Accueil5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Vide5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 12:31

Coucou

Je passe vite fait parce que le PNS / la MNS de Malleen m’a demandé de lui faire passer un message :

Coucou,

Je suis rassuré(e) de voir que le colis est bien arrivé et qu’il te plaise. Tu peux ouvrir tes cadeaux quand tu veux sauf le cadeau 12 qui doit être impérativement ouvert aujourd’hui. Tu comprendras en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 12:32

Ewilan a écrit:
Bon, je pense qu'il est inutile d'attendre plus longtemps, puisque le jeu a pris fin il y'a quelques heures pour moi. Car oui, je considère le PNS comme un jeu... M'enfin, apparemment, j'étais à côté de la plaque.

Oui, Kei Sakurada, je suis ta MNS. Je n'ai perçue aucune once de volonté de ta part de tenter de me retrouver, c'est pourquoi je poste dès à présent.

Je suis vraiment désolée que le colis ne t'ait pas plût  Sad  Tu as en effet des goûts très différents des miens, et je n'y connais pas grand chose, j'ai tenté de faire de mon mieux avec des cadeaux un peu plus traditionnels.

La BD, tu semblais aimer dessiner, et te lancer dans la BD. Je l'ai lue et j'ai apprécié, les dessins me semblaient intéressants. Je ne pouvais pas savoir que celle-ci ne te plairait pas. La poire, tu en avais reçu en confiture au jeu des vacanciers, j'ai dû zapper que tu n'aimais pas. Pour la cannelle, c'est en effet une erreur de ma part. J'ai plus pensé au "thé de Noël" et à l'ambiance qu'au fait qu'il y ait de la cannelle dedans. Je suis désolée pour cette erreur. Considère-le comme un cadeau pour tes proches qui j'espère, pourront l'apprécier (tu as dit toi-même en proposer souvent à tes invités  Wink ). Heureusement, le mug et le sac ont l'air de te plaire, je n'aurais pas été une mauvaise MNS jusqu'au bout Smile

Voilà, j'espère que ces cadeaux ne te "dégouteront" pas du jeu à l'avenir  5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828

Maintenant, je vais me permettre de te répondre quant à la manière dont tu as posté ton message.

Citation :
ATTENTION !! IMAGINEZ MOI LE DIRE AVEC UNE VOIX DOUCE ET CALME (voir triste)
Alors, imagine ma tête lorsque je vois enfin ton message, alors que la première chose que j'ai faite ce matin c'est vérifier le suivi du colis. Je passais régulièrement sur le forum, impatiente que j'étais d'avoir ta réaction.

Citation :
Je ne pensais jamais dire cela. J'ai découvert des gens adorable, formidable. Je ne veux pas me fâché. MA MNS , j'ai reçu ton colis mais je me pose des questions.

Shocked  Shocked  Shocked
Pourtant, je le cherche encore le second degré.

Citation :
- Est ce que tu n'as pas eu le temps ? de me lire? de trouver/faire des cadeaux?
- Est ce que tu as des soucis?
- Est ce que tu m'aime pas ? j'ai été méchante ?
Oui, j'ai en effet énormément de soucis depuis septembre dernier. Ceux-ci ne m'ont pas empêchés de te fignoler un colis, qui j'espérais, te plairait.

Citation :
Je sais pas , j'étais ravie d'ouvrir . J'avais enfin  une nouvelle de toi. l'emballage était joli....
Citation :
- tu aurais pu demander comme tous un petit mot de lutins. j'aurais répondu avec plaisir. j'aurai l'impression de t'aider à bien choisir. J'ai répondu d'allieurs à la majorité des questions.
J'avais dit que si tu ne savais pas quoi prendre demander... j'étais là.
- tu savais pas voir ma collection, tu avais à demander par le lutin à ce que j'enlever le hide. ou venir poster sur ma page pour pouvoir voir.Je l'aurais fait avec le plus grand plaisir.

Je ne pense pas avoir trainé pour ton colis, Noël n'est que lundi prochain, pourquoi le "enfin" ?
Depuis quand est-il obligatoire de faire passer des petits mots ? Il y a trois ans, certains PNS se sont fait grillés après avoir posté sur les topics pour voir les publications, j'ai voulu éviter cela et j'ai travaillé sans.

Citation :
je l'avais fait .... j'avais fait une liste.
Je suis désolée, mais je n'ai pas trouvé cette "liste"  Sad  Mais depuis quand fait-on des listes pour un PNS ?

