AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Sam 18 Mai - 8:47

Bientôt on va apprendre qu'il sera joué a Studio 2 Laughing Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 100932


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Sam 18 Mai - 13:55

De ce que j'ai compris, la salle serait bien opérationnelle pour le début de la saison... mais pas les backstages de la dite salle (puisque je vous rappelle que la reconstruction du théâtre, c'est aussi celle de ses coulisses), d'où la poursuite de la fermeture du railroad le temps de finir les travaux (plus lentement, car en été, le BTP tourne au ralentis).
Bref, c'est la loose (bon, demi-loose, mais loose quand même).


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Sam 18 Mai - 14:59

Question Je suppose que les backstage à l'arrière de la salle seraient terminés et que c'est la partie entre la salle et le dry dock qui devrait être achevée (là où il y avaient les algecos).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Pls110
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Dim 19 Mai - 17:21

Jake Sully a écrit:
De ce que j'ai compris, la salle serait bien opérationnelle pour le début de la saison... mais pas les backstages de la dite salle (puisque je vous rappelle que la reconstruction du théâtre, c'est aussi celle de ses coulisses), d'où la poursuite de la fermeture du railroad le temps de finir les travaux (plus lentement, car en été, le BTP tourne au ralentis).
Bref, c'est la loose (bon, demi-loose, mais loose quand même).

Du coup Railroad, c'est pour quand l'ouverture ? Cet été ????? Rolling Eyes


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Mar 21 Mai - 11:16

lepapacaribou a écrit:
Jake Sully a écrit:
De ce que j'ai compris, la salle serait bien opérationnelle pour le début de la saison... mais pas les backstages de la dite salle (puisque je vous rappelle que la reconstruction du théâtre, c'est aussi celle de ses coulisses), d'où la poursuite de la fermeture du railroad le temps de finir les travaux (plus lentement, car en été, le BTP tourne au ralentis).
Bref, c'est la loose (bon, demi-loose, mais loose quand même).

Du coup Railroad, c'est pour quand l'ouverture ? Cet été ????? Rolling Eyes
Potentiellement septembre d'après les rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Gwlad13



Messages : 30
Inscription : 07/01/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Lun 27 Mai - 15:26

Bonjour , apparement fin août it s small World sera fermé. Des News là dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Lun 27 Mai - 17:43

Ah bon, tant mieux pour moi je vais dire . J'avais vu qu'une rumeur circulait pour une fermeture en juillet .perso j'avais du mal à le croire pendant la haute saison et en plus avec autopia de prolongé , cela aurait été juste catastrophique . Sachant que le railroad serait prolongé également jusque ?
une rénovation mineure ou majeure du coup, celle du reenchantement à été faite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwlad13



Messages : 30
Inscription : 07/01/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Lun 27 Mai - 19:00

Pat le bzh a écrit:
Ah bon, tant mieux pour moi je vais dire . J'avais vu qu'une rumeur circulait pour une fermeture en juillet .perso j'avais du mal à le croire pendant la haute saison et en plus avec autopia de prolongé , cela aurait été juste catastrophique . Sachant que le railroad serait prolongé également jusque ?
une rénovation mineure ou majeure du coup, celle du reenchantement à été faite non ?


Oui c plus dommage pour moi je viens début septembre ......avec indiana, autopsia, Rollet Coaster cars et le reste de fermé ça commence à faire bcp Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Lun 27 Mai - 20:07

Railroad confirmé jusqu'au 30 septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Lun 27 Mai - 22:46

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Mar 28 Mai - 4:43

J'ai du mal à me rendre compte des fermetures et temps de rénovations que DLP met en oeuvre pour ses attractions.

Si quelqu'un pourrait mettre en place un historique de ces fermetures et de ce qui à été fait , cela pourrait sympa .
Mince , je ferais pas de tour de train en juillet , tu me diras que je ne le faisait pas à chaque fois car 45 /1h d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Mar 28 Mai - 13:24

disons que les durées de fermeture de Cars, Autopia, AOA et même Disney Jr sont juste surréalistes...
Quant au railroad, il est parti pour être fermé durant un an...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Mar 28 Mai - 13:41

Tu peux retrouver un historique partiel des rehabs pour chaque attraction sur dcp-data.info (lien dans la signature)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Mar 28 Mai - 14:41

Ok cool @Philippep62
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Mar 28 Mai - 21:08

Les fermetures de AoA, disney junior et autopia ne me paraissent pas surréaliste honnetement... il y a enormément de boulot. Pour cars et railroad, effectivement c'est très étrange et anormal
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Mar 28 Mai - 21:48

franchement, dans n'importe quel parc, les modifications de AOA (qui ne nécessitent même pas de permis) sont réalisées en quelques semaines ou quelques mois au pote, pas près d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Mar 28 Mai - 22:00

Excuse moi, mais tu sais exactement ce qu'il y aura a l'interieur ? Les changements ? A part quelques infos par ci par la, on n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Ven 31 Mai - 16:07

Pour Railroad, il y a effectivement eu des complications assez récemment qui ont forcé le report. Je ne suis même pas certain que ça ne soit pas encore reporté :/


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Ven 31 Mai - 16:17

des complications à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Sam 1 Juin - 7:26

Pour Autopia mardi ,le bitume du circuit côté entrée de l’attraction était défoncés au marteau piqueur peut être que le reste a était déjà fait .C’est d’ailleurs dommage les petites lights qui étaient au centre de la voirie ,n’y sont plus . J’ espère qu’elles reviendront,c’est joli de nuit .


Dernière édition par zelko le Sam 1 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Sam 1 Juin - 10:27

Mr.Freddy a écrit:
franchement, dans n'importe quel parc, les modifications de AOA (qui ne nécessitent même pas de permis) sont réalisées en quelques semaines ou quelques mois au pote, pas près d'un an.

Il y a quand même une Autorisation de Travaux (avec ce que cela implique en matière administrative, même si c'est beaucoup moins complexe qu'un PC) pour la transformation d'AoA en AoF.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Sam 1 Juin - 11:27

Lonk a écrit:
Pour Railroad, il y a effectivement eu des complications assez récemment qui ont forcé le report. Je ne suis même pas certain que ça ne soit pas encore reporté :/

Tout les trains ont été remis à neuf et bichonnés lors de la grande réhab de Main Street Station ,on a déjà un indice. Ça ne vient pas d’eux les complications.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Sam 1 Juin - 12:53

Mais mais mais... Dumbo prolongé jusqu'à fin juillet ? Shocked Shocked

J'en peux plus de ces fins de rehab (servant entre autres à programmer les séjours) qui sont repoussées par DLP... franchement, qu'est-ce qui justifie un tel retard ou plutôt, pourquoi annoncer une prolongation d'un mois, juste un mois avant la réouverture initialement prévue?? Rolling Eyes

Le mois de juillet me fait de plus en plus peur...
Revenir en haut Aller en bas
toonmagic



Masculin
Âge : 43
Messages : 92
Localisation : Allemagne
Inscription : 03/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Dim 2 Juin - 10:17

Est-ce que quelqu'un connaît déjà les saisons et les événements de 2020?
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 23 Horlog11Dim 2 Juin - 12:34

Mise à part le retour de la Saison de la Force avec Noel et Halloween non pas encore c'est trop tôt pour savoir les saisons présentes et aussi d'avoir un calendrier précis. Mais on peut s'attendre très sérieusement à ravoir ce qu'on a eu cette année avec à peu près les mêmes dates. Sachant que si je me trompe pas il y aura prochainement un casting pour un Jimmy Ocean et une Betty Rose donc on peut s'attendre au retour de Pirates et Princesses à 90%


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-