Accueil5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Vide5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 14:55

coucou les amis Very Happy


que vois je ? encore des colis arrivés , des enfants sages qui ont ete gatés, des colis pris en otage par la poste (j espere de tout coeur que ca va etre vite resolu) un coli kidnappé par un voisin ( morwen pourquoi le voisin n est pas venu te l apporter ? c est grave quand meme! j espere que tu le recupereras tres vite )

et une enfant sage qui me questionne ..........Hakihea


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 15:21



Coucou, je passe en coup de vent... j'ai des mini-pizza à préparer pour festoyer à mon cours de dessin de ce soir ... bref, donc pour répondre à
Robin's mum a écrit:
Spoiler:

Ouiiiii !!! c'est bien moi Very Happy  ... bon, les minis dessins gribouille sur la lettre c'était juste pour la déco Wink ... même juste avec ça tu as trouvé !

J'ai essayé de trouver des trucs par rapport aux personnages que tu aimais le plus dont tu as parlé dans ton questionnaire, donc je ne pense pas m'être trop trompé... j'ai eu du bol de tomber sur le Funko porte-clé "Maléfique" en trainant dans un Micromania Wink

Pour le livre c'est un Little Golden Book, ils sont -presque- toujours super bien illustré et parfois par des illustrateur/animateur qui bosse dans les studios Disney ... et ce sont des histoires bonus, autres que les films. Par contre il n'existe pas de version Française... mais bon, c'est prévu pour les enfant et même moi qui est une quiche en anglais je m'en sort Very Happy

Pour les Lego, aucun souvenir... c'était le cadeau bonus, un de mes doubles... je me suis dis autant l'offrir à quelqu'un qui saura l'apprécier et qui aime Disney (plutôt que rester chez moi).

Et le chat anti-stress j'en ai pris un pour moi aussi... tu peux t'amuser à lui appuyer sur le bide  lol

Bon, par contre, je t'avoue que là sur le sujet quand j'ai vu les premiers déballages de colis je me suis dis "enh, mais il se sont tous lâché... il est ridicule mon colis" ... donc voilà, je savais pas trop comment ça se passait le swap ici, donc j'espère que tu n'es pas déçue. Embarassed

Et sinon, je valide pour re-tenter un swap si l'an prochain il y a une nouvelle édition, et encore mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 15:35

@Moino : C'est toujours délicat quand on arrive dans le PNS, je pense, parce qu'au final, même si le budget est de 10€, il y a de moins en moins de monde qui le respecte, et du coup on ne sait pas trop quoi faire. Dans tous les cas, tu semble avoir mis du coeur dans ton colis, l'investissement personnel y est, et c'est ce qui doit primer sur l'investissement financier. Ton colis était très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 15:37

Moino ton colis était top il m aurait beaucoup plus.
Pour une première c était top Smile


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 15:58

Dory a écrit:
Nath89, tu t'es trompée !!! Je ne suis pas la MNS de Mlle.Sparrow Razz

Embarassed ooohh je suis désolée, j'ai dû lire trop vite Shocked

Par contre, moi c'est nath98 pas 89 geek 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 53119
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 16:47

J'ai envoyé ma participation au concours !!! Et truc de fou pour le dernier cadeau !!!!! Bravo Monoxyde !!!!!

Les pns se font tous découvrir les uns après les autres !!! C'est chouette ce moment ! Viiiite les derniers !!!!


5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 17:04

Que de beaux colis !

Courage pour les emballages MadEye ! santa

Sandrine malheureusement, il ny avait plus de place au Newport Sad Personnellement j'aime les deux, Newport en été et Séquoia en hiver, c'est parfait hihi

Bon anniversaire Olaf !! 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135

Merci pour la mise à jour Monoxyde, je ne pensais qu'on était encore si nombreux à chercher l'identité de notre Père Noel study
J'ai également envoyé mes réponses au concours, merci pour ces magnifiques cadeaux 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715
Bonne chance à tous Very Happy

Moino je trouve aussi ton colis super mignon et bien réussi Wink

Aucun lutin n'est passé aujourd'hui, mais je ne m'inquiète pas. Peut-être demain ? Bisous mon PNS 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828

Babysitting ce soir, sans doute devant un Disney ? 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715


Run … run, you clever boy … and remember.
5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 17:13

J'ai vu encore de jolis colis !! Bravo bravo Smile j'adore regarder vos photos !