Citation :
Je dis la vérité, pour que a l'avenir elle fasse mieux pour un autre mais aussi comprendre pourquoi. Je peux avoir une raison au objet présent dans mon colis qu'il soit en bien ou en mal.

J'espère avoir répondu au "pourquoi", quant au fait de faire mieux pour les autres... J'espère que je ne vous avais pas déçues Hakihea et Amy Wink  5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828

Tu as été très directe dans ton message, ne le nie pas. Il y a des façons de dire les choses...
J'ai essayé de faire de mon mieux et je ne pense pas que j'ai mérité la façon dont tu m'as traitée aujourd'hui... Tout le monde a droit à l'erreur, le lynchage public en est-il requis pour autant ?

Je te souhaite tout de même de bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que le "vrai Père Noël" t'apporte des cadeaux plus à ton goût Wink

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135

Je suis ravie d'avoir été ton enfant sage!
Tu as même pensé à moi par après 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828
Tu es une super Maman Noël surprise 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 12:51

Bonjour à tous !!!

Me voila !!!
J'ai bien reçu mon colis de ma MNS (ça j'en suis quasiment sure) et je la remercie pour ces cadeaux.
j'ai d'ailleurs hâte d’être en 2018 pour pouvoir me servir de l'almanach !! Le thé m'a accompagné au bureau et je cherche un cadre pour le dessin.
je suis activement à ta recherche (il me reste 7 pseudos potentiels je creuse je creuse !!)

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 20171215

Mon cher ES, ton colis est en route j'ai hâte de voir ta réaction et j'espère ne pas avoir été à coté de la plaque !!!!

Have fun noël est dans 5j !!! (4 pour moi on le fait le 24 au soir !!! mdr)


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 12:58

Bonjour tout le monde Smile déjà 5 pages à rattraper affraid affraid

Merci à celles et ceux qui ont répondu pour mon futur lapin. J’ai hâte de le recevoir. Mon copain se renseigne sur les animaleries et éleveurs pour faire le meilleur choix. De mon côté, je me renseigne au maximum pour bien l’accueillir. Il va falloir qu’on fasse un peu beaucoup de rangement pour son arrivée Razz

Sid : Je suis navrée pour toi Sad Ce n’est qu’un CDD, cela va vite se terminer, je l’espère pour toi. Après tu pourras tourner la page, et ne plus y repenser. Je fais de gros calins

Robin's mum
: Trop mignon Rox et Rouky dans ton sapin !

Ma yuki : trop joli ton coin noel et ton sapin Smile

lilimatt et babychou : oh, c’est triste Sad On te pardonne bien évidemment. J’espère que çà va aller mieux pour ta maman et qu’elle sortira de cette dépression.

Darby : oh tu viens d’où ? Lundi aussi à Lyon c’était tout blanc. J’étais toute contente. J’adoore la neige, çà faisait trop longtemps que j’avais pas vu la neige et j’ai encore plus envie de retourner à la montagne.

Elohia : j’adore l’emballage que ton PNS ou ta MNS a choisi Smile

Maëva, mon ES/PNS I love you Je suis tellement contente que ton colis te plaise. J’étais plus que ravie de tomber sur toi, et comme tu l’as si bien dit, cette édition du PNS marque le début d’une nouvelle amitié I love you J’ai hâte qu’on se rencontre Very Happy A très viiiite 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942

Mérida-nala : Pour répondre à ta question sur la pochette, c’est un objet personnalisable que j’ai trouvé sur Etsy Smile

Sinon, j’ai vu encore de très beaux colis. Félicitations à tous les PNS et MNS Smile

Bonne journée Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 13:07

Je viens de rentrer chez moi après un passage éclair au boulot ce matin ^^ J'ai posé l'après midi pour aller voir Nunu mais ça semble compromis vu la météo...  Du coup j'ai fais 9h-11h30. Vive les fonctionnaires, me direz-vous ! Mais je suis à 15h de boulot en plus de mes 38h30 hebdomadaire depuis le 1er décembre alors je pense que je mérite le fait de n'avoir fait qu'un passage éclair au boulot ^^

Spoiler:

Sinon pas d'avis de passage aujourd'hui, je patiente, je patiente !!! Je pense fort à mon PNS ou ma MNS !!!

