventures de Winnie l'ourson ? Je trouve que c'est interminable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 19:33

frodon69 a écrit:
Quand vont-ils nous donner de la place pour construire les attractions ? j'en ai 4 en stock ! Vous avez débloqué toutes les zones qu’on voit à l’écran ? Tout ce qui était possible, même celles à plus d'un million de potions.

Wow, je suis loin d’en être là. J’ai déjà du mal à débloquer celles à 25 000 😂 Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 21:22

fauna, une bonne quinzaine de jours... Sad 
Je leur ai envoyé un mail, on verra bien. Il n'y a plus qu'à attendre !

Pour Petit Gourou (comme pour tous les autres personnages), il faut sélectionner en priorité les quêtes qui se mettent en haut de la file à gauche, celles en dorées pour l'event. Ce sont celles qui font progresser dans l'histoire. Celles en jaune tout simple vers le bas sont des quêtes "en plus"... Il en a beaucoup de celles là, qui ne servent à rien sinon l'occuper dans le "vide". Je dirais qu'il y en a bien 4 ou 5 avant la construction du bâtiment, je ne m'en souviens pas exactement [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 458193


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-