Concernant mon colis, ma chère MNS, je ne suis que rage et désespoir ^^ je crois qu'ils m'en veulent chez colissimo. J'ai eu mon colis du Disney Store dans ma boîte - ou plutôt leur sac plastique épais ^^ (une peluche pour ma maman, trop trop belle, super heureuse) et un avis de passage disant que mon colis était dispo au bureau de poste. Hop je fonce et là... paf. J'ai été prise en charge par une dame adorable dans un bureau tellement c'était chiant. Je récapitule les faits (en spoiler pour pas vous embêter toutes et tous ^^).

Spoiler:

Je sais bien que ce colis va bien arriver, chère MNS et j'ai cru voir des messages rassurants de ta part Wink mais je suis triste de ne pas l'avoir avant Noël !! Je l'attends avec beaucoup d'impatience et de curiosité, fidèle à Alice et aux petites huîtres I love you

Persinette : je sui fan de la vidéo dont tu as posté un gif depuis teeeellement longtemps Very Happy

Amy : joyeux anniversaire à Olaf !!!

MadEye : c'est mal barré comme expliqué ci-dessus >< grouuu ils abusent quand même à colissimo.

Monoxyde : wahouuuu quel superbe premier prix !! (moi je serai en Corse à ces dates-là, pour une semaine de vacances ^^) je vais de ce pas envoyer mes réponses tout de même !

Sinon ce soir pour me détendre, Anne Roumanoff au théâtre de ma ville !!! Trop trop hâte Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 17:14

Effectivement Ewilan, il reste encore du monde qui cherche ou qui attend la réponse de son PNS, j'espère qu'avant 2018 tout le monde aura retrouvé et remercier son PNS !  santa

Marine, pas de problème puisqu'entre tous les participants qui auront donné les bonnes réponses, il y a tirage au sort de 3 gagnants. 


J'en profite pour remettre les règles :

Règles du concours :




  • A chaque film est associé une question.

  • Vous envoyez vos 11 réponses grâce au formulaire prévu sur le site.

  • La date limite de participation au concours est fixée au jeudi 28 décembre à 14h00.

  • Si plusieurs participants trouvent les bonnes réponses, ils seront départagés par tirage au sort.

  • Trois gagnants seront récompensés : le premier tiré au sort gagnera le droit de choisir 6 cadeaux parmi les 11, le second tiré au sort gagnera 3 cadeaux qu'il choisira parmi les 5 qui resteront, le 3ème remportera les 2 cadeaux restant.


5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 17:36

Bonsoir à tous,

Je vois que je n'ai pas répondu à une question : oui Silex je vis bien en Belgique !!! depuis le mois d'avril en fait, je ne l'ai pas dit ici car je me doutais que çà me servirai à brouiller les pistes.
Arrêtons de tourner autour du pot : je suis bien ta MNS Wink .

J'ai été très contente en découvrant ton nom et puis après je me suis un peu creusé la tête pour être certaine de te faire plaisir.
-Le livre je l'ai commandé pour moi aussi du coup, j'espère qu'il sera intéressant.
-Le mickey : on commande le couple tous les ans avec mes enfants (il a son année sous le pied) comme çà on les collectionne.
-Le cadre: c'était ma première idée mais le dernier à rejoindre le colis
-Le mug : je sais qu'on en a toujours besoin; j'avais juste peur que tu l'es déjà
-Les cadeaux pour tes petits enfants et ta femme : j'ai bien compris que ta famille comptait beaucoup pour toi, tout comme moi; c'était donc logique de penser à eux
-Les chocolats : l'usine est juste à coté de mon travaille donc c'était un clin d'oeuil
-Le porte clé : il contenait un indice je ne sais pas si tu l'as trouvé

Un bien sur en bonne tête en l'air que je suis j'ai oublié de mettre un paquet mais j'espère bien de rencontrer à nouveau pour pouvoir te le remettre Very Happy

Bonne soirée à tous et surtout toi Silex.




Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 17:54

Coucou tout le.monde

J'espère que vous allez bien . J'ai encore vu de beaux colis bravo!!

Je vois aussi que mon ES ne m a pas encore decouverte 😁😁😁😁

Je reviens tout à.l heure repas obligé.. .


Ps Monoxyde j'ai découvert ma MNS Alexandradisney....

Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 18:24

Que de soucis avec certains colis 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 78713 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 675824


Alors un petit message pour rassurer ma MNS ou mon PNS : ton colis est bien arrivé, je viens de le découvrir en rentrant chez moi 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715

Et il est géantissssssiiiiiimmmmmmeeeeee 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 44340 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 20171216


Je ne sais pas encore si je l'ouvre ce soir, demain, le 24 ou le 25. Je suis à la fois impatiente et indécise 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 53119

En tout cas j'ai un bon pressentiment : ce colis va me plaire 😍
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 18:54

Hello les ES

madeye yes pour Meet mickey, c'est aussi pour ça que je n'ai rien dit mais d'un autre côté ce n'était pas hyper sympa pour les enfants et aussi les collègues des attractions à côté qui eux n'ont pas osé rembarrer. Et puis le monde en boutique après je ne suis même pas sur qu'ils aient évacué le parc avant 1h du mat .. moi j'étais partie depuis biiiien longtemps lol
Ton PA finit bientôt?

ma sandrine oui le sauna m'a fait du bien mais maintenant je compte sur ma pléiade de médoc pour terrasser tout ça et surtout que je soit un minimum en forme pour Noël
+1 pour la déco de Noël en chambre, j'avoue que c'est trop craquant, même si comme on el disait c'est hyper nul de ne pas pouvoir l'avoir en compass

Amy et bien pour le coup je vais te contredire, pas selon mes termes mais ceux des éleveurs et du véto. Pour reprendre ton exemple, un labrador et chihuaha ne sont pas traités pareil, si tu leur donnes des os, tu ne donne pas la même chose à un gros chien et à un petit et certaines races ne supportent pas telles ou telles choses. Niveau lapin mon copain en avait une 40aine petit, quand on avait encore notre lapin nain et qu'on est partis en vacances on l'a confié à sa maman en précisant de ne surtout pas mettre de feuille de chou car on nous avait dit que c'était mortel chez les lapins nain, quand on est rentrés il yen avait dans la cage mais heureusement il n'en avait pas mangé Very Happy
J'ai d'ailleurs envie dte dire que c'est comme pour l'être humain
Spoiler:
Par contre pour la liberté à la maison je suis à 100% d'accord, quand on peut c'est bien de le privilégier 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 904185
oui mais du coup quelle différence avec un cookie "classique"?

Pua ton message est très touchant et reflète si bien l'esprit de base de ce jeu  5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715  santa

monoxyde je te mp car j'ai résolu les soucis du mien ... les joies de windows 10
On le fait alors ce meeting PNS, c'était bien sympas la première fois

ahaha lilimat j'ai bien rit en voyant ta première photo car nous venons d'acheter à chou min exactement la même combi/pyj  5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 44340 mickey (vive orchestra et sa carte lol)

merci meli mouse tu confirmes qui est ma MNS 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 44340
j'étais déjà sur de mon coup depuis ce matin mais maintenant encore plus

tu as été super bien gâtée hakihea

Courage à toutes celles qui galèrent à récupérer leur colis !

nath tu ne crois pas si bien dire et c'est de plus en plus plein, je vais finit par mettre des cadeaux au pied de la .. cheminée 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 44340
yeaaaaaaaaaaah ton colis, je sens que tu vas être comblée, je suis trop contente pour toi

morwen je me suis dit pareil pour la dernière question !!! affraid affraid  notre monoxyde est "fou", ils nous "sur"gâte

Domi j'adore ton colis et notamment la carte  5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715  5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715  5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715

comment vas tu merida nala?

un très joli colis robinsmum, je trouve que moino a été un super PNS (tu n'as pas de quoi rougir !!!)

Bon de mon côté je me pose une question, dois je annoncer qui est ma MNS ou pas? Madeye, je sais que tu vas dire oui 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 861934
Et pour rester dans le thème et le pourquoi je suis si sure de moi voici les photos de mon colis

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 20171221135607copy
(tu vois nath c'est de mieux en mieux lol

la suite et le pourquoi du comment sans ouvrir l'indice ou de paquets:
Je te remercie d'avance ma MNS 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942 santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 19:22

je relance mon appel au secours :
Disneygirl59's mun es tu ma MNS ?

encore de beaux colis !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 19:30

Coucou tout le monde !