Chère ES, alors... Où est ton colis ?
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 13:33

Oswald a écrit:
Bonjour tout le monde Smile déjà 5 pages à rattraper  affraid  affraid

Merci à celles et ceux qui ont répondu pour mon futur lapin. J’ai hâte de le recevoir. Mon copain se renseigne sur les animaleries et éleveurs pour faire le meilleur choix. De mon côté, je me renseigne au maximum pour bien l’accueillir. Il va falloir qu’on fasse un peu beaucoup de rangement pour son arrivée Razz

Sid : Je suis navrée pour toi Sad Ce n’est qu’un CDD, cela va vite se terminer, je l’espère pour toi. Après tu pourras tourner la page, et ne plus y repenser. Je fais de gros calins

Robin's mum
: Trop mignon Rox et Rouky dans ton sapin !

Ma yuki : trop joli ton coin noel et ton sapin Smile

lilimatt et babychou : oh, c’est triste Sad On te pardonne bien évidemment. J’espère que çà va aller mieux pour ta maman et qu’elle sortira de cette dépression.

Darby : oh tu viens d’où ? Lundi aussi à Lyon c’était tout blanc. J’étais toute contente. J’adoore la neige, çà faisait trop longtemps que j’avais pas vu la neige et j’ai encore plus envie de retourner à la montagne.

Elohia : j’adore l’emballage que ton PNS ou ta MNS a choisi Smile

Maëva, mon ES/PNS I love you Je suis tellement contente que ton colis te plaise. J’étais plus que ravie de tomber sur toi, et comme tu l’as si bien dit, cette édition du PNS marque le début d’une nouvelle amitié I love you J’ai hâte qu’on se rencontre Very Happy A très viiiite  5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942

Mérida-nala : Pour répondre à ta question sur la pochette, c’est un objet personnalisable que j’ai trouvé sur Etsy Smile

Sinon, j’ai vu encore de très beaux colis. Félicitations à tous les PNS et MNS Smile

Bonne journée Smile






di t as besoin d une pro pour te conseiller demande a amy07 elle est une fan de lapin le sien olaf vit en liberté ( conseilpour l amenagement , l enclos ou pas la litiere .....car surtut n achetes pas de copeaux de bois mais installe lui une litiere comme les chat avec du chanvre dedans et son foin a manger a volonté au dessus ( ca crotte quand ca mange ^^...) les granulés car ceux avec cereales sont pas bon pour lui , les legumes adequat ( pas de carrote ou tres peu cartrop sucré ) l eau ( moin de calcaire /minerauxpossible certain emploi la mont roucous ) lesjeuxect....... etfranchement essaye de voir siil n y a pas une association pour adopter les animaleries c est pas top d tout 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 13:37

Bon après mes investigations. Mesprincesses serais-tu ma mère Noël ???


5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 13:42

stefy : ouiii très cool Smile mon collègue n'a toujours pas ouvert son casier et n'a toujours pas son cadeau donc, je suis frustréééééeee et je vais lui en coller une quand il aura découvert mon identité Razz il va voir de quel bois de renne je me chauffe ^^

LaRouQuine : tu as un colis sauvage !!

Mérida-nala et MadEye : oui ! Je ne la pensais pas si tordue cette collègue !

sybelia : il est tout mignon ton colis !!

Cocopops95 : un beau colis aussi Smile miaaam ce thé est trop bon ! Faudra que j'en reprenne pour l'été prochain.

Ma MNS : je crois trèèèès fort les doigts car pas d'avis de passage ce matin, donc si le facteur des colis se dépêche,je pourrai le réceptionner avant mon cours de conduite (je pars à 15h45). Si ça se trouve, c'est ma commande du Disney Store pour un cadeau de Noël que je vais offrir ^^ aaah je suis chèvre.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 14:00


@MadEye > Bon ok... j'ai pas le budget pour 10kg de chocolat Very Happy ... tant pis pour toi, je vais garder mes quelques chocolats de Noël rien qu'à moi 😜 🤣

@sybelia > encore un chouette colis ! ... et même des décos à ajouter sur ton sapin juste avant Noël Smile

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 14:08

Haha moino, hélas, mon sapin et rouge et or (chaque années). Des s les autres boules n'y trouveront jamais leurs place. Mais je ne doute pas de réussir a fabriquer quelque chose pour les lettres en valeur Wink


5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 14:13

Je vais rattraper mes pages après pour le moment je tiens à dire à ma mère Noël que j’ai bien ta boîte je suis déjà fan de la boîte et je ne l’ai pas encore ouverte je te reviens bientôt avec les photos déjà un grand merci à toi.

