Accueil[Pre-TR] Croisière Disney au Canada en 2019 (NYC/Québec) (Première expérience) - Page 2 Vide[Pre-TR] Croisière Disney au Canada en 2019 (NYC/Québec) (Première expérience) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pre-TR] Croisière Disney au Canada en 2019 (NYC/Québec) (Première expérience)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Pre-TR] Croisière Disney au Canada en 2019 (NYC/Québec) (Première expérience) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Croisière Disney au Canada en 2019 (NYC/Québec) (Première expérience) [Pre-TR] Croisière Disney au Canada en 2019 (NYC/Québec) (Première expérience) - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 16:33

Coucou Marie-Eve, je vais suivre avec grand intérêt ton récit de voyage, je rêve d'une croisière Disney


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Pre-TR] Croisière Disney au Canada en 2019 (NYC/Québec) (Première expérience) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Pre-TR] Croisière Disney au Canada en 2019 (NYC/Québec) (Première expérience) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Croisière Disney au Canada en 2019 (NYC/Québec) (Première expérience) [Pre-TR] Croisière Disney au Canada en 2019 (NYC/Québec) (Première expérience) - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 13:15

celinevanilla a écrit:
Coucou Marie-Eve, je vais suivre avec grand intérêt ton récit de voyage, je rêve d'une croisière Disney

Jette toi à l'eau Céline, tu ne le regretterais pas Smile !!!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
 
[Pre-TR] Croisière Disney au Canada en 2019 (NYC/Québec) (Première expérience)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [18-23 juillet 2022] Première croisière en famille sur le Disney Magic.
» [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!!
» TR - Première fois un peu improvisée à Walt Disney World - aout 2019
» [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century)
» [Pré-TR] Première croisière en Floride et Universal Studios (octobre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-