C'est bientôt les vacaaaaaaances... Enfin non, correction : c'est bientôt l'heure des révisioooooooooons pour les examens What a Face

Ahah Melle.Sparrow c'est vrai que c'était écrit Swiss Made sur le savon 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232 J'avais hésité à enlever l'étiquette, puis finalement non, je me suis dit que ça ferait un indice. Pour l'anecdote, c'est une ancienne camarade d'école de ma maman qui l'a fabriqué Smile

Meli-Mousetu as eu un très beau colis 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715 Je suis fan des boules de Noël Harry Potter ! Elles ne sont pas trop lourdes pour un sapin ?

Oh Sybelia les décorations Mickey et Minnie sont trop adorables Very Happy

Oswald la photo a été prise dans le Jura Bernois (oui bonjour, je viens d'un trou perdu Laughing ) Ils sont plus doués à Lyon qu'à Genève pour conduire sur la neige ? Parce qu'à Genève, dès qu'il y a un flocon, tout le monde panique 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232

Amy07 ton anecdote sur le facteur m'a bien fait rire 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232 Bon ça va, on pardonne tout (ou presque) aux petits !
Bon anniversaire à Olaf Smile

Silex c'est aussi un beau colis que tu as reçu Very Happy Le Mickey trappeur (?) est adorable, et c'est chouette les attentions pour le reste de ta famille 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942

Ewilan les hivers à -10 c'est joli sur le papier, mais quand tu le vis, tu rigoles moins What a Face Je suis ultra frileuse, autant te dire qu'il y a eu des périodes où j'ai souffert 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232 Et maintenant je me moque des gens qui portent des Canada Goose à Genève comme si on était en période de grand froid, alors qu'il fait 2-3 degrés x)
Bon courage pour tes examens, force et soutien ! 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 340646

Hakihea la présentation de ton colis est super sympa Very Happy Tu as été bien gâtée Smile

Wow Domi* superbe carte dans ton colis ! La pochette Belle est très sympa, et même ton chat a eu son cadeau : le carton Razz

Nath98 nos pseudos à Dory et moi se ressemblent trop, j'ai aussi tendance à mal les lire Langue Mais merci pour les commentaires sur le colis Very Happy
Dis donc, c'est un monstre le colis que tu as reçu Shocked

Voilà, j'ai fait le tour !

Je m'inquiète un petit peu pour mon colis, pas parce que j'ai peur qu'on m'ait oublié, mais parce que j'ai peur qu'il arrive à Genève demain... Ici, les facteurs ne sonnent pas pour avertir d'un paquet, donc si ça ne rentre pas dans la boîte, c'est avis de passage direct. Et on ne peut aller chercher le paquet que le lendemain... Sauf que je pars de Genève demain après-midi Sad
Ceci dit, si je vois que j'ai un avis de passage, je ne rentrerai peut-être que samedi pour pouvoir aller chercher le colis.

Des bisous à tout le monde 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 19:38

Passage en coup de vent parce que je pense avoir du mal à passer demain. Ca a bougé un peu côté colis, mais j'ai un peu de mal à m'en réjouir avec la fin d'après midi un peu pourrie que j'ai passé. J'enchaine boulettes sur catastrophes en ce moment, bah ce soir n'a pas échappé à la règle, mon sac à dos m'a laché, et l'ordi qui etait dedans sans protection pour gagner de la place a bien failli me lacher lui aussi. Sauf que du coup, j'ai toute une partie de la coque protégeant l'écran qui a explosé. On a aussi géré nimporte comment le tournage pour un projet commun de fac et on remet quasiment entièrement la faute sur moi, alors retour du moral dans les chaussettes. Hâte de pouvoir souffler un peu lundi!

Mon enfant sage, je t'attends !
Ma mère noël surprise : j'ai hâte!

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 19:38

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 3110

voilà le dernier cadeau de ma gentille MNS pour ma fille Sam , elle l'adore et te remercie beaucoup, de toutes façons tant que c'est stitch elle adore
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 20:05

Bon résumé depuis hier quand j'ai donné les fleurs à ma belle maman. J'ai été chez le coiffeur hier. En sortant ça allait mais en arrivant chez moi, l'horreur : rien n'est droit !!! + 2 cm d'un côté par rapport à l'autre. J'étais énervée !!!