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 795199 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 892973 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 904185 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 373469


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 14:21

@Moino: Apparemment tu te demandes si je ne serais pas ton PNS?
Malheureusement j'ai le regret de te dire que... OUIIII c'est bien moi !! Very Happy

Je n'avais pas inclu de vrai indice dans le colis étant donné que j'avais deja précisé dans la lettre ma passion pour le dessin, et sur un petiy mot que j'aimais Arrow également (ce qui apparaît dans mon questionnaire), du coup je n'ai pas voulu en dire trop...

En tous cas bravo, tu m'as démasqué ! cheers
J'avais demandé à Monoxyde de t'envoyer un nouvel indice mais du coup c'est plus la peine ! ^^


5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 14:42

Message spécial pour ma Mère Noël Merida-Nala

Oh oui je suis impatiente d’ouvrir les autres cadeaux, mais je tiens bon tu sais  bounce

Ma bougie d’anniversaire, c’est une tuerie, ça sent trop trop bon, j’adore, mille fois merci pour ce petit neuvième  5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942

Ton idée d’indices est vraiment top, grâce à toi, j’ai passé la matinée au boulot en écoutant tous les morceaux, j’ai repris les indices sur une feuille, il y a juste le Japon que je n’avais pas trouvé et le dernier dont je n’ai pas fait le lien et c’est lundi matin, dans le train que j’ai parcouru les questionnaires des PNS et le tien collait parfaitement. En tous cas, félicitations, c’est vraiment une super idée les indices audio  5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 795199

N’aie crainte, je suis certaine que le reste des cadeaux me plaira car je sais que tu y as mis tout ton cœur  5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 12994

Je t’embrasse très fort 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942


5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 14:58

Merci Cristina 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828

Je n'avais pas vu que tu allais avoir un lapin Oswald! drunken

Cristina a raison, fuis les animaleries!
Tant pour tout ce qui se cache derrière (maltraitance, exploitation et compagnie), que pour la santé de ton futur petit amour!
Ils sont sevrés beaucoup trop tôt, malgré ce que te diront les vendeurs...
Et ils sont franchement en mauvaise santé.
Tu trouveras toujours quelqu'un qui te dira que son lapin d'animalerie va très bien, mais ce sont des exceptions!

Tourne toi vers une association, il y a plein de loulous qui cherchent une nouvelle famille I love you I love you
En plus on connait leur histoire et leur caractère, c'est l'idéal!
Puis ils sont déjà stérilisés du coup ça t'évitera de devoir le faire (et tous les frais et soins qui vont avec^^).
Si vraiment tu n'aimes pas les associations, tourne toi vers un éleveur SERIEUX (oui oui, en grosse écriture car il n'y en a pas beaucoup!) Wink

Si tu veux des conseils (alimentation, lieu de vie, etc), n'hésite surtout pas!
Si tu n'en veux pas, je ne t'ennuie plus tongue
(mais je me dois tout de même de placer qu'une cage n'est franchement pas du tout un lieu de vie agréable pour un lapin... vois ton petit loulou comme tu verrais un chat ou un chien, tu découvriras une autre facette de ces animaux géniaux! Wink )

Je suis vraiment contente pour toi! 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 15:09

Je passe rapidement pour dire à ma mns que j'ai bien reçu son colis et que c'est une sacré coquine mais aussi la mns de lady panpan.

Qu est ce que vous nous avez fait comme piège ? 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 425715

J'ai juste ouvert le colis et fait quelques photos en disant que je n avais pas ouvert mais que ca me plaisait déjà (monsieur a bien rit).

D'avance un immense merci j'ai trop hâte d'être au 25 mais je repasse vite poster les photos


