AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 20:51

J espere pas car la je tel a disney c est pas marque
Je viens le 18 novembre


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 9:14

pixaland a écrit:
Le calendrier des réhab s'est mis a jour et s'est alourdi

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Dlp10

purée j'ai réservé du 3 au 7 janvier 2019. je suis évanouie par terre grrrrrrrrr


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 17:05

Bonjour
Je viens de réserver mon séjour pour DLRP du 31/10 au 03/11 inclus, et j’ai peur d’avoir compris : Manoir hanté et ratatouille fermés ????
affraid affraid affraid affraid


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 17:27

Iwa Kiike a écrit:
Effectivement Buzz est dans un état pitoyable ...

Dans ce cas les 2 mois de réhab ne suffiront pas .
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 17:31

raiponce a écrit:
Bonjour
Je viens de réserver mon séjour pour DLRP du 31/10 au 03/11 inclus, et j’ai peur d’avoir compris : Manoir hanté et ratatouille fermés ????
affraid affraid affraid affraid

Oui fermé


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 18:21

Sur looping.nl ils affirment qu ils ont eu un porte-parole de Disney qui leur a confirmé que la grosse rehab de Ratatouille était reportée et que le ride ne fermerait que deux semaines début octobre. Quelqu'un est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 18:21

raiponce a écrit:
Bonjour
Je viens de réserver mon séjour pour DLRP du 31/10 au 03/11 inclus, et j’ai peur d’avoir compris : Manoir hanté et ratatouille fermés ????
affraid affraid affraid affraid

On le sait depuis presque 2 mois d'un côté Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 458193
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 18:31

Bon alors c'est bête pour les sols de l'attraction.. mais je suis trop content car Ratatouille sera finalement ouvert en novembre Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 19:15

Comment le sais tu? L attraction ou restaurant tu parles?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 19:34

DLP a communiqué via InsidEars :

"(...) Comme annoncé lors de la conférence inaugurale du programme InsidEars, Ratatouille : L'aventure Totalement Toquée de Rémy (comment ça, ce nom est trop long ?) aurait du partir en réhabilitation en août pour une période de trois mois, afin, notamment, selon les dires de Mr. Delcourt, de réparer un affaissement du sol de l'attraction !

Disneyland Paris a fait le point via InsidEars ce jour et confirme que cette longue réhabilitation est pour le moment annulée : l'attraction partira malgré tout en courte réhabilitation du 2 au 12 octobre 2018.
(...)"

(Source Disneyphile)
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 20:38

Ils ont peut être trouvé une autre solution pour supprimer les bugs de connexion Wi-Fi, du moins j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 20:54

Trop contente Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 795199 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 795199 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 795199 D'autant que l'on aura les VIP fastpass durant notre séjour fin octobre, qui seront très utiles pour cette attraction Razz


Dernière édition par Titoune78 le Dim 29 Juil 2018 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 21:01

Cool, on aura le ride Ratatouille ouvert du coup, chouette, chouette, chouette !


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 21:14

Super!!!


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 23:02

Plus dur sera la chute et plus cher en retardant la rénovation des sols qui s’affessent . Et votre expérience ne sera pas optimal avant ça . Et pourvu qu’il n’y est pas un accident d’ici la ,j’imagine qu’ils savent ce qu’ils font et que ça peut tenir encore comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 7:13

zelko a écrit:
Plus dur sera la chute et plus cher en retardant la rénovation des sols qui s’affessent . Et votre expérience ne sera pas optimal avant ça . Et pourvu qu’il n’y est pas un accident d’ici la ,j’imagine qu’ils savent ce qu’ils font et que ça peut tenir encore comme ça .

Sûrement


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 11:15

Titoune78 a écrit:
Trop contente Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 795199 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 795199 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 795199 D'ayant que l'on aura les VIP fastpass durant notre séjour fin octobre, qui seront très utiles pour cette attraction Razz
Pareil ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 11:54

Le festival Pirates et Princesses est officiellement de retour en 2019 !!! Apparemment en début d'année


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 12:02

Effectivement, de Janvier à mars, en parallèle avec la Saison de la Force.
La Saison Marvel étant décalée au printemps, cela laisse, à mon avis, la possibilité d'avoir une nouvelle saison estivale sur un autre thème !


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 12:22

SpaceAG25 a écrit:
Effectivement, de Janvier à mars, en parallèle avec la Saison de la Force.
La Saison Marvel étant décalée au printemps, cela laisse, à mon avis, la possibilité d'avoir une nouvelle saison estivale sur un autre thème !
ah oui? j'ai loupé l'info pour la saison marvel, moi...vous l'avez vu où?

là comme ça je trouve ces dates hivernales curieuses -certainement parce que cette année c'etait au printemps et que ça collait mieux-
ça veut donc dire, comme tu dis, qu'il devrait y avoir un nouveau concept estival pour le parc principal mais aussi un nouveau concept printanier dans ce même parc...et un concept estival pour les WDS (bonjour pixar fest!!! lol! )


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 12:40

yopayan a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Effectivement, de Janvier à mars, en parallèle avec la Saison de la Force.
La Saison Marvel étant décalée au printemps, cela laisse, à mon avis, la possibilité d'avoir une nouvelle saison estivale sur un autre thème !
ah oui? j'ai loupé l'info pour la saison marvel, moi...vous l'avez vu où?

Les castings pour la Saison Marvel annoncent des contrats au printemps !


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 12:57

Tiens donc , j'ai vu quelqu'un parler sur un autre forum d'une saison estivale, pas besoin de vous faire un dessin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 15:38

Nouvelles dates et confirmations de dates pour les réhabs jusqu'en septembre 2019 (avec toutes les réserves d'usage)

Armageddon ferme le 20/5 jusque fin septembre au moins ... (la premiere transformation vers Marvel ?)
Rock (seulement) en septembre 2019
Studio Tram Tour Debut janvier pour 6 mois (changement de parcours ?)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Ven 3 Aoû 2018 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 16:35

Philippep62 a écrit:

Studio Tram Tour Debut janvier pour 4 mois (changement de parcours ?)

Tu parles de 6 mois dans les autres topics ? Qu'elle est la véritable information ?


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 9 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 17:00

Ah bon blanche neige et les 7 nains ferme aussi en novembre je ne savais pas


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-