Ce matin Monoxyde m'annonce que mon colis a été livré à un voisin, sauf que j'ai pas eu de nouvelles : pas de mot du facteur dans la boîte aux lettres, pas un message de mes voisins non plus. Je regarde le numéro de suivi que j'ai demandé à Monoxyde (promis cher PNS, chère MNS je n'ai pas regardé d'où était envoyé le colis pour garder le mystère !!!) et la je vois qu'il est noté "19/12 Colis remis à un voisin ou au gardien". Donc si je comprend bien (et je comprend bien), ça fait 2 jours que le colis de mon PNS ou ma MNS a été distribué sans que je n'ai été avertie par le facteur où le voisin en question ?! J'étais encore énervée !!!

Je demande à mon chéri s'il peut aller toquer chez les voisins les plus probables pour un dépôt de colis vu qu'il les connaît mieux. Et la il me dit un truc du genre "laisse faire la magie de Noël". Je l'ai senti comme s'il avait croisé les voisins ce matin et qu'ils lui avaient remis le colis... Bref, je dis rien et j'attend ^^

Ce midi je retourne chez le même coiffeur pour corriger le soucis de longueur, j'en ai profité pour refaire raccourcir un peu. Je m'attendais à la retouche gratuite mais un petit supplément pour avoir raccourci encore mais non tout gratos ! Trop contente !!!

L'après-midi passe, je pars du boulot. Ça y est je suis en vacances !!!!!!! Je vais au pilates avec ma Mamounette et je rentre. Je prend le courrier et la je vois quoi ?!

Spoiler:

Heuuuuu je lui fais quoi à mon facteur ? RHAAAAAAAA !!! En gros tant que j'avais pas de courrier sur lequel écrire je pouvais toujours attendre c'est ça ? Bon si c'est bien le colis tant attendu au moins je sais où il est (ma belle-maman est maire de notre village). Mais j'ai tellement les boules de savoir qu'il est actuellement à environ 200m à vol d'oiseau de mon canapé... Et que je ne peux pas l'avoir... RHAAAAAAAA !!!

Demain j'envoie chéri chéri le chercher pour qu'il en profite pour masquer ton adresse cher PNS ou chère MNS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 20:09

Monoxyde a écrit:
Nouveau message pour Ramonawings !


5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Latest?cb=20151207081723


Ma chère ES, si tu as suivi attentivement le topic ces derniers temps, l'ouverture du colis risque de me démasquer immédiatement, avant même l'ouverture des cadeaux ! Cependant si tu as lu en diagonale, je pense que tu peux ouvrir sans risque. Il y a effectivement une lettre, qui ne parle pas (ou presque) des cadeaux, et qui contient un ultime indice, au cas où. Libre à toi de décider de la lire maintenant ou en même temps que l'ouverture des cadeaux.
Ne t'inquiète pas, ça ne me pose aucun souci que tu attendes noël pour tout ouvrir !




5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_nt2hxldTH31t2smr4o1_500

Laisse moi deux petites minutes pour m'en remettre  5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715

Voila ! Alors depuis jeudi dernier j'ai eu du relâchement sur mon suivi du topic  Embarassed Mais je jouerai le jeu de ne pas aller voir la liste des PNS/MNS découvert. On verra bien si je te grille tout de suite Razz Vivement dimanche soir  bounce Et merci de ne pas t'impatienter sur l'ouverture  5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828 Et merci pour cette image douce pour mes yeux  5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715  (oui ton enfant sage a un léger grain 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 53119)

sandrine1976 et si tu l'as écris dans ton questionnaire (les chaussettes) que j'ai bien étudié.et il me semble que tu en a reparler après aussi, c'est inconscient peut être Razz
Dommage pour la carte, je voulais la poster avant mais ta MNS est une tete de linotte et j'oubliais la carte. Enfin, t'aurai quand meme du recevoir la carte avant le colis >< Elle a fait le tour de France où quoi ? ><

Arwen est trop mignonne ! Et la chambre est joliment décorée Smile

Lady-Papan, Lulla cool ! Je me sens moins seule Razz

Persinette c'est gentil ! J'ai fait de mon mieux pour Stitch car il n'est pas dans mes personnage favoris contrairement a Ariel et Pongo Razz
plus qu'une journée a attendre pour toi si j'ai bien suivi ? Razz courage  What a Face