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 15:16

minniegigi a écrit:
Amy youppieeee je t'ai découverte maman nowel

non hervé ne m'a pas dit qu'il t'avais reconnue dans la voiture il sait très bien caché les secrets, il me l'a dit juste à l'instant quand je lui dit que c'est bien toi

les produit bio, le pop corn et le fait qu'on se soit déjà rencontrer( parce que dans les autres PNS je n'en ai pas rencontrer beaucoup, cristina, silex, stephane, lulla) m'ont fait penser à toi direct mais tu as raison le journal m'a égarée un peu il venait du fond de la france

si les cookies sont vegan ils sont super bons

je te remercie mille fois pour ce magnifique colis, tigrou va rejoindre ses copains dans l'étagère, le magnet est sur le frigo, les callo adorent les friandises et chipie aussi, clemence un peu moins les jelly elle est tombées sur oeuf pourri lollllll, samantha aura son cadeau la semaine prochaine ou au nouvel an si je ne la voit pas avant , le thé me réchauffera quand il fera trop froid, tu a vu les travaux je pense

mais pourquoi n'est tu pas venue je t'aurais offert un café ou un thé , tu as dû en faire des kilomètres pour livrer le colis

je poste maintenant les photos en spoiler

photos du colis :

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 6e2c6010

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Index10


Chipie m'a bien fait rire avec ses lunettes 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 7232

Je me répète mais je suis vraiment très heureuse que tu sois mon enfant sage 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828

Le Tigrou a une petite histoire!
Il y avait une fête foraine où travaille mon compagnon, et nous sommes allés y faire un tour.
Dans l'une des machines "à grappin", se trouvait le Tigrou!
Tigrou + photo, il fallait absolument qu'il soit dans ton colis!!
J'ai passé une bonne demi heure à tenter de l'attraper, mais il a fini par s'accrocher au grappin il s'est résigné 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 53119

Pour les cookies, oui bien sur ils sont véganes Very Happy
Merci beaucoup!
Presque l'entièreté du colis est végane d'ailleurs (sauf les friandises pour Chipie, je n'allais pas lui offrir un céleri elle aurait tiré une drôle de tête^^ et les bâtons pour les Calos contiennent du miel je pense).
Même les cannes en sucre, et j'ai bien galéré pour les trouver 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 485184
C'était un indice aussi, mais tu n'en as pas eu besoin tongue

Les bonbons pour Clémence, c'est aussi un peu un cadeau pour toi, pour que tu voies sa tête quand elle tombe sur un goût bizarre 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 44340 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 53119

Je ne suis pas entrée car je mens très très mal et tu m'aurais grillée tout de suite Embarassed
Mais je serais ravie de passer un de ces jours Very Happy

Désolée pour la réponse tardive mais sur le téléphone c'est quasiment impossible, et voilà juste que je trouve une petite demi heure pour sortir l'ordinateur!
Je te fais pleiiiiiin de gros bisous! 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828
Et un énorme merci à Hervé sans qui Papa Noël n'aurait jamais pu venir te livrer le colis en personne!
(j'aurais aimé être une petite souris pour voir ta tête 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 53119 )

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 15:22

*chantonne* le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais, lundiii mardiii mercrediiii... Il se fait désirer ! J'ai vérifié sur le suivi en ligne avec mon avis de passage, il est bien sensé refaire un passage aujourd'hui mais enfin l'heure commence à tourner sérieusement. Et dehors il y a de la bruine toute moche et un début de brouillard, ça va finir en feux de croisement et feux de brouillard avant en voiture si ça continue !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 15:30

Cette chanson affraid

Elle est sur l'un des CD que l'on écoute avec les petits...

Et il y a quelques semaines, le facteur arrive pour me remettre un colis...
Là, le petit de deux ans arrive en courant et nous sort "Facteur? Oui, facteur??? Oooh l'est bête Facteur, l'est bête!!!!! Bête Facteur!!" pale Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je ne savais plus où me mettre! Embarassed Embarassed Embarassed

Je lui ai expliqué, j'ai mis la chanson car vraiment c'est un gentil monsieur, je ne voulais pas qu'il pense de mauvaises choses Embarassed

Il est reparti mort de rire, et depuis le CD est aux oubliettes 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 53119
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 15:48

Amy07 a écrit:
Merci Cristina 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828

Je n'avais pas vu que tu allais avoir un lapin Oswald! drunken

Cristina a raison, fuis les animaleries!
Tant pour tout ce qui se cache derrière (maltraitance, exploitation et compagnie), que pour la santé de ton futur petit amour!
Ils sont sevrés beaucoup trop tôt, malgré ce que te diront les vendeurs...
Et ils sont franchement en mauvaise santé.
Tu trouveras toujours quelqu'un qui te dira que son lapin d'animalerie va très bien, mais ce sont des exceptions!

Tourne toi vers une association, il y a plein de loulous qui cherchent une nouvelle famille I love you I love you
En plus on connait leur histoire et leur caractère, c'est l'idéal!
Puis ils sont déjà stérilisés du coup ça t'évitera de devoir le faire (et tous les frais et soins qui vont avec^^).
Si vraiment tu n'aimes pas les associations, tourne toi vers un éleveur SERIEUX (oui oui, en grosse écriture car il n'y en a pas beaucoup!) Wink

Si tu veux des conseils (alimentation, lieu de vie, etc), n'hésite surtout pas!
Si tu n'en veux pas, je ne t'ennuie plus tongue
(mais je me dois tout de même de placer qu'une cage n'est franchement pas du tout un lieu de vie agréable pour un lapin... vois ton petit loulou comme tu verrais un chat ou un chien, tu découvriras une autre facette de ces animaux géniaux!  Wink )

Je suis vraiment contente pour toi! 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828

Merci pour ton aide Smile

Oui, j'ai lu çà pour les animaleries. Après, j'ai déjà eu des lapins. Je vais pas le cacher, mes parents les avaient pris en animalerie. Sur 5 lapins, y'en a qui décédé très jeune, donc oui, lui je suis convaincue qu'il a été sevré beaucoup trop tôt.
2 autres ont plutôt bien vécu (11 ans pour ma lapine), et les 2 autres sont toujours chez mes parents. De ce que je sais, je crois que ces lapins viennent d'un élevage en bretagne (bon, comment en être sur ? ^^).

Du coup, oui, je serais plutôt tentée de prendre un lapin en élevage. Mon copain se renseigne pour en trouver un dans la région (enfin plutôt sur lyon même). On a pas de voiture, c'est un peu compliqué d'aller en dehors de lyon. Il y a toujours le train, c'est vrai aussi. Je lui fais confiance sur ce qu'il choisira, mais oui, faudra qu'on en parle.

Après, moi, j'aurais vraiment souhaité avoir un petit lapin (j'entend par là, un bébé) pour lui suivre tout au long de sa vie.

Pour les autres conseils, on peut voir en MP ou via facebook si tu veux Smile

Merci 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 16:02

Princess Meg a écrit:
@Moino: Apparemment tu te demandes si je ne serais pas ton PNS?
Malheureusement j'ai le regret de te dire que... OUIIII c'est bien moi !! Very Happy

Je n'avais pas inclu de vrai indice dans le colis étant donné que j'avais deja précisé dans la lettre ma passion pour le dessin, et sur un petiy mot que j'aimais Arrow également (ce qui apparaît dans mon questionnaire), du coup je n'ai pas voulu en dire trop...

En tous cas bravo, tu m'as démasqué ! cheers
J'avais demandé à Monoxyde de t'envoyer un nouvel indice mais du coup c'est plus la peine ! ^^

Ahhh bah voilà ! ... j'ai enfin trouvé ! ... ce sont quand même les dessins qui m'ont mis sur la voie, je cherchait dans la rubrique "Imagination Institute" du forum et avec les pseudo... et sur le coup j'avais même pas repéré ton pseudo, il commence par "Pricess..." c'est fourbe ! lol

Bref, en tout cas je voulais te dire que ton dessin de Raiponce il est vraiment trop trop cool ! Même si j'aime bien les séries de Comics ou Marvel, c'est Raiponce qui reste en haut du top 10 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 425715
Mais rassure toi tes autres dessins sont bien aussi ;D ... du coup je trouve même dommage que tu n'ai pas un sujet sur le forum pour mettre tes dessins (sauf si je n'ai pas encore vu !?)
Et merci pour le mug (un de plus... pfiou, à force je ne vais plus savoir où les ranger Smile ) et pour le livre, j'ai feuilleté un peu, je lirais ça un soir prochain Smile


Bon bah voilà maintenant je n'ai plus qu'à attendre que mon ES me trouve Razz

PS : trop tard @MadEye t'aura pas eu tes chocolats, j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 16:10

J'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis cheers cheers cheers
*Danse de la joie*

Bon par contre comme je ne peux pas l'ouvrir, je ne sais toujours pas qui tu es PNS ou MNS!!!