Monoxyde moi j'adore pas  5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 485184 je ne sais pas où elle est partie se balader, mais je l'avais posté bien avant le colis ><

MadEye j'adore le "vous êtes au moins 4"  5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232  On était plus nombreux a attendre avant il me semble, ce sont peut être les absents de cette année 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 458193


5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 20:17

stefy421 a écrit:
Je vois qu'on me soupçonne.............meli-mouse, je suis désolée, mais
Spoiler:

Ouiiiiii je t’ai démasqué cheers cheers
Il m’a plus que plu il m’a ravie! Merci encore une fois tu as été une superbe MNS!
Et oui ne t´en fait surtout pas, la poste a été très délicate (et c’etait surtout très bien protégé!).
Je t’embrasse très fort 😘❤️


5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 20:28

MinnieGigi c'est avec plaisir!
Je suis heureuse qu'elle l'apprécie, j'avais peur qu'elle l'aie déjà!

Lulla je parlais niveau espace, car je pense que tous les animaux de la même race doivent avoir le même espace de vie.
Un humain d'1m40 a besoin d'autant de place qu'un humain qui mesure 2m, pourtant il est plus petit ^^
C'est pareil pour les animaux, ce n'est pas parcequ'ils sont plus petit qu'ils peuvent se contenter de moins de place Very Happy
Après clairement la liberté totale n'est pas possible pour tout le monde, mais un enclos c'est vraiment faisable Smile
Sauf pour les cas "extrèmes", car clairement j'imagine mal comment caser 19 enclos dans une maison ^^

Au niveau du reste, un nain et un géant sont en effet assez différents!
Tu auras beaucoup moins de soucis dentaires, et au niveau de tout ce qui est rhinites, chez les grands lapins par exemple.
Par contre, ils sont sujets aux carences, aux ralentissements de transit et aux otites beaucoup plus que les nains.
Niveau otites, les béliers sont les pires, qu'ils soient nains ou géants (Les béliers géants ont souvent droit, en plus de ça, aux paupières qui sont trop grandes du coup on doit opérer... Joie...).
Au niveau de l'alimentation c'est globalement pareil, il fait juste prévoir l'achat d'un frigo uniquement pour le géant car on compte 10% du poids du lapin en légumes par jour.
Donc forcément, il y a une grosse différence à ce niveau là^^
Pour les granulés ça change aussi, car les lapins nains peuvent vraiment s'en passer alors qu'ils sont quasi obligatoires pour maintenir le poids de forme des géants.

Du coup oui clairement il y a pas mal de différences entre les deux "races"^^
Mais pour l'espace c'est pareil Very Happy


Pour les cookies véganes (je le mets en gras car je me suis égarée, c'est le risque quand on me parle lapin 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 53119 ) voilà les petites différences:
-Les pépites de chocolat sont sans lait (j'ai eu la chance d'en trouver, mais quand je n'en ai pas sous la main je concasse du chocolat noir et ça fait l'affaire^^).
-Le beurre est remplacé par de la margarine sans lait.
-Pour les oeufs, je mélange de la fécule de maïs avec deux fois son volume d'eau. Ça te donne une pâte consistance "blanc d'oeuf", et ça remplace les oeufs à merveille Very Happy
Ça humidifie juste un peu moins bien la pâte que les oeufs, donc je rajoute un tout petit peu d'eau selon la consistance.
-Et dernière petite différence, ils se conservent beauuuuucoup plus longtemps!

Et au goût c'est pareil, MinnieGigi peut maintenant en témoigner^^
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 20:39

Amy, oui c'est sûr, le gout est pareil que pour d'autre cookies, ils sont bien croustillant en plus comme je les aime

et non elle ne l'avait pas le porte clé

bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 20:48

petiteclochette a écrit:
je relance mon appel au secours :
Disneygirl59's mun es tu ma MNS ?

encore de beaux colis !!

Ma pauvre..je te dirais bien oui...mais malheureusement non ce n'est pas moi ....désolée 😯
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 21:47

cristinalem a écrit:


Spoiler:

Yes, les cookies Smile
5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 9379425 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942


Bon, je vais aller aussi participer au concours Smile Par contre je m’attendais à une question subsidiaire lol!


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Jeu 21 Déc - 21:56

Euuuh ... Monoxyde ... mon enfant sage ne m’avait pas découvert Sad


Tempis ...


5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Signa_10   
°o°5 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-