Il ca falloir être patiente !!!!! 😁

Spoiler:



* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 16:22

Très content de voir vos photos sur vos Pères Noel surprise

Très triste de pas pouvoir y participer car @Monoxyde n'a pas validé ma participation
Très dommage j'aurais fait un très bon Père Noel. Ca donne pas envie pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 16:23

coucou les PNS

les PNS et MNS vos colis sont tous aussi beaux les uns que les autres , bravo à vous

j'ai vu aussi un joli sapin chez silex

après une super journée à DLP hier , un bon choco-coco et que  j'ai trouvé mes cadeaux de noel mais grrrr j'avais vu un joli stitch pour ma fille le stitch de noel avec une chemise à carreaux et il n'y en avait plus hier pffffff comme elle avait déjà ceux qui étaient à DLP je n'en ai trouvé qu'un tout petit avec ses bras en forme de pince , pour le monstre on a pris bébé simba et bébé sven et monsieur m'a sûrement acheté une nouvelle polaire mais je ne sais pas laquelle , la mienne est usée mais on n'en trouve plus sniff sniff pourtant je l'aime bien ma veste tigrou, moi j'ai pris miss samovar et zip pour monsieur, vite lundi pour ouvrir les cadeaux

j'ai rattrapé mon retard mais je ne répondrais pas car j'ai oublier le moitié

amy chipie adore aussi tes cookies car je partage beaucoup de chose avec elle hahaha, mes tartines, mes biscuits, même les chips , je le répète ton colis était vraiment génial, le tigrou j'essaye aussi d'en attraper un mais je n'y arrive jamais tu dois être plus douée que moi
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 16:25

Cher Père Noël Surprise chère Enfant Sage sachez que ce jeu a pour but de faire un cadeau (l’esprit de noël) à chacun dans la mesure de ses possibilités je ne peux admettre les critiques sur un colis je trouve cela très petit je n’en dirais pas plus à bon entendeur salut.



Ma chère mère Noël j’ai bien reçu ton colis et je vais commencer par te dire que la boîte du colis je la garde elle est trop belle.

Voici l’ouverture du colis déjà d’avance merci pour ce qu’il y a dedans sans rien avoir vu je suis déjà heureux d’avoir reçu quelque chose.

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4811

Voici l’ouverture du colis déjà d’avance merci pour ce qu’il y a dedans sans rien avoir vu je suis déjà heureux d’avoir reçu quelque chose.

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4812

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4813

Je continue par ta petite carte.

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4910

Ce superbe livre.

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4911

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4912

Ce magnifique Mickey.

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4913

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4914

Ce merveilleux cadre merci d’avoir pensé à Baloo.

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4915

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4916

Ce mug tu sais déjà où je vais prendre mon café.

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4917

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4918

Merci d’avoir pensé à mes petits-enfants je t’en remercie.

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4919

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4920

Encore merci d’avoir pensé à ma femme.

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4921

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4922

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4923

Tu as bien cerné ma gourmandise avec ses chocolats et les truffes.

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4924

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4925

Et pour finir un très joli porte-clés.

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4926

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Img_4927

Tu m’as laissé plusieurs indices je me suis gratter la tête pas évident le seul indice qui me parle c’est celui du barbecue vous êtes deux à nous rejoindre plus tard chez Cristina (nous avons passé un bonne soirée ensemble) donc j’ai un grand doute mais l’une de vous deux habite toujours en France (disneygirl59's mum) ((je ne savais pas que tu habitais en Belgique) donc je vais prendre le pari en te demandant Robin's mum es-tu ma mère Noël.





J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 17:12

Moino: Eh oui mon pseudo peut prêter à confusion c'est pour ça que je m'étais décidé à t'envoyer un indice mais finalement tu as fini par trouver ! ^^

Merci beaucoup pour tes compliments, je suis ravi que mes dessins t'aies plu ! Very Happy J'ai beaucoup aimé faire celui de Raiponce, elle et Ariel sont très agréables à dessiner. ^^

Si si j'ai bien un topic où je poste mes dessins (bien que ça fait un moment que je n'y ai pas posté) Smile, le voici : https://www.disneycentralplaza.com/t36553-les-dessins-de-princess-meg-nouveau-dessin-lumineux-en-relief-page-33-le-seigneur-des-tenebres

Pour la BD j'espère qu'elle te plaira ! Smile
Je t'avais posé quelques questions (par l'intermédiaire de Monoxyde) pour savoir tes goûts en matière de bandes dessinées, mais entre-temps tu étais parti en séjour à Disneyland et du coup je suppose que tu n'as pas vu le message à ton retour (cela dit j'aurais dû me réveiller plus tôt aussi ^^)

Donc voilà j'espère que ta première édition du PNS t'aura plu ! Smile
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ! santa


5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-